AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 20 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 20 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai - 12:31

Mimilove a écrit:
Le livre est magnifique, j'espère qu'il sortira en français je pense que je craquerai Smile
Pour les LE .... je ne suis clairement pas convaincue et sur les photos de comparaison je préfère systématiquement les classiques donc le choix ne va pas être dur à faire Smile
Maintenant il me reste à commander les classiques quoi ... c'est pas comme si je venais de faire une commande de 100€ sur le DS pour d'autres objets Alice xD

D'ailleurs j'ai été agréablement surprise pour la bouteille, elle était sacrément bien emballé ! J'ai fais une vidéo de déballage sur ma chaîne ça m'a pris une bonne minute de tout retirer j'ai cru que j'en verrai pas le bout xD

Peux tu me donner le lien de la vidéo ? J'hésite à acheter le pichet, car il n'y que ça qui m'intéresse et avec le nouveau tranposrteur j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai - 16:17

Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :

Spoiler:

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11038210 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11037810Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 678k7k10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 4kkx3q10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai - 17:05

super merci! Effectivement... J'ai passé commandé, merci Wink Tu ma donné envie de prendre le bloc note avec!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai - 17:17

Mimilove a écrit:
Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :

Spoiler:

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^

J ai regarde également ta video, elle est super funny Very Happy
Moi de mon cote j ai craque pour la poupee classic reine de cœur, elle est magnifique tu ne regretteras absolument pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Dim 1 Mai - 19:03

Mimilove a écrit:
Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :

Spoiler:

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^

Elle est sympa ta vidéo Smile Du coup, je me suis abonnée à ta chaîne et à ta page FB tongue


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Lun 2 Mai - 6:35

Mimilove a écrit:
Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :

Spoiler:

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^

Très sympa ta vidéo. Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Lun 2 Mai - 7:06

J'espère que ceci a sa place sur ce topic, je ne pense pas avoir vu des images de la collection Alice par Urban Decay?

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 3605971155031_alice

http://www.urbandecay.com/search?q=alice


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Lun 2 Mai - 7:31

Oh ben merciii pour les retours sympas sur ma vidéo ça me fait très plaisir ^^ <3
MALEFIQUE91 je n'en doute pas une seconde, j’attends juste la bonne occasion pour passer ma commande Langue

La palette Urban Decay est sublissime je la veux trooooooooop ... mais je n'en ferai rien .... mais je la veux troooooooooop quand même bounce bounce bounce


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11038210 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11037810Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 678k7k10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 4kkx3q10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 10:53

Bon ce week end j'ai placé mes deux reines sous des cloches de verre pour les exposer en bibliothèque: elles sont encore plus splendides debixées!!!
Du coup, vu la qualité de la collection j'ai commandé le chapelier...d'autant plus quand j'ai vu la catastrophe qu'est la LE...je passerai définitivement sur Alice...dans sa tenue bleue emblématique j'aurais sauté sur l'occasion. ...j'attends de voir le film pour récupérer Temps...si le personnage me plaît, je ferai en sorte de le commander .


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 11:12

Triton36 a écrit:
Bon ce week end j'ai placé mes deux reines sous des cloches de verre pour les exposer en bibliothèque: elles sont encore plus splendides debixées!!!
Du coup, vu la qualité de la collection j'ai commandé le chapelier...d'autant plus quand j'ai vu la catastrophe qu'est la LE...je passerai définitivement sur Alice...dans sa tenue bleue emblématique j'aurais sauté sur l'occasion. ...j'attends de voir le film pour récupérer Temps...si le personnage me plaît, je ferai en sorte de le commander .

Des photos, des photos !!! bounce bounce bounce


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 14:31

Persinette a écrit:
J'espère que ceci a sa place sur ce topic, je ne pense pas avoir vu des images de la collection Alice par Urban Decay?

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 3605971155031_alice

http://www.urbandecay.com/search?q=alice

J'adore cette palette ! Les couleurs des fards a paupières ont l'air si jolies tout comme la boite. Urban Decay fait il de bons produits ? Je n'ai pas encore testé cette marque.

Mimilove j'ai aimé ta vidéo. Un colis du disneystore nous rends toujours si heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 15:20

urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 16:31

Aislinn a écrit:
Mimilove j'ai aimé ta vidéo. Un colis du disneystore nous rends toujours si heureux Razz

Viiiii tellement Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 937942
Du coup j'ai envie de repasser une commande loool

Meg90 a écrit:
urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ?

