AccueilAnniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 VideAnniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 9:12

Vous avez fait beaucoup de choses pour une journée rouge !


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 10:26

oh dis donc je suis vraiment surprise pour une journée rouge que tu as pu faire autant d'attractions. Et c'est tant mieux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 11:06

j’étais la première surprise mais je crois qu'il se sont trompé dans les prévisions car la météo annonçait 22 degré pour ce samedi et enfin de compte on a eu que quelque éclairci durant la journée sinon c''était froid et après 17h pluie non stop ca a surement décalé d'une couleur

heureusement j'ai envie de dira car ma grande adore les attractions et elle en a bien profite du coup Smile

Les titous oui tres sympa la cantine le seul hic c'est que c'est tellement grand que pour acceder au buffet la ou tu est assise limite tout refroidi avant de t’asseoir


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 12:59

Pas de chance pour le temps et le monde mais c'est vrai que vous en avez profiter quand même c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:29

Oui quand je vois sur l applicatio la difference avec aujourd'hui alors que c est aussi une journée rouge je vois bien qu il se sint trompé car aujourd'hui c est plein ya 1h pour buzz


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 23:49

Effectivement tu as pu faire plein de choses.
Il est sympa ton homme de t'avoir proposé de rester pendant qu'il s'occupait des 2 dernières. Moi je me suis toujours sacrifiée pour les siestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 10:02

Oh un Tr avec bébé ca m'intéresse ! Merci beaucoup à toi de nous le faire partager 😉
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 10:10

Je me réjouis de voire la suite. Surtout que le dimanche il y avait un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:46

Super seconde journée ! C'est dommage pour la pluie, ms ça vs a permis de faire plein d'attractions !!
J'ai hâte de savoir ce que vs réserve le 3ème jour !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 12:00

Hello, je m'installe pour lire ton TR Wink

EDIT : C'est bien que vous ayez pu faire autant de chose! Et oui le petit déj est souvent bondé à 9h (j'y vais toujours avant 8h30 y'a jamais personne à cette heure là) ou il faut y aller après 9h30. J'avoue que je ne prends jamais un enfant à Disney avant 2 ans (la mienne vient de les avoir du coup on y va en mai lol) bien que tout soit fait pour les accueillir je ne pense pas qu'ils y soient bien, mais ce n'est que mon avis hein Wink Tant mieux si ça s'est bien passé Very Happy

A bientôt pour la suite Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 13:19

emy299 a écrit:
Hello, je m'installe pour lire ton TR Wink

EDIT : C'est bien que vous ayez pu faire autant de chose! Et oui le petit déj est souvent bondé à 9h (j'y vais toujours avant 8h30 y'a jamais personne à cette heure là) ou il faut y aller après 9h30. J'avoue que je ne prends jamais un enfant à Disney avant 2 ans (la mienne vient de les avoir du coup on y va en mai lol) bien que tout soit fait pour les accueillir je ne pense pas qu'ils y soient bien, mais ce n'est que mon avis hein Wink Tant mieux si ça s'est bien passé Very Happy

A bientôt pour la suite Wink


tu fais bien de remonter le post faut que je le finisse ce TR surtout que dimanche etait top!

j'etais comme toi au debut j hesitais beaucoup c'est d'ailleurs pour ca que je n'avais encore jamais pris les grandes jusque la puis on a tenté et on adoré en fin de comte les grandes ont mieu prfiter a faire les attractions deux fois et bébé etait souvent avec maman ou papa donc ca change pas grand chose sauf quand il a fait moche le samedi et la cheri est rentré donc ca été Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
M4ariion

M4ariion

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Saint Omer
Inscription : 31/01/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 22:05

je m'installe pour ce TR. Hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 21:31

Dimanche 03/04/2016



Dernière journée je veux même pas y penser Sad ma petite pense que ça y'est on va habiter a disney Laughing

