AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:32

dory, bon courage pour ton arrêt de la cigarette. Je sais à quel point c'est dur, mais quand on a la volonté, on peut y arriver.
Ça fait trois ans que j'ai arrêté.....



melle sparrow, ha les joies du déménagement!!! Bon courage... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942

Aujourd'hui, encore une après midi passée dans un gymnase, mais pas pour rien, ma miss a fini quatrième.....
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:45

Super. Bravo à elle.

En fait tu passes tout tes dimanches à la gym?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:46

Bon courage à Melle Sparrow et à Dory.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:52

Le concept des vacanciers mystère à l'air sympa 😃

Sinon, j'ai quelques courses en vue avant Disneyland Paris, ca faisait deux ans que je courrais plus donc physiquement ça se voit malgré que depuis Mars (?), j'essaye de m'y remettre, mais aujourd'hui, j'ai réussi à tenir la distance de 8 km sur un entraînement type montagne, en un temps pas des meilleurs (77 min) mais c'est toujours mieux que rien Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:58

c'est quoi un entrainement type montagne?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 21:05

ker mary a écrit:
Super. Bravo à elle.

En fait tu passes tout tes dimanches à la gym?

Plus ou moins un sur deux entre février et juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 21:15

ker mary a écrit:
c'est quoi un entrainement type montagne?
Avec utilisation de l'inclinaison du tapis de course dans mon cas en donnant un parcours donné pour ne pas faire que du plat Smile Comme ça je m'entraîne aussi pour deux courses de montagne prévue en août et septembre. Celle d'août a été ma raison pour laquelle j'ai commencé à courir il y a 5 ans et puis j'ai arrêté deux ans vu que l'on n'avait plus l'occasion d'aller en Italie mais maintenant je reprends Merci Disney dans mon cas Langue


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 7:20

Bonjour tout le monde !!!

ça fait un moment que je n'étais pas passée !!!
jolie édition et aucun raté (le rêve Very Happy )

je remonte à la surface car j'ai entendu l'inquiétude d'une lapinette !!!

lnpulga a écrit:
je pointe

maman lapinette kdolafette tu as assuré ne t'en fais surtout pas, j'ai adoré avoir ces petits messages surprise

ker mary tu as été un chef d'orchestre hors pair

pour les vacanciers mystère, je ne sais pas comment ça se passe réellement, je n'en ai jamais lu le contenu
je suppose qu'il y a bcp plus de monde, que le budget est plus élevé et les règles plus précises

comme nous partons à l'étranger je ne sais si je participerais, je verrai quand ça débutera pour y réfléchir sérieusement
car j'ai apprécié cette 1ere participation

affraid mais quel idée reçu voyons ???? merci ma petite Gigi d'avoir aussi bien résumé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942
faut pas ce crée des frayeur comme ça LN (c'est pas bon pour ton coeur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 485184 Very Happy )

Le Vacancier mystère est la pour faire découvrir sa région ou son lieu de vacance à son "bigorneau" ( je vous assure que c'est aussi adorable qu'un lapin Laughing ) avec au moins une carte postal et un petit produit de sa région (huuum le salidou breton Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 425715 par contre le camembert normand par la poste euuuuh .... geek )
le budget avait été fixé l'an dernier à 5 euros minimum hors frais de port et nous étions 60 à y participer Smile

en tout cas on en a reparlée entre organisatrice, avec la fin des PNS et nous changeront peut être certains points (dont le nombre de places)

nous vous tiendrons très vite au courant Wink


ICI  
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:04

ah bah ça va alors Smile
c'est surtout qu'on part à l'étranger donc un envoi de colis depuis là bah je le sentais pas, par contre depuis la maison là c'est plus un problème Smile

surtout si c'est jusqu'à septembre Smile ça peut permettre de mixer la région et le lieu de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:06

Coucou les lapinous vous avez passé un bon weekend???

Désolé de pas être passé mais j'ai eu un weekend chargé. J'ai commencé les cartons ca fait plaisir Very Happy

Dory bon courage à toi !!!!

