Accueilmanor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Videmanor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 2:20

c'est moi où dans la vidéo les guests ne font que de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En voilà encore que j’engueulerais à la sortie de l'attraction avec un CM proximité (on sait jamais)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 9:57

XenoYoSh a écrit:
c'est moi où dans la vidéo les guests ne font que de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En voilà encore que j’engueulerais à la sortie de l'attraction avec un CM proximité (on sait jamais)

Tout à fait d'accord Evil or Very Mad . J'ai eu le cas il y a une ou deux semaines, sauf que je suis trop timide pour engueuler les gens. Les cms avaient refusé qu'un père monte dans le même doombuggy que sa femme et son enfant, du coup la femme est redescendue pour insister avec l'homme et demander pourquoi. Les cms leurs ont répondu "parce que c'est comme ça" "c'est à cause de gens comme vous qu'on arrête l'attraction". Pendant TOUT le tour, les deux parents ont répété en chouinant ce que les cms avaient dit (et bien fort vu qu'ils étaient dans deux doombuggies séparés). Ils ont continué en sortant de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:27

C'est étonnant, J'ai toujours demandé gentillement "bonjour, est ce que on peut ce mettre à 3 avec ma mère et mon petit frère? " et ils ont toujours accepté.. (mon frère à 6 ans)
Je suppose que la sécurité a du ce renforcer a ce niveau là..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:57

XenoYoSh a écrit:
C'est étonnant,  J'ai toujours demandé gentillement "bonjour, est ce que on peut ce mettre à 3 avec ma mère et mon petit frère? " et ils ont toujours accepté.. (mon frère à 6 ans)
Je suppose que la sécurité a du ce renforcer a ce niveau là..

Je l'ai fait avec mon oncle et mon cousin de 6 ans en décembre et on a pu se mettre à 3.
Je pense que c'est toujours possible mais l'enfant en question avait environ 11-12 ans et mesurait environ 1m55-1m60. Peut-être trop grand aux yeux des cms qui l'ont considéré comme un adulte. Il doit y avoir une raison forcément qui a conduit à cette règle mais je me demande quel est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:26

Oui en effet il devait être trop grand..
Le poid peut être l'une raison... ou alors pour des raisons de sécurité il ne faut pas que les guests soient serré entre eux..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:10

Les guests parlent effectivement très fort. J'ai l'impression que c'est des enfants très mal élevés surtout.

Et encore j'ai envie de dire que le plus gros point noir de Phantom Manor sont les cast members.

Je crois que c'est dans cette attraction que j'y ai rencontré les plus désagréables.

Entre ceux du portail qui te répondent pas quand tu dis bonjour, les nanas, à l'embarquement, qui parlent de leurs mecs pendant qu'elles installent les barres de sécurité (bien fort et avec des détails sordides de leur intimité) expérience vécue à plusieurs reprises, on n'est pas sourds les mecs; ceux de fin de parcours qui te gueulent dessus pour que tu descendes à gauche (et toujours ils commencent à gueuler alors que la barre de sécurité ne s'est pas relevée :
"- descente à gauche monsieur !!!
- ben ouais t'es gentil mais la barrière...
- descente à GAUCHE monsieur, ALLEZ !")
Tout ça sous couvert du "on a droit de faire la gueule et d'être désagréable car c'est une maison hantée donc on est pas souriant. A la Tour de la terreur c'est le même principe sauf que là bas les cast jouent des rôles, ils composent et c'est toujours l'éclate avec eux.

Donc encore une fois si leur boulot leur plait pas et que qu'ils n'y mettent aucune bonne volonté, il est peut être temps de réfléchir à changer de poste.

Après tout eux ils sont payer pour y être et nous on payent pour y être. ça devrait au moins garantir un minimum de politesse et de professionnalisme.

Mais peut-être que je joue juste de mal chance.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:27

Perso je n'ai jamais eu de problème, généralement je ne parle pas au CM et lorsqu'ils sont froids  (peu importe lattraction ) je leur jette un regard noir et ils comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:34

disneyaddict a écrit:
Les cms leurs ont répondu "parce que c'est comme ça" "c'est à cause de gens comme vous qu'on arrête l'attraction"

C'est pas non plus des supers réponses ça, de quoi simplement remettre de l'huile sur le feu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:51

Surtout que PM ne doit pas être l'attraction la plus galère et désagréable à faire fonctionner !
Les gens sur BTM ont toujours été très agréables, malgré tout x)

J'ai une pensé pour eux qui se lèvent le matin pour aller "travaillé"...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:01

Ben, comment dire ? Phantom, c'est assez mal foutu, et l'absence de cerveau chez certains guests se fait cruellement sentir... Les guests qui descendent à droite (les cons...), ça arrive TRÈS régulièrement... Et là, c'est E-stop + évac... Bon, après, oui, les CM du valet et du Load 3 qui parlent de leurs mecs, ça, c'est moyen...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:45

JackSpar0w a écrit:
Surtout que PM ne doit pas être l'attraction la plus galère et désagréable à faire fonctionner !
Les gens sur BTM ont toujours été très agréables, malgré tout x)

J'ai une pensé pour eux qui se lèvent le matin pour aller "travaillé"...