Aujourd’hui on prend le petit dej au parc car l’hôtel est plein chéri ça ne l'enchante pas plus que ca sortir sans café mais bon pas le choix

sur le coupon on a 9h15 donc on se prépare vite on sort les bagages je vais déposer les cartes dans la boite a la réception, chéri et les enfants vont a l’arrêt de bus je les rejoins juste a temps quand la navette est la

on arrive a 9h10 au parc le temps d arriver au restaurant chalet de la marionette prés de l'attraction Pinocchio il est déjà 9h20 on s'installe a table et la surprise le resto n'est pas plein du tout on décidera de manger a notre aise pour pouvoir décaler le repas de midi



on fini de manger il 11h on est les derniers a table Rolling Eyes

je laisse mon chéri preparer tout le monde et je vais au pavillon faire la file pour le ticket a ce moment il faisait 18 degré et le soleil tapait fort! qu'est qu on ne ferait pas pour nos bambins Very Happy le parc se remplie de plus en plus je crois que le monde qui n'est pas venu vendredi et samedi bah sont la Razz

45 minute de file j'ai le choix entre 15h30 ou 17h30 je prend l horaire quand tot le monde sera a la parade!


je rejoins les enfants on fera le labyrinthe d alice qu on avait pas encore fait le petit train de casey et le monde des conte de fée avant d'aller au studio

en arrivant au studio c'es l heure de disney junior les filles veulent redanser avec princesse sofia mais sans le spectacle on rente elles danseront 10 min on prendra quelque foto puis on ressort on va vers les tapis d' aladin 10 minute d'attente en réalité 15 je monte avec les filles et papa refera avec elles aussi les petites voitures de cars j'aimerai faire crush coaster mais 60min! en single 50! bon tant pis se sera pas pour ce séjour...


on ira faire tram tour 5 min d'attente  et zig zag le chien de toys story 5 minute aussi
le parachute indiquait 50 min il faisait trop chaud personne ne voulait attendre on abandonne


on fait la file pour la photo avec minnie on a du attendre 30 minute les filles étaient trop contente elles nt pas voulu la lâcher Laughing




il est 17h15 on retourne vers la parc pour le pavillon

on arrive a l'heure et on rentre directement



le cm souhaite l’anniversaire a ma grande et lui passe Mickey au téléphone elle est devenu tout rouge mais était ravi que Mickey ne l'est pas oublier!




il lui demande qu'elle princesse elle préfère bien sur elle répond raiponce et pocahontas Laughing bon elle sont pas la aujourd’hui elle commence a bouder je lui explique q'elles doivent faire le show pour la foret de l'enchantement du coup elles peuvent pas être a deux endroit a la fois Rolling Eyes  ouf elle comprend! du coup elle dit blanche neige ou Ariel (faut dire que j'ai vu aurore est Ariel rentrer au pavillon donc j'ai glissé un mot au cm comme quoi out sauf aurore en espérant qu’Ariel sois pas déjà parti!
le cm va voir qui a dans les pièces et revient en me faisant un clin d'eoil! ouf elle est la on rentre est la Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715 Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 425715



je ne regardais même pas Ariel mais rien que le bonheur de ma princesse me suffisait!! elle prendra le temps de lui parler on fait les photos et on sort



je décide d('acheter la photo qu'on a faite avec minnie et celle ci avec Ariel et je sais que je vais faire la fil chez Mickey et paf j'aurai du prendre le photo pass :/ bon pas grave!  prochaine fois le CM a la caisse super gentille il me demande si elle a eu un cadeau de la part de Disney je dis que non du coup il lui donne un livre d autographe et va même rentrer a l' intérieur pour lui faire signer! elle etait au ange  Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 937942  la je vois que c'est blanche neige qui a signé!!!! elle en croyais pas ces yeux même si elle l'a pas vu elle est contente d'avoir la photo avec Ariel et la signature de blanche neige!


