AccueilVoir Dreams si on est hors du parc?? VideVoir Dreams si on est hors du parc?? VideVoir Dreams si on est hors du parc?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voir Dreams si on est hors du parc??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 1:09

Bonsoir,

Je m'explique: je compte retourner à Disneyland avec mes filles fin septembre, mais juste pour une journée, en fait on arrive la veille et on dormira dans un Etap hôtel et on prend un ticket 1 jour pour le lendemain. Comme on a 5h de route pour rentrer on devra quitter le parc à 20h au plus tard ce jour-là, donc probablement avant le début du spectacle.
L'idéal serait de pouvoir le voir en partie la veille vu qu'on sera sur place.

On reviendra sûrement pour un séjour en 2013, et là on aura l'occasion de voir le show, mais bon c'est bête de passer complètement à côté en septembre ...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:14

C'est impossible à moins d'être dans un des restaurants du Disneyland Hotel, mais je ne sais pas si ils sont encore ouverts à 23h et surtout je ne crois pas que tu verras très bien puisqu'on ne voit pas le château en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:38

Bonjour,

Si ton séjour est fin septembre, le soleil se couche vers 19h30 / 19h45 à cette période de l'année.
Ce qui voudrait probablement dire que Dreams sera joué vers 20h (en tout cas en semaine). Peut être est-ce jouable pour toi.

Parce qu'effectivement, il n'y a pas de "bonne" place pour voir Dreams depuis l'extérieur du parc. On ne peut qu'en apercevoir des bouts depuis les parkings.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:20

Ah oui c'est vrai que le parc ouvrira moins tard en septembre, donc tu peux tenter les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 0:53

Merci pour vos réponses! Donc dîner dans un resto du disney hôtel vous semble la meilleure solution? En effet le spectacle commencera plus tôt en septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 2:38

Etant donné les prix des repas dans Disneyland Hôtel, je dirais autant prendre des tickets en plus pour le premier jour.
Concernant Dreams, je trouve que c'est vraiment dommage de le voir de loin sans musique. Dans ce cas, autant le regarder en video sur sa télé ou son pc, au moins on a la musique avec.
Voilà, avis personnel hein.

PS : vous n'avez pas un anniversaire ou la possibilité d'acheter des PA pour diminuer la note des visites ? Car il me semble que vous êtes venus plusieurs fois voir Mickey cette année. Il est peut être temps de penser PA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
apendure



Messages : 4
Inscription : 09/07/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:16

Parce qu'effectivement, il n'y a pas de "bonne" place pour voir Dreams depuis l'extérieur du parc.
Voir Dreams si on est hors du parc?? G
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:16

xixixi a écrit:
Etant donné les prix des repas dans Disneyland Hôtel, je dirais autant prendre des tickets en plus pour le premier jour.
Concernant Dreams, je trouve que c'est vraiment dommage de le voir de loin sans musique. Dans ce cas, autant le regarder en video sur sa télé ou son pc, au moins on a la musique avec.
Voilà, avis personnel hein.

PS : vous n'avez pas un anniversaire ou la possibilité d'acheter des PA pour diminuer la note des visites ? Car il me semble que vous êtes venus plusieurs fois voir Mickey cette année. Il est peut être temps de penser PA, non ?

Merci xixixi, oui c'est ce que je viens de me dire. Que si ça se trouve je pourrai trouver des tickets moins cher que le prix d'un repas au Disneyland hôtel. En fait "théoriquement" on habite un peu loin pour venir souvent et avoir des PA (presque 5h) et jusqu'à cette année on venait plutôt en séjour. Et d'après ce que j'ai compris PA+hôtels disney c'est compliqué hein? Mais c'est vrai qu'après deux journées isolées sur l'année ça aurait été moins cher de prendre des PA tant qu'à faire ... Je verrai la future promotion vente-privée. Smile

D'un autre côté "si" il y avait moyen d'aller à l'Invention la veille (avec personnages, non?) avec les enfants et voir dreams (là c'est moi qui rêve éveillée je pense) ça en vaudrait la chandelle ..
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:14

Je ne suis vraiment pas certain qu'aller au restaurant dans le DLH soit un bon plan… tu n'en profiteras pas à 100%, sans compter que tu n'as aucune garantie d'être placée près d'une fenêtre (de mémoire, les tables près des fenêtres sont d'ailleurs des tables pour deux).

La proposition de Xixixi d'acheter des billets pour le premier jour me semble beaucoup plus rentable Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 0:05

Bon ben vu que je suis belge et que je ne pourrai pas profiter des ventes privées, je vais attendre une autre promo style la promo Geant de l'autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:20

Actuellement il y a -40% sur un séjour de 2 jours et -50% pour 3 jours sur le site Disneyland et Jetair Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Voir Dreams si on est hors du parc?? Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voir Dreams si on est hors du parc?? Empty
MessageSujet: Re: Voir Dreams si on est hors du parc?? Voir Dreams si on est hors du parc?? Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 12:10

merci je viens de voir!!!! Voir Dreams si on est hors du parc?? 795199 je vais réserver très probablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Dreams si on est hors du parc??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hothel hors du parc a conseiller
» Voir le Dreams et aller manger : horaires
» Quel jour privilégier pour voir dreams?
» hotel hors du parc
» Les accros du shopping (hors parc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-