On verra dans quel état tu serais si tu te fais pas bump au bout de 3h a marcher sur l'UnloadBelt , je suis pas sur que les guest sois si facile a supporter mdr


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:10

C'est clair... D'autant plus qu'avec le manque de staff, la rota est assez compliquée ces derniers temps... Et le pompon, c'est quand il y a un seul sommelier... Alors là, c'est juste l'enfer !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:14

C'est toujours pas pire que BTM, désolé x)


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:16

BTM a moins de problèmes de staff. C'est une attraction stressante, mais Phantom peut devenir horrible quand ils manquent de monde, et c'est le cas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:18

Espérons que les américains embauche du monde et règles ce genre de problèmes.
Ils sont un peu la dernière solution de Disneyland Paris, après y'aura plus aucun recours...

Mais une meilleure gestion des employés, du recrutement et de la qualité du service qu'ils proposent c'est dans leurs cordes je pense.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:42

C'est pas le cas ?
Ça fait plusieurs fois dans différents topic que d'autre membres disent que certaines personnes des US arrivent depuis quelques temps à DLP.
Je ne sais pas si c'est vrai..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:31

XenoYoSh a écrit:
C'est pas le cas ?
Ça fait plusieurs fois dans différents topic que d'autre membres disent que certaines personnes des US arrivent depuis quelques temps à DLP.
Je ne sais pas si c'est vrai..

Ah non mais ils arrivent, et quan dvois le nombre de panne, le problème de panne et les guest désagréables ils repartent hein !! ils ont jamais dis ils restaient mdr


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:32

henryravenswoodjunior a écrit:

Ah non mais ils arrivent, et quan dvois le nombre de panne, le problème de panne et les guest désagréables ils repartent hein !! ils ont jamais dis ils restaient mdr

Tu m'a redonner mon sourire qui était crispé par les oraux que j'ai demain ! x)

Plus sérieusement, je pense pas que changer d'équipes se face en 1 semaine, voir 1 mois.
On parle de plus de 15.000 employé a gérer, et uniquement sur le parc, car y'a encore du monde après.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 8:50

disneyaddict a écrit:
J'ai eu le cas il y a une ou deux semaines, sauf que je suis trop timide pour engueuler les gens.

Pour le coup, ce genre de situation ruine complètement l'expérience. Que j'aime lorsque le CM fait taire tout le monde, surtout dans le foyer qui peut être vraiment très bruyant. Mais dommage que tous les CM ne soient pas sur la même longueur d'onde... je me permets d'ailleurs de faire plusieurs "chut" bien appuyés, tout comme dans les stretch car au bout d'un moment, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:46

Après, j'ai envie de dire, laissez pisser... Si vous voulez être tranquilles, venez en fin de journée, il vous arrivera même parfois d'être seuls dans la stretch (c'est BEAUCOUP PLUS effrayant !), et vous aurez la paix. En journée, il y aura toujours des guests cons qui parlent fort, qui utilisent leur flash, qui descendent à droite/ne descendent pas, et croyez moi, ils n'en auront RIEN A FOUTRE de votre énervement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 11:04

Oui c'est ce que je fais, j'évite en pleine journée et je viens le soir, l'atmosphère est superbe et généralement ya personne !! De quoi profiter tranquillement de notre visite Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 11:05

D'autant plus que selon le Cast Member, il est possible d'avoir un max de Show, du fait qu'ils ne soient plus contraints d'envoyer les stretch avec une certaine cadence...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:03

Phantom en soirée c'est en effet tout au plus 5 min d'attente, c'est vraiment le meilleure moment d'autant qu'à la nuit tombée, notre vue s'adapte plus rapidement à l'obscurité et on voit mieux par conséquent certains détails.
Avec POTC, ce sont deux attractions à privilégier en début de soirée tant pour le temps d'attente que l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:05

Oui, mais le stretch adapte déjà tes yeux à la lumière, et la monté des escaliers dans le noir tout au début de l'attraction aussi.

En parant d'ambiance, la nuit c'est extra effectivement.
Je me rappel une fois on y est aller la nuit, et une averse nous ai tombé dessus, donc on a couru pour se réfugier dedans. C'étais exactement dans le theme, les gens qui viennent se réfugier de la pluie en pleine nuit x)

Le meilleur combo pour PM: Nuit+pluie

Je pense, que si il mettait de la brume artificiel dans les alentours du Manoir (jardin, chemin qui le longe jusqu'a Boot Hill, et mettre par conséquent de la brume dans BootHill aussi) cela serait vraiment parfait, mais uniquement la nuit.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:36

Ils le font déjà lors des soirées Halloween.

Déjà, si ils entretenaient le manoir, qui tombe littéralement en ruines (les moulures des stretch se cassent la gueule... entre autres...), ce serait bien !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-