AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:41

celifra j'avais oublié qu'il joue dedans, faut dire que je n'ai plus vu ce film depuis facile 15 ans Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:41

Sweet après quand elle est seule et abandonnée elle déprime alors faut pas Ève ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:41

T'as raison c'est moche et on se sentira mal aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:44

Mais non on vous nem Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:46

SweetR a écrit:
Je ne te juge pas je dis juste que c'est dommage de laisser le côté négatif prentre le pas sur le côté positif.
Je n'ai pas lu de ta part "je suis contente mon mari a eu une augmentation. C'est juste dommage que ce ne soit pas ce qu'on avait demandé" j'ai lu "on est dégoûté on n'a eu qu'une belle augmentation et pas l'énorme qu'on avait demandé"
Ça m'a choqué parce que pour moi c'est quelque chose de beau d'avoir ça déjà dans la conjoncture actuelle.
Maintenant quand on te répond visiblement il faut que ça aille dans ce que tu veux entendre car quand ce n'est pas le cas tu le prends mal.
Donc je m'abstiendrai à l'avenir d'essayer de communiquer avec toi quand nos avis divergeront

tu sais quoi en cas de pb y'a les MP, je ne veux pas faire d'histoire ici, mais bon on me connait je suis cash et je vais pas aller dire des choses par derrière faut que ça sorte faut crever l'abcès

et j'ai écrit :" bon bof chez nous, le cheri a pas eu la promotion qu'il voulait, il est au bord du burn out, mais il peut etre fier l'augmentation est déjà belle, il faut que j'arrive à le rebooster car par contre s'il abandonne tout c'est la faillite"


donc désolée si tu sais pas lire les choses.... et on a pas demandé ni d'énorme ni de promotion tt court c'était un processus suite au départ d'un associé

Quand à t'abstenir de communiquer avec moi tu le fais déjà, comme 90% ici d'ailleurs, les organisatrices y compris.
et je te rends la pareille sur le si on va pas dans ton sens...

si tu avais cherché à me connaitre et pour le coup d'autres pourront te le dire je suis d'un tempérament à trouver et chercher le positif, c'est pas une raison pour mentir et dire que ça va, mon cheri est au bord du burn out car il fait 80h semaine depuis 6 ans bah voilà c'est comme ça, il est pas en burn out car il fait un caprice car il a pas eu ses sous.

sur ce bonne route les bigorneaux moi c'est bon j'abdique, je ne serais pas la faiseuse d'histoires ici
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:47

Ha ouais moi j'ai un sale caractère Ève alors je boude facilement !!!! Fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:56

Tu sais Eve moi aussi parfois on ne me répond pas... mais on est nombreuse, il faut pas hésiter à poster, même juste un petit coucou en racontant un petit truc.
C'est sûr que je connais déjà du monde ici, mais je suis aussi ici pour découvrir d'autres personnes!!
Alors oui, c'est plus facile de rebondir sur les propos de qqun qu'on connaît, mais il faut se jeter à l'eau (sans rester en sous-marin! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 153419 )
sinon j'ai faim, alors je vais chercher ma salade et je vais manger avec Oliver Queen!
A plus dans l'bus les bigornettes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:57

Regarde, Mimette c'est la reine de la bombe... Elle fout de l'eau partout quand elle poste.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:58

Moi, je suis d'accord avec Ln sur une chose, il est clair que le groupe des papoteuses semble très uni, les filles se connaissent visiblement bien, et elles sont souvent sur la même longueur d'ondes.
Bon, c'est pas grave....il y a forcément des moments où je lis, je ne sais pas trop quoi dire, donc je m'abstiens, et je reviens m'incruster quand une conversation m'inspire plus.
Je ne me suis pas sentie exclue pour autant, et si on ne me répond pas, bah ça sera pour le coup d'après.
Je ne répons pas forcément à tout le monde non plus, pas par manque d'interêt, mais juste parce que des fois ça papote dur et que répondre trois ou quatre pages après, ça semble idiot...
Ln je trouve dommage que tu t'exclues du jeu volontairement parce que toi et Sweet avez eu une incompréhension. Il faut passer à autre chose, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:01

stefy421 a écrit:
Moi, je suis d'accord avec Ln sur une chose, il est clair que le groupe des papoteuses semble très uni, les filles se connaissent visiblement bien, et elles sont souvent sur la même longueur d'ondes.
Bon, c'est pas grave....il y a forcément des moments où je lis, je ne sais pas trop quoi dire, donc je m'abstiens, et je reviens m'incruster quand une conversation m'inspire plus.
Je ne me suis pas sentie exclue pour autant, et si on ne me répond pas, bah ça sera pour le coup d'après.
Je ne répons pas forcément à tout le monde non plus, pas par manque d'interêt, mais juste parce que des fois ça papote dur et que répondre trois ou quatre pages après, ça semble idiot...
Ln je trouve dommage que tu t'exclues du jeu volontairement parce que toi et Sweet avez eu une incompréhension. Il faut passer à autre chose, voilà tout.

je t'adore stefy Smile Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 937942

je sais pas franchement les organisatrices font l'autruche et me snobent aussi, donc pas y'a un parti pris très clair
après oui incompréhension ms quand je tente d'expliquer ça se retourne contre moi...

moi aussi qd j'explose ça eclabousse
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:08

Coucou les bigorneaux,

Melle.Sparrow mince le sort s'acharne, gros bisous... Laisse un peu le temps avec ton copain, il va sûrement regretter sa décision, sinon on fait une descente chez lui et on le ramène sur ton paillasson.

