AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:10

aya2206 a écrit:
Coucou les lapinous vous allez bien???



J'ai vu des weekends amoureux 😍. Nous on la pas fêté car je trouve ça trop commerciale et on se faits des cadeaux assez souvent !!! J'ai cependant fait plaisir a mon homme en lui préparant des sushis maison je l'ai converti et depuis il adore Wink

J'ai recu deux petits présents pour mon lapinous et j'ai trouvé une idée de fait mains : Un indice le fait main n'est pas la ou s'y attends Wink

Bon je file au boulot même si je suis épuisé après un malaise samedi et une infection urinaire hier j'ai encore du mal a rattraper mais bon faut bien vivre non .

Pleins de bisouxcaments aux malades, des calinous pour les baisses de moral et un calinou spécial à mon lapin mystère qui j'espère va bien .

Bonne aprèm.

Bisoux

RENNNN un indice, un vrai..ENFINNNNNN

pour la st valentin, pour le coup nous c'est surtout un moyen de trouver le tps, de caler un moment, ça fait pile 1 an qu'on s'était pas retrouvé tous les 2 et plutôt que de s'offrir des choses on préfère payer un hôtel et être simplement en amoureux. du coup pour le côté commercial à part l'hotel et le repas bah c'était ballade au bord de l'océan donc bah ça coûte rien et ça ressource un max un bon bol d'air  Wink

courage pour ton infection, j'espère que ça va vite se soigner

ker mary a écrit:
Aya: bon courage pour le boulot.

Disneyparis: ah moi je suis preneuse de toutes les photos de la convention. J'ai pas trop l'occasion de connaitre les conventions dans mon coin perdu

idem par chez nous, donc vas y balance tes photos

voilà 1 photo de ce week end, bon y 'avait tellement de vent que vous verrez peu l'océan Smile
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 20160212
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:18

excellent la photo Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:19

disneyparis j'avais pas reconnu Krum!

aya soigne bien ton infection

pwetpwet ça sera avec plaisir la prochaine fois!

Aaaah ok LN j'avais pas compris ça comme ça ^^ soigne toi bien.

Didi si ça te dit que je vienne faire coucou tu me dis Razz



Bon allez je file faire un brin de ménage, puis à la douche, puis Animalis, puis chez mon chéri ^^



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:24

ker mary a écrit:
excellent la photo Laughing

C etait samedi vers 16h30. J te raconte pas le vent froid et intense. Effet décoiffé garanti
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:32

Ln: qu'est ce qu'il y a de spéciale le week end du 12 mars à DLP. Je regardais les prévisions d'affluence et je vois qu'il est noir?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:54

Bah rien. Moi j y suis ce week end là c est tt dc si y a des pns qui y vont y en aura sûrement des lapinous que je pourrais croiser ds le lot

Noir. Puree la vache c est pourtant hors vacances.... remarque y a la fin de star tour et le redémarrage de jedi... heureusement que c est la reinvit et qu on y va en mode cool
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:59

bah oui c'est bizarre c'est le seul noir. Je me suis dit qu'il devait y avoir un truc exceptionnel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:04

La dernière fois que j avais regardé il.etait orange. Ça me fait chier car je peux pas modifier la date à cause de la reinvit. Et cheri si c est blindé ça va le gonfler...
heureusement qu on a fait bcp d attractions en octobre
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:05

après j'ai regardé sur ooparc et pas sur meteo sensible c'est peut être différent.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:05

Sur météo sensible c est rouge le samedi et orange le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:22

la saison printemps commence le 5. Si ça se trouve le 12 c'est le week end avec tous les people.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:28

Roh alors là je serais au taquet et à l affut.
ms j ai vu passer des photos de people ce week end sur fb pr une inauguration ou je sais pas quoi de la foret de l enchantement
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:19

C est ça c était pour le presse évent ^^
Parcontre pour le week end du 12 mars je peux pas vous dire... A part que je travailles XD

