AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 16 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 2:48

La suspension est magnifique, dommage que mon budget soit dépassé, sinon je l'aurais prise sans hésitation.
Le chapelier fait vraiment peur avec ses yeux pale


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 5:45

Merci pour les photos. Une très jolie gamme. Je suis contente d'avoir pris le sac et les deux reines, le reste est aussi très beau mais je n'en ai pas l'utilité et je n'ai pas non plus une place extensible. J'ai donc réussi à être raisonnable.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 9:00

Joli craquage Miss Aurore, merci pour les photos. Les poupées sont très bien faites, les plus ressemblantes pour moi ce sont la Reine rouge et Alice mais je n'ai vraiment pas de coups de coeur.
Pour le moment je n'ai rien pris, mais celui que je veux absolument c'est le chat en peluche Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715 et si je peux je prendrai le miroir.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 333622 Par contre comme je l'avais déjà dit j'hésite sur le sac cheshire, tu pourrais si tu as du temps prendre ne photo le verso du sac, l'autre face stp ? Comme Misslilly bien que j'aie cherché sur le net vraiment impossible de mettre la main dessus.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dixon

Amanda Dixon

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis)
Inscription : 24/03/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 11:55

Je suis vraiment fan du miroir et de ton sac Cheshire Miss Aurore I love you
par contre je voulais me prendre Alice en poupée mais je n'accroche toujours pas...elle me fait pensée à Cendrillon pour ça .
Je n'ai pris que la reine rouge car c'est la seule qui ressemble à l'actrice et je n'ai pas été déçue Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 352fy2h
Le rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Allen-Kun-Chan
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:01

Je viens de recevoir la Reine Rouge et le Chapelier, ils sont super beaux !! Ma préférence va au Chapelier d'ailleurs Smile J'ai hâte de pouvoir prendre Alice et le Reine Blanche.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:18

j'ai enfin reçue ma commande (avec le carton défoncé)
le sac est chouette, je le trouve un peu grand pour moi mais je vais tenter quand même de l'utiliser en sac à main.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Sam_0011
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Sam_0012
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Sam_0013


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:33

HAAA Merci Clochette29 pour la photo du dos du sac Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 329135 Jolie commande, j'ai aussi ce lapin blanc, il est super chou !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:54

Recu ma commande d'Alice aussi!

Gros gros coup de coeur pour la suspension, elle est immense!
Je m'attendais a qqchose de tout petit, du format des suspensions disney habituels, mais là elle prend vraiment toute la main (a peu près la taille d'une boule de noel!)
Vraiment agréablement surpris!

Et les poupées live, tjrs un plaisir, c'est des mini-LE, la qualité est vraiment aux rdv, comparable aux fairytale.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:06

Reçu également les deux reines! J'en ferai des photos quand j'aurai récupéré des cloches en verre pour les exposer et les protéger de la poussière!
Je suis complètement d'accord avec kindly, ce sont mes premières classiques d'un film live et je retrouve la qualité des éditions limitées (LE et Designer)!!!
Je suis ravi! J'ai hâte de voir désormais ce que donnera le film! :-)


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:14

Je vais pas faire dans l'originalité, j'ai reçu mes commandes également, les 5 classiques sont superbes, pleines de détails, je les trouve lourde pour des poupées aussi, surtout celle du temps! Les 5 sont aussi très fidèles à leurs acteurs Smile
Le miroir est très beau, il rappelle parfaitement une montre gousset *.*
Et l'ornement est énorme je ne m'y attendais pas du tout! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:17

Le facteur est passé mais je ne suis pas chez moi, donc relivraison demain, en espérant qu'il passe le matin pour éviter d'être bloqué tout le samedi chez moi !
Hâte de voir plein de photos.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:18

Coucou tout le monde ! Étant fan du chapelier je pense prendre sa poupée car j'en recherche une justement ! Sinon j'aimerais aussi prendre le cheshire cat en peluche comme miss aurore car je suis aussi fan de ce chat ... Pouvez vous me dire si il en vaut vraiment le coup ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 16:46

J ai hate de decouvrir vos photos kindlyknight et Triton36 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 18:58

Merci pour toutes ces belles photos, cette collection est juste magnifique Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715

J'ai reçu mon colis également Very Happy je ferais les photos Lundi après-midi Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 290146dcp


Dernière édition par Disneyd-ream le Ven 22 Avr 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:05

Impatiente de voir vos photos !
Dites, est-ce qu'on peut voir le suivi du colis a partir du moment ou il est remis a la poste ? ( quand c'est marqué en cours de livraison sur le suivi du Disney Store ) Si oui, ou ?


