Accueiltinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Videtinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan & Wendy [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:11

L'actrice qui joue Wendy m'énerve déjà viscéralement (la pauvre elle a rien fait de mal en plus, mais je sais pas expliquer, j'aime pas sa tête)
Pas convaincu par le look de Crochet.

Curieusement Peter ne me dérange pas (à part qu'on dirait presque que John Stamos et Eric McCormack ont eu un enfant ensemble mdr)

Et Clochette métis ou noire, ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:16

Je regrette juste que sa couleur de cheveux empêche de la distinguer facilement alors qu'il fait sombre et qu'elle est déjà petite. Hormis ce seul point je lui trouve bien un air de Fée Clochette convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:28

Je trouve que tout cela a l'air très bien. Comme @Flounder69, j'ai beaucoup aimé le Peter et Elliott le Dragon de David Lowery.
J'aime aussi ce que je vois là, on ressent un vrai souffle d'aventure, des images qui semblent proches de la nature de l'île et des enfants qui ont des "gueules".
J'adore aussi le fait que plein de choses sont différentes du film d'animation, je me demande même si ce sera une comédie musicale (à première vue, ça n'en a pas l'air).

Visuellement, je trouve ça propre, ça aurait clairement pu sortir en salles. Après tout, Wendy avait eu le droit aux salles obscures, avec un potentiel bien plus limité.

Hâte de le voir !


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Banniere-chronique-disney tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

rastlin et Rwo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:53

Rwo a écrit:
Je note que dans la VF de la bande-annonce, disponible sur Disney+, les frères Darling sont prénommés John et Michael au lieu de Jean et Michel comme dans la VF du dessin animé (et dérivés, comme Once Upon a Time).

La VF en question :

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 15:33

Rwo a écrit:
Je note que dans la VF de la bande-annonce, disponible sur Disney+, les frères Darling sont prénommés John et Michael au lieu de Jean et Michel comme dans la VF du dessin animé (et dérivés, comme Once Upon a Time).

Dans la bande-annonce partagée par Walt Disney Pictures Canada, ils s'appellent Michel et Jean :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 18:31

Je trouve quand même dommage que les amis de Peter Pan se fassent appeler les "Garçons Perdus" alors qu'il y a des filles dans le groupe. Qu'il y ait des filles, je veux bien (encore que l'absence de grande figure féminine, réduite à Clochette, renforçait le rôle de maman de Wendy auprès d'eux mais passons), mais dans ce cas, n'appelez pas leur groupe "les Garçons Perdus". On dirait qu'on veut absolument nous faire rentrer dans le crâne l'évolution féministe par rapport au premier film, alors que ne pas insister là-dessus et appeler le groupe "les Enfants Perdus" aurait été bien plus intelligent.


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 19:26

Brozen a écrit:
Je trouve quand même dommage que les amis de Peter Pan se fassent appeler les "Garçons Perdus" alors qu'il y a des filles dans le groupe. Qu'il y ait des filles, je veux bien (encore que l'absence de grande figure féminine, réduite à Clochette, renforçait le rôle de maman de Wendy auprès d'eux mais passons), mais dans ce cas, n'appelez pas leur groupe "les Garçons Perdus". On dirait qu'on veut absolument nous faire rentrer dans le crâne l'évolution féministe par rapport au premier film, alors que ne pas insister là-dessus et appeler le groupe "les Enfants Perdus" aurait été bien plus intelligent.

Comme certains ont déjà pu le dire, avec cette nouvelle adaptation de Peter Pan, Disney souhaite cocher toutes les cases de l'inclusion et de la bienséance, un critère malheureusement indispensable selon eux pour s'assurer un succès commercial et critique... Attention je suis respectueux de toutes et tous, quelles que soient les origines ethniques, culturelles, le genre, etc., mais cette tendance à vouloir mettre de l'inclusion partout sans réelle nécessité artistique, ça me gonfle au plus haut point !

Je regarderai quand même par curiosité cette nouvelle adaptation, étant un grand passionné de l'univers de Peter Pan.

Arielcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:44

Je me réveille après un coma de 3 heures. Je suis tombé dans les pommes en regardant la bande-annonce en début de soirée et je m'en réveille seulement... Je n'ai pas supporté de voir ce qui me semble être des tipis dans la scène avec les Amérindiens. DES TIPIS !!!! Vous vous rendez compte ?! J'espère que Disney supprimera ce cliché digne des heures les plus sombres de notre histoire. C'est inadmissible et j'espère que le film proposera un disclaimer écrit pour prévenir le public en début de film afin d'éviter les accidents comme le mien.

Je vais m'empresser d'aller tweet à Disney pour cette insulte. Je vais demander réparations pour tous les Amérindiens déportés par le Président Jackson mais aussi pour les animaux dépecés pour faire les tipis (même si ce sont des animaux en CGI, ils ont des droits ne vous en déplaise les fachos !)

Je retourne m'allonger, ma tête tourne encore en écrivant ces lignes. Je n'en crois toujours pas mes yeux (encore embués de larmes). J'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller dans plusieurs semaines pour la sortie de cette pépite annoncée ainsi que les autres que Disney a encore dans ces tiroirs. Un classique de plus en prévision... mais retirez les tipis !! Voire même les Amérindiens au final.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:25

L'Oncle Walt a écrit:
tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 FqGCfKtXoAgEgWX?format=jpg&name=4096x4096

J'aurais espéré que les effets spéciaux passent par là. On a juste caché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 3:19

Dans le doute, moi je suis plutot content que les remakes atterrissent de plus en plus sur la plateforme. Depuis Cruella je ne me souviens de rien de particulièrement intéressant ou ambitieux malheureusement.
Laissons nous, nous assurer ( ou pas ) que le studio sache se montrer créatif et qualitatif. Ce qu'il n'est plus pour moi depuis déjà trop de films.
Meme si les remakes ne devraient pas être privés des salles pour ça et que le cinéma en demeure perdant en conséquence par dessus le marché, je pense que dans la vision des choses actuelles, à l'instar des direct to DVD, le streaming est ce qu'il y a de plus approprié pour ce genre de film.

Cette BA correspond absolument à l'image d'un produit streaming/sériel que l'on peut trouver sur plateforme.
Mais j'ai pas forcément le sentiment de voir du grand Disney génialissime et fantastique pour autant. En l'état, cette BA pourrait etre aussi celle d'un film de n'importe laquelle des concurrences si le logo Disney n'apparaissait pas.

Oserais je mentionner si certains d'entre vous ne l'ont pas déjà fait et sans mauvais jeu de mot, l'ombre naissante du Peter Pan de 2003 qui plane déjà sur ce film.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 8:03

Brozen a écrit:
Je trouve quand même dommage que les amis de Peter Pan se fassent appeler les "Garçons Perdus" alors qu'il y a des filles dans le groupe. Qu'il y ait des filles, je veux bien (encore que l'absence de grande figure féminine, réduite à Clochette, renforçait le rôle de maman de Wendy auprès d'eux mais passons), mais dans ce cas, n'appelez pas leur groupe "les Garçons Perdus". On dirait qu'on veut absolument nous faire rentrer dans le crâne l'évolution féministe par rapport au premier film, alors que ne pas insister là-dessus et appeler le groupe "les Enfants Perdus" aurait été bien plus intelligent.

Non c'est fait exprès. On verra dans le film que ces filles se revendiquent non genrées ou alors sont en phase de transition.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:05

Pour le moment, la Bande annonce m'a bien plus.
Jude LAW ne remplacera JAMAIS malheureusement dustin HOFFMAN qui est pour moi le seul et unique capitaine Crochet.

Dans l'ensemble le casting et les interprétations m'ont l'air plutôt très bien.

