AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:06

Stefy : Elsa m'a trahie flute XD Cool que tu connaisses le morse. En plus, ça veut dire qu'il y a pas de fautes dans mon message. J'avais la trouille de me planter ^^

Merci PwetPwet

Didi : le tsum et Elsa étaient des indices tous les deux. Au départ je pensais juste mettre un sticker, et puis je me suis dit autant que ça soit un personnage que j'adore XD

Cristina : c'est pas cool ce qui se passe dans ton ancienne boite

Yokai : c'est sur que du coup on a de belles forets.

celineverane : cool une autre connaisseuse de morse
Bonne nuit

Hiiiiiiiiiiiii un message pour moi !!!!!!!Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 GigaSmiley.ca855b4702de317cf04870b6fa0a1dfb Je suis trop contente !!!!
Un message avec Baymax en plus!!!! Joie !!!Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 GigaSmiley.ca855b4702de317cf04870b6fa0a1dfb
Je te préviendrai dès que le petit quelque chose sera là.  J'ai hâte !!!!!Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 GigaSmiley.612f0873a879e4cccc2d1ea27d2f412b


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:18

badwolf, en fait, je suis déjà tombée sur le morse en jouant sur un site d'énigmes (curieux, non?) Et comme j'avais bien cherché pour trouver la réponse, j'avais gardé ça dans un coin....
Et tu n'as pas fait de faute, c'était très clair....Et elsa, c'était toi, forcément!!!

Et je crois que je ne l'ai pas dit tout à l'heure, mais j'aime beaucoup ton colis!!!!

Rho la chance en plus un message......

Mon lapinou masqué, j'espère que tu n'es pas désespéré d'être tombé sur moi!!! Si c'est le cas, pas d'inquiétudes, tout me plaira.....sauf peut-être des choux de Bruxelles....
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:20

cristina, quelle bonne nouvelle pour la négo !! cheers
Et franchement je comprends totalement que ça te fasse "plaisir" si on peut dire. Maintenant que tu n'es plus concernée, ça doit en être risible de voir le truc couler parce qu'on a remercier la mauvaise personne... Au moins tu sais que tu as de la valeur en tant que chef, et que même chiante finalement ça a du bon Wink

Bad Wolf qu'est ce que je t'envie... moi aussi j'aimerais bien un petit Baymax ! J'ai voulu ouvrir un pot de cornichon, et c'est lui qui a gagné : il est resté bien fermé et moi je me suis coincée un truc entre le cou et l'épaule drunken
Du coup j'ai appelé SOS maman à la rescousse... ça va, c'est passé.

Purée je suis en kit moi ce WE Laughing

Melle.Sparrow, comment s'est passé ta journée avec les PNS en vacances ? Smile
Vous étiez tout beau sur les photos !!

Mon lapinou tout doux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:22

cristina c etait pas le bras mais le haut du dos (à cause des points de suture du grain de beauté ...)
Aujourd'hui... Enormement de monde sur le parc affraid
Je suis épuisée ! En plus j ai du fermer mon stand une heure plus tôt ... Mes responsables ont vu que j etais pas très bien et m ont ordonné de fermé (douleurs musculaires du dos, plus les points de suture qui tiraient un peu .... Apparement j etait blanche ... Mais avec le sourire et les yeux qui brillent ! #merciladouleur) .. Oui parce que moi j etais prête a continuer de bosser jusqu a ce que j ai plus rien à vendre ! Mais ils ont pas voulu Laughing

J ai ete tres contente de te revoir Cristina meme si c etait tres court ^^ en parlant de mon travail... Et j ai oublié de le dire a Ker Mary... Il faudra que je t envoie un truc Wink


mon cher lapin mystere : pourrais tu me dire si mon colis fais parti de ceux envoyer ? Sinon je te donne ma nouvelle adresse ^^ vu qu on a pratiquement fini d aménager je serais plus dans le nouvel appart que dans l ancien Langue sinon ne t inquiète pas c est pas grave Smile j ai de la famille qui pourra le réceptionner (quitte à avoir deux appart pendant encore 1 mois ... Faut bien qu il serve a quelqu un Langue

Mon cher Lapinou.... Je ne t oublie pas !!! Et pense a toi tout les jours ! J ai juste un peu de mal à finir ton colis par manque de temps (et je pense d argent.. Je crois que j ai dépasser le plafond de ma carte a cause de l achat des meubles Laughing ) . Mais promis des que possible j appele ma banque pour réparer ca !!! Et je couuuuuuurs faire mes derniers achats !!!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:27

