AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:56

Bon ben alors pas le choix: il faut qu'on organise une journée entre membres du topic, comme ça ceux y vont habituellement seuls ne le seront plus et ceux qui y vont habituellement accompagnés par des "non-photgraphes" pourront prendre leur temps pour des prises de vues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:24

Bonsoir à tous!!!!
Doucement mais sûrement, je suis de retour! Et ouaaaais j'ai ramené l'appareil photo à Disney Razz Sous la pluie...
(Et j'ai toujours pas mon 6D...)
(Indulgence please XD)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 749285LechteauDLBBDNol2016HDR600D1
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:59

Très joli !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Dcp10


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:03

Coucou tout le monde, j'ai une petite question amis photographe: comment faites-vous pour prendre des photos à l'intérieur des attractions....
Ils disent que c'est interdit et du coup, brave petite que je suis j'obéis....avec une grosse frustration tout de même!
Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 11:57

Baïkal a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai une petite question amis photographe: comment faites-vous pour prendre des photos à l'intérieur des attractions....
Ils disent que c'est interdit et du coup, brave petite que je suis j'obéis....avec une grosse frustration tout de même!
Un conseil?

Voici mes conseils bien que je n'ai jamais fait de photos à l'intérieur des attractions.

Bon tout d'abord, pas de flash ! Pourquoi? Déjà par respect pour les autres visiteurs et aussi pour ne pas te taper des ombres pas belles, une surexpo si tu es trop près du sujet et un arrière plan trop sombre.. fin bref, ça ne sera pas joli.

Je te conseille donc de monter les ISO et de jouer sur l'ouverture pour obtenir une vitesse minimum de 1/30.

Si tu es en mouvement, mieux vaut suivre le sujet, ce qui te permettra de réduire le flou de mouvement et d'avoir une meilleure netteté.

Si le résultat est un peu "bruité" (plein de grain sur la photo), tu pourras toujours passer par le post traitement et réduire ce bruit (DeNoise).

Voilà mon avis. D'autres te répondront surement mieux que moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:54

yohan77 tes photos sont toutes bluffantes les unes que les autres *__* . C'est tellement dur à croire pour moi de parvenir à un tel résultat avec un 600D (et pourtant j'ai un 650D), tu dois passer des heures à faire ta post-prod je pense mais le résultat vaut vraiment le coup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:04

Bien joué Yohan! Ca fait plaisir de te revoir ici

@Baïkal: prendre l'intérieur d'attraction n'est pas interdit. Du moins dans la grande majorité! La TOT, Cars,... tu oublies, mais les darkrides, par exemple c'est toléré mais à deux conditions:

1. Pas de flash
2. Pas de lumière d'aide de mise au point/focus et éventuellement, couper le moniteur de ton appareil photo.

Ce qui fait que dans la plupart des darkrides (sauf IASW), tu as intérêt à avoir un système d'autofocus excellent ou d'y aller en manuel (c'est du suicide).

De manière générale, il faut que la prise de vue n'ai aucun impact sur le manège, sur les consignes de sécurité et surtout sur les autres! Ensuite, ne pas hésiter à demander l'avis et l'aide de Cast-Members! Un soir de très faible affluence, ils m'ont autorisé à déplier mon trépied dans une navette d'Orbitron pendant qu'elle tournait (si je respectait quelques consignes).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:12

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 14859610

(Le ciel à été rajouter en post prod)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 10:31

La compo est plutôt jolie mais je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste.

Je trouve aussi que la photo pique un peu les yeux ^^.

Sinon, ça reste une belle compo.


Dernière édition par STiiiTcH le Lun 21 Nov 2016 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:18

@yohan77 j'aime beaucoup ton château! Dommage que le ciel ne soit pas traité pour un rendu plus noir (mais ça n'engage que mes goûts personnels Wink )

@Androland effectivement belle compo! Bravo pour le ciel en post-prod.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:52

Beau boulot Androland... Tu détoures avec quoi pour le remplacement du ciel?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:23

[quote=

@Baïkal: prendre l'intérieur d'attraction n'est pas interdit. Du moins dans la grande majorité! La TOT, Cars,... tu oublies, mais les darkrides, par exemple c'est toléré mais à deux conditions:

1. Pas de flash
2. Pas de lumière d'aide de mise au point/focus et éventuellement, couper le moniteur de ton appareil photo.

