AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:06

Yôkai c'est dommage ça... ils ne vont pas sortir à DLP ? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 675824
Et un lapin lutin ne pourrait pas te venir en aide pour le doublon ?
Des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 937942

Dark Nana, pas bête la bouillotte ! Comme les chaufferettes... mais j'en ai pas Sad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:19

cristina Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135 de réconfort

disneyparis super ton récit de la convention, je pense que j'aurais fais comme toi et verser ma petite larme aussi , tes photos sont géniales ça doit être top de faire ce genre de chose

bonne soirée les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:33

Dark Nana a écrit:
Merciiiii DisneyParis de nous faire rêver avec tes conventions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715 et ton superbe récit... Ah je fonds toujours devant Jason Isaac, ma soeur aussi doit baver 😈. Vous avez l'air d'avoir passé un super moment. J'avoue Stan est pas mal avec ses cheveux longs Wink.


Avec grand plaisir ! Very Happy
stan est vraiment à tomber et jason est une personne vraiment adorable ! Et quand il parle français c'est trop mignon xD

stefy421 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy

Stefy, qui sait peut être une prochaine fois Langue 
On se lance comme ça sans prévenir. Le tout est qu'il faut économiser ! Pour ma part ça a été moins de sortie à Disney, mais ça vaut vraiment le coup ! Very Happy

Ha ben ça, pour valoir le coup.....
J'aime Disney, mais je crois que l'univers de HP est un cran au dessus!!!
J'avoue que je connaissais pas le principe de ces conventions, mais clairement ton récit et tes photos donnent vraiment envie d'y aller une prochaine fois.

Comme dirait L-ine, je suis une vile tentatrice et je m'en excuse d'avance ! C'est sur que si tu as les moyens de le faire sans te mettre dans le rouge lance toi ^^

minniegigi a écrit:
cristina Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135  de réconfort

disneyparis super ton récit de la convention, je pense que j'aurais fais comme toi et verser ma petite larme aussi , tes photos sont géniales ça doit être top de faire ce genre de chose

bonne soirée les lapinous

Merci beaucoup Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: u Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 23:09

@ln : Il m'arrive des choses des fois ... Je ne sais même pas comment les expliquer Embarassed Encore heureux que ma maman c'est bien marrée lorsque je lui ai raconté l'histoire Smile

@Didi81 : Au final, j'ai pas eu le temps de regarder l'émission mais The voice est quand même mieux avec Zazie et Garou =D

@cristinalem:   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 598828

@yokai : courage

@disneyParis : Génial ton reportage, cela permet de voir comment se passe ce genre d'évènements =)

Sinon, sur une touche positive, je retourne en mini séjour à DLP demain, j'ai réussi à avoir une chambre pour une nuit au SQL avec les 60%, cela me fera du bien Smile mais par contre, j'hésite à demander un up vers GFC


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 7:19

Voilà c'est parti pour 1h30 et puis Mickey Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 7:21

Hakihea je valide, cette année The Voice c'est génial ! J'avais du mal avec Jenifer perso Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 458193
Et bon séjour !! Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 8:40

Hello tout le monde.
Bonne journée sur le parc.
moi je vais aller m'habiller puis préparer les filles. On va sur angers vendre me lit bébé de rose à une nana qui vient de vendee. J espère que c'est pas une vendeuse fantôme. Que de galères pour vendre ce lit oeuf de songes et rigolade. J'ai du largement le brader. 170e matelas inclus acheté 500 en 2012. Grrrrrr
Bon je suis contente ça part direct de côté pour le dlp en amoureux qui aura lieu je sais pas encore qd du coup.
et après dernière seance osteo pour jade.
Mon 10 ans et demi va passer la matinée tranquille à la maison.
et pis j vais peut etre appeler le dr. Marre de tousser.... ms je repousse je me dis ça va mieux aujourd'hui et finalement je passe une salle nuit. Bref j aviserai en debut d aprem.
Là j'ai du mal à sortir du lit. Il fait trop froid gla gla

Pas encore regardé the voice cette année. Samedi soir normalement.

Bisou petit lapinou chéri.
Grand lapin je vais essayer d'être sage et pas trop grognon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 9:32

Hakihéa c'est cool, tu nous diras si tu as pris le GFC (et puis je veux bien savoir en mp combien on t'a demandé pour le up, j'ai l'impression que c'est à la tête du client).

LNpulga : toi tu souhaites la fin des vacances mais moi j'aimerais bien me reposer encore un peu Langue Je suis dans la semaine où je dois travailler (j'ai travaillé aussi le premier we aux corrections de copie), j'ai du mal à m'y mettre ! Mes cours sont prêts pour 4 semaines avec mes sixièmes et 2 avec mes cinquièmes, il faudrait que je prenne de l'avance... (Je prépare les cours par bloc de 3/4 semaines). Bon courage pour ta journée elle n'a pas l'air de tout repos !

