AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:09

Mais est-ce que Glen Keane s'éclate tant que ça dans son rôle de chef superviseur de l'animation? Il a quand-même une formation et une carrière dans la 2-D, ce passage à la 3-D n'a pas dut être si simple pour lui?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 0:14

Glen Keane a eu des temps difficiles tant professionnellement que personnellement ces dernières années, mais il a gardé intacts son sens de la générosité et de la passion et le médium de la 3D l'intéresse énormément et les résultats le bluffent.
C'est tout ce que je peux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 1:44

Cobain a écrit:
Merci pour ces fuites Ed-la-Hyène. Je ne m'avancerais pas sur tes propos tant que ce n'est pas officiel, mais ce qui me fait peur c'est que ça me rappel le projet initial d'il y a quelques années (rappelez-vous, Disney voulait faire un Raiponce à la sauce Shrek No ). Ce retour en arrière serait vraiment regrettable, surtout après les recherches poussées effectué sous la direction de Glen Keane...

Le pauvre Glen doit maudir les nouveaux réalisateurs (et Lasseter), ils sont peut-être en train de gâcher son projet Rolling Eyes . Après je continue de faire confiance en Nathan Greno et Byron Howard, j'avais les mêmes craintes pour Volt, Star Malgré Lui lorsque le nouveau scénario fut révélé et pour finir c'était un excellent film.

C'est mes craintes aussi. J'ai toujours affirmé que je n'aimais pas voir Lasseter trop s'impliquer dans les films Disney (même si il a fait beaucoup de bon pour le studio). Je n'est d'ailleurs pas vraiment aimé Volt en tant que Disney, car il manque la touche de magie des ancien film, et je l'ai trouvé trop Pixar dans l'âme . Mais bon, je ne sais pas à quel point Lasseter à son mot à dire sur ce film, mais j'espère également que si le film a à être une comédie, que cela ne soit pas dans le sens dont le fait Dreamworks par exemple. Bref, espérons un film moderne, mais tout de même ancré dans les racines des studio, et espèrons qu'il n'oublirons pas de se demandé si Walt lui-même aimerait.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 7:52

Merci Kido pour cette remise au point nécessaire à la lecture de certaines appréhensions ! Les grands classiques que nous aimsons (Ariel, Belle, Aladdin...) ont des descriptifs qui se rapprochent beaucoup des premiers échos sur Raiponce, je vois pas pourquoi on en fait un scandale national !!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:35

Moi ce qui me gène, c'est que Disney fait toute la promo de la Princesse et la Grenouille sur le retour de la 2D et le retour des histoires de princesses.
Et un an plus tard, on a un "vrai" conte de fée-princesse-AlanMenken-GlenKeane-magie-Disney... sauf que c'est en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 16:56

En effet, je pense que si La Princesse et la Grenouille est un gos succès, il sera difficile de la part de Disney de justifier leur prochain film qui lui sera en 3-D.

Après comme toujours la technique n'a que peu d'importance, 2-D ou 3-D ce qui compte c'est un bon scénario et des personnages attachants et je pense que le public l'a bien compris.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 0:13

Nous sommes d'accord avec Prince Kido... il faut attendre... bien sur, nous aussi voulons voir une version de Rapunzel très belle et très conte de fée... mais en effet, aussi dans la Belle au bois dormant ou la Belle et la Bete il y a aussi de l'humeur... bien sur, l'humeur ne doit pas etre le seul element dans le film ni l'element principal et surtout il faut que l'humeur soit inteligent et non vulgaire à la Dreamworks... il faut avoir amour, magie, aventure, humeur intelligent, moments émouvants et "heart" (coeur), le tout bien amalgamé afin que le film soit apprecié par le public, mais nous pensons (et esperons) que Rapunzel sera comme ça...
Ed-la-Hyène, nous pensons aussi que l'idée du mystère de la fille incarcerée dans la tour était magnifique, mais pour le moment on sait pas si cette partie avait été changée ou non... peut etre qu'ils n'ont pas changé tout... c'est un peu tot...
En plus, nous esperons qu'il y aura une ambience à la Fragonard... Nous aussi esperons que Rapunzel sera un nouveau film de "peintures en mouvements", ça pourrait etre vraiment super et très important pour Disney faire un film de peintures en mouvements en 3D!

Pour le look de Rapunzel, tout le monde n'a pas encore vu la version définitive... bien sur, les vetements de l'ancienne version, la robe élégante de Rapunzel était superbe!!! le look de la fille sur la balançoire était quelque chose de extrahordinaire et aussi le vetement bleu ou rose était magnifique... Pour la robe violet de la dernière photo en 3D (on peut la voir à page 16), il faut dire que la photo est de mauvaise qualité, donc on peut pas juger... nous aimons les deux tonalités du violet, meme si nous esperons que la robe sera un peu + élégante et riche, avec + des décors (par example, sur la ligne de la robe bleu du premier film de Sissi, quand elle est au bal de Franz Joseph) et avec la jupe + longue...

