AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:40

didi, les photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:41

encore un qui va pouvoir se vanter qu'il a un boa dans le slip Laughing Laughing oups pardon on va encore dire que c'est moi l'obsedée. Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:45

Oui stefy, elles chargent Wink

En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais le nouveau truc pour les photos est topissime ! On peut en charger plusieurs à la fois et on voit les miniatures pour pas se planter ! Chouette non ?

ker mary Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 953922
Il nous en a faite une petite de ce genre pour le fun, mais il est moins sur ce genre de blagues qu'un autre de mes collègues... lui un rien peut servir de blagues salaces ! Et une fois qu'il a un bon filon, il tire dessus toute la journée jusqu'à l'épuiser drunken


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:48

Ha bah non, pas vu le nouveau truc pour les photos.....mais ça me servira pour mon colis....
Au niveau des blagues «osées» on est bien placées au boulot!!!
De toute façon, soit on parle de bouffe, soit on parle de c......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:05

aller au lit pour moi, valises faites, reste les affaires de toilette, la trousse de secours et le sac à dos à finir de remplir et en route demain 5h

je vous embrasse

zut didi j'aurais voulu voir tes cadeaux avt de partir et tenter de découvrir ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:10

Profites en bien cheers cheers

J'attendais les photos du colis de didi mais là je suis retamée je vais me coucher. Je découvrirais tout cela demain.

Bonne nuit Sleep Sleep


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:24

Tout commence... par un colis, arrivé dans la boîte aux lettres :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2414

Le colis ? Une boîte de chaussures noires, de taille 39... qui pour moi est un bon indice qui correspond totalement à mon soupçon, mais j'y viendrai plus tard Twisted Evil
Je l'ouvre et là, magnifique surprise ! Je savais déjà que mon pinou était doué de ses papattes, mais alors là... j'adore, j'adore, j'adore !!! cheers

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2413

Une magnifique carte faite à papattes, et je l'adore (noooon ??? Razz ) elle trop mignonne et très bien faite ! Originale et, j'ai déjà dit que j'adorais ? En plus y'a Miss Bunny en starlette ! Franchement, tes questions étaient bien ciblées et je vois que tu as tenue compte d'absolument tout ce que j'ai écrit Very Happy

Mais c'est déjà l'heure de découvrir mes cadeaux. La tradition déballage de colis à la maison, c'est toujours avec matou à côté. J'ai donc commencé à sortir les cadeaux et là... y'en a un qu'il attrape et qu'il a très clairement envie de garder pour lui. Euh, tu sais mon p'tit chou, c'est le colis de MON pinou. Non mais Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 485184

Je lis... et là... affraid

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2416

Mais oui, tu as tout compris !! Ce petit poilu qui me chipe "mon cadeau" est un rayon de soleil dans ma vie. Mon âme-sœur féline... et ça je suis quasi sûre de t'en avoir parlé, un certain jour d'un certain mois à un certain endroit Wink
J'ai donc ouvert son cadeau pour lui, en premier parce qu'il était trop impatient ! Et qu'est-ce que je trouve ? Ouh lala... il est gâté mon matou !!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2415

Bien sûr j'ai à peine eu le temps de lui ouvrir la boîte, il voulait goûter tout de suite le coquinou. Et tu sais quoi ? Il adore !! J'ai même dû planquer le paquet, il aurait été capable d'aller le mettre à terre et tout dévorer la nuit... Laughing

Après nourrissage du fauve, et avoir bien planqué les friandises... je continue le déballage de mes cadeaux cette fois-ci Razz
Et j'ai opté pour un paquet customisé... et pas n'importe comment s'il vous plaît !! Avec THE princesse !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2420

Non, franchement, là tu me gâtes. Ils sont très beaux tes dessins, j'aime beaucoup ton style Smile Donc je l'ouvre tout doucement pour pas abîmer. C'est un très beau cadeau, merci !
Et voici ce que j'y découvre...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2418