Mon poussin je dois aussi trouver du temps pour toi, j'ai quelques commandes à passer mais il faut bien que je réfléchisse avant de les faire Smile
Mon lapin mystère, je pense bien à toi. Je vais pas tarder à faire mon petit tableau, car certaines personnes ont déjà dit des choses qui les éloignent fortement de moi... ou alors elles bluffent Langue Je te fais un bisou ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:09

Hakihéa, bon séjour, j'espère que tu n'auras pas trop froid, car chez moi, il caille, brrrrr

Moi je serai en vacances la semaine prochaine, enfin!! et on a commencé à préparer nos vacances d'été, ce sera la Corse!!

Mou petit lapinou d'amour, j'ai reçu presque toutes les fournitures pour ton fait main, je vais pouvoir le démarrer très bientôt...et puis j'attend quelques commandes pour toi, ensuite il me restera à acheter les douceurs et ton colis sera prêt à être expédié, mais quand......mystère et boule de gomme!!

Cela fait à présent deux semaines que je sais qui tu es, aussi je vais te donner un second indice: tu as plus de messages que moi au compteur....
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:51

Courage cristina, plein de bisous à toi et aaron Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135

yokai c'est lesquels que tu voulais?

stefy, tout pareil, HP est peut-être bien un cran au dessus de disney ^^ tu es de quelle maison? Razz

hakikea bon mini séjour ^^ je te propose pas de venir te faire coucou, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai des rdv médicaux ajd ^^

LN essaie de te soigner quand même, la santé c'est important Smile en tout cas, tu as du courage! Mère au foyer je pourrais pas, déjà que je veux pas d'enfants, mais même sans ça, je supporte pas de rester à la maison, j'aime pas tellement les tâches ménagères, et puis c'est quand même du boulot surtout avec trois enfants!

doudou pour les douceurs j'attends le dernier moment ^^ je ne dirai pas pourquoi sinon mon lapinou sage me trouverait tout de suite ^^

dark nana
et comment vous faites avec ta soeur si l'une tombe sur l'autre pendant les tirages au sort? XD

appel au lapin surprise de didi, elle aurait besoin d'un nouveau nez stp Laughing

minniegigi ici près de dlp on a pas eu de neige! et tant mieux, avec la béquille je sais pas comment je me déplacerais sinon O_o

yokai en tout cas sache que si une prochaine fois tu es en difficulté pour payer l'hôtel, ben y'a mieux qu'un hôtel MDR c'est chez moi, chats en supplément Razz



Bon cet après-midi je revois le chirurgien orthopédiste. Je saurai si je reprends demain ou si je suis prolongée! J'espère être prolongée, car honnêtement avant-hier j'ai voulu aller à animalis sans les béquilles, 45 minutes debout donc à tout casser sans autre appui que mes pieds. Ben j'avais bien mal après :/


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:59

de retour

au fait animalis ça c'est passé comment?

ohh je viens de voir passer un indice, je vais compléter mon tableau...

bon le lit est vendu, la fille est trop sympa elle m'a donné 180 au lieu de 170 car elle a fait 2h de route mais que j'ai fais un bout du chemin avec les deux filles pour lui gagner 1h aller retour. ça fait plaisir les gens honetes.
du coup je me suis gourée, l'osteo c'est demain à 11h (la toux me grille les neurones)

rassurez vous je viens d'appeler le dr (pour moi et pour jade qui tousse pas mal depuis hier ) on y va dès 14h. il fait ce qu'il veut ms il me donne un traitement de cheval, parce que à partir de mardi je prends des antibios pour le post op des dents de sagesses, donc faut pas que ça se chevauche. et je peux pas reculer l'opération car juju a pris sa journée pour moi (fait exceptionnel lui qui ne prends jamais la totalité de ses vacances et encore moins en ce moment avec le changement de gérance et sa future arrivée parmi les associés)

du coup je suis là pour papotter et me creuser les méninges pour la fin de mon colis (je crois que j'y verrais plus clair qd je serais soignée et avec les filles dans la nouvelle école et le nouveau rythme assimilé)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 11:01

Bah le patron était pas là, mon ex-coloc non plus comme prévu, j'ai donné mon CV et lettre à une nana, j'attends de voir si on me rappelle ou pas... Sinon lundi prochain je pense appeler gentiment animalis pour leur demander où en est ma candidature


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:26

Melle.Sparrow a écrit:

stefy, tout pareil, HP est peut-être bien un cran au dessus de disney ^^ tu es de quelle maison? Razz


Définitivement serpentard!!! que ce soit par choix, ou par le résultat des divers tests que j'ai essayés....


