AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 21:19

L-ine a écrit:
Les chocolats de paquets sont arrivés dans ma ville \o/ et dans mon ventre ^^

Gourmande
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:15

Bon c'est officiel ma fille a choppé la gastro. Deux parures de drap, deux couettes et deux doudous en une heure (ça va les doudous j'en ai 5 elle vomissait beaucoup petite).
Et comme elle est adorable elle a bien attendu que j'ai fini de prérincer les draps dans la baignoires pour recommencer.
Donc je pense que je suis bonne pour me coucher d'ici une heure quand la première machine avec une couette aura fini de tourner pour que je la mette au sèche linge et que je me relève vers 2 heures du mat pour mettre la deuxième machine dans le sèche linge. Non parce qu'à ce rythme là je ne vais pas fournir en drap.
En espèrant que son frère ne la choppe pas.

Didi: cool pour ton colis qui a l'air de te faire super plaisir. Du coup puisque tu as l'air de fort bonne humeur, un coup de main pour ton énigme n'est pas de refus Laughing

Ln: sympa de la part de pwetpwet la photo du collier porté.

Aya: 250 ça doit faire une sacré pyramide

Nath: ouf tu dois respirer pour ton colis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:25

voilà ce qui est prévu nath

   A partir de 20h : vous aurez l’opportunité de vivre en exclusivité le dernier appel pour l’Endor Express  et profiter du dernier voyage à bord de cette attraction mythique. Elle vous sera privatisée, jusqu’à 22h45, et vous pourrez y accéder uniquement avec le port du badge d’identification qui vous aura été distribué à l'entrée du Parc Disneyland.

   De 21h15 à 22h : une présentation inédite de l’attraction, d’environ 45 minutes, sera faite à Videopolis.

Et bien d’autres surprises vous seront réservées tout au long de cette soirée… rencontres avec les personnages Star Wars™️, vente d’articles…

   20h00-23h45 : ouverture de la boutique Constellations
   20h00-23h15 : ouverture du restaurant Café Hypérion
   23h15 : Clôture de Vidéopolis et cérémonie de fermeture de l’attraction

j'espère aussi trouvé une solution pour les filles sinon ben on les abandonnera   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 100932

super pour le colis arrivé finalement nath

l-ine la gourmande

didi vite les photos du colis mais repose toi avant

ker mary zut pour la gastro c'est pas marrant pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:31

bonsoir les lapinous

avec tous ces colis dans les airs je n'ai qu'une image en tete

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Illustration_colis

cher pioupiou ton colis est au stade de l'emballage bientot il te parviendra

didi repose toi mais j'ai hate de voir les photos de ton colis (curieuse que je sui)


Hakinea phantasialand c'est en allemagne ? si devais le comparer avec europapark lequel conseillerais tu ?

ln tes valise sont pretes? j,ai hate de voir ton tr avec tes surpises pour ta petite famille et si un petit surclassement 

L-ine attention la crise de fois et laisse en pour ton lapinou  Smile

aya 250  affraid cela fait un bon budget tsum tsum

ker mary bon courage et fais lui une carresse a ta fille qu'elle se retablisse vite

minniegigi quel beau programme tu nous raconteras

tres bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:35

Ah la la courage  avec la gastro. Moi j ai donné  l ampoule  de vitamines aux enfants  mardi j espere que ça  suffira

Celine. Demain les valises. J ai 1 seche lingevet 1 autre machine à mettre en rte. Demain repassage et valises.
En general je les fais en fin d aprem. Moi aussi j ai hâte et je ne me fais que peu d illusion
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:41

je vous montrerai des photos, j'espère voir chewwwwwiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:45

@celine : Europapark est trop loin d'où j'habite donc je n'y suis encore jamais allée tout ce que je sais c'est qu'Europa Park est plus grand que Phantasialand mais tout dépend de ce que tu cherches dans un parc.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 0:52

Coucou les lapinous,

Je passe en coup de vent. Les douleurs sont encore bien présentes et le stress du dentiste n'arrange rien, vivement que le rendez-vous passe.
Un peu dur dur et la journée va être longue puisqu'après le rdv à 14h on fais l'aller-retour à Chartres Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 458193, avec les douleurs la voiture n'est vraiment pas super.
Mon lapinou je me suis occupée de ton cas cet après-midi. Je ne te dirai rien de plus Wink
Mon grand manitou lapinou (et Star Lord ^^) je penserai à vous chez le dentiste, peut-être que ça me détendra un petit peu (ou pas)

Ker Mary des bisous à ta puce et à toi. Les microbes traînent pas mal encore.