Je vais pouvoir lecturer ce WE cheers
J'adore ! Et du coup je pense que tu as dû t'éclater à me trouver ce petit cadeau Wink

Et la fête continue, parce qu'il y a encore plein de petites merveilles à découvrir. Et en parlant de merveilles... je prends le suivant :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2421

Il m'a tellement inspirée que j'ai ouvert le paquet plus vite que d'en prendre une photo... raté, je ne pourrai plus dire que je ne suis pas gourmande Embarassed Mais en même temps, regardez ça si ça fait pas envie !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2417

Préparé des papattes de mon pinou, aidé par une petite cloche... nouvel indice, qui m'avance encore plus dans ta direction ma lapinette farceuse Twisted Evil

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2419

Et le tout dans une magnifique boîte. Oui, oui j'adore les boîtes même si ça prend plein de place Laughing En plus je trouve ce petit Mickey pain d'épice très mignon, je l'ai reçu en cadeau en magnets cet hiver d'ailleurs !
Bref, parlons peu, parlons bien, parlons truffes cheers

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2510

Et alors là mon pinou, tu m'as perdue... ces truffes sont de vraies merveilles, à tomber par terre !!! J'en ai jamais mangées de si bonnes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 425715 Il faudra que tu me donnes ta recette, tu m'as carrément réconciliée avec cette gourmandise ! Et tu diras merci de ma part aux deux petites mimines en plus qui t'ont donné un coup de patte Wink

J'ai été très sage tu sais, il m'en reste... j'ai envie de faire durer le plaisir, et je sais déjà que ça me rendra très triste de finir la boîte, alors j'ai tout intérêt à me tenir tranquille. Même si avec le WE qui arrive c'est pas gagné !! Razz

Et par contre euh, on en parle des dragées de Bertie Crochue ? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 7232
Si certaines ont des couleurs plutôt sympa y'en a certaines, notamment une (qui m'a l'air terrible au niveau goût xD ) qui franchement me font flipper... je te reconnais bien là mon pinou farceur ! Et je dois t'avouer que j'ai pas osé y goûter encore Laughing

Et donc je me tourne vers le paquet suivant, un cadeau dont l'intitulé m'intrigue... beaucoup.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2424

Alors là, oui ça doit être sur le thème du lapin. OK, bon on va voir ça à l'ouverture.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2423

Deux choses sont sûres... ça casse et ça vient de DLP d'où la touche de magie. Génial !!! Et, à deux oreilles, lapin, Panpan ? Mais quel cadeau a pu me trouver mon pinou ?? Eh ben, pour un cadeau c'est un cadeau génial !!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2422
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2516

Il est tout simplement ma-gni-fi-que !!! Very Happy
J'adore cette collection et j'ai justement failli craquer lors de mon dernier passage sur le parc. J'ai bien fait d'être sage de ce côté là ! Je suis admirative de ton enquête. Tu as vraiment fouillé partout et est remontée très loin dans mes posts. J'espère que ta lecture t'as plu ? Razz

Et attendez, c'est pas tout !!! Moi je suis tombée le nez dessus dès l'ouverture, mais fallait bien un peu de suspense pour vous, bande de petits curieux Wink

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2513

Quand j'ai découvert ce petit cadeau caché, j'en ai pas cru mes yeux... je suis restée en mode "surprise totale  Shocked  Surprised " avant de passer en mode "non, mais non elle a pas fait ça il est trop mignon !!!! Very Happy " puis "j'adoooooooooore !!!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 425715 bounce "
Enfin voilà quoi, tu as tapé dans le mille... et comme je te le disais hier tu as assuré dans tes choix, parfait et aucun doublon ! Mais alors il a fallu que je me fasse violence sur les deux Razz

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2512

Et pour finir, le plus petit et le plus mystérieux des cadeaux de ton colis...
Moi franchement j'avais aucune idée de ce que ça pouvait être... je commençais déjà à me dire que j'avais reçu des graines d'haricots pour se marrer xD
Mais non !! Voici ce que j'ai reçu :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2511

