| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:42 | |
| Doudou: ah oui particulier ton doc... en gros fallait pas lui dire que tu trainais ça depuis plusieurs jours. En espérant que la nuit et les antibios te reboosteront un peu pour demain. Dark nana: ca me rassure je ne suis pas la seule gourmande A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:46 | |
| Nath: Oui je suis ton lapin mystère mais bon avais tu encore un doute? je serai curieuse de savoir quel est l'indice qui t'as fait penser à moi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:51 | |
| Ker Mary étant une super Mns tu ne pouvais être qu'une super Lapine de Pâques... bravo pour les origamis 😍 Tu es super douée de tes mains . Nath Eva recycle c'est super Bon les Pinous je vous laisse je suis sur mon téléphone et ça rame un max bonne soirée 😘 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:53 | |
| je vais rien trop dire sur zola toute facon il s en fiche il est mort ( mais perso j ai pas trop accroché a son style de litterature mais vu qu ilen faut pour tout les gouts je ne dirait rien d autre , vous n aimeriez potetre pas ce que moi j aime! mais de la a s engueuler parcequ on a pas les meme gouts ??? RELAX QUOI !! ca va pas nous faire un 2eme trou de balle de critiquer un truc qu on aime pas ou de le defendre chacun fait et aime ce qu il veut.............. carpe diem sinon je suis tjrs occupee de rattraper mon retard je suis qu en page 14 je vais vite lire le reste |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:54 | |
| Dark nana: Merci pour le compliment A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 21:57 | |
| - cristinalem a écrit:
- je vais rien trop dire sur zola toute facon il s en fiche il est mort ( mais perso j ai pas trop accroché a son style de litterature mais vu qu ilen faut pour tout les gouts je ne dirait rien d autre , vous n aimeriez potetre pas ce que moi j aime! mais de la a s engueuler parcequ on a pas les meme gouts ??? RELAX QUOI !! ca va pas nous faire un 2eme trou de balle de critiquer un truc qu on aime pas ou de le defendre chacun fait et aime ce qu il veut.............. carpe diem
sinon je suis tjrs occupee de rattraper mon retard je suis qu en page 14 je vais vite lire le reste C'était bien quand on avait arrêté d'en parler en fait. Mais merci pour ton petit jugement tout à fait indispensable sur mon comportement. Qu'aurais-je fait sans toi ? Je n'aurais pas su qu'on peut se respecter en n'ayant pas les mêmes goûts, ce que précisément j'ai demandé à Kiowa ? Merci beaucoup cristinalem. Je me sens mieux là et j'avais d'ailleurs bien besoin qu'on me dise de me relaxer. Surtout que tu as l'originalité d'être la première à me le dire. Sinon j'aime bien l'idée qu'on peut dire du mal de quelqu'un parce que "il s'en fout il est mort le gars loooooooooool mdr ptdrrrrrrrrrrrrrr" |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:02 | |
| j adore egalement ton ton suoper agreable! la c est certain meme par ecrit j ai bien compris l allusion! d ailleur si tu n as aucun humour c est pas ma faute je m en vais de ce pas dormir et oublier ce jeu! vous ne me reverrez plus franchement ca m enerve des personnes qui savent pas etre relax car tu es tout sauf ca! bref je transmettrai le sphotos de mon colis a quelqu un et desole mon lapin mystere tu saura me retrouver sur facebook!!! BYE |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:07 | |
| Oh mince ! Cristina nous fait un petit coup de chantage à la "si c'est comme ça je m'en vais moi NA" ! Mais enfin cristinalem on peut communiquer même quand on a des désaccords ! Aies un peu d'humour et d'auto dérision ! Carpe Diem ! RELAX QUOI !!! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:12 | |
| Bon je rentre du sport, je me connecte et je vois quoi ... Des enguelades ... Super ça fait plaisir :-(
Mais franchement arrêter de vous prendre la tête !! Franchement ça sert à quoi de gâcher une bonne ambiance !! A continuer comme ça il va se passer quoi, c'est simple dès divisions et que ce groupe s'éclate !! Vraiment arrêter de vous prendre le choux comme ça et retrouver la bonne ambiance !! Moi c'est simple un auteur si j'aime et pas vous franchement je m'en fiche !! Chacun ses goûts comme on dit !!! Ne vous prenez pas la tête pour ça !!!