Hakihea bonne chance dans tes entrainements:)

Cassiopée coucou tu vas bien??? Vous voulez changer quoi dans le nombre? Plus de monde:/

Ln don't worry and zen Very Happy

Bonne journée bisous


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:14

je suis très zen voyons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:15

LN : exactement Very Happy

l'an dernier on avait fixer la date au 1er septembre mais nos mp sont grand ouvert si on a quelque jours de retard Wink

Aya : c'est ça minimum 200 (oui on est des folles on adorent les pages de lectures pendant nos longues soirée d'été !!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 153419 )

MAIS NON !!! je t'embête mon ex bigornette Langue Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 7232
le nombre de participant va changer car une d'entre nous à décider de devenir CM (vous pouvez le dire : lâcheuse !!! Razz )
nous allons aussi revoir les "règles" être sur que chacun les ai bien lu et les appliqueras (sinon je viens personnellement avec le fouet je ne me contenterais pas du smiley du forum Laughing )


ICI  
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:20

Cassiopée ah oki Very Happy si vous avez besoin d'aide d'une bigornette ca serait avec plaisir Very Happy

Ln je t'embête Very Happy comment vas ton mari au faite ca va mieux votre situation??

J'ai pas envie de bosser :/


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:35

il a eu 2 micros jours de vacances et a repris ce matin et c'est la merde l'assitante a pas fait le virement des salaires

autant dire que ça fiche tt le monde dans la merde même nous et que c'est gonflant de géere ce genre d'urgences au retour

il a eu une jolie prime dont il m'a fait la surprise pour compenser le fait que la nouvelle situation administrative de gerant associé et le nouveau salaire traine à arriver

ça fait pas tout mais ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 9:36

Coucou les pinous sunny

Je vous ai suivi ces derniers jours même si je n'ai pas posté, j'avais pas tellement envie de participer... peut-être la remontée post-grippe ou bien l'annonce de la fin du jeu. Petit coup de mou au moral. Quoiqu'il en soit me revoilou Very Happy

J'ai fais une bonne route hier, mais il a fait super chaud et même avec la clim c'était pas l'idéal pour matou et sa grosse fourrure Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 458193

Je suis contente de retrouver un coin de verdure et plein de fleurs. Ça me change de l'appart' et ça fait trop de bien ! C'est l'une des premières choses que j'ai faites ce matin. Eh oui, un lapinou ça a besoin de verdure Razz

J'ai très très envie de participer aux VM, évidemment je suis une accro de ces jeux maintenant. Mais je ne sais pas si ce sera trop le top pour mon vacancier... je verrai avec vous, très chères organisatrices, au moment des inscriptions. J'en saurai sûrement plus sur ma future situation d'ici là Smile

Mais avant ça, un grand merci à toi ker mary, tu as géré cette session intermédiaire d'une main de maître ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199

Énormes bisous à mon super pinou Melle.Sparrow et à ma lapinette La Ptite Sirene Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 10:38

Vous savez quoi j 'ai déjà commencé a repéré pour mon futur bigorneau , j'ai vu 2 ou 3 ptites choses de jolies

bonne vacances les petits français et les grands aussi

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942 les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 13:20

stefy421 a écrit:
ker mary a écrit:
Super. Bravo à elle.

En fait tu passes tout tes dimanches à la gym?

Plus ou moins un sur deux entre février et juin!!!

Et bah bravo parce que moi je n'en serai pas capable. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199

Hakihea a écrit:
ker mary a écrit:
c'est quoi un entrainement type montagne?
Avec utilisation de l'inclinaison du tapis de course dans mon cas en donnant un parcours donné pour ne pas faire que du plat Smile Comme ça je m'entraîne aussi pour deux courses de montagne prévue en août et septembre. Celle d'août a été ma raison pour laquelle j'ai commencé à courir il y a 5 ans et puis j'ai arrêté deux ans vu que l'on n'avait plus l'occasion d'aller en Italie mais maintenant je reprends Merci Disney dans mon cas Langue

Ah oui je ne savais même pas qu'un tapis de course pouvait faire un entrainement montagne.

cassiopee a écrit:

nous allons aussi revoir les "règles" être sur que chacun les ai bien lu et les appliqueras (sinon je viens personnellement avec le fouet je ne me contenterais pas du smiley du forum Laughing )

Rien que pour voir ça je me demandes si je ne ferai pas exprès de ne pas appliquer les règles Laughing

