AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 16:14

Nestea Smile c'est pas gazeux.
Après c'est normal que Disney n'investisse pas dans la salle de jeu ... On est censé allé jouer dans les parcs... Ou prendre des hôtels de catégories supérieures genre le Disneyland hotel avec le club minnie pour enfant avec animatrice.

Concernant au goûter il ne faut pas s'emballer c'est un mini encas : 4 genres de gâteaux différents seulement... C'est juste histoire de se reposer. Les photos sont dispo sur ce topic quelle page je ne sais pas.

Apres pour avoir un vrai goûter copier seul l'empire state club et le Castle loundge proposent de vrai goûter mais bon le prix de la nuit n'est pas le même. Pour le prix vaut mieux se payer un encas au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 17:59

Je suis tout à fait d'accord mais je trouve qu'à ce compte autant rien mettre. Et l'hiver le parc fermant à 19h ca peut être sympa pour les enfants de pouvoir aussi s'occuper à l'hôtel sans que ce soit une salle de jeux complète Wink.

Vu les photos je trouve que c'est déjà pas mal comme gouter. Smile

Je posais la question sur les boissons proposées à volonté en fait (celles de 12h à 22h), pas sur le gouter.
J'ai cru comprendre que frisetteenfolie aussi.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 0:54

Il y a un an et quelques on avait eu café et chocolat chaud oui.
Et niveau goûter 4 sortes de gâteaux, fruits frais, bonbons, vraiment très bien, on a adoré le concepte de pause au calme
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 1:29

Pour les boissons fraiches ya aussi de mémoire : Minute Maid orange, Minute Maid pomme, sprite, coca, coca zero, eau Vittel. Pour les boissons chaudes, on avait juste les mêmes qu'au petit déj : chocolat chaud, café et infusion.
Moi j'apprécie toujours beaucoup le lounge et le gouter, le choix proposé suffit largement pour le gouter, par contre ça ne remplace jamais le repas du soir pour les gourmands que nous sommes ^^


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 4:06

LOL Cinderariel!

merci pour les précisions!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 8:01

Nous aussi on était très contents du goûter proposé. Ça fait une pause bien au calme dans le joli décor du loundge.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 8:54

Idem très satisfaits du gouter proposés : plusieurs gâteaux, des bonbons, du salé...c'était parfait pour nous!
j'avais mis des photos de nos assiettes dans le topic du sequoia pour ceux que cela intéresse.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
frisetteenfolie

frisetteenfolie

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : paris
Inscription : 04/11/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov - 8:41

Bonjour et merci pour les nombreuses réponses sur le goûté Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 329135
liloo86 oui j'ai vu ton retour que j'ai beaucoup apprécié d’ailleurs. Ce qui me donne encore plus envie d'y être Very Happy
Je n'avais pas fait attention pour le salé, je trouve que c'est une super initiative de leur part Smile


1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge santa
le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 sunny
bientôt 3jrs/2nuits en Gfc cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc - 14:56

bonjour, j'aimerais savoir un peu au niveau du petit déjeuner si c'est le même qu'avec le petit déjeuner standard ou il y a autre chose en plus voir de différent?

En vous remericiant


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc - 15:24

Tu as des pancakes avec du sirop d'erable en plus. Mais le vrai avantage de ce p'tit dèj c'est le calme !


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc - 15:27

oré40 a écrit:
Tu as des pancakes avec du sirop d'erable en plus. Mais le vrai avantage de ce p'tit dèj c'est le calme !

d'accord merci bien Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc - 17:19

Il y a du chaud aussi non?? bacon et oeufs!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc - 17:24

oui, il y a du chaud : bacon, oeufs brouillés, saucissses de veau, pancakes, pommes de terre sautées
Et vraiment beaucoup de choix côté laitages, charcuterie, viennoiseries (dommage qu'elles soient de qualité médiocre), céréales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc - 12:07

Bonsoir,
nous allons en séjour 3jours/2nuits au GFC en janvier  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 7232 , et j'aimerais commander deux peluches pour mes deux poulettes (2.5 et 4.5) pour qu'elles les trouvent en arrivant dans la chambre  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 937942 . Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour joindre l'hôtel pour poser la question, c'est plus pratique pour moi d'envoyer un mail que d'appeler (je suis ass mat et il y a toujours du monde et du bruit autour de moi aux horaires "normaux").
Et si qq'un pouvait me dire si finalement nous pourrons profiter du goûter le troisième jour (je n'ai pas réussi à faire le compte entre les oui et les non scratch ), peut-être qqun qui y est allé il y a peu.
Merci bcp.
J'ai trop hâte d'y être, j'espère que le GFC vaudra le coût, sinon monsieur me fera la tête pendant longtemps Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc - 15:56

On n'a pas été déçu et mon homme a adoré, si ça peut te rassurer... Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc - 16:41

Pareil pour le mien. Il ne veut plus aller autre part.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 5:03

hâte d'y aller! et pour une fois, on va teste le Hunter's grill ou Beaver Creek Tavern s'il est ouvert.


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 5:39

malleen a écrit:

J'ai trop hâte d'y être, j'espère que le GFC vaudra le coût, sinon monsieur me fera la tête pendant longtemps Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 224944
quand on y est allé il y a un an on s'est dit : "le GFC c'est sympa pour le goûter, les CM sont sympas, le service est bien, les mignardises sont excellentes, c'est ouvert jusqu'à tard donc on peu prendre quelquechose de chaud en revenant desaprcs après dreams, la salle est tranquille mais par contre tout s’effondre avec le petit dej et les croissants en plastique indigne de ce niveau de qualité, après si on préfère les pancakes, les saucisses ou le bacon ça va, rien a dire"
depuis un an ils ont peut-être upgradé leur viennoiseries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 6:18

J'ai fait le hunter's grill en octobre et c'était vraiment bien.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 6:32

yopayan a écrit:

depuis un an ils ont peut-être upgradé leur viennoiseries...

à priori non, vu leur texture dimanche dernier What a Face

vu le vaste choix proposé, c'est pas si gênant que ça, mais c'est vrai que ça fait un peu tache
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 6:33

je me suis dit la meme chose pour les viennoiseries, surtout que la plupart industrielles qu'on trouve dans les commerces pas chers, sont vachement meilleurs (à commencer par le croissant de Lidl à 0,29€ qui est meilleur que celui que l'on donne dans les ptits dej des hotels disney) *
Mais bon, moi je suis plutot saucisses, bacon et oeufs :-)


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 7:55

Caribou a écrit:
yopayan a écrit:

depuis un an ils ont peut-être upgradé leur viennoiseries...

à priori non, vu leur texture dimanche dernier What a Face

vu le vaste choix proposé, c'est pas si gênant que ça, mais c'est vrai que ça fait un peu tache

ben...c'est a dire...dans le pays de la baguette et du croissant...c'est pas sérieux quoi!!
mais dites moi : c'est pareil dans les autres lounge ou c'est uniquement le GFC ? (j'exclus le CC parce qu’en plus on paye les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 9:11

j'ai toujours eu l'impression que les viennoiseries étaient de la veille
caoutchouteuses quoi


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 11:01

On en revient pour une seconde fois et je recommande vraiment le GFC.Very Happy

CM et service impeccables, j'ai trop hâte d'y retourner!!!!!

Le Séquoia est l'hôtel de la saison selon moi.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc - 11:15

Le soir pour boire un verre vous conseillez le bar ou le golden ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-