Bon pour le reste, un petit message pour mon Lapinou !! J'ai pensé à toi hier et ton colis se finalise. Il ne reste plus qu'à mettre tout ça "en forme " et les cloches s'occuperont du reste pour te l'apporter J'espère qu'il te plaira :-) Gros bisous à toi !! |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:17 | |
| Moi je pense tout le monde vient réduire l'histoire à "on peut aimer un auteur et entendre des critiques sur lui" en ajoutant "ne vous prenez pas la tête" "carpe diem" et pourquoi pas "l'habit ne fait pas le moine" et "rien ne sert de courir il faut partir à point" parce que c'est quand même très vrai, comme ça tout le monde se sentira mieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:21 | |
| Un peu de self control masculin ça fait pas de mal ... hi hi hi hi c est la pleine lune ou quoi tt le monde est hyper tendu. En même tps tt le monde peut pas s aimer et moi je dous en gonfler plus d une. mais ma pwetpwet après un mauvais depart et son sale caractère ( j peux me permettre j suis pas mieux niveau caractere) bah elle a un ptt coeur en or. Alors ce soir j lui fait un bisou particulier parce que je trouve qu elle a mangé chaud
Alors bah moi tendue dedans detendue dehors toutoutouyoutou c est bon on m a perdue j crois encore |
|
| |
Pwetpwet
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:25 | |
| Pwetpwet, ah bon ? Eux aussi ils ont l'appel à un ami ? - lnpulga a écrit:
- athena, hades, odin..............
des 4 coins de l'univers quand triomphe le mal sans hésiter ils partent en guerre pour un monde idealllll les chevaliers du zodiaaquuueeee Mais comment j'ai pensé à la même chose !! D'ailleurs y'en a un duo qui devrait débouler dans ton salon pour un petit combat histoire de te changer les idées (esprits tordus je vous vois venir !! ) t'es déchaînée grave ce soir ! Mais je comprends, je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes Superbe colis nath !!! J'adore tout, ton pinou masqué est au top. Et l'origami, comment dire ? Je trouve ça trop chouette, mes amies ont pourtant essayé de m'apprendre mais rien à faire... je suis une vraie buse ! ker mary tu gères ! Et pour le coup tu n'as pas envoyé ton colis dans les premières ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Lun 21 Mar 2016 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:27 | |
| nath, tu as reçu un très joli colis et toute la famille a été bien gâtée....j'aime particulièrement le mug minnie. Bravo à ton super lapin surprise!!! D'ailleurs ker mary, j'adore tes origamis, c'était une super idée!!! doudou, j'espère que le traitement va vite faire effet,et que tu vas vite être en pleine forme. Je t'envoie plein de gros bisoucaments |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:27 | |
| Si c'est presque la pleine lune !! Je l'ai vu en rentrant chez moi :-) Je peux comprendre que l'on a eu une sale journée ou que l'on a les nerfs à vif. Ça nous est tous arrivé Mais laissé la bonne ambiance ici. C'est l'un des rares forum sur dcp où l'ambiance est et bonne. Alors garde ça !! Et puis si j'ai fait le PNS en 2015 et la le lapin mystère c'est surtout pour ça, d'échanger et de faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pwetpwet
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:33 | |
| Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja jamais navigué ohé ohé.
Allo allo Mr l'ordinateur dite moi dite moi.
Chaud cacao, chaud chocolat.
Tigroufan (bien dit) dit pas ça si c la pleine lune je vais me transformer en louve garoute. |
|
| |
Pwetpwet
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:40 | |
| Didi: et non je ne suis pas dans les premières bon ça ne tenait pas à moi en fait j'ai acheté le fait main à une copine de montpellier et du coup je ne l'ai reçu que jeudi dernier Et pour les origamis youtube est mon ami. Doudou: viens chez moi le bac à sable est géant... ça s'appelle une plage. Tigroufan: quoi??? que vois je? que lis je? tu n'as pas envoyé ton colis aujourd'hui date limite de l'envoi? Bon je te rassures tu n'es pas le seul. J'espère que ton lapin l'aura quand même pour Pâques. Et sinon un colis a pris son envol aujourd'hui. Stefy: Merci et sinon je rejoins Tigroufan C'est bon on a tous compris que vous n'étiez pas d'accord sur la situation. Pwetpwet a réagit vivement à quelque chose qui l'a touché parce qu'elle a pris Kiowa à la lettre. Certaines ont réagit vivement à la réaction de pwetpwet. Voilà l'affaire est close. C'est la vie, on ne comprend pas toujours les réactions et les sentiments des autres maintenant on passe par dessus et on avance. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Lun 21 Mar 2016 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 21 Mar 2016 - 22:41 | |
| Ah quel niveau tu as pris sur toi pour la bonne ambiance, alors loin de moi de te juger c'est juste une question pour comprendre.
Je crois comprendre ds ta 1ère phrase que tu as eu à prendre sur toi à un moment dans le jeu. |
|
| |
tigroufan
| |
| |
L-ine
| |
| |
|