Merci Stefy. J'aime bien être associée à Elsa comme ça ^^

Mince Didi, j'espère que tu vas mieux. Méchant pot de cornichons !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:29

la p'tite sirène, n'en fait pas trop.....il faut te ménager.
Je suis grrrrr, j'aurais voulu être là et voir tout le monde aujourd'hui Sad
J'essaie d'économiser pour venir d'ici juin/juillet, mais .....pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:54

Aha oui carrément ! Merci Bad Wolf ça va mieux grâce aux petits massages de ma maman Smile

Pour qu'ils te renvoient chez toi La Ptite Sirene c'est que ça devait pas être la grande forme... vas-y tout doux quand même, avec le déménagement tu as dû forcer pas mal Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 458193
Vous avez fini au nouvel appart' ? Si oui tu vas pouvoir souffler un coup de ce côté là, c'est déjà pas mal !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:54

La Ptite Sirene a écrit:
cristina c etait pas le bras mais le haut du dos (à cause des points de suture du grain de beauté ...)
Aujourd'hui... Enormement de monde sur le parc affraid
Je suis épuisée ! En plus j ai du fermer mon stand une heure plus tôt ... Mes responsables ont vu que j etais pas très bien et m ont ordonné de fermé (douleurs musculaires du dos, plus les points de suture qui tiraient un peu .... Apparement j etait blanche ... Mais avec le sourire et les yeux qui brillent ! #merciladouleur)  .. Oui parce que moi j etais prête a continuer de bosser jusqu a ce que j ai plus rien à vendre ! Mais ils ont pas voulu Laughing

J ai ete tres contente de te revoir Cristina meme si c etait tres court ^^ en parlant de mon travail... Et j ai oublié de le dire a Ker Mary... Il faudra que je t envoie un truc Wink


mon cher lapin mystere : pourrais tu me dire si mon colis fais parti de ceux envoyer ? Sinon je te donne ma nouvelle adresse ^^ vu qu on a pratiquement fini d aménager je serais plus dans le nouvel appart que dans l ancien Langue sinon ne t inquiète pas c est pas grave Smile j ai de la famille qui pourra le réceptionner (quitte à avoir deux appart pendant encore 1 mois ... Faut bien qu il serve a quelqu un Langue

Mon cher Lapinou.... Je ne t oublie pas !!! Et pense a toi tout les jours ! J ai juste un peu de mal à finir ton colis par manque de temps (et je pense d argent.. Je crois que j ai dépasser le plafond de ma carte a cause de l achat des meubles Laughing ) . Mais promis des que possible j appele ma banque pour réparer ca !!! Et je couuuuuuurs faire mes derniers achats !!!





oui mais c est ton bras que tu avais difficile soulever et a faire des café et servir les gens toute la journee ........c est pour ca que j ai parlé du bras Very Happy


durant1 mois tu devrais louer l appart a ceux qui viennent a disney^30 euro la nuit par personne! mais ils viennent avec leur matelas gonflable lol et tu aura des sous pour amenager le nouveau Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:03

Coucou à tous.
Le mini meeting était très sympa. Il y avait un beau soleil et beaucoup beaucoup de monde. Je n'avais jamais vu une file aussi longue pour Phantom Manor !

Ceux qui ont Facebook ont du voir quelques photos et constater qu'il y avait quelques fantasmes sur les tablettes de chocolat de Tarzan, qui apparemment seraient accentuées par le maquillage, hum ! hum ! Je suis sceptique tout de même Laughing
Vous l'aurez tous constaté, les pintes de bière me laissent dubitatives Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:03

Et le pire cristina, c'est que les gens prendraient peut-être vu le prix des hôtels Disney ! Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:06

C'est pas faux, didi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:11

Hello fauna ! Very Happy

Non mais Tarzan quoi... j'ai été impressionnée par son tableau. Et pas que pour les tablettes de chocolat ! xD Nous on était surtout sur les fesses vu le peu de tissus par rapport aux autres et le froid qu'il faisait lors de notre visite. J'espère que c'était qu'une impression parce que quand même ça avait pas l'air bien épais si y'avait quelque chose pale

Le plus drôle dans le spectacle c'est John Smith, même pas une phrase de chant... tout est dans la figuration Laughing

J'ai vu des photos sur FB, purée... 1h30 à PM ou POTC j'avais encore jamais vu ça ! affraid


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 0:18

Petit coucou à tous. Nous avons passé une eeeeexellente journée avec silex, tigroufan, lulla, fauna, doriane et on a vu un peu livia et robinsmum aussi ^^ merci encore aux présents Very Happy je passerai le bonjour à tarzan pour vous ahahahah


fauna héhé ma tentative de te faire passer pour une buveuse de bière a lamentablement échoué!

