AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 13:19

perso ce visuel ne m enchante pas trop, pour etre franc, je la trouve moche !
mais est ce que qq un connait la date de sorti du teaser?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 13:52

Prince Kido a écrit:
qui ne sera pas pour autant une potiche en détresse et qui saura se servir de ses cheveux de 1001 façons! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Icon_wink

Genre comme dans le film "Histoire de Fantômes Chinois" ou ils se servent de leur cheveux comme des fouets. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 193354
Si il y a des scène de combats avec Raiponce j'ai hâte de voir cela.

Prince Kido a écrit:
(et j'ai pu écouter les auditions chantées par Mandy et c'est...waw!).

C'est vrai qu'il ne faut pas sous estimer le talent vocale de Mandy Moore elle a aussi une tres jolie voix.
Je me rappelle du temps ou on la comparait à Britney Spears. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 882640

Prince Kido a écrit:
Et oui, la "couleur" de Raiponce sera le violet-mauve. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Icon_smile

D'habitude le mauve et le violet des couleurs utilisée pour les méchants dans les Disney (la reine dans Blanche Neige, Maléfique, Narissa, Ursula, Yzma, Frollo, Radcliff...)
Mais bon pourquoi pas car comme je le disait cela créé un contraste avec les cheveux blonds de Raiponce.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 1294668619608


Dernière édition par Sammy le Jeu 17 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 16:21

Le vert était d'abord envisagé pour Raiponce, mais il faut aussi compter avec le département merchandising et le vert (vert d'eau en l'occurence) vient d'être largement exploité pour la robe nénuphar de Tiana (que nous ne voyons que 2 minutes à peine d'ailleurs dans le film...).
Ainsi, le violet-mauve a été choisi pour Raiponce car cette couleur n'a quasi jamais été exploité pour une princesse Disney officielle et certes le contraste avec les cheveux est évident.
Les tons de violet utilisés pour les Méchants sont en général + foncés, soutenus (violet, pourpre, aubergine....etc).

Quant au visuel pris en photo (de mauvaise qualité je précise!!) en douce à la présentation au D23, il s'agit bien d'un visuel officiel en 3D mais pas forcément définitif puisque les personnages sont toujours susceptibles d'évoluer (elle devrait être + fine au niveau de la machoire et du menton).

Le teaser est en cours de production mais ne risque pas d'être dévoilé à la sortie de la Princesse et la Grenouille aux USA car les délais sont très justes et les copies du films de la Princesse seront déjà prêtes avant. Il est donc possible que le teaser soit attaché au prochain Disney (Alice?) et évidemment sur le net.

Les cheveux seront utilisés comme lasso et bien d'autres choses et seront avant tout magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:09

ce qui me gene dans cette affaire ce que ce graphisme me rappelle trop une autre version de ce conte




Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Barbie_as_Rapunzel
mais j'ai pas le temps de faire de détail je trouve que ce serait mieux en 2d


Dernière édition par Kevsora le Sam 19 Sep 2009 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:14

Aih, il est bien le Barbie Princesse Raiponce (je l'avais acheté à ma soeur puisque la période où les films de Barbie sorte, c'est le moment de son anniversaire).


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Petit_28400 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:25

TheForceCode a écrit:
Aih, il est bien le Barbie Princesse Raiponce (je l'avais acheté à ma soeur puisque la période où les films de Barbie sorte, c'est le moment de son anniversaire).
j'ai pas dit le contraire en plus je l'ai et l'histoire est interessante mais ce que je veux pas voir c'est disney imittait trop la concurrence et que le film serait mieux en 2d
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:50

Tu crois franchement que Disney s'inspire de la version Barbie pour son film ?? Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Icon_eek


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:28

Je crois que je vais arrêter de balancer des infos sur les prochains Disney sur ce forum vu que la plupart des ados qui viennent ici ne sont jamais contents et jugent au premier pet non-officiel balancé sur le net. Dommage...
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:53

Prince Kido a écrit:
Je crois que je vais arrêter de balancer des infos sur les prochains Disney sur ce forum vu que la plupart des ados qui viennent ici ne sont jamais contents et jugent au premier pet non-officiel balancé sur le net. Dommage...
Ciao.