Ce qui fait que dans la plupart des darkrides (sauf IASW), tu as intérêt à avoir un système d'autofocus excellent ou d'y aller en manuel (c'est du suicide).

De manière générale, il faut que la prise de vue n'ai aucun impact sur le manège, sur les consignes de sécurité et surtout sur les autres! Ensuite, ne pas hésiter à demander l'avis et l'aide de Cast-Members! Un soir de très faible affluence, ils m'ont autorisé à déplier mon trépied dans une navette d'Orbitron pendant qu'elle tournait (si je respectait quelques consignes).
[/quote]

Merci pour ta réponse AcesHigh! Pas de soucis jamais de flash, j'ai l'habitude avec les musées! ^^
Je vais suivre tes conseils et essayer comme ça la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:04

Merci à tous! Smile  

Time Lord a écrit:
yohan77 tes photos sont toutes bluffantes les unes que les autres *__* . C'est tellement dur à croire pour moi de parvenir à un tel résultat avec un 600D (et pourtant j'ai un 650D), tu dois passer des heures à faire ta post-prod je pense mais le résultat vaut vraiment le coup Smile !
Merci!!! Alors pour être honnête avec toi cette photo ma seulement prise (shoot et P-P) 1 heure. Smile Donc non je ne passe vraiment pas beaucoup de temps en P-P Smile  

Bailarina128 comme j'ai dit j'étais sous la pluie donc le ciel avais vraiment cette couleur orangé que j'ai laissé Smile
puis comme je suis pas doué pour la P-P je préfère laisser naturel que de faire du dégueu Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:45

Bonsoir à tous !
D'abord je tiens à féliciter tous le monde pour vos belle photo ! Smile
J'ai une petite question :
Avec quel logiciel de montage traitez vous les photos ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 0:54

Pablito a écrit:
Personnellement c'est DxO pour la réduction de bruit et la retouche des perspectives, Lightroom, Photoshop, Nik Collection, Photomatix pour le traitement HDR.

J'avais donné mes softs la page juste avant perso^^

yohan77: très jolie photo! Le chateau penche a droite non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:19

Une petite archive de l'an passé. Les couleurs automnales étaient splendides sur le parc... et puis...

J'ai eu une pensée profonde pour @Fgth et me suis dit:

Ubex à Disneyland Paris ou Les canards sont les seuls spectateurs de ma dégradation
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 DSC_1212_Aurora2017_HDR-XL
HDR à partir de 3 expositions

https://picsedust.smugmug.com/Disneylandpark/i-tDSvDxm/A



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:26

Magnifique ces couleurs AcesHigh Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:04

Merci! C'est surtout pour les couleurs que je me suis donné le soin de traiter la photo!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:12

Félicitations pour cette photo. le contraste entre la beauté du paysage et le choix du sujet c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:52

J'adore ces couleurs @AcesHigh!!!

Mon premier post prod en ciel avec un côté dramatique et romantique... (merci pour votre indulgence!)

Le Château de la Belle & la Bête prise à bord du petit train du cirque Casey Jr.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Hdr_dl19

Image d'origine:
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:00

oui, triste cette décrépitude, mais on peut faire de très belles photos avec quand même Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:22

Moi j'aime beaucoup la compo avec le rail en 1er plan. Le ciel ne me choque pas. Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:52

Merci!  Surprised

Allez, une toute simple qui n'a quasiment pas été traitée:

It's A Small World
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Hdr_dl21
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:46

Joli Bailarina128! Sur celle de Casey Jr, le ciel est l'original? La photo est chouette, tant au niveau composition que traitement! J'aime beaucoup, bravo!

Après le Mark Twain, passons à sa cousine, le Molly Brown! Un rapide cliché au couché de soleil en arrière saison:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:29

AcesHigh a écrit:
Beau boulot Androland... Tu détoures avec quoi pour le remplacement du ciel?

J'utilise photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-