AccueilThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 VideThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:38

Festi'val a écrit:
Ils vont réussir à encore nous mettre du Toy Story, même à Frontierland ! Laughing

Tant qu'il reste bien dedans le lucky nugget, ça devrait aller ! Il y a bien longtemps que j'ai fait mon overdose de Toy Story (même si j'attends Toy Story Mania avec impatience).

En tout cas, il est sympathique de redynamiser cette petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:06

Desolé de te décevoir, mais Woody et Jessy seront en meet'n'greet a la place de Merida début Juin !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:22

C'est dommage je trouve le personnage de Woody super mal réalisé. Trop gros et une tête disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:41

Toy Story et DLP une longue histoire d'amour.... mais encore faut-il qu'ils soient bien placé.

Bien que je suis en overdose comme bonne nombre de fan du resort, le mettre sur scène ne me dérange pas car il faut répondre à la demande bien qu'un show avec les danseuses de French Can-Can serait un retour au source et bien plus qualitatif à première vue. Mais bon, on attend de voir avant de juger.

Je me demande si il y aura des offre repas à heures fixe pour en faire un vrai show avec une formule déjeuner+spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:45

Dlrp news a écrit:
Desolé de te décevoir, mais Woody et Jessy seront en meet'n'greet a la place de Merida début Juin !

Source: DisneylandBerry
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:00

Mon fils sera trop content de voir ce spectacle !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:35

Le FB de DLRP Express présente un extrait vidéo de l'animation:


Dlrp Express

Photos d'InsideDLParis:

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Img_2016
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Img_2017
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Img_2018
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Img_2019





Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:17

C'est pas un peu petit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:30

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:43

étranglez-moi avec les fils qui tiennent les marionettes s'il vous plaît. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:59

Pourquoi en rire ou en pleurer ???  Il n'a jamais été question que ce spectacle soit la grosse nouveauté du siècle. Il s'agit d'une petite animation pour un restaurant.  Moi je salue l'idée de remettre un peu de vie sur cette scène.  

Je m'attendais à du bricolage, mais cela a l'air plutôt qualitatif : de nouveaux décors,  un univers raccord avec Toy Story 2 ( les fils sont bien visibles dans Woody's round up ) des performers sur scène (musiciens et présentatrice?)

Bref, je ne suis pas spécialement le public visé par ce genre d'animation mais je trouve que c'est une bonne idée !


C'est pas comme le gâchi de la garden pourrie de Dingo où un nombre incalculable de performers est présent pour un show clairement moins bon et intéressant que la version 2014.... ( mais ceci est un autre sujet )


Dernière édition par boubou le Sam 14 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:08

je viens de voir le spectacle qui met en scène mickey et ses amis et franchement je pense avoir parlé un peu trop vite Embarassed Embarassed
j'aime beaucoup l'effort de la storyline pour ne pas dénaturer frontierland, beaucoup de mention verbale sont faite sur l'oiseau tonnerre, thunder mesa et la musique de pm il me semble est présente après ça aurait été plus que parfait avec des personnages et pour ceux qui rêve du retour des french cancan votre vœux s'est réalisé mais elles apparaissent sous la forme de carton qui fait un peu cheap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:09

Quand on voit la belle scène et les spectacles qu'il y a eu dessus, y mettre des marionnettes, c'est ... comment dire... ridicule ? Bas de gamme, alors que les prix eux explosent.
Aller dans un restaurant type saloon, pour y voir des marionnettes, ça fait décalé, anachronique. Enfin c'est du grand Disneyland Paris quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:24

je suis d'accord que ça aurait été mieux avec des vrais characters; des vraies french cancan mais disney essaie de proposer de la nouveauté avec les moyens du bord et rajouter un spectacle inédit sur une scène vide depuis je ne sais combien d'années, au moins j'applaudis l'effort. The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:26

Oui enfin tu parles d'une scène où aucun grand spectacle n'a été présenté depuis plus de 15 ans ( je ne parle pas d'animation avec des musiciens) . De plus, c'est une scène qui n'est pas visible par beaucoup de guests. Pour moi ce n'est clairement pas l'endroit pour faire un gros show ... et je trouve pas que cette animation fasse si tâche que ça ...

si on veut parler d'une scène oubliée ou qui n'est pas exploitée à sa juste valeur, il y a le théâtre du château ... qui mériterai vraiment un grand spectacle de qualité style Dream Along et pas des petits show ou meet and greet bousculade.

Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 3:55

Je trouve le show bien trouvé. Au moins, on va avoir autres choses que les musiciens...

J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏)


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:41

Oxark a écrit:
J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏)

Et pourtant si tu aurais vu le spectacle, tu aurais vu que l'histoire se tourne autour de la légende en racontant l'histoire du saloon et de l'oiseau de tonnerre. Une scène sur Phantom Manor est aussi présente bien que quelques peu enfantin Langue .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:33

Time Lord a écrit:
Oxark a écrit:
J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏)

Et pourtant si tu aurais vu le spectacle, tu aurais vu que l'histoire se tourne autour de la légende en racontant l'histoire du saloon et de l'oiseau de tonnerre. Une scène sur Phantom Manor est aussi présente bien que quelques peu enfantin Langue .
Désolée je suis en train de faire réviser son français à mon fils alors ça me sautait aux yeux (on va dire que je regrette que le thème du spectacle ne soit pas la guerre de Boutons)
tu le savaiS
déjà
si tu avais.
Quelque peu
l'histoire tourne autour.
Voilà pardon pour cet intermède. study



Mon nom est Bled, Odette Bled The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 100932


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 22:40

Notre participation : DLP Welcome



The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 IMG_8712

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 IMG_8717

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 IMG_8727

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 22:57

y a t il les horaire de représentation?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 23:54

Je crois un show de 20mn toutes les 30 minutes mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 0:16

boukk a écrit:
y a t il les horaire de représentation?

Il y a pas d’horaire particulier. Cela alterne entre les 4 animations (Musiciens, Lill Diamond, Séquence Mickey, Séquence Woody) entre 11h40 et 17h40, avec une pause entre 14h30 et 15h30.

Sinon, c'est gentillet... mais ça casse vraiment pas 3 pâtes à un canard (surtout la séquence Woody, vraiment très en dessous de celle de Mickey, qui est un revival du show d'origine du Lucky 1992, mais en version miniature/marionnettes)


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:38

En tout cas les visiteurs ont intérêt à profiter du spectacle (ce qu'ils n'ont pas l'air de faire) puisque les prix ont augmenté de 3€ par la même occasion, passant ainsi à 21€99 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:47

quelqu'un a une photo des menus?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:52

nounette76 a écrit:
quelqu'un a une photo des menus?


Et voici pour toi  Wink

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 2 Lucky10

Source : Page Facebook DisneylandBerry
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» musique du Lucky Nugget Saloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-