AccueilOffres étrangères Disney - Page 14 VideOffres étrangères Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:42

ca depend des banques
au credit agricole c est 2.4% de la somme + 0.35€ pour un achat de 1200€ ca fait environ 29€ de frais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:08

Bonjour L offre anglaise pour avril vous en pensez quoi? Intéressante ou pas ? Pensez-vous que l'offre française sera intéressante j'ai peur d'attendre l'offre française du 6 décembre et passer à côté du séjour que je peux recommander avec l'offre anglaise ça cogite dans ma tête en ce moment c'est vrai qu'avec l'offre anglaise on pourrait faire 5 jours 4 nuits en Compass club
Merci pour votre aide


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:39

Regarde surtout les conditions d annulation pour l offre anglaise.
Je te dirai de prendre car j ai pu changer d'une offre allemande à anglaise sans frais.
Au pire tu changeras.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:46

adryka a écrit:
Regarde surtout les conditions d annulation pour l offre anglaise.
Je te dirai de prendre car j ai pu changer d'une offre allemande à anglaise sans frais.
Au pire tu changeras.

Merci je vais appeler demain
Ou trouve t on les conditions d annulation.? Comment tu as fait pour changer d offre via la centrale je pense et par contre pour une offre plus cher? faut peut être mieux que je paye pas la totalité tout de suite?

Lol faut que je decompresse Embarassed Embarassed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:54

J ai changé 5J/4N en GFC contre 4J/3N au DLH avec 60 euros de plus. Demi pension offerte donc passage de la plus à la premium spectacle WWS , invention et california grill sans supplément alors qu avec la plus j aurais du utiliser mes coupons en valeur faciale.
On perd une journée mais 4J c est déjà trés bien et au pied du parc.
Donc tout se calcule.

J'ai changé via la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 8:33

genial adryka bon sejour le DLH le reve mais en avril avec les petits dejs a payer en plus hors budget Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:48

merci j’hésite moi aussi mais c'est pour le moi de Mai allez j'attend un peu jusqu'au 6 décembre pour voir quand même avec mon CE


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 15:24

j ai peur qu en decembre le compass ou l ESC soient plus dispo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:45

yes sejour reservé en ESC vue lac du 23 au 27 avril 2017 via l offre anglaise trop trop contente
J ai pris finalement l ESC car l hotel New york fut pour nous un veritable coup de coeur et on a été vraiment chouchouté a l ESC J ai eu peur de l immensité du newport 300 chambres au compass contre 50 au NY et grace à l offre anglaise 5 jours 4 nuits trop cool Offres étrangères Disney - Page 14 937942 Offres étrangères Disney - Page 14 937942


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:49

C'est super, quel beau séjour en prévision.

Comment as-tu été au courant de cette offre étrangère si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:52

On en parlé ici. En terme d'avantages elle est identique à l'offre allemande, mais grâce au taux de change favorable elle est plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:02

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:23

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'aimerais bien ne pas avoir à appeler la centrale donc si quelqu'un pouvait me renseigner ici ce serait top. J'ai fait la simulation il y a moins d'une semaine j'étais à plus de 1000 livres, là je suis en dessous de 1000. J'ai donc bien l'impression que la DP plus est comprise dans le séjour même si c'est en mai sauf que quand je regarde sur leur site ils disent que c'est valable pour des réservations qui vont jusqu'en mars donc je comprends que dalle !

J'ai également peur d'attendre l'offre française sachant qu'il faut rajouter le taux de change à voir si c'est nettement plus intéressant ou non...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Offres étrangères Disney - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:36

Entre l'offre finlandaise et l'offre anglaise j'ai gagné 250 € sur mon séjour c'est pour ça que du coup j'ai réservé tout de suite trop hâte d'y être



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:49

^^ bravo!! moi j'attend le 6 décembre^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lexant



Messages : 9
Inscription : 19/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:10

Bonjour,
J'aimerais réserver avec l'offre anglaise en ESC au new york pour le mois de Janvier mais je n'ai pas la proprosition de l'ESC sur le site anglais.

Pour le mois d'avril, c'est possible mais pas dispo sur Janvier...

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:21

Il n y a peut etre plus de place en ESC


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lexant



Messages : 9
Inscription : 19/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:37

Merci pour la réponse !

Je ne pense pas car aux mêmes dates, c'est possible avec l'offre allemande...
Je vais devoir appeler la centrale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:33

lexant a écrit:
Merci pour la réponse !

Je ne pense pas car aux mêmes dates, c'est possible avec l'offre allemande...
Je vais devoir appeler la centrale je pense.

S'il y a un quota par pays c'est possible que cenque tu cherches ne soit plus disponible ? Je vais devoir appeler pour l'offre anglaise je pense car il y a des choses que je n'ai pas compris. Quelqu'un pourrait me donner le numéro en question et me dire si c'est payant ou pas s'il vous plait ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Offres étrangères Disney - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:30

Tu peux aller sur le site disneyland paris, te faire rappeler et dire que tu voudrais profiter de l'offre UK Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
lexant



Messages : 9
Inscription : 19/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 21:20

Pour information, on m'a dit à la CRO qu'il n'y avait pas d'offre en ESC en promo pour l’Angleterre...
Faudrait peut être ré-essayer car j'ai appelé dimanche et j'avais l'air de déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:46

Dîtes pour vos frais de banques via l'offre UK, vous avez payé vos frais en même temps que le prélèvement ou en fin de mois ? (je suis au crédit agricole).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:00

Je suis au crédit agricole également et j' ai une master alors je ne sais pas si c est pour çà mais je n'ai pas eu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:36

adryka a écrit:
Je suis au crédit agricole également et j' ai une master alors je ne sais pas si c est pour çà mais je n'ai pas eu de frais.
Mastercard aussi et ça serait plutôt cool ça !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:39

mastercard aussi pas de frais pour l instant mais paiement recent affaire a suivre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères
» Aide sur les Offres étrangères
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-