Didi81 a écrit:
Coucou les pinous sunny
Je vous ai suivi ces derniers jours même si je n'ai pas posté, j'avais pas tellement envie de participer... peut-être la remontée post-grippe ou bien l'annonce de la fin du jeu. Petit coup de mou au moral. Quoiqu'il en soit me revoilou Very Happy

Et du coup ça va mieux? la grippe s'en est allée? et l'energie revient un peu?

minniegigi a écrit:
Vous savez quoi j 'ai déjà commencé a repéré pour mon futur bigorneau , j'ai vu 2 ou 3 ptites choses de jolies

Ah je vois que je ne suis pas la seule même si je m'entortille le cerveau parce que ça va pas être simple de faire un colis qui ne dise pas au premier abord que c'est moi qui l'ai envoyé. scratch (pas de sel, pas de caramel, etc...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 15:10

ker mary, oui ça commence à aller mieux tout doucement depuis vendredi. Je suis parfois encore un peu à la traîne, je n'ai pas retrouvé toute ma clarté de compréhension... Laughing Il faut me redire les trucs deux fois à des moments parce que je les entends mais je les assimile pas. Et il m'arrive d'écrire des trucs et dix minutes après je sais plus ce que j'ai dis non plus. Enfin bref, petits désagréments qui vont s'en aller progressivement Smile

Vous m'avez donné envie de cogiter un peu moi aussi... eh ben j'en ris d'avance ! Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 19:51

oh bah non si tu commences à prendre de l'avance dans tes énigmes on n'est pas sorti de l'auberge Laughing

sinon quelqu'un à des nouvelles de Yokai?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 19:57

Non t'inquiète mon cerveau est pas encore opérationnel pour ça Razz

Yôkai est bien rentrée, mais elle est claquée et courbaturée. Elle m'a dit qu'elle passerait nous raconter son petit séjour sur le fofo Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 20:05

Super (pour Yokai hein, pas pour ton cerveau courbaturé)!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 20:25

Oh je me doute... quoique lol!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 21:38

Coucou les lapins,

eh oui encore en vie, difficilement, j'ai mal de partout mais encore là (on ne se débarrasse pas de moi comme ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 153419 ).

Ah non mais je proteste, on ne termine pas le jeu comme ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 224944 . Pour la peine un pavé personnel (accompagné d'un paquet de chamallows de ma merveilleuse Dark nana)

Déjà je rattrape mon retard (je vous lisais mais bon).

euh alors les idées d'alliances Didi et Stefy pour des charigmes je suis contre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 224944 . on va se taper des coups de bambou sans soleil. (ah je vois que Doudou a dépose le brevet pour charnigme, donc ça sera charnigme  study )

Ker Mary moi je dis que l'école fixe beaucoup trop de sorties scolaire, à la prochaine rentrée donne leurs ton emploi du temps avec les dates au parc pour qu'ils ne fassent pas d'impair  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

olala Ln j'ai mal pour ton bonhomme, et pourtant je n'ai pas ce qu'il faut pour avoir mal. par contre si tu trouves un kiné qui rééduc le petit oiseau  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 7232

Dory ton colis est magnifique. l'idée des partitions est très originale. bravo à DisneyParis  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 mais il est où le champagne  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 100932

minniegigi tu m'as beaucoup fais rire pour la mamie arrivée trop tôt. tu as reçu un très beau colis, très souris ^^. bravo à ton lapin Silex

raaaah nath tu as changé ton avatar j'ai mis un dixième de seconde avant que ça tilt dans ma petite tête

oooh Doudou est très contente d'aller faire un parc d'attraction cet été ^^

aya  :Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 598828 . je rejoins ce que dise les filles, j'ai aussi eu ce sentiment à noël, même si j'ai passé un très bon moment, mais dès fois on a l'impression d'être transparent, que certains ne répondent jamais à nos posts. mais ces petites éditions font chaud au coeur I love you

DisneyParis qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ce que tu fais Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 425715 . tu as pris des cours de couture?