Des petites boucles d'oreilles lapin ! Trop drôles ces boucles Very Happy
D'habitude je ne mets pas trop ce genre là, je suis plutôt classique. Mais franchement, je les ai essayées et... adoptées Razz Elles sont vraiment trop mignonnes je les adore ! Et le pompon de queue est tout doux :3
J'espère que j'ai bien compris le principe, quand je les ai essayées j'ai mis la tête devant et la queue derrière avec le clip ? Ça me semblait bien, après j'ai essayé de mettre le lapin entier devant mais pas sûre que ce soit comme ça... le concept si j'ai bien compris, est très drôle puisqu'on dirait que le lapin est passé à travers mon oreille mais qu'il a mangé trop de carottes Razz

Enfin bref drunken
Je compte sur toi mon super pinou pour ne pas trop rire de moi derrière ton écran. Quoi c'est trop tard et tu pleures de rire ? Impossible !!

Et voici une (belle ?) photo de mes cadeaux réunis, mon magnifique paquet spécial LPS 2016... I love you

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Dscf2514

Mon pinou, merci pour tout Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

Et donc, passons aux choses sérieuses, veux-tu ? Very Happy
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai reçu deux indices sous forme de charades et que j'ai prises avec le récap' de mon colis. Alors, alors... j'ai trouvé sûr : Serpentard (ce qui confirme encore plus mon intuition !!!) et l'autre j'ai un peu fait par déduction. J'ai trouvé en 1=riz et en 3=tony, je bloque sur le "lady", je pensais SPA (fourrière c'est dégueu dans la charade) ce qui donnait "Rispatony" mais ça me parlait pas. Et là, éclair de génie... j'ai pensé à Rigatoni. Oui, oui les pâtes ! Mais pas que... Laughing

Ensuite, les chaussures noires T39. Chaussures noires = cast ? Et 39, qui colle à ce que tu as mentionné dans ton questionnaire...

Harry Potter et notamment, les dragées de Bertie Crochue... tu as été aux Studios et tu en as acheté (je l'ai lu, oui oui moi aussi je peux t'espionner mon pinou Wink )

Et les truffes, que tu adores et que tu as préparé pour ton petit lapinou, en compagnie de ta sœur.

J'ai également vu ces derniers jours que tu dessinais très bien Wink

Et pour finir, des petites choses qui m'ont mis la puce à l'oreille depuis un moment : la menace des légumes. Je t'avais adressé un post à ce sujet et tu m'avais très bien répondu de sorte que je t'ai "oubliée" un moment. Tu as failli rester bien planquée, mais j'ai reçu ton cadeau vert et je suis revenue à toi xD
Et quand j'ai dis que j'avais une piste sérieuse... tu avais en fait posté un truc sur FB avec la même ville que sur les courriers qui m'étaient parvenus de ta part Wink

Et j'avais un petit doute, mais maintenant il me semble justement confirmé... le soir où tu as dis que tu avais bien rit, j'ai justement adressé un message à mon pinou en espérant qu'il évite la poisse ambiante du topic. J'étais en plein dedans puisque je te parlais en fait à toi, Melle.Sparrow Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

J'ai bon, mon pinou ? Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz


Dernière édition par Didi81 le Ven 11 Mar 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:26

Demain matin direction Disneyland Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:31

Bon allez je tente ^^
J'ai deux noms sur ma liste.

KerMary, serais tu mon lapinou surprise ? ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:34

Ma lapinette serait elle un super pinou masqué????
Qui en plus composerait des charades???
En tout cas, très très beau colis didi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:35

Rah merci  didi je me couche avec de jolies images  quel magnifique  colis.

On attend de savoir si tu as raison.