Ln si je ne repasse pas d'ici samedi, bon week-end et profitez-en bien ^^

Minniegigi je t'envie si tu vas à la clôture de Star Tour, j'aurai voulu y aller mais ça ne disait rien à mon père Sad

Gros bisous les lapins


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 7:01

Salut tout le monde,

Dernier jour de la semaine pour moi, objectifs :

Rentrer avant 20h du travail pour la première fois de la semaine.
Récupérer petit loulou, idéalement guéri.
Préparer les valises, ne pas oublier les déguisements que j'ai acheté pour offrir à mes enfants demain.

Et demain matin en route pour Mickey, je compte beaucoup sur ce week-end pour me détendre. J'ai hâte de tester le compass .

Mais avant grosse journée de boulot.

Mon lapinou, hier ton dernier présent est arrivé donc à partir de maintenant tout est possible. ......

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 7:49

Coucou les petits lapins,

didi, j'espère que tu as passé une bonne nuit bien reposante, parce que j'ai hate de voir ton colis et de savoir qui est ton lapin mystère!!! albino

ker mary, zut, la gastro c'est vraiment pas cool, bon courage et des bisous à ta puce

minniegigi, oh oui des photos!!!

yokai, courage pour ton dentiste Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 329135

robin's mum, bonne dernière journée de boulot......moi c'est l'avant dernière Sad

Bonne journée à tous les lapinous

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 12994 à ma lapinette chérie

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 937942 à mon lapin mystère
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 9:33

Petit coucou tout le monde !!!

Bon j'avoue que j'ai hâte d'être à demain pour voir plusieurs d'entre vous !! J'espère une journée top délire !!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 9:50

coucou

journée à la maison avec ma louloute. Elle a revomi vers 2 heure du mat (pile l'heure où j'avais prévu de me relever pour mettre les draps dans le sèche linge, si ça c'est pas du travail d'équipe Laughing ). Plus rien depuis mais elle ne mange rien donc on ne va pas faire une journée très violente.

Celinevanille
: j'adore ton image

Yokai: bon courage. Tu ne veux pas emmener une photo de ton étalon pour te concentrer sur lui le moment venu.

Ln: ah la journée avant Disneyland. Mélange d'excitation et de stress.

Robins mums: Profites bien de ton week end.

Tigroufan: amuse toi bien sur le parc


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 12:38

coucou bah dites donc ça va on a pas de mal à rattraper, tout le monde est en greve du forum??? lol lol lol

voilà chienne déposée, petites courses faites
sous déposés à la banque
malgré le disney activity il me reste 40e de côté de mon week end filles la semaine dernière
et ma rose m'a gagné 10e au goal ce matin LOL hop on passe à 50.


j'ai lavé la bagnolle, bah j'suis deg les stations de lavage vla les traces blanches (anti trances qu'ils disent), bon j'ai un gros gros monospace aussi. en tt cas elle est propre qd meme

me reste à y passer l'aspi, à passer aspi et serpillère dans la maison pour que ça soit propre quand on rentre à finir de plier le linge et de repasser les affaires des mecs
et je ferai les 2 valises ce soir, j'ai me bien me coucher juste après avoir fini les valises et on part qu'une nuit (sniff un jour on ira 2 nuits) donc ça va Smile

ah oui on a ravitaillé rose en culottes et chaussettes car ça avait plus mine de rien
bon elle a choisi : reine des neiges, minnie et sofia

ker mary ça va mieux la gastro

tigroufan, robin's, si vous me reconnaissez interpelez moi, on se ballade à 5 donc on se voit vite et vous connaissez nos têtes

j'en peux plus, j'ai tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 12:53

hello les lapinous c'est vendredi le week-end

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 45116319364872396017297162323025345730478302379n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 12:59

tu débutes là journée à 13h minniegigi?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 13:01

oui oui quand j'allume l'ordi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 7232 surtout quand je me suis levée à 11h lol!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 13:17

Coucou

ca va mieux. Elle a mangé un yaourt vers 10 heures et là elle attaque un peu de fromage

On a regardé Lilo et stich (première fois) j'ai fini en larme Laughing

et là je vais essayé de la coucher un peu puis attaquer le repassage des tous les draps que j'ai lavé cette nuit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 13:19

roh chez nous debout depuis 6h, partie de la maison à 8h10 et revenue à 12h10 Smile

rose tente de s'endormir (j'l'avais pas prévu ça de l'avoir à la maison jusqu'à mardi soir prochain pour cause de maitresse grippée, j'avance un peu moins vite, d'autant qu'elle est aussi impatiente que moi donc méga énervée)

aspi maison passé, aspi voiture en cours, restera la serpillère mais ça ça fait pas de bruit j'attends qu'elle s'endorme et moi aussi je vais aller me reposer une petite demi heure avant de reprendre avec le linge

y'a t il des colis reçus?

moi rien, mais c'est prévu, Kdolaf donne moi des consignes car julien est en mode on va dévaliser les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 13:19

courage mary tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:03

Ker Mary : l'astuce que j'avais trouvé c'est une alèse, un drap et on recommence.
Ca permet de pouvoir les remettre au lit pendant qu'on bosse à tout nettoyer.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:06

Un petit coucou les lapinous vous allez bien???