Doudou ça va les chevilles??? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119 . Tu vas attirer Star Lord avec ce gel douche au chocolat ^^. oula quand tu vas sortir de ton bain tu vas être une boule à facette, en route pour les soirées disco Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 7232 . ah ba là je ne peux pas rivaliser pour Star Lord, avec ce baiser soufflé c'est foutu Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 675824 . le coussin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 425715 , bravo à la P'tite Sirène Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199

Ker mary je vois trop la scène pour récupérer ton colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119 . en tout cas je te comprends car tu as eu un beau colis, bravo tigroufan Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 , très sympa d'avoir pensé aux mini ker mary. quand tu as parlé du fait que tes enfants disent "il est super sympa ton copain", "il est venu te voir pendant qu'on était à l'école?" ça me fait pensé à ma soeur et à moi quand on était petite. ma grand-mère avait le boucher qui venait directement à la maison et elle avait aussi le livreur d'Yves Rocher. combien de fois on a fait passé les gars pour les amoureux de ma grand-mère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 795199 Mlle Sparrow je suis trop contente pour toi et es petits monstres qui ont un nouveau foyer. oooh tu vas nous faire les prochains VM/PNS/LPS en mode experts (whooooo are youuuuu? who who who who Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 566300 )

Stefy  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 598828

oooh un petit lapinou à montrer sa frimousse mais pas officiellement  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942

nooooon Ker Mary tu ne peux pas dire que c'est fini, où est Capri? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560
En tout cas tu as été une vraie chef et c'est grâce à toi que cette édition a eu lieu. hâte que les VM commencent bounce . comme je ne pars que la dernière semaine d'août j'ai déjà prévu ce que je ferai pour mon bigorneau Wink (l'année dernière on avait pas ouvert les inscriptions en avril Langue)
Je tiens aussi à faire de gros biscalins (si si ça se dit dans le dictionnaire petit doudou) à mon lapinou Bad Wolf et ma superbe cloche poulette lapinette Dark nana :pale ). bon faudra que je me sois dans les starting blocks pour avoir ma ptite place

Didi des bisous et fais le pleins de vitamine D sunny

et maintenant mon petit voyage

Mardi debout aux aurores pour aller jusqu'à Paris. Le ton est donné Gare du Nord avec les militaires affraid . on s'installe avec ma ch'tite soeur dans nos petits fauteuils. et là un groupe de trois c*** qui parlent à côté de nous (on était dans les places face à face). et l'un deux qui dit qu'il est allé voir batman vs superman et qu'à la fin biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip affraid affraid affraid affraid affraid , il dit carrément la fin du film mais en plus le truc horrible, the spoiler qui pourrit un film. et il enchaine donc là je lui demande de se taire (gentiment) car tout le monde n'a pas vu le film (en même temps il était sorti y'a même pas une semaine). là un des gars comprend pas le problème, donc l'un d'eux lui explique et là "oui mais tu n'as pas non plus raconter tout le film" ouais ba je trouve que le spoiler pourri bien le film (même pas besoin de le voir). m'enfin passons. 20 min après on a eu le droit qu'il n'était pas normale d'aller vivre en Bretagne, y aller en vacances ok et encore mais y vivre ce n'est pas possible. les gens sont particuliers, la météo est particulière (ba personne ne t'as demandé d'y aller Evil or Very Mad ). du coup on a mis les écouteurs avec ma soeur.

on arrive et là on se trompe de sortie donc on était du mauvais côté de la gare donc paumée affraid . mais on est retourné  à la gare demander un plan et un monsieur qui nous indique en mode "mais c'est tout simple" par où passer. on arrive à l'hôtel. l'entrée était super classe (en même temps un 4 étoiles). on va à notre chambre mais là on déchante car les murs étaient sales, les wc et baignoire avec des traces, la moquette plus qu'usée, donc grosse déception. m'enfin, on avait acheté en sortant du thalys les billets pour le zoo le lendemain et donc je les sors pour les laisser à l'hôtel. et là on voit qu'ils sont datés du jour même et non pour le lendemain affraid . bon ba on est repartie pour la gare. heureusement on est tombée sur le même vendeur et il nous a changé ça vite fait. ensuite on se balade et on voit que l'on a fait le petit parcours qu'on avait prévu pour le jeudi pale donc on a décidé de rajouter le musée de la BD jeudi. on a trouvé un petit resto mais c'était assez mort. un bon steack frites (sans salade, ni persil ce qui a perturbé le serveur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 153419 ). en dessert on a eu une gaufre avec du chocolat fondant et du sucre glace offerte, huuuuuuum miam miam. ensuite direction douche (écossaise car soit l'eau était bouillante soit glacée, si on trouvait le filon d'eau tiède il fallait le garder) puis dodo Sleep .