Aller et si je dormais demain j ai pas piscine j ai mickey
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:43

Désolée c'est vrai que c'est tardif et je sais que vous m'attendiez, mais le colis de mon pinou valait bien d'y passer du temps Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

Bonne nuit Ln, demain c'est le début d'un très bon WE Wink

stefy, ah ça ! C'est possible, elle aurait eu un bon prof !! On verra bien Razz

DisneyParis, hâte de savoir Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:47

En tout cas,moi, je sais rien mais je dirai tout!!!
Ou l'inverse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:48

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:49

Raaaah la coquine !! lol!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:59

Au fait didi, fait pas ta timide!!!! Goûte donc les dragées....Je peux t'en conseiller une ou deux.
Non???? Tu as tort, je les connais bien, moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:10

Ah une connaisseuse !! Laisse moi deviner lesquelles tu pourrais me conseiller... peut-être "vomi" ou "poubelle" ? Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:17

Ha non, je pensais à oeufs pourris, moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:28

Oh la méchante xD moi c'est là dentifrice que je surkiffe ^^

En tout cas top ton colis =D j'adore les boucles d'oreille =D


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 31325310
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:30

L-ine a écrit:
Oh la méchante xD moi c'est là dentifrice que je surkiffe ^^

En tout cas top ton colis =D j'adore les boucles d'oreille =D

Bizarre, bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:50

Bonsoir les Pinous

Je passe voir en vitesse pour prendre des nouvelles et que vois-je 2 colis cheers

DisneyParis ces petits gâteaux ont l'air délicieux : Très beau colis Pinou masqué de DisneyParis tu es un super Pinou doué de tes doigts, j'adore les faits mains...

Didi ohhhh... Le joli mug, j'adore cette collection...et le livre sur HP...😍 Bon les truffes et les dragées je te les laisse... Wink encore un super Pinou 👍

Ln profite bien de ton week-end Wink

Ker Mary ta louloute va mieux..?

Silex amuse-toi bien demain XD...

Yôkai le dentiste ça été..?

Je loupé un épisode les filles avec le lézard scratch

J'en oublie sûrement mais je suis claquée... Bonne nuit les Pinous...

Au fait mon Pinou Masqué je commence à guetter le facteur, d'ailleurs j'ai mis ma mère sur le coup aussi...😘
Mon pioupiou d'amouuuuur... Hum c'est la fatigue, je repéré 2 petites choses pour finaliser ton colis...et puis il faut que j'achète une carte...bah oui pour faire une carte au trésor... Quoi c'est trop compliqué... Il faut bien aller chercher ses oeufs... geek je t'embrouilles hein... Mais tu ne sais pas qui je suis lalalalèrrrreuuuuuh.... 😜

Bon je vais me coucher, vaut mieux vu mon état.... Bisous les Lapins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:24

Hi hi oui je suis un Pinou-masqué Didi !  Mais noooon j'ai réussi à faire la bourde de me cramer avec la ville sur Facebook ? La nouille ^^ et tu as tout bon pour les chaussures, je les avais achetées pour mon contrat à Arribas. Les vilaines chaussures qui m'ont fait me faire bobo à la cheville Laughing  eh oui je t'ai bien espionnée, je souhaitais coller un maximum à tes goûts et te faire plaisir au mieux.  J'ai eu un peu peur avec le livre, je ne savais pas si tu l'avais mais j'ai tenté quand même en croisant les doigts ! Je suis tellement contente d'être tombée sur toi  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

Stefy, hehe visiblement je suis pas aussi forte que toi en charades ! L'apprenti n'atteint pas encore le niveau du maître,  va falloir de l'entraînement ^^ bon tu m'en veux pas si j'ai décapité un autre animal en chocolat?? ^^


Je file dormir :* je me lève demain  matin  pour rejoindre silex etc ^^ je commenterai plus tard vous m'en voulez pas trop hein? Je cours un peu partout avec ma reprise lundi, les courses, le médecin, le véto, le ménage, les animaux, le chat du papi à aller voir pour vérifier l'état de santé  (il nous fait de la dermatite ulcérative chronique)
Bisous à tous et en bonus petite photo prise aujourd'hui...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 20160325


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:37

Coucou rapide les lapinous,

Le dentiste c'est fait, rien à signaler à part que je me lave les dents tellement fort que ma gencive en souffre, notamment sur une dent de lait donc faut que je sois moins une stressée de la brosse à dent. Donc mon lapinou c'est bon tu peux balancer les sucreries Langue