Mon petit lapin je ne t oublie pas, les prochaines semaines vont être compliquer pour moi... Je pense que je ferais du coup du repérage sur le net.. Et pourquoi pas des petits craquages Langue


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:38

qui c'est qui va aller voir la petite sirène (enfin vite fait parce que cheri par contre rencontrer des gens qu'il connait pas c'est pas son trip Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:03

ker mary, on a fait une page à nous 2 quasi Smile
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:08

disneyparis revi que ta convention se soit bien passe et que revienne avec plein de beau souvenir
et krum est vraiment tres charmant tu as du passer un tres bon moment

Melle Sparrow merci pour ton soutien et cela va un peu mieux mais cela ma mis bien a plat
je croise les doigts pour que ta demande dans l'animalerie aboutisse

ln vraiment sympa le week end heureuse de voir que tu ne t'es pas envole lol
j,aime vraiment votre photo et ton menu de repas m'a mis l'eau a la bouche

sinon je vous souhaite une tres bonne semaine a tous et toutes les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:13

celineverane j'avais réservé sans connaitre le menu, on a pas été déçus
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:49

J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁

Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮

J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin.

Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi Smile




♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:57

Hakihea a écrit:
J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁

Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮

J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin.

Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi Smile




Ahhh pardon je ne l'ai pas vu x)
Ah bah ça c'est sur que de toute façon pour faire une convention il vaut mieux être fan xD
En 10 ans les gens changent ^^
Mais nous aussi on a été bien surpris ! ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:00

le week-end du 12 mars c'est pas la st patrick ou la st david à DLP

bonne soirée les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:01

minniegigi a écrit:
le week-end du 12 mars c'est pas la st patrick ou la st david à DLP

bonne soirée les lapinous

la st patrick c'est le week end suivant de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:09

DisneyParis a écrit:
Hakihea a écrit:
J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁

Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮

J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin.

Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi Smile




Ahhh pardon je ne l'ai pas vu x)
Ah bah ça c'est sur que de toute façon pour faire une convention il vaut mieux être fan xD
En 10 ans les gens changent ^^
Mais nous aussi on a été bien surpris ! ^^

Non non je voulais dire qu'il s'est perdu peut un problème de connexion que j'ai pas vu ce matin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 573206

J'ai découvert Harry Potter à cause de mon séjour en Floride en 2014 Smile Je ne connaissais rien mais j'ai tellement aimé qu'il à fallu que je les regarde pour au final me dire à oui pas mal quand même Smile

Saint Patrick c'est le 17 Mars, Je ne sais pas si ils font encore des choses pour la Saint David


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 15 Fév 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:13

Ah d'accord, non parce que comme j'avais pas encore le temps de tout lire c'était fort possible que je ne l'ai pas vu ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:54

eh bin moi j'étais folle amoureuse de Victor Krum, quelque chose de dingue et je vois que j'ai bon goût Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 153419 .

Mlle Sparrow je t'ai répondu sur le fofo des PNS, je te remercie encore beaucoup (mais apparemment faut fêter l'anniversaire de son papa Rolling Eyes ).

petite journée aujourd'hui, je suis allée au patchwork, et la prof n'était toujours pas là (ça ne ait que 6 semaines). du coup je suis rentrée et j'ai décidé de m'attaquer à mon banquier (ba oui)



je devais commander les tsum tsum SW demain mais je n'ai pas envie de payer des fdp, donc je vais attendre, je verrai si jamais ils sont sur le parc (je n'en voulais que 4-5).

je me repose car une fin de semaine "mouvementé" m'attend. jeudi ma soeur rentre le soir et on va voir Zootopie. le vendredi on va aux balnéades et surement le soir on va voir Deadpool. le samedi on rejoint une amie en ville et on se balade. et le dimanche on aimerait aller au parc. bon le parc ce n'est pas sur, ça va un peu dépendre de la météo.

allez je file sous la douche et dodo (enfin télé au dodo)

bisous les lapinous


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:10

c'est quoi les balnéades?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-