le lendemain debout à 6h45 pale mais on va au zoo cheers . olalala c'était trop trop bien. j'ai mitraillé, à 13h30 j'en étais à 345 photos...et la batterie me lâche Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 . on avait encore pas mal de chose à faire dont les pandas Sad. mais j'ai de superbes photos de mes hyènes chéries.

on a commencé avec les éléphants  et donc le côté Afrique mais avant un beau paon nous attendait

Spoiler:

y'avait pleins d'éléphants dont un éléphanteau (trop mignon) mais y'en a qui m'ont surpris car on avait l'impression qu'ils s'étaient maquillés

Spoiler:

y'en a qui ont la vie dure

Spoiler:

on a failli avoir un drame

Spoiler:

une petite antilope c'était échappée et donc se baladait. sauf que cette petite puce (suivie par un soigneur du zoo) commence à sauter...vers l'enclot des hyènes ou des lions au choix pale . heureusement le soigneur l'a rattrapé

Spoiler:

la pauvre puce était paniquée car les gens se mettaient autour pour la caresser (non madame je ne l'ai pas mise à terre pour que vous la caressiez mais pour lui sauver la vie).

bon on est du coup aux niveaux des hyènes et des lions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 425715

Spoiler:

vous remarquerez le lion dominant qui surveillent les deux jeunes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

Spoiler:

alors un truc marrant sur les hyènes. un groupe dormait et une surveillait les gens qui passent. les adultes ou ados rien à foutre, ils peuvent courir, faire les gogolles, rien. en revanche quand des petits bouts passaient (dans la poussette, dans les bras des parents ou à petons) on voyait la hyène lever la truffe et ne lâchait pas du regard le petit bout. à un moment un papa dit à sa puce "oh c'est trop mignon elle te regarde et ne te lâche pas" euh monsieur pas sûr que ça soit pur lui faire un câlin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

ensuite les petits Timon ^^, on pouvait se refaire le roi lion car on avait même les gnous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

Spoiler:

après les girafes et surtout l'endroit où on a pas envie de tomber de peur de se faire empaler

Spoiler:

dur dur la vie de tigres blancs Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119

Spoiler:

alors certains animaux on avait envie de leurs dire de bouger et d'autres d'arrêter, celle-là c'est sans zoom

Spoiler:

après il y avait des petits singes trop choupis et d'autres en mode sieste en mode groupir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 7232


Spoiler:


petit passage rapide côté Asie où on a vu un petit panda roux très actif ^^.

Spoiler:


puis on est allé manger (avant on est vite fait aller dans la crypte des chauves souris, euh ba elles volent bas, très bas...trop bas affraid affraid affraid )

avec ma soeur on est allée voir le spectacle des rapaces, magnifiques

Spoiler:

on repart pour l'Asie et ces pandas. là on voit des flamants roses (c'est con un flamant rose ^^)

Spoiler:

et là plus de batterie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560

heureusement ma soeur avait son appareil et elle a moins abusé des photos ^^

il y avait une serre tropicale (piouh fait chaud) et un petit singe

Spoiler:

ensuite une petite panthère des neiges très fatiguée et son acolyte en mode vigile. ça a une queue énorme, j'aimerai pas qu'ils me fouettent avec (Cassiopée si tu ne veux pas te faire mal tu sais quel animal choisir ^^)

Spoiler:

bon je ne peux pas mettre plus de photos Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 .

Je vais continuer le récit et mettrais les photos après dans un autre post.

