AccueilThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 VideThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 VideThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:10

On ne peux pas réserver


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:36

C'est combien le gouter ? chaque participant doit l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:59

jeoffreymont a écrit:
C'est combien le gouter ? chaque participant doit l'acheter?

Nous avons pris 3 sundaes à 7,99 € l'un si je ne me trompe pas + une bière.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû - 21:14

Personnellement je suis très mitigé...

L'animation :

Une animation catastrophique, j'avais de la pitié ! On nous présente un show de marionnettes, Mickey et compagnie, jusque-là tout va bien assez sympathique rien à dire. Puis ensuite viens l'animateur, qui parle SEUL tous le spectacle, puis nous souhaite bon appétit, puis viens la musique de la marionnette qui dirige le restaurant, qui nous chante pendant 5 minutes bon appétit pour ensuite avoir l'animateur qui nous relance encore un bon appétit ! Toute cette trame 3 fois d'affilée tous de mêmes. Puis ensuite l'animateur essaye de captiver l'attention en passant entre les tables pour manger, puis se lance dans une mini-dansée " tous ensemble ( personnes) ", normal un état de malaise s'installe pour certains, d'autres détournent les yeux et une table est à fond avec l'animateur SUPER ! cette trame 2 fois.


Viens ensuite l'alimentation :

Donc là rien à dire, ayant goûté les 3 plats, vu qu'on était 4, j'ai pris le hamburger et j'ai pris un boucher dans les autres plats pour tester, là je n'ai absolument rien à dire, très appétissant et très bourratifs, les sundaes un peu décevants, petit et très industrielle, le caramel était immonde, j'ai un meilleur caramel au buffalo à côté.

Puis le service :

Alors tous les plats et les desserts sont arrivé rapidement, de ce côté-là rien à dire.
Ensuite nous demandons des pailles à un serveur, voyant que la serveuse les avait oubliés, rien de grave, on a attendu 3 minutes pour des pailles ... que la serveuse nous a amenées après avoir fait son tour des tables parce qu'elle avait vu qu'elle avait oublié, le serveur n'a pas fait son travaille-il n'a même pas retranscrit l'info, puis une deuxième fois on demande un coca au même serveur qui ces tournés les pouces pendant 15 minutes, il attendait ! quoi je ne sais pas ! Au moment où on a dû ce lever pour aller au comptoir, on nous dit que ce n'est pas normal, que l'on ne devrait pas à avoir à ce lever, on nous donne donc notre fameux coca avec un grand sourire pour faire passer la pilule, de plus nous avons demandé tous au cours du repas 3 cocas normaux, nous avons eu 1 coca normal et 2 zéros ...


Voilà voilà, restaurant fait vers 12h50, le mercredi 3 août, pas énormément de monde dans le restaurants. Donc je ne sais pas si je le referai, je pense plutôt allez à Hakuna matata ou augmentez de gamme en allant dans des restaurants à 30€ minimum


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct - 20:32

du coup si j'ai bien compris y a ne animation sur le temps du midi avec mickey et une dans l'aprem?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct - 13:44

ker mary a écrit:
du coup si j'ai bien compris y a ne animation sur le temps du midi avec mickey et une dans l'aprem?

La deuxième est à l'heure du goûter, un show toy story


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct - 15:42

BON appétit!!! bon appétit !!!  j'en ai fais des cauchemars!!
Heureusement que j'étais avec mon pote Team Leader Very Happy
on à mis une ambiance de fou  surtout avec la Chorégraphie  PIED PIED TABLE ET MAIN x2

Pour information ce sont des vrais marionnettiste ce n'est pas automatisé.

j'ai vue le spectacle plusieurs foi, animé par une femme et un homme.