Puis route vers Chartres où j'ai négocié pendant une heure top chrono à la fnac pour le portable à ma mère. Au début pas de soucis, défaut de conseil donc ils le changent contre un meilleur, sauf que je n'avais pas l'emballage car c'était du plastique (et non une boîte) qui a été massacré au cuteur. Donc on commence les négociations, mon père et ma soeur qui me lâchent car, comme ils disent, ils n'arrivent pas quand il faut négocier. Le vendeur propose de le reprendre en occaz à 23€, euh ouais mais à 100€ le téléphone et en racheter un derrière... Ba non (à ce stade mon père et ma soeur auraient lâcher l'affaire, mais moi pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 153419). On lance un petit ''mais je viens de tel endroit, me suis taper X heures de voiture''. Pour au final dire ''et si je le mets en occaz, que je prends un autre téléphone chez vous, vous me faites un prix?'', résultat en plus de la reprise à 23€ ils m'ont fais un rabais de 40€. Bon certes on a une petite perte mais c'est toujours mieux que de le revendre 23€ et de repayer plus de 100€ un portable. J'adore négocier ^^.

Ce soir je suis claquée, la voiture a accentué mes douleurs et ce soir ma soeur a mis les enfoirés. Sauf que dans ces cas-là ma chère petite soeur fait des petits mouvements de tête et fait mine de les poser sur mes genoux, à comprendre ''je veux que tu me caresses les cheveux''. Pire qu'un chien car au moins eux je peux leurs dire ''au panier'' alors qu'elle elle peut râler toute la soirée, voir même tout le week-end. Bon par contre si elle est énervée contre moi je sais quoi faire pour la calmer Smile.

On a regardé ce qu'on allait faire à Bruxelles, et elle m'a demandé, très sérieuse (alors que je pensais qu'elle plaisantait) de voir auprès de mes belges (oui enfin ils ne m'appartiennent pas Suspect) si des quartiers étaient à éviter sachant qu'on sera dans la zone Bruxelles midi-grand sablon-grandplace. 

La nuit dernière feu de camp avec des poubelles dans le lotissement à côté (méchoui de voitures lundi). Faut vraiment que je gagné au loto et que je m'achète ma maison en Bretagne moi.

J'ai vu de très beaux colis. Bravo aux grands manitous lapinous (je reviendrai poster dessus quand je serai sur mon PC)

Ker Mary j'espère que ta puce va mieux. Ne t'en fais pas en lisant l'histoire de Didi j'ai eu aussi des pensées pas très catho ^^.

Ln profites bien de ton week-end, j'espère que tu ramèneras des photos.

Y'a sûrement des choses que j'ai oublié, mais sur le téléphone c'est dur de tout retenir.

Je commence à rentrer dans une ère difficile, ÉVITER LES SPOILERS DE GAME OF THRONES. Comme je ne regarde les saisons que quand elles sortent en blu-ray je vais devoir attendre un an avant de voir la 6. Mais elle n'est même pas encore diffuser que les sites et journaux commencent à balancer (sans parler d'un des vendeurs à la fnac qui parlait du dernier trailer). Bon certe rien d'affolent pour le moment mais quand je vois que la 5 (que je n'ai pas vu, et qui va attendre un peu au vu du prix) je connais déjà les grands drames car tout le monde en parle sans se préoccuper de personne, la 6, avec le batage médiatique va être dur à garder secrête. Je sens que l'année va être très très longue

Je ne sais pas si je vais passer demain (enfin aujourd'hui) car c'est l'anniversaire de mon papa donc on va fêter ça entre nous.

Gros bisous tout le monde et bon week-end ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 5:18

c'est parti, on prend la route, arrivée prévue dans 3h environ
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 5:22

Bonne route et amusez vous bien, on se croisera sûrement sans se reconnaître. Moi je serai avec Belle dans sa robe rouge sauf que la mienne est blonde. ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-