Bon après on a été aux pandas (je leurs ai dis bonjour minniegigi). bon l'un dormait et l'autre nous montrait son popotin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119 . en fait quand on allait vers l'un, l'autre se bougeait donc on courrait pour aller voir celui qui bougeait mais en arrivant plus rien et l'autre se bougeait à son tour Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 . mais c'est beau un panda Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 425715

ensuite on a vu des loutres. alors quand on était devant elles nageaient en mode pépère accélerer. mais quand on est allé en hauteur (avec une petite glace vanille framboise^^) elles n'arrêtaient pas de pousser un petit cri strident. et bien y'avait des gamins et les loutres flairaient dans leurs directions, comme pour les hyènes (mais vous avez mis quoi dans la couche de vos gamins les parents???).
on retourne voir les pandas roux. l'un d'eux dort toujours et l'autre est assis en nous tournant le dos Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 53119 .
on passe par le côté australie et les pelicans étaient couchés en plein milieu du passage. puis on va vers la partie grand froid.
Rocket nous accueille. les ratons laveurs même combat que les pandas, on ne voit que le derrière Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 7232 . ensuite pleins de Sven (certains doivent revoir leurs animaux car ils disaient que c'était des cerfs, hum non monsieur). on voit au loin pleins de bisons, générique de Docteur Quinn ON.
et on finit la visite par les oiseaux. on rentre dans une volière avec des rapaces. avant de rentrer dans la volière ils disent de ne pas crier. une fois à l'intérieur, ma soeur connaissant mon stress face aux oiseaux, passe derrière moi et me chope le haut de la tête comme si un oiseau passait. heureusement que je suis du genre à retenir mon souffle qu'à crier comme ma soeur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 224944 .

et puis voilà. on n'a pas eu le temps de faire l'aquarium car il était 18h. on est arrivée pile pour le train (on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivée). direction hôtel pour manger (on avait pris sandwich, enfin ma soeur c'est pris un sandwich, moi une baguette). puis dodo.

on avait mis le réveil pour 9h30 le lendemain. sauf qu'à 8h50 quelqu'un de l'hôtel rentre dans la chambre (enfin on suppose que c'est quelqu'un de l'hôtel Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 458193). ma soeur en mode je ne bouge pas de mon lit et moi qui, portable en main, me pose devant la porte en disant "qu'est ce que c'est?". bon ba debout alors.
visite de la ville mais j'avoue que je n'ai pas pu savourer cette découverte de Bruxelles. déjà car je souffrais énormément, le dos (rien que mon pull me pesait sur les épaules et le dos), les jambes et les pieds, j'en avais les larmes aux yeux. et le temps n'était pas top, il faisait gris et de la pluie donc pas super. on a fait le palais royal (on s'est paumé et on a fait tout le tour alors qu'on avait juste besoin de traverser). puis le mont des arts, la cathédrale St Michel et Gudule. Puis direction le musée de la BD (on a eu un peu de mal à trouver mais après ça été comme sur des roulettes quand on a trouvé Gaston Lagaffe). c'était trop bien. on a découvert un auteur Franck Pé qui fait des dessins des animaux magnifiques, j'aurai voulu trouver une carte postale ou un poster de ces dessins sur les animaux mais je n'ai pas trouvé.
puis la galerie du roi, reine et prince. c'était magnifique, bon on rentre pas dans les magasins vu le standing ^^. ensuite petite pause starbuck et ensuite la maison du roi. ma soeur n'a pas pu aller au deuxième étage car elle a le vertige. par contre quand dans l'histoire de Bruxelles ils disent qu'ils ont aplani la ville c'est un mensonge, cette ville ne fait que monter, et que j'y vais de mes escaliers et de mes pentes (et mes petits petons et mes jambes qui crient ''noooooooon").
enfin petit bonjour au Mannekenpis. ensuite retour à l'hôtel pour se poser trois petits quart d'heure (dehors il faisait trop froid). puis petit restaurant.
Vendredi matin on pose nos valises dans la conciergerie et on part à la recherche de la fnac. alors en fait c'est qu'avec ma soeur on a une certaine frustration de nos librairies, notamment la fnac, où les rayons des livres sont de plus en plus minables. on trouve la rue commerciale et où se cache la fnac. ma pauvre soeur, elle avait le choix entre escalators ou ascenseur transparent. elle a choisit l'ascenceur en fermant les yeux. alors là on était au paradis. déjà la saison 5 de GOT est moins chère que chez nous (j'ai failli me la prendre mais ma soeur m'a mis le doute sur le français), ensuite ils avaient le voyage d'arlo alors qu'ici il ne sort que mercredi (déjà j'étais choquée car ils avaient Gods of Egypt au cinéma alors que nous on ne l'a que mercredi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 287560 ). et là les livres. ma soeur a trouvé son bonheur avec les livres italiens (ba oui on n'a pas de rayon italien chez nous, que de l'anglais). et là le rayon histoire et mythologie affraid drunken . j'ai posé mes fesses je ne sais pas combien de temps dans ce rayon. on repart (ma soeur à freiner des quatre fers en haut des escalators, elle avait oublié ^^). puis un petit starbuck pour la route et direction la gare (après avoir récupérer nos valises bien sûr). on se pose dans un petit wagon de 16 places. et là un policier rentre et s'installe, un deuxième puis un troisième. Et le train qui part. on a fait une partie du voyage avec les policiers et c'est tout. quand ils sont partis on était tranquille à enchainer les petits bacs.

