AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 7 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:56

C'est sur que la peluche du Chat n'est pas du tout ressemblante ! J'aime le bloc notes et le sac Cheshire. Je verrai si je craque ou pas.
Le collier est très beau mais pour les deux ou trois jours dans l'année où je porte des bijoux, je ne vais pas investir 50 euros Laughing


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:56

J'adore la Reine de coeur et.. oh mon dieu cette peluche du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:01

Je ne comprends pas, sur le Disney Store français tout les produits dérivés du films sont dispos sauf les poupées.. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:05

CrocodileFinlandais a écrit:
Je ne comprends pas, sur le Disney Store français tout les produits dérivés du films sont dispos sauf les poupées.. ? scratch

Non c'est sur le DS.com, on a rien encore sur le store français.
Les poupées ont été dispo aux US, mais sont sold out (il y avait une promo 1 objet acheté, 1 autre de la même catégorie à -50%, du coup ils se sont jetés dessus)


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:08

kindlyknight a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:
Je ne comprends pas, sur le Disney Store français tout les produits dérivés du films sont dispos sauf les poupées.. ? scratch

Non c'est sur le DS.com, on a rien encore sur le store français.
Les poupées ont été dispo aux US, mais sont sold out (il y avait une promo 1 objet acheté, 1 autre de la même catégorie à -50%, du coup ils se sont jetés dessus)

Ah oui, autant pour moi ! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:13

D'ailleurs, désolée si ça a déjà été dit mais il y a une date pour la mise en ligne des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:16

Pharos a écrit:
D'ailleurs, désolée si ça a déjà été dit mais il y a une date pour la mise en ligne des produits ?

Je pense le 5, en même temps que le coffret de pins.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:30

D'accord! Merci kindlyknight !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:34

Les poupées classiques m'intéressent aussi à priori excepté le chapelier. J'ai déjà celui de chez Mattel du premier opus du film et je le préfère nettement ( en tout cas avec ces premiers visuels).

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Petit_104483

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Petit_104484

j'aime beaucoup aussi le sketchbook ornement qui a l'air de bonne facture.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:49

Le Chapelier Mattel est plus réussi il fait moins peur que celui du DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:50

C'est vrai que ce Mad Hatter est bcp bcp plus joli!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:47

c'est Mattel ? wahou il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:22

Je ne me souvenais pas d'ailleurs que les produits live arrivaient si tôt comparé à la sortie du film !
Si ça sort vraiment le 5, je ne pourrais pas tout prendre maintenant, alors j'espère que le DS n'aura pas un stock minable Rolling Eyes


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:24

Petite comparaison entre Disney store et Jakks pacific, pour ma part je trouve le visage d'Alice plus beau sur la version de Jakks, les cheveux et la tenue sur disney store, compliqué tout ça Razz
La reine blanche en Jakks est juste parfaite, le chapelier aussi à mes yeux celui du DS me fait trop peur avec ses yeux et la reine de coeur, je préfère la version DS.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Tumblr_o519mxjvjD1tp9tvoo3_500
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Tumblr_o519mxjvjD1tp9tvoo1_500
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Tumblr_o519mxjvjD1tp9tvoo2_500
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Tumblr_o519mxjvjD1tp9tvoo4_500





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:45

Les Jakks Pacific pas certaine qu'elles arrivent en France, si je me souviens bien, il faut souvent les commander sur Ebay. En plus ce n'est plus Mattel mais Hasbro, donc à voir comment ça va se passer.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:51

J'espère que tout ne va pas sortir mardi , j'espérai économiser moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:59

Normalement, il me semble que ça avait été annoncé pour le 5 avril. Les collections des films (à l'exception des poupées limitées) sortent très souvent presque 2 mois avant la sortie du film (27 mai aux USA et 1er juin en France). Il y a eu une maintenance sur le site DS hier soir, il se peut que ce soit pour préparer la sortie de la collection Alice.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:04

J'espère de tout coeur une sortie pour cette semaine. J'ai complètement craqué pour la reine de coeur en Classic DS. Je m'étais promise de ne jamais me lancer dans les Classic mais elle est bien trop réussie pour que je résiste Smile sinon je trouve qu'Alice est très fidèle à l'actrice, ce qui n'est malheureusement pas un point positif pour moi, vu la tête de Mia Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 153419
D'ailleurs, à part le chapelier, je trouve vraiment toutes ces Classic DS réussies, j'espère que ça augure du bon pour la sortie LE, j'attendrais celle de la reine de coeur avec impatience bounce


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:23

Je craque complétement pour les deux reines! J'ai commencé ma journée par un ptit tour sur le DS.fr des fois qu'ils nous les auraient mis à disposition dès aujourd'hui...quel optimiste je fais!
Rien depuis 9h en tout cas!
J'espère vraiment qu'ils les mettront en ligne demain matin!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:27

Triton : j'ai fait comme toi j'ai fait aussi un petit tour sur le ds Sad mais rien ! J'attends le collier et autres petites choses avec impatience

Les Mattel sont superbes , c'est vrai que le chapelier est nettement moins terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:29

je pense plutot qu'ils les mettront en ligne demain! c'est mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:50

C pas Mattel,mais jakk Pacifik Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:29

d'après certaines photos live que je n'arrive pas a reprendre les photos promo des jakk pacifik sont moins réussi que les photos promo qu'ils diffusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:41

les poupées malefique de jakk pacifik sont tres reussis,de bonne qualité,alors je suppose que les alice aussi sont bien
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:46

disons que sur les photos je preferais la tete jakk d'alice et de la reine blanche mais sur ce lien instagram ma preférence va aux poupées disneystore.

https://www.instagram.com/elsa_snow_queen_1313/
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Spoiler-Zone] Enchanted Tales with Belle - L'effet du Miroir Magique
» Côte des snowglobes Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-