Enfin, oui, nous aussi ésperons que la Reine des Neiges sera sur le style dramatique du Bossu de Notre Dame ou Pocahontas... ça pourrait etre trèèèèèèèèèès interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:46

Disney peut vraiment se renouvellé avec ce film, avec de l'inspiration, et un mélange des genres, çà peut donner un très bon film !! Attendons de voir, un peu plus !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:23

Voilà ce que Menken lui-même a dit concernant son travail sur Raiponce "Rapunzel is coming in the holiday season of 2010. It´s gonna be, actually, kind of sixties rock. Very much Joni Mitchell, and Cat Stevens. Right now still is early, but the movie is looking really good."

Comme je suis fan et grand connaisseur de Joni Mitchel, je me permets de mettre en lien deux de ses chansons période seventies, attention, je ne pense pas que les chansons du film ressembleront forcément à ça, rien d'officiel, mais puisque que Menken lui-même a prononcé ce nom, quitte a se faire une idée de ce qui a pu l'inspirer niveau style, je pense que ces chansons là sont bien révélatrices du côté romantique et un peu féérique de la dite chanteuse.

https://www.youtube.com/watch?v=qaXpREI_CqU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=H-zSeDn9Y-k

Ca donne une idée de la direction qu'il "pourrait" prendre (même si depuis il a peut-être changé, c'était son idée de départ apparemment), et aussi pour rassurer, ce n'est pas vraiment du rock, plutôt de la ballade un peu woodstock, moi je trouve que ça ferait un décalage aussi joli que le calypso dans la petite sirène, le music hall d'aladdin et le gospel d'hercule , ça donnerait du caractère au film.
PS : Pour rappel à ce jour, concernant musique et chanson, a fuité l'info suivante; le thème principal du film serait une chanson appelée "you are my forever", une chanson qui lie tantôt Raiponce à sa mère adoptive (la sorcière, et alors là c'est une chanson un peu inquiétante et envoûtante qui exprime le lien parental envahissant), tantôt Raiponce à son amoureux (chanson d'amour et de l'émancipation, Raiponce devient une femme).
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:02

Ed, ton PS n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 1:16

Ah mince !! Pourquoi ??? Crying or Very sad Crying or Very sad me dis pas que... c'était une si belle idée... enfin si tu peux en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 10:10

En tout cas, y a moins de promo que pour Princess and the Frog à la même période.
Le film sort dans exactement un an, et la 1er bande-annonce est prévue pour le premier trimestre 2010, soit 9 mois avant la sortie du film.
Pour Princess, on avait eu le 1er teaser un an et demi à l'avance alors que les carracters design étaient pas définitifs (Naveen en grenouille, la couronne de Tiana...)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 10:34

Je pense qu'il y a deux raisons à cela :
- Ils misent beaucoup sur La Princesse et la Grenouille et le retour de la 2D. Ils ne veulent pas parasiter la sortie du film, surtout que Raiponce est aussi un film de princesse.
- Raiponce est en 3D donc, potentiellement, moins dangereux à sortir et plus facile à vendre, en tout cas d'après les fins analystes marketing.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 23:59

Voici une partie d'interview de Zachari Levi , en anglais, à propos de son doublage pour le personnage de Flynn dans Rapunzel :

"What sort of voice are you doing for Disney’s Rapunzel ?
Zachary: My character is a bandit, named is Flynn Ryder.
It’s funny because when I auditioned for the part, he was supposed to
be British and I auditioned with a British accent. And I got the job
and was like, “Sweet! I get to do something outside of the box.” And
then, they decided, “No, we’re not going to make him British. We’re
just going to do your voice. Just do what you do.” And, I was like,
“But, I don’t wanna do that!”

Is it a different kind of Rapunzel than the traditional version ?
Zachary: Yeah, kind of. It’s funny, I’ve seen some blogs and
things with people freaking out because they’re like, “They’re going to
make her action Barbie Rapunzel,” and that’s really not the case. As
far as I’m concerned, John Lasseter is one of the most genius guys on
the planet. He has done no wrong at Pixar, and it’s because he really
knows how to make amazing movies. There has not been one Pixar movie
that hasn’t done well. They’ve all been hits, it’s just the degree of
hit. There’s no like, “Oh, it did okay.” They’re all amazing movies,
every single one of them, because adults and kids watch them and
there’s no gaps. It’s not like the parents are tuned in and then
they’ve gotta tune out and then tune back in.
I’ll watch a Pixar movie, over and over and over again. I’ll be with friends of mine who have kids, that want to watch Finding Nemo, and I’m like, “Yeah, okay, let’s watch Nemo
again, for the seven billionth time!,” because they’re amazing movies.
They have heart, relationships, story and characters, and they’re not
gimmick-driven. They’re all really amazing films. And, Rapunzel will be no different.


