AccueilMaquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 VideMaquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 18:49

C'est vraiment impressionant !! Shocked Cette maquette est magnifique !!
J'ai été voir le site (les maisons miniatures sont adorables I love you), tous ces détails du Mark Twain et le fait que les lumières s'allument je trouve ça génial ! De plus la maquette est imposante, presque 80cm c'est vraiment un très bel objet
Un grand bravo, c'est un vrai chef d'oeuvre !! Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 795199 Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 795199 Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 795199

A quand Phantom Manor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Topy57

Topy57

Masculin
Âge : 66
Messages : 19
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/02/2016

Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 9:39

Merci beaucoup.
Ces compliments me touchent beaucoup, surtout sur un site comme DCP, où les fans savent de quoi ils parlent. Je comprends, d'une certaine façon, ce que tu me dis car je vais t'avouer une chose : quand je regarde ma maquette aujourd'hui, il m'arrive de me dire : "Je ne sais pas si je serait capable de faire cela !". C'est pourtant moi qui l'ai réalisé.

A quand Phantom Manor ?
Deux problèmes se pose. J'aime faire des maquettes qui s'ouvrent et où l'intérieur habité. Or pour Phantom Manor, le manoir n'est qu'un décors. L'attraction ne rentre pas dans le manoir.

Deuxièmement, nous vivons , ma femme et moi, dans un très petit appartement (27 m2). Alors, où installer cette maquette. Mais je dois dire que cela me tenterait de par la beauté, tant de l'intérieur que de l'extérieur.

Je suis actuellement sur l'atelier de Gepetto
Encore une fois un grand merci pour ces encouragements


Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris) - Page 2 Couver11

Visitez mes vitrines miniatures inspirées de Mains Street USA
Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais :ce ne sont pas des gens sérieux ! (Wolfgang Amadeus Mozart)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/serge.cormier/
 
Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new maquette naval apres le galion le mark twain
» [Tokyo Disneyland] Deux Mark Twain à Westernland !
» [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)
» Mark Twain Lego
» Maquette chateau disneyland paris geant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-