Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 10:39

AcesHigh a écrit:
ker mary a écrit:
Moi j'ai un bug sur les parades elles ne sortent plus? y a un rapport avec la dose de bonheur?

Oui!il faut que le niveau "gai" soit atteint

Bah oui mais je l'ai dépassé j'ai atteint le niveau extatique et depuis je ne peux plus sortir la parade. J'en suis à me demander si je ne devrais pas laisser le niveau redescendre en dessous d'extatique.

JustJor a écrit:
En parlant de bonheur, depuis la mise à jour, c'est la chute libre de mon côté, et il n'y a que des souhaits de quêtes de 1h ou 2h avec les personnages, du coup je peux plus vraiment avancer dans mes quêtes (si je lance un souhait de 1h, et que je reviens 2h plus tard, je termine la quête, mais n'ai pas les points du souhait, car le gosse à disparu :'D). Quand on arrivait au dernier palier, un seul souhait rapportait bien 6/7%, maintenant ça rapporte genre 2/3%, et si ça ne suffisait pas, sur une nuit, je perds au moins 30% :/ (ils veulent qu'on se réveil la nuit pour lancer des quêtes et réaliser les souhaits ? X_x)

Je suis le seul ou je suis parano ? x)

C'est bizarre ça mais normalement à ta première connection de la journée tu devrais avoir 4 à 6 gosses qui ont envie de faire un tour en attraction.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 12:18

ker mary a écrit:

C'est bizarre ça mais normalement à ta première connection de la journée tu devrais avoir 4 à 6 gosses qui ont envie de faire un tour en attraction.

J'avais ça avant la maj oui :/

@sosso On est tous dans des classements différent, moi le premier de mon classement à 436 je crois, le gars fait un perfect a quelques minutes près (probablement une alarme sur son téléphone toute les 3h même la nuit...)

Pour tes personnages encore occupé, tu ne dois pas valider leur "up" dans le château ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 12:31

Effectivement avant la MAJ c'était essentiellement des gens qui voulaient rider des attractions. Ici, c'est personnage + attractions à construire. Ca pimente un peu l'affaire.

Le mec qui est premier chez moi en est à 480 corbeaux. Avec 316 cprbraux, je suis 81ème!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 13:16

JustJor a écrit:
ker mary a écrit:

C'est bizarre ça mais normalement à ta première connection de la journée tu devrais avoir 4 à 6 gosses qui ont envie de faire un tour en attraction.

J'avais ça avant la maj oui :/

@sosso On est tous dans des classements différent, moi le premier de mon classement à 436 je crois, le gars fait un perfect a quelques minutes près (probablement une alarme sur son téléphone toute les 3h même la nuit...)

Pour tes personnages encore occupé, tu ne dois pas valider leur "up" dans le château ?

Ah ok je ne savais pas qu'il y avait plusieurs classement...je trouvais aussi qu'il y avait peu de joueurs! lol! Et je ne savais pas non plus que c'etait toutes les 3h! lol
Mais non rien pour les persos, pas d'augmentation de niveau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 14:04

ah bah oui mais j'ai jamais réussi à installer la mise à jour donc j'ai plus de demande d'attraction que de perso.

Moi je suis à 280 corbeaux et je suis 60e le 1er est à 416. Donc c'est un peu de la foutaise leur classement.

Soso: tu devrais peut être signaler le bug dans l'onglet service client.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 1:11

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 965527Screenshot20160410010412
De mieux en mieux, un gosse qui attend que l'attraction soit ouverte ...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 2:08

Petite question, je suis niveau 15,
j'ai Dingo niveau 6, Sergent niveau 2, Jessie niveau 3, Woody niveau 5, Clochette niveau - , Mickey Niveau 5, Bayonne niveau 3, La bergere niveau 1
Et je ne vois pas du tout comment faire pour me confronter avec Pat...... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 9:55

je suis au niveau 8 et je viens juste de battre Pat (mes deux dernières quetes avant concernaient la bergère et le soldat) et après ils m'ont redonné des quetes pour dingo (par contre j'ai un dingo niveau 7 et un mickey niveau 6, une bergère niveau 2)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:35