Ker mary soignez vous bien!!!! Tu mets des alertes en pleines nuit pour ton sèche linge ????

Tigroufan amusez vous bien. Dommage que j'y aille que le weekend prochain .

Ln bonne préparation Very Happy

Yokai je suis pareil pour le dentiste bon courage !!!

Minniegigi 11h si ça c'est pas la belle vie lol

Moi j'ai hâte d'être en weekend ma migraine ma pas lâché de la semaine. Je suis toute seule dans la boite mais j'attends de partir si les transporteurs arrivent pas trop tard.
Je me dis que dans une semaine je serais sur la route pour le pays magique Very Happy
Et je suis contente j'ai trouvé enfin le cadeau de nos 4 ans à mon chéri. Un stylo numérique Very Happy il écrit tellement mal que ça va lui changer la vie lol je suis trop bien comme copine non :Razz

Oui 250 cela fait un budget et j'ai plus de place surtout avec les mégas Very Happy mais bon c'est un peu mon défouloir pour pas déprimé. C'est dur par moment de pas résister mais je compense vachement un manque qui me tracasse bcp. Bref la roue va tourner j'espère.
Vivement le déménagement Wink on a acheté hier la table de jardin c'est un premier pas Very Happy on.va enfin pouvoir profiter de l'extérieur!!!
J'essaye de persuader mon homme d'acheter un lapin et des poules mais pour le moment c'est pas gagné lol. Après il me sort les poules en plein hiver tu en fais quoi . Tu leurs fais des pulls Very Happy

En parlant de poule il y a a pas de réceptions ce matin de colis ????

Ce soir dernier achat pour mon lapinou et il sera prêt pour partir vers de nouvelles aventures Wink

Bisous


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:21

ker mary a écrit:

Celinevanille
: j'adore ton image
j'adore mon pseudo  lol!

pour ta fille si elle garde rien fait lui manger un sucette (bonbon) comme ca elle a un apport en sucre ca la requinque et cela lui donne pas la nausee

ce week end il ya une concentration de dcpiste ce week end sur disneyland 

robin's mum et ln eclatez vous bien ce week end et profitez bien 

minniegigi tres bonne journee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:27

ayé voiture lavée, juju aura pas la honte avec le voiturier
et on prend le monospace vu qu'il y aura 3 ballons à l'helium à remmener, d'ailleus faudra que je le dise à la bagagerie en repartant qu'ils ne les oublient ni ne les abiment pas

rose c'est endormie (j'ai utilisé l'appel à un ami : mr mickey, quelle n'entend pas mais qui m'appelle, si elle dort pas elle file chez papi mamie avec le chien... mère indigne.. bah ça marche LOL LOL LOL)
comme ça je me repose un peu en pliant la dernière machine séchée

ds 2h je récupère les grands. gouter, leçons, douche, un peu de tv, repas et dodo tt le monde

ma pwetpwet tu ne viens plus trop j'espère que ça va
mon kdolaf et ses amis je t'embrasse bien fort

didi j'espère voir ton colis ce soir
y a avait un colis qui était récupéré aujourd'hui non ?

si j'en attrape un à me chopper pour me donner mon colis en main propre demain JE HURLEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:45

Pouchon: j'ai pas compris ton astuce? tu remet une alèse et un drap house et tu la recouche? moi c'est la répartition des taches. Mon homme gère la douche de la gamine et moi je gère les draps (bon ça ne marche que quand il est là )

aya: en temps normal non pas de réveil spécial pour le seche linge mais là il fallait vraiment que je sorte la couette du sèche linge qui venait de finir pour mettre les 2 housses de couettes qui venaient d'être lavé et ainsi être sur en cas de nuit de vomi d'avoir toujours un peu de linge d'avance (petite ma fille vomissait beaucoup, c'est pour ça qu'on a 5 exemplaire de son doudou et il m'est arrivé certaines nuits de ne plus avoir assez de doudous)

Celineverane: désolé ma main a ripé

Sinon celles qui ont envoyés leur colis ou qui ont l'habitude. Un des lapins manitou me dit qu'il faut le numéro de tel de la personne a qui on envoi pour le colissimo. est ce que vous remplissez cette case? est ce que ça pose problème à l'envoi qu'elle soit vide.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Horlog11Ven 11 Mar - 14:47

Je n'ai jamais mis le numéro de téléphone et j'ai jamais eu de soucis.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-