AccueilTR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) VideTR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) VideTR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:26

vu que les pré-tr ont été déplacé ailleurs, je refais un topic ici pour commencer mon TR ;-)

je copie-colle le 1er message du pré-tr pour ne pas avoir à représenter mon séjour ;-)

Petite présentation :

moi, bientôt 40 ans et ma fille de 11 ans, super fans toutes les 2 de Disney. On a un passeport depuis 3 ans et on le renouvelle cette année en Dream (merci le CE pour le super tarif...). 5-6 visites annuelles de 2 jours à disney en hotel partenaire en profitant des VP ou au campanile ou première classe...

mon homme 41 ans, pas super fan. On y allait pourtant avant d'avoir des enfants mais voilà, quand il y est, ça lui plait mais avant, bof, il est pas super enthousiaste... Sur place, il trouve quand même à râler sur les files d'attente et les tarifs... LOL!!!
Il vient quand même environ 1 fois par an en séjour avec nous

Tichouchou, 3 ans en janvier. Déjà venu en mars l'année dernière avec papa et en juin quand j'y suis allée avec ma puce et ma maman (qui ayant des problèmes de hanche et de dos a pu nous faire profiter de sa carte station débout pénible et c'était bien chouette....!). Il adore les dessins animés de disney, mickey, jake et les pirates, cendrillon et la reine des neiges. Il voulait une robe d'Elsa pour noel, papa n'a pas voulu, on se demande bien pourquoi...


Le séjour :

je voulais revenir en famille car moi toute seule gerer les 2 qui ont un si grand écart d'âge et donc pas les mêmes envies ni le même rythme, je ne m'en sens pas capable...
J'ai proposé à Monsieur un séjour en février (c'est vachement moins cher) mais il voulait pas, trop froid, risque de pluie etc...

Donc tant pis, on ira pas en hotel disney, je regarde les tarifs pour l'explorer et je vois sur des sites comme amoma des nuits à 140€... Mais à ça il faut rajouter les billets pour lui et pour tichouchou qui a + de 3 ans (et au vue de sa taille, on peut pas le faire passer pour un moins de 3 ans...!!!). Donc bon, tant pis, on ira juste une seule journée, on dormira à l'Explorer la veille...

Enfin ça, c'était le plan... Et puis paf, une VP disney sur vente-privée... Le séjour au santa fe pour 1 adultes et 2 enfants à 239€... je calcule... ça fait moins cher qu'une nuit à l'explorer et les billets pour une journée pour mes 2 hommes...!
J'hésite 5 min, je regarde les prix du séquoia ou du new port qui me font très envie... On est allé 2 fois au séquoia, 2 fois surclassés en suite... ça donne envie d'y retourner... Et le New Port, je suis fan de la nouvelle déco... Mais au moins 100€ de +, ça va pas le faire, dommage...

Quand je pense que lorsque que j'avais demandé un devis à mon CE en octobre pour le mois d'avril, j'aurai eu le séquoia ou le new port pour moins de 300€, je suis un peu dégoutée de ne pas avoir réservé à ce moment là... quand j'ai fait la même demande en février pour les mêmes dates, le prix avait vachement augmenté, tant pis...

Enfin bref, un peu déçue quand même mais je me dis que mon fils va être super fan du santa fe et de la déco cars et on y est déjà allé pour les 7 ans de la puce (quand on trouvait des nuits à 40€ sur voyages-sncf... le bon temps...). ça nous avait bien plu et on avait pu prendre le petit déjeuner sur le parc, c'était chouette!

donc le programme prévu : on part le 6 et 7 avril au santa fe... mais j'hésite quand même à prendre une chambre la veille pour bien profiter de nos 2 jours...

et là, paf! Une vente privée Explorer sans les billets... 113€ la nuit pour nous 4! J'en parle un peu à Monsieur... Il est pas super chaud mais il a bien aimé l'explorer la dernière fois et surtout la piscine donc banco!!!


Donc Programme Final :

le 5 avril après manger le midi, on prend la route en espérant bien rouler (on peut mettre 2h30 ou le double...) et on espère que tichouchou dormira dans la voiture
On arrive à l'Explorer en début d’après midi, on prend la chambre.
Ensuite,  on va au val d'europe pour visiter l'aquarium (j'ai eu des billets par mon CE)
on rentre pour profiter de la piscine, on retourne à la chambre, je refais les pansements de tichouchou et on va au buffet de l'Explorer pour manger pas trop tard et se coucher tôt

si on peut, on ira en fin de journée faire le check in au santa fe pour gagner du temps le lendemain...

On aimerait bien pouvoir profiter de manger le petit déjeuner sur le parc, je ne sais pas si ça se fait toujours, car il parait que la salle de petit déjeuner du santa fe est pas super...