Hâte de découvrir tout cela le 28 avril Smile


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:37

Epic-say a écrit:
Dans le doute, moi je suis plutot content que les remakes atterrissent de plus en plus sur la plateforme. Depuis Cruella je ne me souviens de rien de particulièrement intéressant ou ambitieux malheureusement.
Certes, mais Cruella n'est pas un remake. Wink

rastlin a écrit:
Non c'est fait exprès. On verra dans le film que ces filles se revendiquent non genrées ou alors sont en phase de transition.
Peu probable étant donné la réaction des filles en question, elles semblent totalement genrées et parfaitement assumer leur condition de fille.
Par ailleurs, si elles s'avéraient bien non genrées, cela ne changerait pas le fait que ce ne sont pas des garçons donc à quoi bon ?


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Banniere-chronique-disney tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:39

Dash a écrit:
Epic-say a écrit:
Dans le doute, moi je suis plutot content que les remakes atterrissent de plus en plus sur la plateforme. Depuis Cruella je ne me souviens de rien de particulièrement intéressant ou ambitieux malheureusement.
Certes, mais Cruella n'est pas un remake. Wink

rastlin a écrit:
Non c'est fait exprès. On verra dans le film que ces filles se revendiquent non genrées ou alors sont en phase de transition.
Peu probable étant donné la réaction des filles en question, elles semblent totalement genrées et parfaitement assumer leur condition de fille.
Par ailleurs, si elles s'avéraient bien non genrées, cela ne changerait pas le fait que ce ne sont pas des garçons donc à quoi bon ?

Je ne sais pas si ta réponse c'est de l'humour mais ma remarque était une boutade.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 11:21

Dieu que ça a l'air affreux.


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Banniere-chronique-disney

J. Thaddeus TOAD, Arielcat, florian1412 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 15:48

Dash a écrit:
Epic-say a écrit:
Dans le doute, moi je suis plutot content que les remakes atterrissent de plus en plus sur la plateforme. Depuis Cruella je ne me souviens de rien de particulièrement intéressant ou ambitieux malheureusement.
Certes, mais Cruella n'est pas un remake. Wink

ça reste une réécriture.

Justement la chose qui fait défaut à tant d'autres films spin of ou remake de conte, dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 19:15

Brozen a écrit:
Je trouve quand même dommage que les amis de Peter Pan se fassent appeler les "Garçons Perdus" alors qu'il y a des filles dans le groupe. Qu'il y ait des filles, je veux bien (encore que l'absence de grande figure féminine, réduite à Clochette, renforçait le rôle de maman de Wendy auprès d'eux mais passons), mais dans ce cas, n'appelez pas leur groupe "les Garçons Perdus". On dirait qu'on veut absolument nous faire rentrer dans le crâne l'évolution féministe par rapport au premier film, alors que ne pas insister là-dessus et appeler le groupe "les Enfants Perdus" aurait été bien plus intelligent.

J'ai remarqué qu'en français, les adaptations ont tendance à ne pas toutes avoir la même traduction.
Dans certains (télé)films/séries, c'est "Les Garçons Perdus", et d'autres "Les Enfants Perdus".
En revanche une appellation ne bouge pas, c'est l'appellation originale : "The Lost Boys" (à moins que je me trompe, je n'ai jamais entendu "The Lost Children" ou "The Lost Kids")

Or là, ils en font une blague sur le fait qu'il y ait aussi des filles. Pas évident de trouver une adaptation de ce trait d'humour.
Ils auraient peut être dû jouer sur le fait que certains sont plus âgés, et du coup dire "mais y a des ados aussi", mais ça fonctionne moins bien.
Ou alors vu que la réponse c'est "et alors ?", trouver une remarque qui n'a rien à voir et n'appuie pas sur cet élément. Le souci c'est qu'il y a peut-être des moments dans le film, qu'on ne voit pas ici, où le sujet revient sur la table et où il ne serait plus possible de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 16:57

Dash a écrit:
Je trouve que tout cela a l'air très bien. Comme @Flounder69, j'ai beaucoup aimé le Peter et Elliott le Dragon de David Lowery.

