AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:34

Effectivement, Beaucoup de personne rigolent à la sortie de PM, ça fait pas peur etc...
Il y à d'après un Cast qui joue super-bien son rôle, une réhabilitation après donc le rush des 25ans du parc.

Pour ma part j'apprécie beaucoup cette attraction (permet de me reposer aussi)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 17:14

Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas une réhab comme celle de SM, où on se contente de dépoussiérer le show qui ne sera de toutes façons plus fonctionnel 1 mois plus tard...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 17:33

J'étais enthousiaste avec l'idée de ces hauts-parleurs intégrés dans les doombuggies... Mais en y réfléchissant effectivement ça peux être problématique avec les différentes langues, même si il y a des boutons.

Donc je suis pour l'idée d'intégré des hauts-parleurs dans le show lui-même, mais là encore ce pose le problème de la langue... Pourquoi pas donner plus d'indices sur la storyline dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:09

Murdoch a écrit:
J'étais enthousiaste avec l'idée de ces hauts-parleurs intégrés dans les doombuggies... Mais en y réfléchissant effectivement ça peux être problématique avec les différentes langues, même si il y a des boutons.

Donc je suis pour l'idée d'intégré des hauts-parleurs dans le show lui-même, mais là encore ce pose le problème de la langue... Pourquoi pas donner plus d'indices sur la storyline dans la file d'attente ?

Et surtout le problème que certains Doombuggy arriveront en plein milieu d'un discours en plus du problème des langues... Je pense que intégré l'audio à PM serait prise de tête pour DLP...

Puis PM subit pas mal de petits changements, comme la moquette récemment.. donc à la limite l'attraction sera légèrement rénové pour les 25 ans mais le fameux "update" c'est pas tout de suite... Et puis, DLP seraient-ils vraiment intéressé pour faire ce genre de travaux dans ce ride ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:19

Exact, et imagine tout ce raffut de langues dans le ride >x<
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:36

Murdoch a écrit:


Donc je suis pour l'idée d'intégré des hauts-parleurs dans le show lui-même, mais là encore ce pose le problème de la langue... Pourquoi pas donner plus d'indices sur la storyline dans la file d'attente ?

Parce qu'il y en a pas officiellement...!

Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:39

C'est aussi exact :/ Même si la plupart des fans on leurs idées sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:40

Fredd a écrit:

Parce qu'il y en a pas officiellement...!

Bien-sûr que si, il y a une storyline officielle, pas aussi détaillée que ce que l'on trouve sur DCP, mais bel et bien existante, on la trouve sur le site de DLP dans la description du ride.

Voici ce qu'on peut y lire :


Henry Ravenswood était un pionnier de l'Ouest qui trouva de l'or à Thunder Mesa. Sa richesse lui permit de bâtir une somptueuse demeure sur une colline, où il vécut heureux avec sa famille pendant de longues années.

Mais un jour, la ravissante fille d'Henry se fiança à un mineur, qui décida d'emmener sa promise loin de la maison familiale. Fermement opposé à ce projet, Henry jura de tout faire pour empêcher cette union. C'est alors qu'une force mystérieuse, que d'aucuns voient comme une malédiction, frappa Thunder Mesa sous la forme d'un tremblement de terre, qui emporta Henry et son épouse.

Peu après, la fille d'Henry se préparait pour les noces. Mais l'élu de son cœur ne vint jamais, et la jeune fille se retrouva seule dans la salle de bal du manoir. Les heures passèrent, se transformant en jours, en mois et en années. Elle n'enleva jamais sa robe de mariée et refusa d'abandonner son bouquet, préférant errer sans but dans la demeure, en chantant des chansons d'amour et en espérant la venue de son fiancé. Raillant sa loyauté, un fantôme maléfique s'attacha à chacun de ses pas.

Qui hante les couloirs de Phantom Manor aujourd'hui ? Qu'est-il advenu du fiancé ? Qui est ce mystérieux fantôme ? Ce sera à vous de le découvrir.

Si ça, c'est pas une storyline, c'est quoi? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 7232


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:05

Mais ou t'as vu qu'elle était officielle ?

