AccueilService voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 VideService voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service voiturier à l'Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:23

Merci c'est gentil Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:42

J'espère que ton séjour sera réussi profitez bien et racontes nous en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:34

Pour l'instant tout est impeccable. J'ai même été surclassée avec une chambre vue sur la patinoire. Et je reviens de la piscine trop top. Je suis maintenant sur le départ pour le resto et le dream. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:37

tu peux nous faire une photo de la grille tarifaire ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:39

Bonne nouvelle d'avoir été surclassé!! Profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:40

mick73 a écrit:
tu peux nous faire une photo de la grille tarifaire ? merci Wink
Hi hi je lui ai demandé la même chose hier Langue
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:17

Super nouvelle ....le temps est bien en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:28

Bah ! Le temps est pas si top que ça ! Aujourd'hui le vent est glacial. Du coup nous sommes rentrés dans le Disneyland Hôtel pour un collation (trop trop top!!!).
Au fait le service voiturier n'est pas compris, mais on prend bien tes bagages dans le coffre et on te les monte en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:31

vous êtes au café fantasia?? c'est vrai que le vent ce n'est pas le pied Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 458193 dis moi tu as penser à la petite photo de la grille tarifaire. Oui je sais je suis ch*ante mea culpa Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 573206 Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 573206 Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:55

AH je pensais le temps beau .....bon à Disney c'est pas grave !!!! Oh un verre au Fantasia le top cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:31

La grille des tarifs n'est pas dans la chambre. Il faut la demander à la réception. Je n'ai pas eu le temps de le faire. J'essaierai dans le récupérer en partant demain.
Et le petit goûter au fantasia c'est une vraie bulle de sérénité après la cohue du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:37

Ok lol merci. Ils proposent quoi au gouter? c'est un petit buffet??
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:44

Non, c'est un café gourmand ou boisson chaude avec pâtisserie. Sinon tu peux prendre des boissons fraîches et même de petits encas.
Par contre tu es dans le Disneyland hôtel, donc tu payes le prix : 11€ le café gourmand environ (1 café + 3 mignardises). Mais l'endroit est classe comme le service.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:49

Oui endroit calme et tu peux aussi prendre de bons cocktails !!!!!! Le prix faut pas trop y penser ...et comme tu le dis c'est le Disneyland hotel ....il faut se faire plaisir !!!! Bonne continuation dans ton séjour ...avec le soleil j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 19:44

Coucou tu nous raconte ?????
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:17

Voilà, je suis un peu en retard. Mais le retour à la réalité est toujours un peu brutal (boulot, enfants, ménage...)

Je serai bien restée un peu plus longtemps à Disney, j'ai un petit goût de trop peu. Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 287560  Vivement le prochain séjour.

Voici mes impressions pour ce séjour.

L'hôtel New York :
- L'accueil
Très bien. Un bagagiste prend tes bagages qui seront montés dans ta chambre (sans supplément). La réception a été rapide et nous avons été surclassé (j'avais innocemment dit que c'était l'anniversaire de ma fille et le mien  Wink  )
- La chambre
Vue sur la patinoire au 1er étage. Propre. Le poids des années se fait légèrement ressentir sur les papiers peints déchirés à quelque endroits (mais faut chercher un peu). Comme toutes les chambres Disney, elle est grande et confortable (très bons lits !)
Elle était bien placée pour nous qui allions à la piscine : juste à l'étage d'en dessous !
- Le hall et les parties communes
Je dirais que c'est le point pas terrible de cet hôtel. Je trouve qu'il n'est pas assez "impressionnant". Il me paraît un peu étriqué par rapport au Séquoia et au Disney Hôtel.
Et il manque sérieusement de canapés et fauteuil pour se retrouver en cas d'attente (d'autres groupes par exemple). Je ne le trouve pas assez chaleureux.
- Les restaurants
Le Parkside Dinner en buffet et petit déjeuner est très bien au niveau gustatif. Par contre la déco fait vraiment cheap pour ce niveau d'hôtel (je sais, c'est pour faire fast-food newyorkais mais la fresque avec les hamburgers, etc  affraid )
Le Manhattan est beaucoup plus classe. Nous avons pris le petit déjeuner le 2e jour. Il a plus sa place dans l'hôtel.
- La piscine
Vraiment une excellente surprise. Elle est grande, pas trop froide et le bassin jacuzzi est une vrai petite piscine. Seul bémol : la profondeur du bassin : 1,60 m partout. Les enfants et les mamans  Very Happy n'ont pas pieds. Le SPA et la salle de gym est aussi accessible gratuitement. C'est un vrai plaisir après une journée au parc  cheers
Petit info : on te fournit les serviettes à l'entrée de la piscine.