Ho mon dieu c'est le Fantôme!! psst psst hey!! ho c'est mickey Smile L'oiseau TOnnerree ( Spoil )


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct - 22:27

C'est drôle, la dernière fois où j'y ai mangé, on a aussi eu le même serveur qui se tournait les pouces, et le problème du coca qui arrive en coca zéro. Pour ce problème, j'ai l'explication, en tous cas, si c'est la même chose que quand je suis venu. En fait, dans le restau, ils n'ont pas de fontaine à sodas, les verres sont remplis avec de l'authentique coca en bouteilles de deux litres. Le truc, c'est que le coca normal vient vite à manquer. Et c'est là que le serveur glandeur (hihi... Ça rime...) a une merveilleuse idée. Il dit juste devant moi, à sa collègue auprès de laquelle j'étais venu demander un coca zéro qu'ils n'avaient qu'à servir du zero/light aux guests en ne leur disant rien... En plus d'être du foutage de gueule, c'est dangereux. Pour peux qu'un guest ait une allergie à l'aspartam, ça peut causer un grave accident !

Enfin bref, le LNS est un très bel endroit, peut-être même le plus beau restaurant avec le blue lagoon, mais il y a un sérieux problème avec le service...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 5 Oct - 18:36

mnbd a écrit:
C'est drôle, la dernière fois où j'y ai mangé, on a aussi eu le même serveur qui se tournait les pouces,  et le problème du coca qui arrive en coca zéro. Pour ce problème, j'ai l'explication,  en tous cas,  si c'est la même chose que quand je suis venu. En fait, dans le restau,  ils n'ont pas de fontaine à sodas, les verres sont remplis avec de l'authentique coca en bouteilles de deux litres. Le truc, c'est que le coca normal vient vite à manquer. Et c'est là que le serveur glandeur (hihi... Ça rime...) a une merveilleuse idée. Il dit juste devant moi, à sa collègue auprès de laquelle j'étais venu demander un coca zéro qu'ils n'avaient qu'à servir du zero/light aux guests en ne leur disant rien... En plus d'être du foutage de gueule, c'est dangereux. Pour peux qu'un guest ait une allergie à l'aspartam, ça peut causer un grave accident !

Enfin bref, le LNS est un très bel endroit,  peut-être même le plus beau restaurant avec le blue lagoon, mais il y a un sérieux problème avec le service...

Petits HS / Pourtant DLP se préoccupe des Allergies ... QUOI QUE ! Je suis allé à un event à DLP où était servi un plat contenant ... des arachides ! choses que l'on ne vois pourtant jamais , ni en restauration collective et vraiment rarement en restauration traditionnelle compte tenue des réels risques. On as osé me répondre que je n'avais qu'a demander avant ... Sur certaines allergies rares il est normal de demander en amont, mais je ne m'attendais pas, personnellement, à tomber sur des cacahuètes ... Mélange d’incompétence et de j'men-foustime.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mer 5 Oct - 19:12

Nathan Clemens a écrit:
mnbd a écrit:
C'est drôle, la dernière fois où j'y ai mangé, on a aussi eu le même serveur qui se tournait les pouces,  et le problème du coca qui arrive en coca zéro. Pour ce problème, j'ai l'explication,  en tous cas,  si c'est la même chose que quand je suis venu. En fait, dans le restau,  ils n'ont pas de fontaine à sodas, les verres sont remplis avec de l'authentique coca en bouteilles de deux litres. Le truc, c'est que le coca normal vient vite à manquer. Et c'est là que le serveur glandeur (hihi... Ça rime...) a une merveilleuse idée. Il dit juste devant moi, à sa collègue auprès de laquelle j'étais venu demander un coca zéro qu'ils n'avaient qu'à servir du zero/light aux guests en ne leur disant rien... En plus d'être du foutage de gueule, c'est dangereux. Pour peux qu'un guest ait une allergie à l'aspartam, ça peut causer un grave accident !

Enfin bref, le LNS est un très bel endroit,  peut-être même le plus beau restaurant avec le blue lagoon, mais il y a un sérieux problème avec le service...