C'est pas parceque le site du parc te propose ça comme histoire que c'est forcément la vrai, je sais ça parait bizarre mais le fait est que oui les imagineers l'ont toujours dis : la véritable histoire du ride n'a jamais été révélé par les créateurs de l'attraction, si tant est qu'il y en est vraiment une d'ailleurs ce qui n'a jamais été confirmé non plus ... et les seules choses qui nous permettent de faire une idée sur l'histoire du manoir et de ses personnages se sont uniquement les indices à l'intérieur qui laissent libre court à toutes sortes de scénarios ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:07

Donc en gros, on est face à 2 filiales de la WDC qui ne sont pas coordonnées... dans ce cas, toutes mes excuses ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 14:04

XenoYoSh a écrit:
Après pour les haut parleur dans les doombuggy serait mieux car chaque guest peut entendre TOUTE la phrase et non pas la moitié (car pour Léota on arrive jamais au même moment) ! Après pour les langues ça reste compliqué...
A Epcot, en m'installant dans le véhicule, l'écran m'a invité à cliquer sur le drapeau de ma langue, et j'ai eu mon parcours en français.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:21

Qui vous dit que l'attraction ne serait pas impeccable pour la célébration des 25 ans ? Ça va faire maintenant plus de 3 ans que des éléments de décors/AA/etc partent en réhabilitation( sans oublier la majeure partie des rambardes devant le manoir qui ont été refaites l'année dernière) et cela continuera jusqu'aux 25 ans.

Sans oublier que l'ensemble commence à se moderniser petit à petit : passage aux LEDs, changement des diapositives de la Gallerie des Portraits pour de la vidéo et pareil cela continuera : la maintenance travaille actuellement sur de nombreux projets actuellement dans le but de moderniser le manoir dans de nouvelles technologies dont un effet en particulier qui n'a pas revu le jour depuis 1992 et qui est absent depuis de longs mois (je vous laisse réfléchir) .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:30

Time Lord a écrit:
Qui vous dit que l'attraction ne serait pas impeccable pour la célébration des 25 ans ? Ça va faire maintenant plus de 3 ans que des éléments de décors/AA/etc partent en réhabilitation( sans oublier la majeure partie des rambardes devant le manoir qui ont été refaites l'année dernière) et cela continuera jusqu'aux 25 ans.

Sans oublier que l'ensemble commence à se moderniser petit à petit : passage aux LEDs, changement des diapositives de la Gallerie des Portraits pour de la vidéo et pareil cela continuera : la maintenance travaille actuellement sur de nombreux projets actuellement dans le but de moderniser le manoir dans de nouvelles technologies dont un effet en particulier qui n'a pas revu le jour depuis 1992 et qui est absent depuis de longs mois (je vous laisse réfléchir) .

Le chimiste /pharmacien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:33

zelko a écrit:
Le chimiste /pharmacien ???

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:34

D'ailleurs concernant les tableaux ,je me demande pourquoi ils ne sont pas passés à des tableaux "vivant" animés comme sur Harry Potter et d'autres rides de ce genre . C'est quand même beaucoup plus saisissant et magique .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:38

Time Lord a écrit:
zelko a écrit:
Le chimiste /pharmacien ???

Bingo !

Si c'est vrai ,je suis très impatient du résultat tellement ça peut être bluffant et incroyable . C'est vrai qu'il y a des améliorations par exemple Leota ,on redécouvre enfin les contours de son maquillage ,ses lèvres rouge ,ses paupières légèrement colorés ,le mouvement des ses yeux ,ça change d'avant ou elle etait bien trop blanche .Je me demande si ils sont pas passés à de la projection numérique HD ???
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:40

zelko a écrit:
D'ailleurs concernant les tableaux ,je me demande pourquoi ils ne sont pas passés à des tableaux "vivant" animés comme sur Harry Potter et d'autres rides de ce genre . C'est quand même beaucoup plus saisissant et magique .
+1

On pouvait en attendre plus en 2016. C'est là qu'on voit qu'un update serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:41

Time Lord a écrit:
zelko a écrit:
Le chimiste /pharmacien ???

Bingo !

Et si la nouvelle technologie de projection du visage du fantôme Hat Box de la hanted mansion des USA arrivait jusqu'à notre chimiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:45

zelko a écrit:
D'ailleurs concernant les tableaux ,je me demande pourquoi ils ne sont pas passés à des tableaux "vivant" animés comme sur Harry Potter et d'autres rides de ce genre . C'est quand même beaucoup plus saisissant et magique .

Parce que le concept de cette scène n'a jamais été de rendre ces tableaux réalistes et vivant comme Harry Potter mais de métamorphoser ces tableaux dans une version sombre de part la malédiction qui trône sur le manoir (comme le papier peint qui change de motif du Bride's Welcome au Corridor of Doors).

zelko a écrit:
C'est vrai qu'il y a des améliorations par exemple Leota ,on redécouvre enfin les contours de son maquillage ,ses lèvres rouge ,ses paupières légèrement colorés ,le mouvement des ses yeux ,ça change d'avant ou elle etait bien trop blanche .Je me demande si ils sont pas passés à de la projection numérique HD ???

