AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 31 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:09

effectivement,ils ne prennent que la carte ou paypal, meme pas les chèques . par contre je ne peux pas t'aider pour les champs, je n'en sais rien j'espere que quelqu'un pourra te renseigner.

pas bête le telephone! MALEFIQUE91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:13

Oui, j'y avais pensé mais je ne pourrais le faire que demain matin et je dois me décider ce soir... C'est un dilemme cruel. (x J'avais dans l'espoir que quelqu'un soit allé récemment aux Champs et puisse m'informer.
Faut dire que je m'y prends tard aussi...

Merci quand-même ! ❤ Vous êtes des amours à avoir répondu si vite !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:16

tu sais ils sont encore ouvert sur les champs a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:17

CrocodileFinalandais: Le DS des champs ferme à 23h, tu as donc le temps de les contacter au téléphone et de pouvoir connaître le nombre exact de poupées Alice restantes. je suis sûre qu'il en reste car malheureusement, les gens ne se sont pas rués sur elle, ni sur la reine rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:19

23h ???? Wowwwww je ne savais pas ! Je pensais 20h maximum. Dans ce cas j'appelle tout de suite !! Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:27

Il y a une semaine, il y en avait encore une vingtaine, je doute qu'elles soient parties. Ils ont du vendre à peu près la moitié du stock, pas plus.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:39

Je croise les doigts pour que tu puisses en avoir une CrocodileFinlandais!
J'aurai bien aimé me la prendre aussi mais je manque de place... C'est vraiment de plus en plus critique...


Dernière édition par ariel_titania le Lun 11 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:44

Alors je viens d'appeler, apparemment il reste 13 exemplaires d'Alice. Je suis super contente !

Merci à toutes et à tous pour vos conseils et vos informations. Vous êtes vraiment adorables ! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 329135 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 15:48

Super pour toi! Tu nous feras de belles photos, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 16:01

Oui j'espère aussi !
J'ai mis mon papa sur le coup, il passera cette semaine finalement, demain il ne passe pas par les Champs ! Mon anniversaire est le 20 juillet, ça serait un super cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 16:03

Ah oui, ce serait un magnifique cadeau pour ton anniv, c'est clair! Heureusement que ton papa te soutient dans de tels achats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 16:17

Mes parents sont relativement cool là-dessus à condition que je ne les gonfles pas trop. J'ai obtenu ma licence au mois de juin ce qui fait une raison supplémentaire à l'obtention de cette poupée. Very Happy

(Mon père trouve quand-même que c'est un peu du gaspillage mais il a compris que ça me tenait vraiment à coeur et il respecte ça). Wink

Ce sera ma première LE aussi. Ces poupées me faisaient un peu peur au début, notamment à cause de leur grande taille. Mais leurs costumes sont superbes pour la plupart et avec toutes vos photos j'ai changé d'avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil - 16:36

Félicitations pour ta licence!
Je comprends tes parents aussi, ça va, je pense que ça va aller pour toi. Et tant mieux, j'espère que cela sera ainsi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 7:06

Je me permet de poster des photos de ma nouvelle Alice LE. Je vous avais promis d'en poster et c'est avec une immense joie que les partage avec vous ! I love you

Mon père est donc allé au Disney Store des Champs pour me prendre cette magnifique poupée. Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande ! J'avais pourtant vu des photos comparatives des poupées "classiques" avec des LE à côté mais sur écran on ne se rend pas vraiment compte ! Laughing Donc j'ai été surprise mais en bien évidemment. C'est ma première LE comme je l'avais déjà dit dans les messages précédents (j'espère que d'autres suivront Laughing ). Je l'ai déboxée quelques minutes seulement après que mon père me l'ai donnée tellement j'étais pressée de toucher son costume, ses cheveux... Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 153419 La boîte est sublime, le déboxage facile contrairement aux autres poupées du DS. Et une fois déboxée, j'étais totalement en extase devant cette poupée. Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 425715 C'est difficile à décrire mais j'étais sur une autre planète Laughing Laughing . Certains trouveront mes sentiments démesurés et je peux les comprendre, ce n'est "qu'une poupée" mais j'attendais ce jour depuis tellement de semaines que l'avoir en vrai dans les mains m'a littéralement submergée.

Enfin voilà, je vais laisser place aux quelques photos que j'ai prise ce matin, j'espère que vous les apprécierez même si elles ne sont pas exceptionnelles.  Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 937942 (Je les mets en spoiler)


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 16072111584776200

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 7:12

Merci pour tes tres belles photos et de nous faire partager ta joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 7:16

Magnifiques photos ^^ Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 8:47

J'ai adoré tes photos Crocodile Finlandais, elles sont magnifiques et vraiment dans le ton d'Alice Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:43

Merci beaucoup pour vos compliments, ils me touchent énormément ! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:04

Tes clichés sont sublimes et ils donnent beaucoup de cachet à cette poupée qui s'avère merveilleuse grâce à tes très belles photos.
N'hésite pas à en partager d'autres si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:36

Merci beaucoup Sam21 ! J'aime beaucoup la photographie et être complimentée en bien sur mes clichés me fait très plaisir. (Mes mots ne transcrivent toujours pas assez mes sentiments mais vraiment je suis touchée) Embarassed Pour le moment je n'ai pas d'autres photos d'Alice à vous proposer mais je pense en faire de nouvelles avec mes poupées classiques du DS, notamment le chapelier. cheers

Merci encore pour ces compliments, ils me vont droit au cœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:50

Quelqu'un a t il cette poupée ?

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 _110


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:18

Elle a l'air splendide !
Tu sais où on peut la trouver ?


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:26

On la trouve aux Etats Unis ou bien en Angleterre.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Jeu 21 Juil - 12:10

Je vois... Dommage pas en France


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 31 Horlog11Lun 29 Aoû - 6:40

Les produits de la collection sur le store en ligne sont bradés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-