Telling a fairy tale is not an easy thing to do. In the ’50s
and ’60s, when animation was still a new thing, people would just be
amazed by the animation, so you could tell it in a more classic, slower
way. But, we live in the YouTube generation, so if you don’t keep it
interesting and moving, than you’re going to lose the audience anyway.
And, Pixar knows how to do that. I have every confidence that it will
be an amazing film, and I’m just super-excited to be a part of it. "


(Source du lien : http://www.collider.com/2009/12/05/zachary-levi-talks-chuck-season-3-and-walt-disneys-rapunzel/ )
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 1:11

Prince Kido a écrit:

Telling a fairy tale is not an easy thing to do. In the ’50s
and ’60s, when animation was still a new thing, people would just be
amazed by the animation, so you could tell it in a more classic, slower
way. But, we live in the YouTube generation, so if you don’t keep it
interesting and moving, than you’re going to lose the audience anyway.
And, Pixar knows how to do that. I have every confidence that it will
be an amazing film, and I’m just super-excited to be a part of it.
"

Oui mais c'est un Disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Icon_eek Je comprend que John Lasseter est de Pixar aussi, mais ne devrait-ils pas être confiant de son travail de préserver la magie de Disney plutôt que de le voir comme une sorte de continuiter de Pixar sous une license plus connu ? Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Icon_neutral


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 9:55

Il ne s'agit que d'une interview qui à mon avis, n'est pas totalement dûe au hasard en ce qui concerne les dires de Zack au sujet de Rapunzel.
Il s'agit de promotion avant tout et les succès d'estime de Bolt et de la Princesse et la Grenouille (qui n'est d'ailleurs pas encore sorti !) ne sont pas encore tout à fait suffisants pour justifier le poste de John Lasseter.
Ainsi, il est beaucoup plus facile de jouer la carte "Pixar" dont le succès ne s'est jamais démenti à ce jour. Nous savons bien qu'en tant que fans, Lasseter est également un grand fan des films et de l'univers de Walt Disney, mais pour le tout-public qui ne voit encore aujourd'hui en Lasseter que le grand gourou de Pixar, il est plus "facile" à rassurer ainsi (à priori).
Pour autant, Rapunzel sera un Disney, au même titre que Bolt et la Princesse et la Grenouille, même si ces films bénéficient de toute évidence d'une qualité d'écriture supérieure à ces Disney antérieurs au "sacre" de Lasseter qui a été le bienvenu pour remettre un peu d'ordre dans tout çà.
Je n'ai jamais bien compris ce qu'on appelle l'esprit Pixar et en quoi on le retrouve dans les derniers Disney où pour ma part j'ai plutôt retrouver des points similaires avec d'anciens... Disney ; mais force est de constater que les 2 studios ont pour points communs de développer des histoires où les héros poursuivent bien souvent une quête initiatique et sont entourés de personnages secondaires forts et mémorables. Aussi nous retrouvons ce goût pour la comédie alliée à l'émotion. Simplement, Pixar l'a mieux intégrée et racontée dans ces propres films (même si certains sont tout de même un peu bancals dans leur narration malgré tout!).
Et ce qui m'amuse aussi un peu dans cette gueguerre insignifiante sur ce qui est Disney ou non, c'est qu'il ne vient pas à l'esprit des soi-disants fans ou puristes de comparer Fantasia à Basil détective privé, ou la Belle au Bois Dormant avec Robin des bois, ou encore Pinocchio à Lilo et Stitch...
Pour autant, ils sont tous estampillés Disney n'en déplaise.
Ainsi, doit-on considérer que tous les films de ce label depuis que Walt aquitté ce monde ne sont pas des Disney après tout?
Personnellement, quelque soit le film labellisé Disney, j'y ai toujours retrouvé, malgré des choix narratifs ou marketing laissant vraiment à désirer parfois, cette touche unique de magie, d'humour, de romance, d'amitié et tout le tralala que je ne retrouve pas ailleurs, si ce n'est effectivement parfois dans les Pixar.
Pour ne citer que 2 grands concurrents, Dreamworks n'offre que des films de divertissements aux références contemporaines fort sympathiques au demeurant, et Ghibli de son côté offre des oeuvres plus profondes et poétiques...
Tout est donc relatif de mon point de vue.
Pour revenir à Rapunzel, je crois en effet qu'il ne faut pas trop s'inquièter sur l'aspect Barbie fait du girl-power avec son lasso de cheveux magique car ce n'est pas ce que sera ce film.
Et mon petit doigt me dit que la promotion ne fait que commencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:59

