AccueilQuel jour privilégier pour voir dreams? VideQuel jour privilégier pour voir dreams? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel jour privilégier pour voir dreams?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 10:06

Bonjour,

lors de mon prochain séjour j'ai trois choix pour voir Dreams: dimanche, lundi ou mardi (hors vacances scolaires)

Sachant que je suis seule avec deux enfants trop lourd pour être porté, quel est le jour où d'après votre expérience il y a le moins de monde?

Le dimanche soir je me dis que tous ceux qui étaient en week end ne resteront pas jusqu'à 22h pour regarder dreams et que du coup il y a peut être moins de monde que les autres jours (mais je suis peut être complétement à côté de la plaque).

Je ne suis pas sure d'être dans la bonne partie du forum pour en parler n'hésitez pas à déplacer mon post ci besoin.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:23

Il n'y a pas vraiment de jour adéquat
Soit le parc est blindé et tu es entouré de jolies anges qui ne bougent pas et sont assis...ou soit il n'y a presque personne et tu tombes sur que des cons qui n'arrêtent pas de bouger ou des lambdas qui se fout carrément des autres et prennent leur photos 2 secondes juste devant toi et se cassent après (impolitesse puissance 10 000)
L'Europe n'est ni l'Amérique ni le japon , on peut s'attendre a n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:28

Sinon attendre 1heures avant pour être assise sur le central plaza ce que je fais systématiquement Very Happy


Quel jour privilégier pour voir dreams? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:33

Je suis un habitué du dimanche soir et il n'y a jamais grand monde, plus ça ferme tard, moins il y a de monde. Je pense qu'un lundi hors vacances c'est pareil, même si ça ferme plus tôt.
Je ne viens jamais plus de 5-10 minutes en avance, mais bon je n'ai pas l'expérience avec enfants, là je ne saurais pas trop dire, mais souvent Main Street est calme, alors comme on est plus haut que le hub on voit toujours bien.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 13:16

FishMan a écrit:
Il n'y a pas vraiment de jour adéquat
Soit le parc est blindé et tu es entouré de jolies anges qui ne bougent pas et sont assis...ou soit il n'y a presque personne et tu tombes sur que des cons qui n'arrêtent pas de bouger ou des lambdas qui se fout carrément des autres et prennent leur photos 2 secondes juste devant toi et se cassent après (impolitesse puissance 10 000)
L'Europe n'est ni l'Amérique ni le japon , on peut s'attendre a n'importe quoi...

Sans oublier ceux qui filment avec la lumière de la caméra allumée... Evil or Very Mad

Sinon, moi je te conseillerais d'arriver suffisamment en avance pour être devant même si ce n'est pas toujours évident de faire patienter des enfants...


JulieMinnie Quel jour privilégier pour voir dreams? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:11

voilà c'est ça le problème. Les faire tenir une heure en fin de journée ça risque d'être galère.

Je l'ai fait une fois quand je n'avais que mon fils avec moi, on s'était retrouvé au troisième rang et il n'avait pas mieux vu parce que tout le monde était debout et personne n'a accepté de le laisser passer devant eux pour qu'il puisse voir. Il avait fini dans mes bras mais à 25 kilos j'ai douillé comme il faut.

Là les deux font 25 kilos, c'est même pas la peine d'envisager que je puisse les porter tous les deux en même temps.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:13

je pense que le dimanche c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Quel jour privilégier pour voir dreams? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour privilégier pour voir dreams? Quel jour privilégier pour voir dreams? Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 2:16

J'aurais dit le dimanche aussi.Mais comme dit plus haut c'est vrai que même quand il n'y a pas beaucoup de monde on peut tomber sur des gens vraiment "impolis"..Moi j'avoue que je ne reste plus pour dreams depuis que je l'ai vu deux fois ,car trop de monde, attendre 1 heure avant je peux pas, du coup je regarde plus...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour privilégier pour voir dreams?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)
» quel est le meilleur jour, pour avoir le moins de monde
» Voir Dreams si on est hors du parc??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-