Petits HS / Pourtant DLP se préoccupe des Allergies ... QUOI QUE ! Je suis allé à un event à DLP où était servi un plat contenant ... des arachides ! choses que l'on ne vois pourtant jamais , ni en restauration collective et vraiment rarement en restauration traditionnelle compte tenue des réels risques. On as osé me répondre que je n'avais qu'a demander avant ... Sur certaines allergies rares il est normal de demander en amont, mais je ne m'attendais pas, personnellement, à tomber sur des cacahuètes ... Mélange d’incompétence et de j'men-foustime.

Je comprend ton allergie au arachides, j'ai la même et effectivement je trouve sa honteux de la par de DLP car l'arachides est peu être mortel en général...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 13:33

Alors je suis allé pour la 1ere fois au LNS ce week end:

- Superbe decors
- Nourriture ok, voir meme plutot sympa
- Service impeccable, limite mieux que dans certains resto etoilés
- Pas de spectacle...du coup ca fait un peu bizarre de manger devant une scene vide. Je comprends qu'il ne peut y avoir de spectacle en permanence, mais je sais pas...une petit animation avec des animatronic....une video... quelquechose quoi ^^
- Les sauces....aie les sauces!!! Sont proposes sur les tables: moutarde, mayo, ketchup. Jusaue la pas de soucis. Sauf que la moutarde, c'est de la "French"...oui c'est la marque. Visiblement c'est fait aux USA. La bouillie qui en sort est jaune pétant, et le gout ABSOLUMENT DEGUEULASSE!!! Plus chimique que ca, y'a pas je pense...a part peut etre chez monsantos-bayer. C'est quand meme fort dommage d'importe de la moutarde d'aussi loin alors qu'elle est degueulasse, alors que la moutarde de dijon bien de chez nous est tellement bonne, appreciee a travers le monde entier, et bien plus proche...
Bref, je me rabat donc sur la mayonnaise Amora. Je regarde l'etiquette: "sans conservateurs"...les mecs laissent trainer sur les tables, a temperature ambiance, de la mayonnaise sans conservateur!! Alors que c'est bien ecrit dessus qu'il faut la placer au frigo apres ouverture. Franchement ca crains là, c'est dangereux! Je suis generalement pas trop stresse sur l'hygiene alimentaire, mais la c'est de la mayo....de l'oeuf pas cuit! rien de tel pour créer un cocktail multi-bacteries et multi-virus!

Carton rouge pour mickey là!
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 14:04

SKMTH a écrit:
Alors je suis allé pour la 1ere fois au LNS ce week end:

- Superbe decors
- Nourriture ok, voir meme plutot sympa
- Service impeccable, limite mieux que dans certains resto etoilés
- Pas de spectacle...du coup ca fait un peu bizarre de manger devant une scene vide. Je comprends qu'il ne peut y avoir de spectacle en permanence, mais je sais pas...une petit animation avec des animatronic....une video... quelquechose quoi ^^
- Les sauces....aie les sauces!!! Sont proposes sur les tables: moutarde, mayo, ketchup. Jusaue la pas de soucis. Sauf que la moutarde, c'est de la "French"...oui c'est la marque. Visiblement c'est fait aux USA. La bouillie qui en sort est jaune pétant, et le gout ABSOLUMENT DEGUEULASSE!!! Plus chimique que ca, y'a pas je pense...a part peut etre chez monsantos-bayer. C'est quand meme fort dommage d'importe de la moutarde d'aussi loin alors qu'elle est degueulasse, alors que la moutarde de dijon bien de chez nous est tellement bonne, appreciee a travers le monde entier, et bien plus proche...
Bref, je me rabat donc sur la mayonnaise Amora. Je regarde l'etiquette: "sans conservateurs"...les mecs laissent trainer sur les tables, a temperature ambiance, de la mayonnaise sans conservateur!! Alors que c'est bien ecrit dessus qu'il faut la placer au frigo apres ouverture. Franchement ca crains là, c'est dangereux! Je suis generalement pas trop stresse sur l'hygiene alimentaire, mais la c'est de la mayo....de l'oeuf pas cuit! rien de tel pour créer un cocktail multi-bacteries et multi-virus!