Nerf malheureusement je n'y crois pas trop ... m'enfin on peut rêver, il me semble qu'une fois on avait eu les palettes de la belle au bois dormant donc tout est possible *croise les doigts et les orteils*


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11038210 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11037810Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 678k7k10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 4kkx3q10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 16:51

Mon colis alice est envoyé, hâte de le recevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 17:46

elfe-blanc a écrit:
Triton36 a écrit:
Bon ce week end j'ai placé mes deux reines sous des cloches de verre pour les exposer en bibliothèque: elles sont encore plus splendides debixées!!!
Du coup, vu la qualité de la collection j'ai commandé le chapelier...d'autant plus quand j'ai vu la catastrophe qu'est la LE...je passerai définitivement sur Alice...dans sa tenue bleue emblématique j'aurais sauté sur l'occasion. ...j'attends de voir le film pour récupérer Temps...si le personnage me plaît, je ferai en sorte de le commander .

Des photos, des photos !!! bounce bounce bounce

Promis j'essaierai d'en poster demain mais les cloches en verre ça fait d'énormes reflets ^^


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 18:05

Mimilove a écrit:
Meg90 a écrit:
urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ?

Nerf malheureusement je n'y crois pas trop ... m'enfin on peut rêver, il me semble qu'une fois on avait eu les palettes de la belle au bois dormant donc tout est possible *croise les doigts et les orteils*

Si je ne me trompe pas la collection sera dispo sur www.urbandecay.co.uk/ à partir du 5 mai. Si quelqu'un veut passer commande je peux faire relai. J'avais raté leur précédente palette et je m'en suis voulue longtemps ^^
Spoiler:


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai - 18:33

Cette palette est vraiment très belle, mais vu les prix d'un produit Urban Decay je n'ose même pas imaginer le prix de ce set Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 213516


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 7:09

Voici donc mes deux reines sous cloches:
La reine rouge sous sa cloche de verre et avec des reflets:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 20160511

La reine rouge sans sa protection pour permettre à sa robe d'avoir u peu d'ampleur:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 20160510

Mirana et sa robe blanche étincelante. Je lui ai enlevé la chronosphère pour la mettre dans une attitude proche de celle du premier film:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 20160512

La même, sous transparence:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 20160513

Vous m'excuserez mais les photos ayant été prises avec mon téléphone le fichier d'hébergement des images me les a automatiquement positionnées à l'horizontale!
J'ai hâte que le Chapelier rejoigne la collection!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 8:32

Wouha Triton36 c'est superbe sous cloche! Je trouve Mirana magnifique et j'adore la position que tu lui as fait prendre c'est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 9:36

Ça en jette, j'adore Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 425715
Belle idée de présentation.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 9:41

C'est très sympa cette présentation. Ca rend les poupées encore plus précieuses Smile

Je ne sais pas si quelqu'un a commandé la doll Time. On ne sait pas trop qui est ce personnage. Je viens de le regarder en détail sur le store, il est très bien fait, comme toutes les autres d'ailleurs. J'hésite à le prendre, histoire d'avoir la série complète.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 9:51

Oh j'adore le rendu sous cloche !!!!
Et la position de Mirana est super comme ça. Ça me donne envie de la prendre aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 10:37

Merci pour vos commentaires^^ !!!
Je les trouvais tellement bien réalisée que je voulais une présentation qui les mettent complètement en valeur sous tous les angles. J'hésite à passer encore à la taille au dessus pour Mirana afin d'avoir un rendu plus fluide de sa robe!

Miss Aurore: j'ai vu des reviews de la poupée de Time, c'est une réussite également! Après j'attends de voir si j'accroche ou pas avec le personnage.

Koneko-chan: n'hésite pas! C'est une merveille. Ma préférée de la série. Il n'y a rien à redire sur elle!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 10:38

Elles rendent trop bien comme ça, c'était une super idée j'adore Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 937942
Bon du coup je prend aussi la reine blanche ou pas ... xD


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11038210 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 11037810Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 678k7k10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 4kkx3q10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Horlog11Mer 4 Mai - 10:41

Mimilove: Les deux reines: ce sera sans aucun regret!!! C'est une certitude^^
Ça ne pourra que compléter ton précédent colis 100% Alice! Smile


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-