stefy, j'espère pouvoir te voir quand tu viendras Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828 le pop corn milka, j'aime beaucoup d'ailleurs, je viens d'y goûter Very Happy

bad wolf un petit mot d'un lapin, chouette Very Happy merci pour ma couleur :* et oui galère avec les cheveux longs de le faire seule :/ si j'étais près de chez toi je t'aiderais bien!

courage doudou pour le travail

hakikea pour avoir bossé en lego store perso je les trouvais bien sympas les mindstorm! amuse toi bien!

disneyparis courage tu vas finir par trouver Wink

didi repose toi bien :* la journée était toooop! Mais il manquait quelques personnes que j'aurais apprécié voir Razz toi, ma lapinette, mon enfant sage, ma MNS, tout tout plein de monde en fait! au fait oui ça existe oeuf pourri, et tu en as un... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419

cristina ça va mieux ton dos?

yokai il était bon le dessert? Wink

ker mary le coup de la boîte c'était pas fait exprès mais didi a joué les enquêtrices en chef! Aller jusqu'à vérifier la pointure de chaussures !

pwetpwet oh c'est marrant comme coïncidence ^^

celineverane, n'aie pas d'inquiétudes, je suis sûre que ton paquet plaira Very Happy

Aya quel beau colis!! Les dessins sont superbes.



Allez je file dormir, je suis crevée! Et j'avoue que mon pied il est pas content là XD


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 1:35

Disons qu a l appart on a fait le plus gros (il reste le lit a finir de monter , et le meuble télé a faire ) puis sinon on doit encore finir quelques cartons puis après tout tout ranger :/

Non j ai pas ete renvoyer chez moi ils m ont juste donner deux anti douleurs puis apres je suis retourner bosser (pour nettoyer mon stand et tout ranger ...)

C est dommage j ai croisé personne aujourd hui Sad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 1:47

vous avez passer une chouette journée, j'ai vu les photos sur facebook, c'est vrai fauna tu as l'air de ne pas aimer la bière, silex est raisonnable il n'en a pris qu'une petite,

reste plus qu'à attendre demain pour le deuxième groupe avec cassiopée et l-ine

cristina ménage ton dos, ce serait bien fait pour ton patron il n'avait pas besoin de te virer

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 1:51

Les photos du meeting sont vraiment sympa, je regrette de ne pas avoir pu venir. Faut vraiment que je me tiennent préte pour la prochaine car ça me ferai plaisir de passer une journée au parc avec vous tout Sad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 7:16

Coucou je me leve. J espere qu il y aura moins de monde today. Je vs racontera les cadeaux et les grosses merdes à l hôtel. . Bagages perdus... retrouvés.

On profite qd même ms c est la 1ere fois qu on fait si peu.
je file à la douche on tente emh à 8h et ptt dej vers 9h45. Puis studio puis re park. Depart vers 19h.

J ai vu personne pas entendu mon nom ds la foule lol.
un peu tendu avec cheri. 3 petits par ce monde ça stresse
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 7:41

courage ln essayez de profiter quand meme, voir des personnages les decors, j espere que ca va etre + chouette aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 9:54

Coucou les pinous, bon dimanche ! sunny

Melle.Sparrow a écrit:

stefy, j'espère pouvoir te voir quand tu viendras  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828 le pop corn milka, j'aime beaucoup d'ailleurs, je viens d'y goûter Very Happy

didi repose toi bien :* la journée était toooop! Mais il manquait quelques personnes que j'aurais apprécié voir Razz toi, ma lapinette, mon enfant sage, ma MNS, tout tout plein de monde en fait! au fait oui ça existe oeuf pourri, et tu en as un...  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419

ker mary le coup de la boîte c'était pas fait exprès mais didi a joué les enquêtrices en chef! Aller jusqu'à vérifier la pointure de chaussures !

Allez je file dormir, je suis crevée! Et j'avoue que mon pied il est pas content là XD

Ah le pop corn Milka... trop trop bon !! I love you
Bon sinon euh, tu voulais m'empoisonner en fait hein ? lol!