Carton rouge pour mickey là!
C'est étrange que tu n'ai vu aucun spectacle, normalement tu as une rotation avec un pianiste et le show de Mickey & Minnie en début d'après-midi et 3 show de Woody ensuite.
Il y a une coupure d'environ 1H/1H30 entre les deux show, le pianiste reprend le relais...

Ensuite pour la mayo je sais qu'elle est changeait tous les matins, après je boss pas en food pour juger ça .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 14:10

Pas de spectacle au soir il me semble, j'ai eu le tour aussi en mai dernier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 14:12

Time Lord a écrit:
Pas de spectacle au soir il me semble, j'ai eu le tour aussi en mai dernier Wink .
A mais oui, le dernier show est à 16H40...
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 15:06

effectivement nous y etions le soir. Bon...ben c'est bon a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan

nono-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 08/02/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov - 17:13

Avec mon fils de deux ans et demi et mon mari nous avons mangé un midi au LNS la semaine dernière et nous avons passé un agréable moment.
Nous sommes arrivés vers 11h45 donc peu de monde (sans avoir réservé),  très bien accueilli et installé devant la scène.
Le repas était correct, nous avons pris des hamburgers, le seul hic est la présentation dans des barquettes en plastique pour un menu à 22euros....
Sinon on a eu le spectacle des marionnettes deux fois et on beaucoup aimé l'animation avec chansons et musique jouées en direct par un pianiste.
Bref on y repartira pour notre prochain séjour.


tongue The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 48558510
Visites disneyland Paris: 1992, 1998, 2001, 2002, 2005, 2008, 2011, 2013

Prochaine visite le 25 octobre pour trois jours en famille 💜
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov - 13:08

SKMTH a écrit:
Sauf que la moutarde, c'est de la "French"...oui c'est la marque. Visiblement c'est fait aux USA. La bouillie qui en sort est jaune pétant, et le gout ABSOLUMENT DEGUEULASSE!!! Plus chimique que ca, y'a pas je pense...a part peut etre chez monsantos-bayer. C'est quand meme fort dommage d'importe de la moutarde d'aussi loin alors qu'elle est degueulasse, alors que la moutarde de dijon bien de chez nous est tellement bonne, appreciee a travers le monde entier, et bien plus proche...
Bref, je me rabat donc sur la mayonnaise Amora. Je regarde l'etiquette: "sans conservateurs"...les mecs laissent trainer sur les tables, a temperature ambiance, de la mayonnaise sans conservateur!! Alors que c'est bien ecrit dessus qu'il faut la placer au frigo apres ouverture. Franchement ca crains là, c'est dangereux! Je suis generalement pas trop stresse sur l'hygiene alimentaire, mais la c'est de la mayo....de l'oeuf pas cuit! rien de tel pour créer un cocktail multi-bacteries et multi-virus!

Carton rouge pour mickey là!

Alors Amora n'est plus Francais et appartient au groupe Unilever depuis 16 ans. Unilever est à ranger du coté des "monsantos-bayer". Une bonne partie de ce que vend Amora est fait à partir de produits d'importation (notamment chinois) même si la production est basé en France.
Dans la moutarde Amora il y a du dextrose, de la gomme xanthane (E415) et des sulfites (E224). Dans la French's il n'y a rien de tout ça et rien de comparable, c'est même un de leur arguments commerciaux: "sans colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels". Cette moutarde à cette couleur à cause de ses épices et son gout vient de la forte présence de vinaigre l’alcool et d'ail. Elle est également peu grasse car elle ne contient pas d'huile.

Un produit frais peut rester a température ambiante 3H00 sans aucun danger. (et aucun virus ne se créera dans un produit, c'est totalement différent d'une bactérie.)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov - 13:51

Très intéressant!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-