AccueilRestaurants à Disneyland (Californie) ! VideRestaurants à Disneyland (Californie) ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants à Disneyland (Californie) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

En pleine planification de mon séjour à Disneyland Anaheim, il ne me reste plus qu'à choisir mes restaurants. Je recherche des restaurants bien thématisés avec, de préférence, de la nourriture variée (on évite les snacks avec pour seul choix: cheesburger ou nuggets de poulet).

1er Jour: Disney California Adventure, je cherche:

  • 1 restaurant Quick service le midi (dans le parc)


  • 1 restaurant Service à table pour le soir (on évite les Signatures à cause du budget)


2ème jour: Disneyland,

  • 1 restaurant Quick service le midi (dans le parc)


  • 1 restaurant Service à table pour le soir (on évite les Signatures à cause du budget)


Si vous avez des coups de coeur, merci de m'en faire profiter. Restaurants à Disneyland (Californie) ! 904185

Merci à vous et bonne journée.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 20:38

Hello je vais essayer de t'aider j'y suis allé deux fois déjà Wink
Pour DCA

Snack: Flo V8 Café dans car's Land / Pacific Warf Café

Restaurant Cove Bar ou Wine Country Trattoria

Pour Disneyland

Snack. French Market Restaurant

Restaurant .Café Orléans à faire absolument et prendre le Monté Cristo study

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:13

Ca m'intéresse aussi, je note!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:20

Audrey a écrit:
Ca m'intéresse aussi, je note!

J'en ai fait beaucoup en deux séjours donc si je peux aider y a pas de soucis Restaurants à Disneyland (Californie) ! 340646
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:05

Pour le quick à DL, il y a le River Belle Terrace, le Rancho Del Zocalo, le French Market Restaurant le Café Orleans ou le Royal Street Veranda qo nous avaient tenté (on a fini au premier, bien au frais)

Je ne sais pas si le Blue Bayou est un signature mais il reste une valeur sûre (comme le Blue Lagoon à paris quoi, même si je préfère notre déco et notre ambiance pour le coup).


Pour le quick à DCA il y a y le Flo V8 Café, c'est pas mal, pas trop cher et l'ambiance est très sympa dans ce coin du parc donc je le conseille.

Sinon, ne pas oublier un Dole Whip Pineapple float à prendre proche de Tiki Room, une tuerie !!!!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants à Disneyland (Californie) ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurants à Disneyland (Californie) ! Restaurants à Disneyland (Californie) ! Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 0:13

Nous sinon dans Disneyland on avait beaucoup aimé le Jolly Holiday Bakery Café, les sandwichs sont super bon et c'est thématisé sur Mary Poppins I love you.
Le Blue Bayou était pas mal mais je trouvais que la "déco" des tables et le service ne valait pas tout à fait le prix demandé..par contre la bouffe était très bonne.
On a aussi été se chercher des brochettes au Bengal Barbecue et c'était yummy, mais certaines assez piquantes si jamais ^^! (les banyan Very Happy)

à DCA le Flo's Café en effet, et en snacking nous on a bien aimé les bread cones au Cozy Cones, sinon y'a la clam chowder dans son bol de pain Boudin au Pacific Wharf, et le corn dog au Corn Dog Castle. Nous n'avions pas fait de TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants à Disneyland (Californie) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» DVD de WDW & de Disneyland Californie
» Californie + Disneyland
» Disneyland resort Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-