AccueilPeter & Wendy : ils se sont mariés !  VidePeter & Wendy : ils se sont mariés !  VidePeter & Wendy : ils se sont mariés !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter & Wendy : ils se sont mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:52

Héééé oui What a Face.
Je m'explique...

Il y a un Peter connue dans le parc Californien, qui possède même un surnom "Peter Spieling" donné par ses très nombreuses fans !

Il a le droit à tout pleins de tumblr à son effigie (ici, ici, ici, et beaucoup d'autre encore, croyez moi...) ainsi que même énormément de vidéos sur youtube (ici, ici, ici, ici, et d'autre facilement trouvable...) où l'on peut voir qu'il fait son travail avec beaucoup de cœur !

Ça donne très envie de le croiser sur notre parc, non ? I love you

M'enfin, revenons à nos moutons.
Sur le parc, il était apparemment très régulièrement en duo avec une Wendy (qu'on peut apercevoir sur certains des photos des tumblr et vidéos ci-dessus), avec qui il s'est marié tout récemment dans la vraie vie (photos ici).
Apparemment ils ont gagné un concours pour réaliser leurs mariage. (vidéo juste ici)

Tout ça pour dire, que ça donne vraiment envie cette histoire (travailler sur le parc, trouver l'amour, etc...) et qu'ils ont vraiment beaucoup de chance tous les deux. Peter & Wendy : ils se sont mariés !  937942

J'avoue être un peu jalouse ! Twisted Evil

Aussi, j'ai cherché sur le forum si il y avait déjà un topic à son sujet (Peter Spieling), mais je n'ai rien trouvé, si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée et je ne suis pas très sûre non plus si je suis au bon endroit pour poster ça si c'est le cas, encore une fois je suis désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:58

Il s'appelle Andrew Ducote Wink
Mais il n'a pas rencontré "sa Wendy" sur place, ils étaient ensemble depuis le lycée. Mais l'histoire reste belle... Et fait des jalouses


Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Yper_peter_pan14Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Fronti10Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Prod10Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:14

Oui j'avais vu son prénom aussi, mais je voulais pas trop étaler (au cas ou... Rolling Eyes)
Par contre, je ne savais pas qu'il connaissait déjà sa "Wendy" d'avant, merci.
Mais ça reste quand même une jolie histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:19

En tout cas ils sont très mignons tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:24

Je ne connaissais ni ce jeune homme, ni cette histoire qui est effectivement très belle, donc merci de me l'avoir fait decouvrir et ne t'inquiète pas, je suis suis que tu vas toi aussi bientôt trouver le " Peter " qui te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:25

Son surnom c'est "Spieling Peter", pas l'inverse Wink
Il (Andrew) a un tumblr, et on peut voir les photos de leur mariage ici

Leur histoire est vraiment belle, ça donne envie de croire aux contes de fée!


Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:28

Jonquille a écrit:
Je ne connaissais ni ce jeune homme, ni cette histoire qui est effectivement très belle, donc merci de me l'avoir fait decouvrir et ne t'inquiète pas, je suis suis que tu vas toi aussi bientôt trouver le " Peter " qui te correspond.
C'est très gentil merci, mais je l'ai déjà depuis 3 ans mon "Peter" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:50

charlottteb a écrit:



Tout ça pour dire, que ça donne vraiment envie cette histoire (travailler sur le parc, trouver l'amour, etc...) et qu'ils ont vraiment beaucoup de chance tous les deux. Peter & Wendy : ils se sont mariés !  937942

J'avoue être un peu jalouse ! Twisted Evil


Ooops, désolée, à cause de cette petite phrase, j'ai interprété tes propos sans te connaître, ce qui était d'une grande maladresse, et je te prie de bien vouloir m'en excuser. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:09

Jonquille a écrit:
charlottteb a écrit:



Tout ça pour dire, que ça donne vraiment envie cette histoire (travailler sur le parc, trouver l'amour, etc...) et qu'ils ont vraiment beaucoup de chance tous les deux. Peter & Wendy : ils se sont mariés !  937942

J'avoue être un peu jalouse ! Twisted Evil


Ooops, désolée, à cause de cette petite phrase, j'ai interprété tes propos sans te connaître, ce qui était d'une grande maladresse, et je te prie de bien vouloir m'en excuser. Embarassed
Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas I love you
Je suis un peu jalouse de leurs histoire car ils ont beaucoup de chance tous les deux Razz (le concours gagné pour leurs mariage, travailler tous les deux à Disney etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:16

Je suis d'accord avec toi, de ce point de vue là, moi aussi j'aimerais bien être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 21:12

Ah j'ai vu ça, je les "connais" depuis super longtemps grâce à Brianna (Bri-chan) , j'étais heureuse d'apprendre ça! (mais pauvre Reginald... -comprendra qui pourra =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:32

Je connais "Spieling Peter" depuis 2011, grâce à des vidéos de lui sur Youtube, il était très populaire
et je me suis du coup beaucoup moi aussi attaché à lui! J'avais même fait une vidéo sur lui xD
la voici :
Et j'étais aussi ravie d'avoir participé en votant pour qu'il gagne ce concours,
Merci beaucoup à toi de me faire découvrir ses merveilleuses photos de mariage et cette vidéo qui m'a fait juste totalement rêver

J'ai hâte à mon tour de trouver mon Peter Wink


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Disney10Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Disco110Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:32

Une histoire qui fait vraiment rêver.. Je suis jalouse x) Mais ils ont vraiment beaucoup de chances et j'espère qu'ils auront tout le bonheur qu'ils méritent, ils sont vraiment troooop mignon.. :3


Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Peter & Wendy : ils se sont mariés ! Peter & Wendy : ils se sont mariés !  Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:46

Plus la peine de censurer son nom puisqu'il ne travaille plus sur les parcs. C'était mon préféré, j'étais tombée sous le charme. Encore jamais allée aux parcs États-Uniens, j'espérai pouvoir le croiser, mais trop tard Sad

Tant pis ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Peter & Wendy : ils se sont mariés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan & Wendy [Disney - 2023]
» Peter Pan
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» Photos de mariés au parc Disney
» Clochette et wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-