En sortant on va a Meet Mickey 25 minute d'attente ca passe assez vite les filles regarde les dessins animés du coup ça avance! on prendra la photo avec Mickey aussi Smile




bon dans tout ca on se dit qu on va faire Indiana Jones avant d partir quand meme on adore cette attraction avec cheri elle est vide! donc on la fera 2 fois chacun Very Happy



Il est presque 19h n fait quoi ?? la journée s’achève et on a pas envie de partir mais faudra bien :(on decide d'aller manger car bon a part quelque sandwich on s'est pas assis a table on sort du parc pour aller a disney village je rentre d'abord au DLH je fait le tour du hall prend des photos mmmmmh ca sens si bon!!



LN je raconterais a mon homme que vous venez en amoureux pour votre anniversaire avec des yeux tout doux en espérant qu'il est compris le message  subliminal que j’essayais de faire passer Laughing Razz Razz Razz

On va au mcdo on mage vite fait pour pouvoir prendre la navette avant que Dream se termine!

en sortant du mcdo Il pleut on court vers la navette il est deja 22h! on arrive au parking on prend la voiture et on va vers l 'explorer bye bye disney je reviendrais en 2017  mais surement a noel!!

on rentre dodo il est quasi 23h quand meme on est tous fatigué

Lendemain matin ptit dej mais disney me manque deja Sad les filles vont jouer 1h dans les jeux pres du resto pour finir par aller a la picsine avec papa



je vais a la boutique disney



m'installerais a table avec bébé elle s'amuseront super bien elles ont meme adorer en revenant me rejoindre quand ils ont fini elles me donnent un cadeau de la part d'elle et papa  :Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2  border=

18h on va ua cinema 6D grace a VP on avait des ticket gratuit c'est genial ce truc vraiment!

o mangera a la pizzerria et ca y'est on prend la route vers 20h

a fait bizarre de finir ce TR je me dis que ca y 'est c'est la fin! mais je me rejouis de suivre les votre en attendant d y retourner!" />" />" />" />


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:08

eh bien il était super ton TR tu as bien fait de te lancer Wink

Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:15

Mais dis donc ils sont gentils à la sortie du Pavillon (même avant avec le coup du téléphone) ta puce a du être ravie!!

Il est comment le petit déj' au Chalet?

Très jolies photos Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:17

Je viens découvrir ton TR Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:40

Les_Titous a écrit:
eh bien il était super ton TR tu as bien fait de te lancer Wink


oooh oui ce serait trop bien!!

emy299 a écrit:
Mais dis donc ils sont gentils à la sortie du Pavillon (même avant avec le coup du téléphone) ta puce a du être ravie!!

Il est comment le petit déj' au Chalet?


Très jolies photos Wink

Exactement comme a l hotel buffet mais j'ai plsu aimer car on a mangé a notre aise sans le bruit de la cantine pas beaucoup de monde et surtout comme le resto n'est pas si grand on avait direct acces au buffet alors qu'au santa fé notre table etait trooop loin!

Marine-in-Wonderland a écrit:
Je viens découvrir ton TR Smile

Installe toi Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 0:09

Hello je viens de découvrir ce tr 😄 Je commence ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:48

Ton TR est génial, je m'installe pour te suivre.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 10:56

Super un nouveau TR ! Je m'installe aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 11:17

très beau tr tu as été gâté par ton mari et tes filles c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 21:58

Je rejoins le tr ! J'ai fait un séjour l'an dernier avec un bébé de 2 mois et c'était super , nous en gardons un très beau souvenir !

Édit : super TR merci d'avoir partagé ça avec nous !


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:33

C'est toi qui a demandé pour le pdj dans le parc ou c'est l'hôtel qui te l'a proposé ?

Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:44

Merci Nanie!

Seve c'est l hotel qui me l'a proposé au check in pour allerger la cantine de l hotel mais javais toujours le choix de refuser


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide Anniversaire - TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:24

mais il était génial ce tr

ps : tu sais l'anniv de mariage c'est moi qui organise

(d'ailleurs j'lui ai mis un mail avec le numéro du bureau des pa etc etc.. au cas où un jour il veut utiliser son passeport pour me faire une surprise) mais bon comme il dit j'organise si bien HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
 
TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé
» TR de notre séjour en famille du 11 au 14/03/14 (santa fé + SQL)
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-