Ce serait vraiment dommage car les informations que tu donnes sont parmis les plus intéressantes du forum et à chaque fois on ne peut plus fiable. Tu sais, maintenant je me suis habitué à lire les "conneries" et autres posts sans intérêt de certains membres du forum. Personne n'est parfait.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:00

Ah mais non non non, tu restes ici et tu continues à nous tenir informés! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Icon_biggrin
Je t'ai déjà remercié à plusieurs reprises pour les informations que tu viens partager ici, et je ne suis pas le seul à etre reconnaissant.
A la moindre image qui nous arrive,nous avons envie de faire part de notre enthousiasme ou de notre déception. Après tout, ce sont ces réactions qui font vivre un forum. C’est un jugement très superficiel, mais je pense que nombreux sont ceux qui aimeraient en avoir vu autant que toi pour pouvoir partager ton enthousiasme et apporter des commentaires plus constructifs.
Pour en revenir à Rapunzel, et pour parler un peu plus de mon ressenti, je dois avouer que c'est un film sur lequel je "fantasme" depuis des années, et je pense que beaucoup des images que je vois me déçoivent, au moins dans un premier temps, parce qu'elles ne correspondent pas à ce que j'ai si longuement eu le temps d'imaginer, de rever.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:23

J'attends énormément de ce film. Les premiers concepts arts sont à tomber et étant donné le revirement de Disney ces derniers années, je suis encore plus confiant. Je suis certains que nous sommes en train de vivre un nouvel âge d'or. En ce qui concerne l'utilisation de la 3D, il faut encore attendre avant de juger. Nous n'avons pas vu la moindre image du résultat final, alors pourquoi remettre en question ce choix qui je suis sûr sera le bon au final. Par ailleurs, j'ai une question. Le film sera-t'il diffusé en 3D au cinéma ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:27

Prince Kido a écrit:
Je crois que je vais arrêter de balancer des infos sur les prochains Disney sur ce forum vu que la plupart des ados qui viennent ici ne sont jamais contents et jugent au premier pet non-officiel balancé sur le net. Dommage...
Ciao.

C'est pas cela mais c'est vrai qu'il une grande ressemblance toutefois,Mais ne croyiez pas que les infos que vous nous donnez ne sont pas utiles,d'ailleurs je voudrais vous remercier pour toutes les informations que vous nous avez données pour la princesse et la grenouille et Raiponce ,tout ce que j'espère c'est ne pas être déçu par ce nouveau film c'est pour cela que j'en fait part car j'espère que Glen Keane fera beaucoup mieux (je suis enthousiasme mais je me réserve pour ne pas être déçût) Mon but ce n'est pas de dénigrer le travail des autres mais je donne mes premieres impressions mais après je sais pas ce qu'il nous reservent. toutefois la version de Barbie (il faudrait la regarder avant de parler car elle contient 1 très bon scenario)n'est pas mauvaise je n'ais pas dis non plus que Disney avait Copiés mais c'est justes que j'ai peur de voir deux fois la meme chose et oui je crois que Disney peut peut être être influencer graphiquement par cette version peut être pour le rendu des cheveux car ne l'oublions pas Disney avant de sortir un conte populaire regarde toute les versions qui on été faite auparavant (ex:Blanche Neige ou La Belle et La Bête)
un Resume rapide de cette Version

Dans un manoir perdu dans une forêt vivait une jeune fille à la
chevelure maqnifique. Elle avait pour nom Raiponce. Elle était retenu
prisonnière par la sorcière Gothel. Raiponce n'avait que pour
seuls amis un lapin nommé Hobby et dragon nommé Pénélope et qui trouve le réconfort dans la peinture


Un jour elle découvrit un objet gravé à son nom(un pinceau qui sera magique tout ce qu'elle peint devient réel et lui permet de s'échapper après avoir rencontrer le prince et de se confectionner des robes pour aller au bal que donne celui ci) et ainsi qu'une galerie
qui menait dans le monde extérieur qu'elle ne connaissait pas. De son
escapade s'ensuivra la rencontre d'un prince, la réconciliation de deux
royaumes(2 roi se faisait la guerre car la sorciere avait accusé l'un d'eux de retenir raiponce dans son royaume et comme l'un d'eux est son pere alors..) ainsi que des retrouvailles inattendues

je suis Désole si vous avez mal pris cette remarque mais je n'ai en aucun cas juger la production de raiponce (ah et au passage j'aimerais vous dire que vous dessinez vraiment bien c'est du Beau travail )