Le 6, on va essayer de faire les spectacles et la parade. Si la grande est pas trop fatiguée et qu'il pleut pas, elle ira voir Dreams avec son papa...

Le 7, balade et attractions selon les temps d'attente et la fatigue du petit... et départ pour la maison vers 15h pour éviter les bouchons...


Pour les repas :


le budget est un peu serré donc ça sera sandwich pour le mercredi 6 midi (on demandera à avoir un mini frigo à l'explorer...), surement earl of sandwich ou mac do le mercredi soir. Et pour le jeudi midi : le blockbuster café, mon homme est fan du croque monsieur et moi du cheese cake...!

voilà, j'ai vraiment hâte d'y être même si je regarde tous les jours l'évolution de la météo et que ça me déprime...

J'aime bien que tout se passe bien quand je programme quelque chose et si il pleut, ça sera pas cool pour le petit donc... on croise les doigts!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Sam 14 Mai 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:39

1er jour, le 5 avril

on devait partir de la maison à 13h30... en insistant un peu, mon homme a bien voulu avancer donc 12h, ça y est on décolle!

En plus, dans son véhicule de boulot, il y a ses tickets restos, super! Mais après renseignements, ils sont pas pris au resto de l'explorer donc on ira à Val d'europe pour le diner... Mon homme râle, il voulait pas ressortir de l'hotel...

Plusieurs programmes possibles : en arrivant on va à val d'europe, aquarium, on va à l'hotel, piscine, on retourne à val d'europe pour diner...
Ou d'abord hotel + piscine + val d'europe aquarium + resto...
Mais vu l'horaire de fermeture de l'aquarium, mon homme a peur qu'on se speed donc ok, on choisit la 1ère solution...

En plus ce matin, on s'est rendu compte qu'on avait zappé la poussette qui est chez mes parents car tichouchou va plus dedans mais 2 jours à disney sans, c'est juste pas possible!
On appelle ma mère, elle est ok pour nous attendre à une aire de co-voiturage qui est à la sortie d'autoroute à 10 km de chez elle... Bon, ça nous fait juste sortir et rentrer sur l'autoroute, on devrait pas trop perdre de temps...

Il fait gris, la météo annoncée pour les 3 jours est pas top, je commence à déprimer ;-)

On espérait que tichouchou fasse sa sieste sur la route... Perdu, ça fait 1h qu'on roule, il dort toujours pas... il risque d'être trèèèèèès pénible en fin de journée...

14h45 : on arrive à l'aquarium! On a super bien roulé pour une fois...

Je sors les billets que j'ai eu par mon ce, super. Vu le tarif sur place, pas sûre qu'on aurait pu se le payer sinon car c'est assez cher...
Les enfants adorent, nous aussi... Ils ont un petit livret avec des questions et ils doivent poinçonner des pages pour avoir une surprise à la fin. ça rend la visite + interactive.



Ma puce fait sa nouille, elle veut pas toucher les animaux dans le bassin tactile, son frère se moque d'elle!

Nous avons mis un peu + d'une heure pour le faire en ne lisant pas tout car avec un petit de 3 ans, c'est pas évident. Mais je l'ai trouvé vraiment bien, ludique et bien concu pour les enfants.

On retourne à l'hotel, on est super bien accueilli par Marcel!
Tichouchou est trop content d'être à l'hotel des pirates! Il a hâte d'aller à la piscine...
On arrive dans la chambre : super jolie, les ballons et les cartes et les bonbons pour les 2 anniversaires, c'est nickel...



Et surprise : une 2ème petite chambre avec un lit superposé à côté... on a été surclassé et on va pouvoir faire dormir le petit à côté et profiter de la télé le soir...

Oups, la télé... on l'allume : écran noir! Ah oui, c'est cette nuit que la tnt est passée HD... On le dira à l'accueil au passage...

On prend le gouter dans la chambre, on se prépare et hop, dans la piscine!

Tichouchou a un peu peur au début quand le pirate nous asperge mais vite, ça l'éclate et le toboggan jaune aussi (celui où on arrive dans la gueule du dragon lui fait trop peur, même avec papa il veut pas...)



suite de la journée bientôt, promis et j'essaye de mettre des photos aussi!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Sam 14 Mai 2016 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:47

Chouette un nouveau TR! Smile


TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:57

Super je vais te lire avec grand plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:29

Comme il y a le bain à donner et tous les pansements à refaire à tichouchou après la piscine, je repars un peu + tôt avec lui tandis que la grande et mon homme restent patauger...

Forcément, il râle de repartir, je dois lui promettre de regarder un petit dessin animé pendant les soins...
On arrive à la chambre... Oups, j'ai oublié de dire à l'accueil pour la télé... Un petit coup de fil et 10 min après quelqu'un sera là pour régler! Quelle efficacité!