En fait, ce qui est très excitant pour nous tous, c'est que nous sortons d'une année (voire plus) d'attente, de suspens, d'excitation, à guetter peu à peu un croquis de Tiana, une photo inédite, puis un teaser, puis enfin une bande annonce, puis des chansons... nous allons être récompensé dans quelques semaines (ou jours pour certains, J-2 pour moi LOL !)... et cette merveilleuse attente , ce merveilleux décompte va recommencer très vite : guetter le premier visuel officiel de la sorcière de Raiponce, la première image définitive du film, les premières notes d'une chanson de Menken... appréhension oui (c'est normal, on mise tous beaucoup sur ces films de princesses, ou nos génération ont cristallisé tout leur espoir et la promesse de voir enfin l"esprit disney" célébré, renouvelé et à la fois respecté), mais beaucoup de plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 17:45

Oui d'ailleurs j'aurais vraiment aimé un teaser avant la projection de La Princesse et la Grenouille... Un an avant et toujours aucune image finale officielle, ça ne devrait plus tarder Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Icon_smile


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:59

je note deux choses

-le doubleur du prince... ah pardon du bandit pirat lui-même, dit regretter le changement de ton : d'abord on lui demande de faire un accent anglais, et il trouve ça original et subtil, puis finalement on lui dit de faire sa bonne voix à l'américaine normale (sûrement dans ce grand travail de re-formatage où on laisse tomber un peu les subtilités au profit d'un truc plus grand public, plus à la mode, plus "Yo Buddy !"), et il est lui-même est déçu ! Intéressant...

-Il nous rassure, dit que c'est un bon "Pixar" (!!!!), et que ça ne sera pas, malgré ce que craignent beaucoup, une autre "Barbie Rapunzel". Ca, ça veut dire que nos avis et craintes de fans parviennent jusqu'à eux, et c'est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:05

Yumini, c'est quoi cet avatar de malade ? Je veux la même image en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 0:31

Il s'agit d'un fan-art réalisé par ~VP-Artworks visible sur DeviantArt (et c'est marrant, mais je trouve que son dessin, sa pose, ressemble un peu au mien qui est en dessous...).
Désolé pour le HS...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Tiana_under_the_stars_by_VP_ArtWorks


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Tiana_becoming_a_princess____by_princekido
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 0:38

Ah ah trop drôle OLIVIER, les grands esprits se rencontrent, j'ai fait la même remarque à Yumimi sur le topic du film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 10:08

Sont super beaux tous les deux. Le tiens me fais plus penser à Kida et le sien une fée comme Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 1:06

Des sites à droite à gauche se réfèrent à une foulitude de personnages concernant le film, une foulitude à faire flipper !!!!

Rapunzel – Mandy Moore
Flynn Ryder – Zachary Levi
Narrator – Kevin Linehan
Grandma Claire – Pam Hyatt
Young Flynn Ryder – Matthew Gray Gubler
Young Rapunzel – Erin Fitzgerald
Mother Amy – Carolyn Lawrence
Grandpa Franklin – Peter Sallis
Father Sam – David Schwimmer
Madame Gothel – Grey DeLisle
Muffin Man – Jim Cummings
Darker the Warlock – Kevin Michael Richardson
Uncle Jordan – John Goodman
Flynn's brother – Derek Stephen Prince
Rapunzel's sister – Edie Mirman
Bill McKnight – David Cross
Professor "Timothy" Boomerang – Jason Alexander
Molly McKnight – Susan Sheridan
Aunt Sally – Carol Burnett

Prince Kido, Olivier ou ceux qui ont infos , sans trop en dire, rassurez-moi : cette liste est pas mise à jour, y a quand même pas tous ces personnages prévus effectivement ?? Car la liste inclut d'impressionnantes et excessives familles au grand complet : grand-mère Claire, grand-père Franklin, tante Sally, oncle Jordan, le frère de Flynn, la soeur de Raiponce (!!!!!). Sans parler d'un certain Bill et sa Molly McKnight (???), un certain professeur "Timothy" Boomerang et même un " Muffin Man " ! Ca parait un peu incongru , fantaisiste, ça part dans tous les sens, pour un conte intimiste ou les deux héros, leurs parents et la sorcière auraient suffi. Créer quelques nouveaux personnages je veux bien, mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 3:05

La liste est sur Wikipedia depuis un bout déjà, je sais pas vraiment si elle est à jour.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-