Melle.Sparrow a écrit:
Bah le patron était pas là, mon ex-coloc non plus comme prévu, j'ai donné mon CV et lettre à une nana, j'attends de voir si on me rappelle ou pas... Sinon lundi prochain je pense appeler gentiment animalis pour leur demander où en est ma candidature

Je pense que tu as raison, si tu n'as pas de réponse, d'insister un peu, au moins tu sera fixée!!!

LN, j'aimerais bien voir passer quelques indices moi aussi....bon si ils sont aussi utiles que les miens Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 100932
soigne toi bien en tout cas

Ici on a eu de la neige, pas très peu, par contre depuis hier il fait un froid de canard, ce matin au réveil, j'avais -5°, glaglagla
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:30

Booooouh la serpentard !! Vive les gryffondors !! Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:52

Pour mon Upgrade, cela a coûté 100 euro pour une nuit, c'est ce que j'avais calculé hier par contre la vue est pas terrible ... Mais on peut pas tout avoir Smile

Sinon pour l'assemblée générale qui est quand même la raison pour laquelle je suis ici , C'était moins show que les autres années auxquels j'ai pu assisté ... Par contre, Je crois que j'ai vu le badge de Karl il était à terre mais je croyais que c'était au voisin qui l'a pris Sad Je devrais apprendre à être moins sincère Langue


Mllesparow : Merci pour le séjour, Je suis en mode incognito 🙋Sinon bonne chance avec tes rendez vous médicaux

Je vais aller affronter le froid, j'ai des achats à faire Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:27

stefy, nous sommes au moins deux Serpentard Twisted Evil idem quel que soit le test je me retrouve chez eux! cependant le choipeaux quand j'étais rousse il a cru que j'étais une weasley, il a essayé en vain de me mettre chez gryffondor Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:02

Je vous sui en sous-marin depuis un moment,

petite info pour celles qui toussent :le petit toussait depuis 2 semaines, ben en fait radios des poumons et antibios + ventoline + cortisone, du coup ca passe


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:26

Cortisone c est pas ma came... ventoline je l ai déjà en continue. Dc oui là je pense aux antibios.....
on verra on attend. Ça m exaspère la secretaire qui ns donne rdv à 14h. On est à l heure pas d autres patients ms le dr toujours pas là. ... et c'est pas la 1ere fois et c est marqué 15h le mercredi sur sa carte.... elle est gnouff ou quoi? J ai les filles moi... 30 min en salle d attente elles commencent à s'exister
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:27

Coucou,

Je me réveille difficilement après une nuit atroce à être malade, je vais trainer ma carcasse de limace jusqu'au canapé et ne plus bouger

Mlle Sparrow je voulais Chewi, Wicket, Darth et Jabba (les autres je me disais que je verrai au fur et à mesure ). Ils sont sur le parc apparemment, si dimanche on y va je verrai, sinon tant pis, je me rattraperai aux sorties de mars ^^.

Moi aussi je suis Serpentard. Quand je lisais les livres déjà j'étais pour Serpentard (en même temps avoir Rogue comme prof principal c'est le rêve, malgré le serpent Langue) et après différents tests je tombe sur Serpentard (une ou deux fois Gryffondor).


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:14

re coucou on est enfin rentrées
il nous a pris 45 min en retard et pour ce faire pardonner il a osculté rose mais j'ai pas payé pour elle.

verdict :

jade : rhino et bronchite
rose : rhino trachéo laringite
et moi : pareil que rose avec sinusite en plus

tout le monde sous antibio, gouttes dans le nez et sirop pour moi
le but est d'être guerie lundi sinon je dois reporter mon opération

courage yokai

et repos qu'il a dit.... heu... dr comment vous dire................

dites ils sont où les tests pour connaitre sa maison HP?

STEPHY ton indice m'a qd même permis de mettre des croix dans mon tableau
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:18

Bonjour a vous toutes enfin libre j'ai fini mon gros job de clôture des comptes pour l'année 2015 je suis dispo pour vous lire avec beaucoup de retard.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:19

Bisous aux malades et aux enfants malades Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:31

silex a écrit:
Bonjour a vous toutes enfin libre j'ai fini mon gros job de clôture des comptes pour l'année 2015 je suis dispo pour vous lire avec beaucoup de retard.

ah bah ça va t'es bien mi février si c'est un 31/12 tu avais jusqu'à fin mars, tu vas être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:35

lnpulga a écrit:
silex a écrit:
Bonjour a vous toutes enfin libre j'ai fini mon gros job de clôture des comptes pour l'année 2015 je suis dispo pour vous lire avec beaucoup de retard.

ah bah ça va t'es bien mi février si c'est un 31/12 tu avais jusqu'à fin mars, tu vas être tranquille

Oui oui très cool et en plus un séjours à Disneyland au mois de mars Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 892973 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:37

tu pars qd déjà? je sais plus si tu l'as dit puisque tt le monde y va lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-