AHHHHH c'est pour ça que la bande annonce me plait pas, elle vient de CE réalisateur. Ce qui est drôle c'est que j'ai pensé à lui en voyant les images, sans me souvenir de son nom. Bon maintenant c'est sûr, je le verrai pas de si tôt. Son cinéma m'ennuie au plus haut point.


Michael Scott a écrit:
Je me réveille après un coma de 3 heures. Je suis tombé dans les pommes en regardant la bande-annonce en début de soirée et je m'en réveille seulement... Je n'ai pas supporté de voir ce qui me semble être des tipis dans la scène avec les Amérindiens. DES TIPIS !!!! Vous vous rendez compte ?! J'espère que Disney supprimera ce cliché digne des heures les plus sombres de notre histoire. C'est inadmissible et j'espère que le film proposera un disclaimer écrit pour prévenir le public en début de film afin d'éviter les accidents comme le mien.

Je vais m'empresser d'aller tweet à Disney pour cette insulte. Je vais demander réparations pour tous les Amérindiens déportés par le Président Jackson mais aussi pour les animaux dépecés pour faire les tipis (même si ce sont des animaux en CGI, ils ont des droits ne vous en déplaise les fachos !)

Je retourne m'allonger, ma tête tourne encore en écrivant ces lignes. Je n'en crois toujours pas mes yeux (encore embués de larmes). J'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller dans plusieurs semaines pour la sortie de cette pépite annoncée ainsi que les autres que Disney a encore dans ces tiroirs. Un classique de plus en prévision... mais retirez les tipis !! Voire même les Amérindiens au final.


Je ne savais pas qu'il y avait un problème avec les tipis. Avec la représentation des natifs oui, mais pas sur ce point là en particulier, ou en plus.

As tu des liens à partager pour qu'on en apprenne plus ?

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250


Dernière édition par Balthazar P. le Lun 20 Mar 2023 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:41

Encore une belle daube à venir !

Si on veut voir du Peter Pan en Live, Hook se suffit à lui même ! Rien que pour le casting 5 étoiles ça vaut le coup.


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 7:58

Concernant la clochette j espère qu’elle saura retranscrire les émotions caractéristiques de la luciole. De ce que j ai vu cela reste très ”humain ”. Ludivine sagnier y étais pas trop mal arrivée. Mais bon ce peter pan de 2003 était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 18:34

J'espere pour eux qu'ils ne vont pas le sortir en salle ce truc. Ca à l'air vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 19:53

Je ne suis pas une grande fan du film d'animation.
Peter est un personnage si antipathique que j'ai beaucoup apprécié, ce que la série "Once Upon a time" a fait du personnage, c'était tellement en accord avec ce que j'en pensais.

J'aime le film de 2003 de PJ Hogan et Neverland de Marc Foster.
J'ai aussi aimé dans une certaine mesure malgré ses défauts le Hook de Spielberg.
Dustin Hoffman et Jason Isaacs apportaient une dimension intéressante à Crochet qui était plus ridicule dans la version Disney.

La BA ne m'a pas enthousiasmé pour le moment même si elle semble montrer un développement plus intéressant de certains personnages dit secondaires.
Ça m'agace, c'est encore un remake, je veux des films originaux pour la plateforme !!!!


tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 17:47

fauna a écrit:
Ça m'agace, c'est encore un remake, je veux des films originaux pour la plateforme !!!!

Pour le coup, je ne suis pas sûr qu'il soit juste de parler d'un remake. Il s'agit plutôt d'une nouvelle adaptation de l'œuvre de Barrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] tinkerbell - Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:33

ça sera sans doute une réadaptation du conte, mais par évidence aussi un remake si on parle en terme de "production".
A partir du moment ou le studio a déjà créé une première version de ce conte et que ça n'a pour l'instant ni la tronche d'une suite ou d'une préquel, c'est clairement un remake.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan & Wendy [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter & Wendy : ils se sont mariés !
» Peter Pan
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
» Wendy Wu [Disney Channel - 2006]
» LEGO Disney Princesse : Les Aventures au Château [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-