Oui, ils ont refait le système numérique (ce qui a coûté environ 2000 euros).

zelko a écrit:
Et si la nouvelle technologie de projection du visage du fantôme Hat Box de la hanted mansion des USA arrivait jusqu'à notre chimiste ???

Je ne pense pas, à l'origine le visage du chimiste se transformait à cause de ses potions et non sa tête qui disparaissait. Mais à mon avis je pense que WDI s'inspira de la technologie du Hatbox Ghost pour sa fibre optique qui a bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:52

Time Lord a écrit:
zelko a écrit:
D'ailleurs concernant les tableaux ,je me demande pourquoi ils ne sont pas passés à des tableaux "vivant" animés comme sur Harry Potter et d'autres rides de ce genre . C'est quand même beaucoup plus saisissant et magique .

Parce que le concept de cette scène n'a jamais été de rendre ces tableaux réalistes et vivant comme Harry Potter mais de métamorphoser ces tableaux dans une version sombre de part la malédiction qui trône sur le manoir (comme le papier peint qui change de motif du Bride's Welcome au Corridor of Doors).

zelko a écrit:
C'est vrai qu'il y a des améliorations par exemple Leota ,on redécouvre enfin les contours de son maquillage ,ses lèvres rouge ,ses paupières légèrement colorés ,le mouvement des ses yeux ,ça change d'avant ou elle etait bien trop blanche .Je me demande si ils sont pas passés à de la projection numérique HD ???

Oui, ils ont refait le système numérique (ce qui a coûté environ 2000 euros).

zelko a écrit:
Et si la nouvelle technologie de projection du visage du fantôme Hat Box de la hanted mansion des USA arrivait jusqu'à notre chimiste ???

Je ne pense pas, à l'origine le visage du chimiste se transformait à cause de ses potions et non sa tête qui disparaissait. Mais à mon avis je pense que WDI s'inspira de la technologie du Hatbox Ghost pour sa fibre optique qui a bien évolué.

2000€ ça va ,je m'attendais à beaucoup plus et j'espère surtout qu'ils vont entretenir cette effet. Pour le Hatbox Ghost ,c'est ce que je voulais dire ,on peut imaginer ,un visage qui se transforme via la video projection ,un peu comme sur le visage animé de buzz et des 7 nains sur le mine train .Et j'attends aussi beaucoup de leur projection numérique HD sur la partie de cartes qui est pratiquement plus visible ,voir invisible .

Et bravo pour le papier peint qui change de motif ,je ne l'ai jamais remarqué ,cette effet aussi est réparé ??


Dernière édition par zelko le Sam 18 Juin 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:55

zelko a écrit:
pour le Hatbox Ghost ,c'est ce que je voulais dire ,on peut imaginer ,un visage qui se transforme via la video projection ,un peu comme sur le visage animé de buzz et des 7 nains sur le mine train

C'est ce qui était à l'origine en 1992 Wink .

zelko a écrit:
Et j'attends aussi beaucoup de leur projection numérique HD sur la partie de cartes qui est pratiquement plus visible ,voir invisible .

C'est prévu aussi Wink .


Dernière édition par Time Lord le Sam 18 Juin 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:58

Time Lord a écrit:
zelko a écrit:
pour le Hatbox Ghost ,c'est ce que je voulais dire ,on peut imaginer ,un visage qui se transforme via la video projection ,un peu comme sur le visage animé de buzz et des 7 nains sur le mine train

C'est ce qui était à l'origine en 1992 Wink .

Oui c'est vrai ,j'avais carrément oublié car trop habitué à son visage d'aujourd'hui enfin d'il y a quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:05

Ce qui est dommage c'est le Phantom de.. phantom canyon qui lui vieillit mal malgré les réhabs... en 92 c'était l'un des AA qui bougeait le plus nan ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:09

XenoYosh a écrit:
Ce qui est dommage c'est le Phantom de.. phantom canyon qui lui vieillit mal malgré les réhabs... en 92 c'était l'un des AA qui bougeait le plus nan ?

Oui il était beaucoup plus fluide et réactif en 92 (en même temps normal), mais on va pas se cracher dessus, il est beaucoup plus fluide depuis son retour de réhab que ces dernières années même si sa mâchoire est toujours HS...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 18:25

Time Lord a écrit:
XenoYosh a écrit:
Ce qui est dommage c'est le Phantom de.. phantom canyon qui lui vieillit mal malgré les réhabs... en 92 c'était l'un des AA qui bougeait le plus nan ?

Oui il était beaucoup plus fluide et réactif en 92 (en même temps normal), mais on va pas se cracher dessus, il est beaucoup plus fluide depuis son retour de réhab que ces dernières années même si sa mâchoire est toujours HS...

ouais...
Pour le chimiste, c'est un nouveau AA ou juste une "remise en forme" du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-