Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:15

Waouh ça avance bien !!! Moi je m'y remet sérieusement la ( je relis en parallèle encore une fois le TR de tarf pour être sure de ne pas passer à côté de certaines choses ...) d'ailleurs j'ai lus ton TR aussi Very Happy Very Happy

Etttttttt si vous faite une rencontre je peux venir silvouuuuuuplait !!! J'ai pas de tchiot gamin mais j'ai un ado c'est le même non ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:18

vanessa59 a écrit:
Waouh ça avance bien !!! Moi je m'y remet sérieusement la ( je relis en parallèle encore une fois le TR de tarf pour être sure de ne pas passer à côté de certaines choses ...) d'ailleurs j'ai lus ton TR aussi Very Happy Very Happy

Etttttttt si vous faite une rencontre je peux venir silvouuuuuuplait !!! J'ai pas de tchiot gamin mais j'ai un ado c'est le même non ? Mdr


mais bien sur!!! tu sais moi j'ai deux ados aussi [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:28

Coooooooool [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:34

viens avec ton sac (ado)

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 04 Fév 2017, 13:39

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 7232 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 7232 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 09:14

Achat du week end, 3 casques pour les loulous. 17.99€ pièce


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Casque10

Question à 5 francs... il faut un adaptateur chez Delta?

Ce soir ou demain je vais réserver mes sièges (payant) sur le vol Air France, j'espère qu'il y aura encore des places intéressantes.

J'hésite à upgrader en Delta Comfort + pour l'aller, pour les genoux de l'homme qui mesure quand même 1m88 mais aussi pour le Sky Priority.
Je voulais savoir si le Sky Priority permettait aussi de passer la sécurité en priorité ce qui pourrait nous aider pour notre escale raccourcie à Atlanta?

Si non normalement cette semaine on commande notre carte CashPassport , on pense mettre 500€ pour l'ouvrir et arriver à 2000€ d'ici cet été.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 10:29

emmie59 a écrit:


Question à 5 francs... il faut un adaptateur chez Delta?

nan

Citation :

J'hésite à upgrader en Delta Comfort + pour l'aller, pour les genoux de l'homme qui mesure quand même 1m88 mais aussi pour le Sky Priority.

le transatlantique aller est operé par DL ou par AF ?

en ce qui concerne la file sky prority à ATL, je suis pas sur que tu gagnes un temps quelconque à la securité, puisque tu pourras passer dans les lignes "famille", et que ca dependra sur quel checkpoint tu seras dirigée
la plupart du temps tu ne gagnes pas vraiment de temps, t'as juste un sentiment d'elitisme ... Langue


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 11:09

tarf a écrit:


Citation :

J'hésite à upgrader en Delta Comfort + pour l'aller, pour les genoux de l'homme qui mesure quand même 1m88 mais aussi pour le Sky Priority.

le transatlantique aller est operé par DL ou par AF ?



en ce qui concerne la file sky prority à ATL,  je suis pas sur que tu gagnes un temps quelconque à la securité, puisque tu pourras passer dans les lignes "famille", et que ca dependra sur quel checkpoint tu seras dirigée
la plupart du temps tu ne gagnes pas vraiment de temps, t'as juste un sentiment d'elitisme ... Langue


Le vol est opéré par DL

hummm tentant comme sentiment lol! .... mais autant garder l'argent pour se faire plaisir à Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:25

J'ai aussi reçu se Samedi les 3 Casques commandés sur le Net.  Razz


Faut vraiment que je me penche sur la carte CashPassport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:29

lozoto a écrit:
J'ai aussi reçu se Samedi les 3 Casques commandés sur le Net.  Razz


Faut vraiment que je me penche sur la carte CashPassport. Wink

on est vraiment synchro Smile

nous on va commencer à verser dessys petit à petit pour arriver à l'équivalent de 2000€ au moment du départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:36


Oui, carrément Syncro. Wink

Dans les couleurs, on à opter pour le Blanc, Noir, et Bleu. Et pliable comme les tiens. Wink

Je suis aller sur le site CashPasseport mais impossible de lire les conditions. Je farfouille un peux pour en savoir un peux plus.
2000€ me parait bien.
Après moi j'hésite. Car entre le Magicband à Disney et faire le Roomcharge aussi à Universal, le seul vrai intérêt pour nous avec cette carte est la laverie.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:41

lozoto a écrit:

Oui, carrément Syncro. Wink

Dans les couleurs, on à opter pour le Blanc, Noir, et Bleu. Et pliable comme les tiens. Wink

Je suis aller sur le site CashPasseport mais impossible de lire les conditions. Je farfouille un peux pour en savoir un peux plus.
2000€ me parait bien.
Après moi j'hésite. Car entre le Magicband à Disney et faire le Roomcharge aussi à Universal, le seul vrai intérêt pour nous avec cette carte est la laverie.