Je tient a m'excuser si j'ai causé du tort ,Il est vrai qu'on ne juge pas un livre de part sa couverture et je pense qu'il en va de même avec
"les ados qui viennent ici qui ne sont jamais contents et jugent au premier pet non-officiel balancé sur le net"surtout quand ce n'ai pas vrais et Ce qui est vraiment" Dommage " c'est qu'on insulte les impressions Différentes de chaque Personne sur un Forum

merci de votre compréhension


Dernière édition par Kevsora le Sam 19 Sep 2009 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 23:48

Merci infiniment Prince Kido pour toutes ces infos, même si c'est un peu une torture, tu en dis trop ou pas assez !! (je plaisante, mais si tu savais comme je t'envie de pouvoir accéder aux coulisses de la conception des longs-métrages! Un jour, j'espère en faire de même...)

La couleur pour Raiponce, violet-mauve, je trouve ça parfait, lumineux et doux à la fois, et avec ses cheveux blonds, en effet, ça sera très joli ! Je reprends confiance malgré tous les aléas qu'a subi cette production, et je suis à nouveau très curieuse pour ce projet, surtout que Volt, Star Malré Lui, m'a beaucoup rassurée quant à la qualité graphique et narrative dont peuvent à nouveau faire preuve les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 15:55

Prince Kido a écrit:
Je crois que je vais arrêter de balancer des infos sur les prochains Disney sur ce forum vu que la plupart des ados qui viennent ici ne sont jamais contents et jugent au premier pet non-officiel balancé sur le net. Dommage...
Ciao.

En effet, tu as raison David... il faut attendre et voir quelque chose d'officiel et surtout ne s'arreter pas à voir seulement des dessins montrés sur le net (dont la plupart n'a pas une bonne qualité)... en plus si tu as dit que ce que tu as vu de Raiponce est merveilleux, bon... nous avons confiance en ton jugement... tu nous a jamais déçus... donc nous pensons que tu as raison...

nous pensons que c'est un peu l'attente de voir quelque chose de definitif et officiel qui va rendre les ados un peu nerveux... tout le monde veut voir quelque chose de Rapunzel parce que c'est le film Disney qu'on a attendu de plus il y a presque 10 ans! et tout le monde ne veut pas rester déçu...

En tout cas, merci pour tes infos, elles sont vraiment trop important... merci, cher ami!

très belle la décision de mettre le vetement de la Princesse sur le mauve/lilas/violet... en plus, la fleur dans le conte original est violet, donc, très belle reference et respect du conte!
Revenir en haut Aller en bas
aurum-femina

aurum-femina

Féminin
Messages : 16
Localisation : Californie, États-Unis
Inscription : 18/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 8:09

J'adore Mandy Moore! :)

https://www.youtube.com/watch?v=0ofeDruIwTM

A Walk to Remember = <3


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Tarzanandjanegoodsize
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:02

Je ne sais pas si ca a été dit, mais un article de D23 annonce que Raiponce sera donc le 50ème grand classique des studios Disney. Et John Lasseter a bien vendu le film comme tel lors de la D23 expo.
Ce chiffre emblématique risque donc bien de se retrouver au coeur de la promotion du film.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:50

En esperant que ce ne soit pas le seul argument pour promouvoir le film.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:52

LeHobbit a écrit:
En esperant que ce ne soit pas le seul argument pour promouvoir le film.

Non, ce n'est pas le seul, Lasseter a aussi vendu le film comme le 6ème dont le nom de l"héroine est déjà connu avant même d'avoir vu le film, ainsi que comme le premier conte de fée créé par ordinateur des studios, sans parler de la présence au générique d'Alan Menken.