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:53

waouh super commande Miss Aurore!!!! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715

Pour les poupées, la seule que je souhaiterais prendre est la reine, mais j'attends de voir la LE parce que ne prendrai pas les 2.
Le peluche à l'air super douce!!! Certes pas ressemblant mais tout mimi quand même cheers
J'héiste pour le miroir, il est très beau!!

La bouteille, la suspension et le sac sont très beaux également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:53

Bonjour à tous,
Merci pour le partage de vos photos. Cette gamme est vraiment magnifique.
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un aurait acheté le collier du chapelier fou ? J'aimerais voir des photos live de ce produit mais je n'en trouve pas sur le net.
Pour la sphère du temps, j'hésite entre le collier et la suspension. Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup
Bonne soirée à tous


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:27

Bonsoir ,

merci à tous pour vos photos ! Je n'ai craqué sur rien même si je me suis tâtée pour le chat mais il n'est pas ressemblant alors j'ai pas pris .

Est ce que par hasard vous sauriez si une poupée Alice version DA va sortir prochainement ? Je sais qu'on a déjà la chance d'avoir eu les Animator's Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715 mais une Alice en taille poupée mannequin , je craquerai bien Smile

Merci d'avance Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:03

Léaneprincesse a écrit:
Bonsoir ,

merci à tous pour vos photos ! Je n'ai craqué sur rien même si je me suis tâtée pour le chat mais il n'est pas ressemblant alors j'ai pas pris .

Est ce que par hasard vous sauriez si une poupée Alice version DA va sortir prochainement ? Je sais qu'on a déjà la chance d'avoir eu les Animator's Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 425715 mais une Alice en taille poupée mannequin , je craquerai bien Smile

Merci d'avance Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 2498151864

Il y a eu une rumeur effectivement mais je ne sais pas si elle est fondée, je te dirais bien non d'ailleurs malheureusement.
Ce sera pas immédiat je pense en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:23

Merci beaucoup de ta réponse Maromi Smile , bon espérons que le DS se décide un jour alors Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 2498151864 !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 9:23

Réveillée par le facteur ce matin pour la livraison de mes goodies Alice. Le carton était un peu déchiré donc j'ai crains pour les boîtes des poupées, mais non, elles n'étaient pas abîmées, même si l'emballage du colis est minimaliste.

La Reine rouge est une splendeur, la Reine blanche est également superbe même si je dois admettre que le visage de la poupée ne rend pas hommage à la beauté de Anna Hathaway. Elles sont pleines de détails, ça promet pour la LE de la Reine rouge qui sera probablement encore plus resplendissante.

Curieusement, je ne déboxe pas les poupées classiques des films Live, alors que je déboxe toutes les autres poupées. Seulement, là je vais être obligée, car la couronne de la Reine blanche est tordue et c'est un défaut d'origine car la boîte n'est pas du tout enfoncée.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480515
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480517


Je n'ai pas envie de renvoyer la poupée et de repartir pour un tour expédition/livraison.
Ça c'est l'organisation que j'avais prévue pour la vitrine Reine Rouge

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480518
Photo pourrie au flash il fait gris dehors.

Comme je vais déboxer les deux Reines (si j'en déboxe une, je déboxe l'autre aussi), je vais du coup, réintégrer la Pullip Chapelière à côté de la Lunatic Queen, mettre les deux Reines dans cette  même vitrine, avec les shoes et les funko. C'est l'avantage du déboxé, ça prend moins de place.

J'ai un coup de coeur pour le sac, je vais le porter très souvent.
Taille parfaite, dans une matière pas fragile et qui peut aller sous la pluie, le top.
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480610
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480612
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 P1480611


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 9:57

J'ai l'impression que la couronne de la reine blanche possède le défaut dont tu parles pour la couronne sur beaucoup de poupées. La mienne a aussi une couronne un déformée que je dois remettre en place correctement. Mais sur beaucoup de photos de tumblr et autres ça semble être une généralité!
Hâte de voir ta nouvelle disposition dans tes vitrines! Smile


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:02

C'est une matière très souple, ce qui explique la déformation. J'ai déboxé et je ne regrette pas. J'ai ainsi découvert, le noeud dans le dos et les mignonnes bottines blanches de Mirana. La robe peut aussi prendre toute son ampleur.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:06

Merci Clochette et Fauna pour les photos du sac !!! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 329135
Tout compte fait j'ai craquée !!! Embarassed


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 16 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:20

merci pour vos photos, personnellement les seuls objets que j'aime sont la reine blanche, très ressemblante à l'actrice je trouve, et le miroir. Je ne l'ai pas pris à cause des frais de port mais il me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Spoiler-Zone] Enchanted Tales with Belle - L'effet du Miroir Magique
» Côte des snowglobes Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-