Le temps du bain et des soins, papa et la puce sont revenus... Ils veulent les billets du cinéma 6D qu'on a eu grâce à vente privée... Ok, je leur donne, on ira dans la structure de jeu pendant ce temps...

D'ailleurs, point négatif : elle est super cette structure mais les parents ne surveillent pas leurs enfants, il y a des "grands" (13-14 ans) qui font les idiots dedans, qui balancent les balles n'importe où et bien sûr, ce sont tous des étrangers donc pas moyen qu'ils comprennent ce que je leur dis... Bon, on reste dans un coin un peu calme en bas avec tichouchou car pas envie qu'il se fasse bousculer ou pire...

On retrouve les 2 grands à la sortie du cinéma : la puce a adoré mais mon homme est un peu vasouillard... Il veut pas y retourner... pas grave, elle y retourne toute seule!
Sur l'écran dehors, on peut la voir et c'est vrai que c'est impressionnant comment ça bouge! Je crois que je le ferai pas...

18h30, il est temps d'aller à val d'europe pour le repas du soir si on veut pas se coucher trop tard... surtout que je dois passer au santa fe faire le check in pour être tranquille pour demain matin et qu'on puisse aller direct au parc...
Demain, on veut profiter un peu des EMH... donc petit déjeuner prévu à 7h30-7h45

On hésite pour le repas et finalement on finit à l'hippopotamus, on aime bien et j'ai la carte de fidélité...
J'ai le droit à une tartine à partager offerte, j'avais reçu un mail et quand ça arrive, mon dieu, c'est énorme pour 2! si on avait su on aurait pas commandé d'entrée!
On est installé juste à côté de l'espace jeu, tichouchou s'est fait une petite copine, ça lui permet de pas râler ;-)

On finit le repas à presque 20h, il est temps d'aller au santa fe...

J'avais appelé la veille pour être sure que je pouvais et surtout qu'on pourrait rentrer sur le parking... et le garde à l'entrée ne veut pas au début!
Bon, on négocie, ok, il veut bien!
Je laisse tout le monde dans la voiture en espérant ne pas être trop longue... Bon, 5 personnes avant moi...
Je récupère tout, je réussis à avoir un coupon disney morning pour le chalet de la marionnette pour 8h45 mais par contre, il faudra que je paye ma taxe de séjour le lendemain en récupérant la clé car ils ont un souci informatique du à une coupure de courant l'après midi...

Avec tout ça, il est très tard, c'est l'heure de coucher tout le monde... et pour la 1ère fois, tichouchou n'ira pas dans le lit parapluie mais dans le lit bas du lit superposé et on met le lit parapluie comme barrière... il est tout fier!
On espère juste ne pas entendre Boum durant la nuit parce qu'il bouge beaucoup quand il dort... ;-)

résultat le lendemain matin :


On s'endort très vite, le lit est très grand (160) et très confortable!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Sam 14 Mai 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:40

je minstalle


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 16:31

moi aussi je m'installe.tres bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:26

ah bah voilà du coup faut recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:41

Présente pour te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:41

Rho la la, je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:15

Promis je mets des photos ce soir. Quelqu'un connaît un hebergeur de photos pour forum rapide et simple ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:17

Je m'installe !!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 19:21

Moi aussi je m'installe!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:19

je m installe aussi I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:25

argh, j'arrive pas à récuperer mes photos qui sont sur mon autre PC... je me bats avec mon pare feu... j'ai du mettre à jour bitdefender en passant à windows 10 et depuis ça merdouille... Pffff...

donc désolée mais j'abandonne pour ce soir ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:12

Merci pour ce debut de tr que j'ai lu du fin fond de mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:14

réussi à retrouver quelques photos sur mon facebook... ça sera déjà ça! j'ai mis en hide... je ne sais pas si ceux qui ont commenté avant que je mette les photos les voient ou si il faut re-commenter...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:58

Je m'installe 😁
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 8:38

Je vous rejoins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:31

Je te rejoins ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:21

alors argh, je pensais avoir perdu toutes mes photos car finalement elles n'étaient sur aucun de mes pc... et je les avais effacé de la carte mémoire lors du concert des INSUS pour pouvoir faire de la place.... Sad

mais aujourd'hui au boulot, je regarde parce que j'avais mis les photos sur mon FB depuis le boulot... et YES! le dossier y est!!!! bounce bounce bounce

je transfère sur mon google drive et ce soir, je peux continuer mon TR!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:32

Aaaaah bonne nouvelle !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:37

Cool un nouveau tr!!!


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:37

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Empty
MessageSujet: Re: TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 14:47

Pour vous suivre TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide) 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
TR en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016 (photo en hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-