Conclusion sur l'hôtel : Très bien situé, bon services. Il nécessite néanmoins une rénovation (prévue je crois) et une réorganisation des parties communes pour être plus chaleureux.

Les parcs :
En raison des questions de sécurité : prévoyez une attente un peu longue pour accéder au Village en raison de contrôles de sécurité car ils sont minutieux (sac - détecteur de métal - ouverture des manteaux).
Après vous êtes tranquilles sur tous les parcs.
- Les attractions
Comme prévu : beaucoup de fermetures. Disney studio est beaucoup plus rempli que la parc Disney.
Mais nous avons pu faire de nouvelles attractions jamais testées :
Ratatouille : nous a scotché - très belle attraction originale Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 425715
Crush coaster : seulement 55 mn d'attente - faite 1 seule fois il y à longtemps - je ne me rappelais pas qu'elle arrachait autant  cheers
Les enfants ont faits pour la 1ère fois la Tour de la Terreur (dans mon souvenir, on décollait plus avant. Je me demande s'ils n'ont pas réduit la vitesse confused - mais cette attraction est toujours aussi belle.
Dans le parc Disney : Les rénovations font plaisir à voir comme au monde des poupées. Malheureusement beaucoup d'attractions étaient encore "momentanément interrompu" et la Maison hantée était fermée pour cause d'accident.
- Les spectacles
La forêt enchantée : Pas trop mal mais vraiment vraiment trop court  Evil or Very Mad . A peine 15 mn de spectacles que j'ai trouvé décousu. De très bon chanteur mais il manque un fil directeur qui rallongerait par la même occasion le spectacle !!!
Le Dream : Très beau mais la forêt de caméras, appareils photos gâchent pas mal le spectacle Evil or Very Mad , surtout pour les petits loups. Le pire sont les gens qui filment avec le flash (ridicule pour un spectacle de nuit !!!!)
- La restauration
Certains diront que je suis folle mais j'aime les resto à Disney. Pas les fast-food mais les resto et buffets. Et j'ai testé pour la 1ère fois le Blue Laggon. J'en rêvais depuis longtemps mais les tarifs sont affraid . Alors j'ai osé y aller seulement pour un café gourmand. Nous avons pu mangé tranquillement au bord de la rivière Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 937942

Voici le petit résumé de mon séjour.
Je n'oublie pas la grille des tarifs de l'hôtel. Elle n'était pas dispo dans les chambres. Elle était juste affichée sur un grand panneau vitré en hauteur à la réception. Le gars de la réception n'était d'ailleurs pas trop chaud pour que je prenne la photo  Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 458193 . Il m'a bien dit que les tarifs étaient plus intéressant en appelant pour réserver.
Je l'ai prise en photo mais elle est pas terrible. J'essayerai de la mettre sur le forum dès que je peux.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:26

Merci pour ce retour. J'ai globalement les mêmes impressions que toi sur l'hôtel. Par contre la piscine, je cherche encore des cabines privées pour se changer. C'est moi qui est aveugle et qui ne les ai pas trouvées ou elles manquent bien? J'ai aussi testé pour la première fois la Manhattan pour le petit déj'. Il y est très facile de se prendre pour une princesse lol
Pour ce qui est de la grille des tarifs, pas d'inquiétude elle a été postée sur le post des tarifs nuits sèches Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:46

OK pour la grille des tarifs.

Effectivement, il ne faut pas être pudique pour se changer.  Embarassed
Il n'y a pas de cabines privées. Au pire tu peux aller dans le fond près du Hammam, c'est plus discret.