Enfin il es trop beau


Et Daisy génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:41

Hello! Je suis level 20 et il y a une quete qui me pose problème. C'est celle ou on vous demande de planter 2 rosiers, j'ai beau en planter, ils ne sont pas comptabilisés... Quelqu'un a t il une astuce? (Je joue sur iPad)
Revenir en haut Aller en bas
Nala62



Messages : 3
Inscription : 10/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Battre PAT [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:59

On me demande de mettre trois amis pour battre PAT dingo mickey et pluto je n'ai pas pluto et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le vaincre merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:01

Nala62 a écrit:
On me demande de mettre trois amis pour battre PAT dingo mickey et pluto je n'ai pas pluto et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le vaincre merci de vos réponse
. Tu n'es pas obligé d'envoyer les 3 en même temps. Cela prendra un peu plus de temps pour finir cette quete c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:04

Nala:non en fait tu met dingo et mickey et tu devras remettre dingo et mickey la fois d'après et ensuite soit dingo soit mickey. Tu ne t'occupes pas de pluto (si tu l'avais ça irait plus vite mais comme tu ne l'a pas tu fais sans)

C3po
: aie tu as essayer de ressortir de ta partie et de recommencer je suppose. Ca doit être un bug essaie de le communiquer au service client.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:08

Ker Mary a écrit:
aie tu as essayer de ressortir de ta partie et de recommencer je suppose. Ca doit être un bug essaie de le communiquer au service client.
Bonne idée, je vais contacter le service client Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Nala62



Messages : 3
Inscription : 10/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:18

Quand je mets mickey ou du go je clique sur quoi comme quête car il n'y a pas dans ma liste donne battre pat. Je ne sais pas si je m'explique bien
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:21

quand tu cliques sur mickey et dingo en partant de la quête pat tu prend la première quête qu'ils te propose, elle fait 8 heure (pour dingo ça doit être jouer du tuba (ou faire du bruit) et Mickey un truc dans le même genre mais je crois qu'il y a pat dans l'enoncé de mickey)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nala62



Messages : 3
Inscription : 10/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:26

C3PO a écrit:
Hello! Je suis level 20 et il y a une quete qui me pose problème. C'est celle ou on vous demande de planter 2 rosiers, j'ai beau en planter, ils ne sont pas comptabilisés... Quelqu'un a t il une astuce? (Je joue sur iPad)

En fait, ce ne sont pas les rosiers "marqués rosiers" c'est les topiaires du futur :-)

J'ai eu la meme merde



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:42

je note pour plus tard...

je viens de découvrir l'épée à 75000 de magie... elle me fait de l'oeil (mais va falloir que j'économise Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
JenFernandez



Féminin
Messages : 1
Inscription : 10/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:46

Bonjour à tous

Je suis au niveau 14 et je dois combattre PATT HIBULAIRE et je sais pas comment faire, es-ce quelqu'un l'aurait battu ? Et comment vous avez fait pour le combattre ? Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:31

elle te dis quoi ta quête avec une tête de pat hibulaire?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 9:59

AcesHigh a écrit:
C3PO a écrit:
Hello! Je suis level 20 et il y a une quete qui me pose problème. C'est celle ou on vous demande de planter 2 rosiers, j'ai beau en planter, ils ne sont pas comptabilisés... Quelqu'un a t il une astuce? (Je joue sur iPad)

En fait, ce ne sont pas les rosiers "marqués rosiers" c'est les topiaires du futur :-)

J'ai eu la meme merde

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:11

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider? On me demande d'envoyer Jessie faire un yodeo mais impossible de choisir. J'ai dejà essayé plusieurs choses comme yoder et danser, mais la quête ne se débloque pas

que dois je faire svp? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 18:10

normalement quand tu cliques sur aller à partir de la quête c'est la première proposition qu'il faut selectioner


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:07

Oui merci:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-