Je vous mets l'extrait :

But the announcement that captivated the room was the reveal of Pixar's plans for a holiday 2010 release of Rapunzel, only the sixth film in the history of Disney to have a character so iconic that the name of the princess is the name of the movie! "This film also marks a number of milestones for Walt Disney Animation Studios," John said. "Rapunzel will be the studios 50th animated feature film, it's the Studio's first computer-animated fairy tale and it's also our first computer-animated musical with songs written by Disney Legend Alan Menken and lyrics by Glenn Slater!" John went on to announce that in addition to being directed by Byron Howard, the voice of Rapunzel will be singer and actress Mandy Moore and the prince will be voiced by actor Zachary Levi. With that talent on board, the film is sure to be another Disney hit!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 0:53

Merci pour ceux et celles qui soutiennent mes interventions ici, celà fait plaisir et je vais tâcher de zapper les commentaires inutiles ou les personnes qui jugent à la hâte.
Je dois dire que travaillant dans l'animation et connaissant l'un des réalisateurs, j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance de voir les coulisses et de suivre les projets de la maison aux grandes oreilles et il est paradoxalement assez frustrant de ne pouvoir en dire + ici. Cependant je fais mon possible pour apporter quelques news en espèrant vous donner envie et vous rassurer autant qu'il m'est autorisé de le faire.

Je viens de découvrir sur la page Facebook de notre forum que la photo de Rapunzel prise à l'arrache lors de la présentation du film à l'Expo D23 y figure avec pour légende qu'il s'agit du design définitif de l'héroine.
Or, je peux dire que le visage de Raiponce est toujours en cours d'affinement (joues, machoire). Il restera proche malgré tout, mais j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de la version complètement définitive et officielle même si elle sera très proche de celle-ci.
Aussi, les couleurs ne sont pas aussi sombres et sa tenue est plus proche du mauve-lavande que du violet-pourpre foncé.
Il faudra attendre encore quelques mois avant de voir de vraies images officielles je pense.

En attendant, oui le film sera aussi en 3D Digital dans certaines salles.
Oui le film est le 50ème de la maison avec sa première princesse en Cgi.
Plus d'infos dans ce compte-rendu assez positif et détaillé (en anglais, désolé) :

http://scifiwire.com/2009/09/how-rapunzel-reinvents-th.php

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 9:14

Merci pour le lien Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Icon_biggrin
Ce film est vraiment très prometteur.
Il renoue evec la tradition Disney, des princesses, tout en gardant la nouvelle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 10:40

Merci encore Prince Kido pour ces informations. Au passage, as-tu déjà entendu quelques extraits de la musique en cours de développement par Alan Menken ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 11:25

J'ai entendu des essais chantés par Mandy Moore et d'autres par Zach Levi, ainsi qu'une démo de Menken de la chanson romantique du film (donc ce n'étaient pas les voix de Moore et Levi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:23

Quelles sont tes premières impressions des démos que tu as entendues ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:33

Elles ne peuvent qu'être subjectives mais je ne pensais pas que Zach Levi qui incarne Chuck dans la série éponyme chantait si bien et je pense qu'il incarnera parfaitement Flynn.
Mandy Moore a une voix superbe, je ne connaissais pas bien cette chanteuse et je comprends pourquoi ils l'ont choisie pour Raiponce car sa voix a des intonations enfantines, espiègles ou parfois + femme et avec du caractère... Ses essais chantés étaient superbes.
Quant à la démo de la chanson romantique du film, je l'adore tout simplement et je suis impatient et curieux de la réécouter avec les voix défintives. Je la fredonne régulièrement d'ailleurs et c'est une chanson calme et romantique mais je ne peux hélas pas en dire + ...
Je dirais simplement que cette chanson correspond à l'un des concept-arts que l'on a pu voir sur le site de disneyanimation, hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:52

Merci Prince Kido pour ces précisions. Nous aurons le droit encore une fois à du grand Alan Menken. J'espère simplement que ses chansons n'auront pas un air de déjà entendu. Il me vient une dernière question. D'après ton ressenti, y a t'il une pression particulière aux studios autour du film ? Je veux dire par là qu'il s'agit du 50ème film d'animation du studio et que celui-ci est le premier film en 3D issu d'un véritable choix (à mon sens Chicken Little, The Wild et même Volt ont été réalisé en 3D uniquement pour suivre la mode).


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-