On aura bien l'occasion de se re-croiser mon pinou masqué Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828

Ah oui moi quand je suis en mode "enquête" ça rigole pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 44340

La Ptite Sirene, oh vous avez bien avancé sur le montage des meubles !
Bon courage pour la dernière ligne droite Wink

Ln, sympa le coup des bagages... c'est vrai qu'avec tout ce monde ça doit être un peu rude. Bonne nouvelle journée sur le parc, j'espère que vous pourrez en profiter à fond et quand même vous détendre un peu en famille Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 904185


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 9:56

Un coucou en direct de la file d'attente pour un ticket pour le pavillon des princesses. Il fait super beau c'est agréable. Le compass c'est génial même mon mari trouve qu'on devrait y retourner, reste juste à gagner au loto et on y passe une semaine. Pour les intéressés il y a quelques photos sur mon instagram car poster sur le forum est trop galère du tel.
Aujourd'hui au programme Panpan princesse buzz et ratatouille.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 10:22

Chouette programme Robin's mum ! Profite bien de ta journée ! Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 10:34

stefy421 a écrit:

Mon lapinou masqué, j'espère que tu n'es pas désespéré d'être tombé sur moi!!! Si c'est le cas, pas d'inquiétudes, tout me plaira.....sauf peut-être des choux de Bruxelles....
J'espère que tu as été sage parce que sinon tu as donné à ton lapin une idée pour se venger. Laughing

Didi81 a écrit:

Bad Wolf qu'est ce que je t'envie... moi aussi j'aimerais bien un petit Baymax ! J'ai voulu ouvrir un pot de cornichon, et c'est lui qui a gagné : il est resté bien fermé et moi je me suis coincée un truc entre le cou et l'épaule drunken
Du coup j'ai appelé SOS maman à la rescousse... ça va, c'est passé.

Purée je suis en kit moi ce WE Laughing

Ouille t'as pas essayer le coup de la petite cuillère sous le couvercle pour l'ouvrir

La Ptite Sirene a écrit:

Je suis épuisée ! En plus j ai du fermer mon stand une heure plus tôt ... Mes responsables ont vu que j etais pas très bien et m ont ordonné de fermé (douleurs musculaires du dos, plus les points de suture qui tiraient un peu .... Apparement j etait blanche ... Mais avec le sourire et les yeux qui brillent ! #merciladouleur)  .. Oui parce que moi j etais prête a continuer de bosser jusqu a ce que j ai plus rien à vendre ! Mais ils ont pas voulu Laughing
Ah ca fait du bien de lire que malgré la foule ils ont pris soin de toi quitteà ce que tu fermes une heure plus tôt.

fauna a écrit:

Ceux qui ont Facebook ont du voir quelques photos et constater qu'il y avait quelques fantasmes sur les tablettes de chocolat de Tarzan, qui apparemment  seraient accentuées par le maquillage, hum ! hum ! Je suis sceptique tout de même Laughing
Vous l'aurez tous constaté, les pintes de bière me laissent dubitatives Laughing
Ah j'ai vu une video sur facebook cette semaine qui montrait comment faire ressortir abdos en tablette de chocolat. C'était bluffant. Mais bon faut déjà avoir la base (des abdos)

Robin's mum a écrit:
Un coucou en direct de la file d'attente pour un ticket pour le pavillon des princesses. Il fait super beau c'est agréable.  Le compass c'est génial même mon mari trouve qu'on devrait y retourner, reste juste à gagner au loto et on y passe une semaine. Pour les intéressés il y a quelques photos sur mon instagram car poster sur le forum est trop galère du tel.
Aujourd'hui au programme Panpan princesse buzz et ratatouille.
A plus

Profites en bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pochette surprise

pochette surprise

Messages : 3
Inscription : 13/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:02

hey hey 

cher L-ine voila j'ai remis ton colis entre les main de la poste et devrais le recevoir tres vite alors guette ta boite aux lettres 

je t'envoie de tendres caresses, j'esperes que tu es aussi impatiente que moi
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:24

un bonjour vite fait de la voiture de notre sortie familliale avec mes parents et les enfants 
 je vois que beaucoup se sont croise ou vu sur le parc ce weekend et que vous voyez des photos via vos facebook, serait possible que je puisse consulter vos facebook aussi ?  avez vous les meme nom d'utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:34

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui grand départ, j'espère qu'on pourra visiter les gorges du Corong et avoir un peu de temps ce soir pour préparer le livre photo de notre voyage au Japon.

Je suis contente de voir que vous vous êtes bien amusées ce week end, comme celineverane j'aimerais connaître le groupe fb pour venir avec vous Smile

LN : j'espère qu'il n'y aura pas eu trop trop de désagréments.

La p'tite sirène : contente de voir que ton emménagement avance Smile

Didi : Tarzan m'avait hypnotisée à moi aussi ! Quelle performance, surtout qu'il devait faire moins 2. J'avais trop peur qu'il se brûle avec la corde. C'était quand même un peu décalé le manque de poils et le fait que ce soit Tarzan, mais j'ai bien aimé Smile Bises mon ES 2015 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942

Disneyparis : bon courage pour trouver ton Lapin Mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-