C'est vrai que les vestiaires sont pas terribles dans cette piscine. Passer obligatoirement par les toilettes n'est pas super hygiénique Suspect
Ce sera sûrement un point à améliorer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:04

La dernière fois, je voulais aller me changer dans le fond, malheureusement les hammams étaient occupés par des couples mixtes... donc non merci... je me suis changée rapidement dans les toilettes avant de prendre une douche et bien me changer dans ma chambre.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:51

Coucou ...merci pour ton partage ....tu as raison le Parck Side pas top mais le Manhattan classe et chaleureux .... comme toi je préfère les restaurants au fast food ....le blue lagoon super j'y retourne en novembre tu connais le Walt's ? sinon vas y pour ton prochain séjour !!!! Tu as l'air d' avoir passé un bon séjour Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 795199 Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 795199 Tu as aimé aussi ratatouille c'est vrai que c' est bien fait ...oh un surclassement !!! top ...et les anniversaires se sont bien passés pour ta fille et toi Laughing Laughing Ah oui entre les jeux fermés et les pannes du jour ....faut gérer ....à quand le prochain séjour ???? faut pas trop attendre pour te consoler de ce retour brutal dans la réalité ....on a tous du mal hein ? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:38

Je ne suis jamais allée au Walt's. J'aimerais essayer, mais j'ai des enfants très difficiles côté nourriture Mad .
Je ne sais pas trop si je peux y aller juste pour un dessert comme au Blue Lagoon ?? Ca m'étonnerais !

Malheureusement je n'ai pas de séjour prévu avant l'an prochain. Il faudra mettre mon mal en patience.

Pour me consoler, nous irons sûrement au Futuroscope cet automne. J'adore aussi ce parc. Comme tous les parcs en France à vrai dire, j'avoue Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:39

Non pas pour un dessert au Walt's ..... bon alors attends un peu qu'ils grandissent pour y aller !!! Bah le principal c'est que tu y retournes ....patience patience Wink Le Futuroscope je ne connais pas du tout c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:52

C'est des spectacles sur grand écran. Tu as des cinémas style Imax (grande boule ), avec des écrans géants, de la 3D et beaucoup de cinémas dynamiques (fauteuils qui bougent, eau projetée, 3D).
J'adore aussi le manège Danse avec les robots : t'es installé dans un fauteuil qui bouge dans tous les sens au rythme de la musique. 😀
Et il y a pas mal de petites attractions sympas pour les enfants et un spectacle de magie pas mal avec un vrai magicien.
Le spectacle de nuit est aussi à faire avec hologrammes sur le lac.
C'est un autre style de parc d'attractions qui vaut le voyage.
Mon côté gourmande valide aussi les restaurants très bon et pas très chers 😋
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:03

Merci pour les infos ...ou je peux me renseigner ? on peut le faire sur 1 journée ou mieux vaut en prévoir 2 ? peut on dormir sur place ? Alors si tu es gourmande prévois pour ton budget pour ton prochain séjour et vas au California !!!!! C'est cher c'est vrai mais bon....et même tes enfants trouveront à leur gout ....
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 15:27

Pour le Futuroscope leur site internet est très bien.
Tu peux le faire en 1 journée s'il n'y a pas trop de monde mais il faut bien choisir son parcours en fonction des horaires de séances. Dans ce cas tu galopes pas mal d'autant plus que le parc est assez grand.
Pour être plus tranquille et profiter pleinement du parc et surtout du spectacle de nuit, 2 jours sont mieux (surtout pour toi la Nordiste  Laughing  ).
Pour les hôtels, il y a l'embarras du choix sur le site Futuroscope. Ils sont à 10 mn à pieds du parc. Il y en a à tous les prix.
Pour les parcs aux States, j'aimerais beaucoup mais ma bourse n'est pas assez fournie malheureusement  Service voiturier à l'Hôtel New York - Page 2 287560  Peut-être un jour qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Service voiturier à l'Hôtel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» service Admiral's Floor ou standar au new york
» Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Legoland New York Resort [New York - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-