eeeet voilààààààà cheers (j'avais dis que ça serait un pavé, on n'arrête pas le lapin mystère non mais).

dimanche j'ai fini le premier devant d'un des oreillers de ma soeur (je le posterai demain) et aujourd'hui patchwork (en mode mémé) et kiné qui était pas très à l'aise vu mon état. fallait me masser pour essayer de détendre mais vu les douleurs il ne fallait pas trop non plus Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 458193.

je vous avais manqué hein Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 153419" />" />


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 22:05

recoucou

je poste la suite des photos

les petits pandas. le premier dort en nous tournant presque le dos et le second fait les cent pas. pas facile de les prendre en photo ^^

Spoiler:

les petites loutres, fallait être au taquet car ça bouge vite mine de rien (impossible pour moi de ne pas parler de zootopie à ce moment là ^^)

Spoiler:

ensuite les pandas roux, l'un qui dort à poings fermés et l'autre qui nous boude ^^

Spoiler:

notre petit Rocket qui se cache

Spoiler:

un petit sven (j'ai d'autres photos mais elles sont sur le téléphone et ne sont pas top niveau qualité Sad)

Spoiler:

n'empêche ce zoo est superbe. comme on disait avec ma soeur il y a moins d'espèces qu'à beauval mais tout est dans le décor et franchement on pourrait faire croire avec les photos qu'on est allé en asie, afrique. en plus pour prendre les animaux en photo c'est top car on n'a pas la vitrine ou le grillage qui bloque comme à beauval, on peut les prendre en hauteur ou même en face pour les hyènes et les lions, c'est vraiment sympa. le fait que la batterie me lâche ça été le drame. bon de tout de manière j'adore les animaux donc je ne suis pas trop objective. c'est vrai que pendant un instant on se dit que ces animaux seraient tellement mieux dans la nature plutôt qu'enfermer dans un zoo mais les pancartes nous rappellent vite à la réalité en nous indiquant le nombre encore existant que chaque espèce et combien l'être humain est cruel avec les animaux et la nature.
petite déception je pensais trouver des cartes postales mais je n'en ai pas vue Sad (mais j'ai les photos ^^).

quelques photos de bruxelles

le palais royal

Spoiler:

le musée de musique (je n'ai plus le nom)

Spoiler:

le mont des arts avec son horloge (on est tombée quand ça sonnait ^^)

Spoiler:

et après ils disent qu'ils ont aplani la ville...

Spoiler:

alors ça s'était dans une vitrine d'un magasin qui faisait des tableaux assez sympa et celui-là j'ai pensé à certaines personnes du fofo ^^

Spoiler:

la cathédrale

Spoiler:

la galerie du roi

Spoiler:

et Grand Place

Spoiler:

vendredi comme il y avait du soleil on a plus profité du charme de la ville, malheureusement on n'avait pas pris les appareils photos (bande de nouilles nous sommes)

et je mets mon petit ouvrage, donc le devant d'un des oreillers pour ma soeur (il a l'air petit sur la photo mais il fait 50x50 cm)

Spoiler:

eeeeeeeet je vous laisse tranquille ^^ (non parce que là ce n'est plus un pavé ^^)


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr - 4:42

Yokai, whaou, quelles photos!!!
je ne connais absolument pas bruxelles, mais du coup tu m'as donné envie....et le zoo, moi qui adore en visiter, il a l'air vraiment trop top...
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-