Ève faut pas hésiter à s'incruster même si des fois tu as l'impression de ne pas être lu, moi aussi j'ai cette impression mais comme je le dis c'est qu'une impression (on s'incruste où on lance un sujet et c'est parti).

Quand le topic a commencé, je me suis dis vue le nombre de pages qui défilent, comment je vais faire pour pouvoir suivre surtout que j'ai des heures de dingues en tout cas si je participe, j'espère que mon Vacancier Mystère sera content de tomber sur moi et je ne voudrais pas qu'il ou elle passe pas une bonne édition.

Ln mince pour ton mari, j'avais pu lire sur les LPS qu'il était très stressé par cette évolution dans sa carrière et qui vient de lui passer sous le nez, je peux comprendre que ça soit démoralisant, j'espère qu'il va arriver à passer ce moment. 
Reste dans le jeu avec nous, tu vas voir on va s'éclater.


Bon je file peaufiner mon questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:10

C'est gentil ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135

je ne crois pas que cassiopee ou L-ine soient de parti pris, je pense que justement elles n'ont pas envie de prendre parti, et qu'elles n'ont pas vraiment de raison de le faire.
A chacune d'entre nous de faire en sorte que ce topic se passe bien.
Quant au fait qu'elles te snobent, je ne pense pas non plus, je ne suis pas sûre d'avoir échangé énormément avec l'une ou l'autre, c'est juste une question de feeling, et de tempo.
On est pas forcément sur le topic au même moment, on a pas obligatoirement les mêmes discussions, baste, c'est pas grave.
Moi, je participe à hauteur de mon temps, de mes envies, de mes humeurs, je ne regarde pas qui me répond ou non, je profite juste!!!
Fais pareil, ma poulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:13

moi de mon côté j'ai mis un mp à sweet pour m'excuser de m'etre emportée et qu'elle m'ai mal comprise
et pour lui montrer que qd meme depuis le début y'a peut d'effort de fait...

maintenant je fais pas ça pour me faire prier
si mes copines me demande de rester je peux y réfléchir mais si les autres veulent pas bah c'est pareil faut le dire
parce que sur le coup je passe pour une conasse alors que j'ai juste écris que mon mari était triste et fatigué, que j'avais fait un cauchemar et que ma fille avait fait pipi au lit, pas de quoi se faire luncher en somme
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:14

Moi dans l'eau je suis une sirène
C'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:14

Et ln je n'ai pas accès à mes MP là je regarderai ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:17

T'inquiète ça va aller, reste avec nous. On est tous les bienvenue donc pas de raison que quelqu'un ne veuille pas d'un autre participant. 

Et en plus tu cauchemar de de Disney, imagine qu c'est toi qui fait pipi au lit à Disney, nan mais ča c'est pire qu'un cauchemard. Pas à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:18

ça c'est ce que je peux rever ce soir si je mélange ma journée

avec des sirenes qui me jettent de l'eau en prime pour me faire faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:21

Mimette Bon app Langue


pour les "groupes" il y a aussi les anciens PNS, VM, lapinou,.... qui se connaissent super bien... Et certains se sont déjà rencontrés ou sont amis...
Dans un sujet avec autant de monde, ce n'est pas possible de répondre à tous et participer à toutes les conversations, surtout quand on est pas en live...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:29

Minnie&co a écrit:
Mimette Bon app Langue


pour les "groupes" il y a aussi les anciens PNS, VM, lapinou,.... qui se connaissent super bien...  Et certains se sont déjà rencontrés ou sont amis...
Dans un sujet avec autant de monde, ce n'est pas possible de répondre à tous et participer à toutes les conversations, surtout quand on est pas en live...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:31

pour ça je suis d'accord à 100%

pour me faire juger sur une phrase qui a été mal lue
et alors qu'on a bien été clair avec nous : jugement proscrits sous peine d'exclusion et les organisatrices peuvent aider à la médiation, bah on repassera hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:32

SweetR a écrit:
Et ln je n'ai pas accès à mes MP là je regarderai ce soir en rentrant

j'ai rien à cacher

voici le contenu du mp :

hello parce que je suis pas la connasse que tu sembles croire

je t'écris ici que je suis désolée qu'on se soit mal comprise
et désolée dde m'etre emportée

par contre il semble que tu me juges c'est clair alors que tu ne me connais pas
et il est clair aussi que je ne sais pas pourquoi je suis blacklistée depuis le début sur les vacanciers

sur ce il n'y a rien de perso, justement dès le début avec cette histoire de louboutin je pensais qu'on s'entendrait au top ms j'ai du me tromper

passe une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:36

Je vous remercie pour vos retour les bigorneaux ! Je vais essayer d'intervenir un peu plus maintenant Very Happy
Oh et Ln en parlant de cauchemar, j'en ai fait un aussi en début de semaine. Mais complètement débile. Minnie avait poignardé Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:37

Moi, c'est pareil, petite nouvelle dans le jeu Wink certaines me connaissent, soit sur le forum ou même en dehors, mais je ne me tracasse pas, l'important c'est de participer  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 904185  et justement de pouvoir découvrir et rencontrer d'autres personnes qui, au final, ont toutes la même passion qui nous rassemble ici même Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:37

EveBJ a écrit:
Je vous remercie pour vos retour les bigorneaux ! Je vais essayer d'intervenir un peu plus maintenant Very Happy
Oh et Ln en parlant de cauchemar, j'en ai fait un aussi en début de semaine. Mais complètement débile. Minnie avait poignardé Mickey...

ah là pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:39

Oui, je doute de trouver pire que le mien ! Mais étant un peu perturbée par certains événements ça doit se mélanger dans ma pauvre tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-