AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:15

Cool ça. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:20

alex231205 a écrit:
Il n'y a pas de jours de restriction concernant ce WE pour le Fantasy (je viens de vérifier le calendrier).
On les fait directement au bureau des PA avec en bonus le parrainage d'Inpulga (encore merci).
Donc si on veut y aller dimanche en plus, pas de soucis.

Impeccable. On pourra se recroiser dimanche au cas où ls vs retournez dormir chez vous?

Merci encore en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:36

On va tenter de trouver une nuit pas trop chère dans un hôtel acceptant les chiens. Pas simple.
Si quelqu'un a une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:28

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci qui concerne le renouvellement de mon PA. Il a expiré la semaine dernière et je souhaite donc le renouveler par internet. Jusque là tout va bien, j’utilise le code et rentre les infos nécessaires sauf que… contrairement à d’habitude… je ne peux pas choisir le mode de livraison.

Il m’est imposé de le recevoir à domicile. Sauf que la livraison se fait sous dix jours et … que je vais sur le parc ce week-end. Habituellement, il y a toujours la possibilité d’imprimer un passeport temporaire et de l’échanger au bureau contre le définitif. Mais… cette fois elle ne m’est pas proposée.

J’ai bien essayé de joindre le bureau des passeports annuels pour échanger sur cette problématique, sauf qu’au bout du cheminement téléphonique je n’arrive à avoir personne en ligne. J’arrive toujours au bout des propositions avec le « vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture du bureau des passeports annuels ? ».

Si vous avez des infos sur le sujet ou la connaissance d’une manière de joindre quelqu’un, je serais totalement preneur parce que là je ne sais pas trop quoi faire !

Un grand merci d’avance.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:14

Pour les joindre il faut faire comme si tu n'avais pas de commande en cours et que tu veux réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 22:05

Bonsoir,
J'ai parrainé 3 personnes.
Le bureau des passeports m'a tout tamponné.
Mon PA actuel périme en Mai 2017.
Je devrais donc faire ma demande avec le livret tamponné à partir de Avril 2017 ?
Par contre sur le bulletin je viens de voir qu'il est noté : Remettez les au bureau des PA jusqu'au 02/11/2016. C'est pour les tampons ? Pas pour la demande ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 22:48

Oui c'est 30jours avant la fin de validité du PA actuel. Et ce sont les conditions de vente d'un PA acheté avant le 2 novembre en fait, il y a écrit à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:04

Bonjour, j ai trouver des personnes à parrainer, je souhaite le faire pour le passeport de ma fille de 3 ans qui périme début décembre, vu qu elle n est pas majeur peux t-elle quand même parrainer? Je suppose que oui mais je préfère demander quand même. Faut - elle qu elle soit présente le jour du parrainage? J ai aussi appris qu il y avait 2 periodes de parrainage celle en cours se termine le 2 novembre, le renouvellement gratuit marche t il si le passeport de ma fille perime le 2 decembre et que jenvoie la demande en novembre? Merci


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:12

Ariel101112 a écrit:
Bonjour, j ai trouver des personnes à parrainer, je souhaite le faire pour le passeport de ma fille de 3 ans qui périme début décembre, vu qu elle n est pas majeur peux t-elle quand même parrainer? Je suppose que oui mais je préfère demander quand même. Faut - elle qu elle soit présente le jour du parrainage? J ai aussi appris qu il y avait 2 periodes de parrainage celle en cours se termine le 2 novembre, le renouvellement gratuit marche t il si le passeport de ma fille perime le 2 decembre et que jenvoie la demande en novembre? Merci

. oui, ta fille peut parrainer
. tout parrainage doit être effectué sur la période indiquée sur le bulletin pour être valables (jusqu'au 2 novembre inclus pour l'actuel)
. tout parrainage se fait obligatoirement au bureau des PA en présence du filleul et du parrain (donc ta fille, mais à voir si son représentant légal peut suffire)
. le renouvellement du PA suite à parrainage peut être demandé à partir du dernier mois de validité, donc à partir du 3 novembre dans ton cas


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:29

Merci chris500 😉


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:01

On peut bien prendre un pa avec parrainage en payement mensuel s'il vous plait?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:37

Oui bien sur, testé et approuvé il y a 6semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 15:13

Merci beaucoup elyn!


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 17:50

Bonjour
En 1ère page, il est question de tarif handicapé.
Quelqu'un connait le montant de la réduction ? Est-elle cumulable lors d'un renouvellement avec les 6 mois offerts ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:17

bonjour, j'ai vu que mtn les belges avaient droit de payer leur passeport en plusieurs mensualités
Y a t'il des belges qui l'ont déja fait et quels documents faut il apporter mis a part carte identité?
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:24

Il doit falloir un RIB comme pour les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:28

re encore une petite question si j"etablis un passeport fantaisy le 1/10 sur place, puis je déja l'utiliser le lendemain, je séjourne ds un hôtel Disney
j'ai vu qu'il y a vais 2 jours de restriction après avoir établit son passeport
Pouvz vous m'éclairer? merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:29

Les_Titous a écrit:
Il doit falloir un RIB comme pour les français Wink
ah merci mais le rib on a pas ca chez nous ^^
je trouve pas en ts cas


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:31

Non les 2 jours de restrictions c'est pour le pa classic, pas fantasy!


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:33

Ketchou : il faut un numero IBAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:35

ketchou a écrit:
Les_Titous a écrit:
Il doit falloir un RIB comme pour les français Wink
ah merci mais le rib on a pas ca chez nous ^^
je trouve pas en ts cas

Elyn a écrit:
Ketchou : il faut un numero IBAN

Voilà faut demander aux pros Very Happy Merci Elyn
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:42

Elyn a écrit:
Ketchou : il faut un numero IBAN
ahh ca me parle plus donc le numero avec le BE
donc bref carte d'identité et carte de banque ( IBAN écrit dessus)
c'est bien ca ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:43

Lumièremmb a écrit:
Non les 2 jours de restrictions c'est pour le pa classic, pas fantasy!
ah oki super merciiiiiiiiii 1000 x


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:49

C'est bien ce numero qu'il faut, par contre je ne suis pas sure qu'ils aient des photocopieuses donc si tu as la possibilité d'avoir un papier avec l'IBAN à leur laisser ça serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:49

EléAlice a écrit:
Bonjour
En 1ère page, il est question de tarif handicapé.
Quelqu'un connait le montant de la réduction ? Est-elle cumulable lors d'un renouvellement avec les 6 mois offerts ?
Merci d'avance Smile

tu as 10% de reduction sur ton pass handicapé
oui c'est cummulable avec le renouvellement 18 mois


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-