Nous allons l'utiliser un maximum pour ne pas utiliser notre Visa, shopping, restos à l'extérieur

On pense prendre 1000$ en liquide + la cashpassport , on paiera avec la visa le cabana, et le solde de Disney.

Comme on peut recharger la cashpassport sur le site, on peut le faire aussi de la Floride ?

Sinon sur le site Travelex, tout est bien expliqué pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:47

Oui, merci, j'était sur le site CashPasseport, mais c'est vrai que sur le site Travelex, c'est bien expliquer, et surtout les conditions sont accessibles.

C'est vrai que je n'est pas penser au Resto extérieur et Shopping. (On était parti pour prendre des Dollars sur nous pour sa).

Sinon, je ne pense pas qu'il y est un souci pour recharger sa carte de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:54

lozoto a écrit:


Sinon, je ne pense pas qu'il y est un souci pour recharger sa carte de la Floride.

attention aux conditions de securité de votre banque

Si votre banque securise les achats en ligne avec l'envoi d'un code SMS ( 3D Secure, ou similaire) sachez qu'il faudra que vous ayez la possibilité de recevoir ce SMS, indispensable pour confirmer la recharge

Si vous n'avez pas de forfait qui permet de recevoir ce SMS, ou pas le portable designé dans votre compte en banque, vous ne pourrez pas recharger.

les conditions generales sont dispo assez facilement sur le site cashpassport

http://www.cashpassport.com/1/fr/Home/

passes la souris sur "a propos" à gauche, tu auras le lien pour les CGV

(ETA : forcement, faut que je dises ca pour que le site soit en rade et qu'il y ai une erreur sur le chargement du guide ... loi de Murphy quand tu nous tiens ... Langue )


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:58

tarf a écrit:
lozoto a écrit:


Sinon, je ne pense pas qu'il y est un souci pour recharger sa carte de la Floride.

attention aux conditions de securité de votre banque

Si votre banque securise les achats en ligne avec l'envoi d'un code SMS ( 3D Secure, ou similaire) sachez qu'il faudra que vous ayez la possibilité de recevoir ce SMS, indispensable pour confirmer la recharge

Si vous n'avez pas de forfait qui permet de recevoir ce SMS, ou pas le portable designé dans votre compte en banque, vous ne pourrez pas recharger.


Ah oui je n'y avais pas pensé...c'est vrai que notre banque fonctionne avec les SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 13:59

Merci, j'avais pas du tout penser à sa, car effectivement, on me demande régulièrement un code via Sms pour tout achat.
Pour ma part, on aura pas de Tel/Reseau sur place.

Tarf,  j'avais bien trouver sur le site CashPasseport, mais quand on clique sur le lien pour les condition, cela ne marche pas.
Sur Travelex, c'est accessible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 14:00

lozoto a écrit:
Merci, j'avais pas du tout penser à sa, car effectivement, on me demande régulièrement un code via Sms pour tout achat.
Pour ma part, on aura pas de Tel/Reseau sur place.

donc tu ne pourras pas recharger ta carte sur place si necessaire.


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 14:04

tarf a écrit:
lozoto a écrit:
Merci, j'avais pas du tout penser à sa, car effectivement, on me demande régulièrement un code via Sms pour tout achat.
Pour ma part, on aura pas de Tel/Reseau sur place.

donc tu ne pourras pas recharger ta carte sur place si necessaire.

On aura notre tel, mais sans la puce, on l'utilisera quand Wifi.

Mais Je pense qu'on va rester sur notre 1ère idée, sans Cashpasseport avec un peux de Cash sur nous et pour le reste comme Wdw & Universal, en Room-charge.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 09:00

Moi ce qui me fait " peur" avec la Room chargé à Universal c'est ces histoires de plafond .... Ça a l'air bien plu compliqué que Disney ... Soit on augmente le plafond ( ben oe tous simplement idiote) où on prend deux cartes !je ne sais pas pourquoi mais je n'ai absolument pas confiance à la carte cashpasseport ....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 09:41

vanessa59 a écrit:
Moi ce qui me fait " peur" avec la Room chargé à Universal c'est ces histoires de plafond ....
Ça a l'air bien plu compliqué que Disney ...

c'est standard dans la plupart des hotels US
ils mettent un hold sur ta CB/CC pour les incidentals.

Disney ne met pas de hold sur la carte, mais c'est une exception.

Si tu ne veut pas qu'on mette un hold sur ta carte à universal, tu demandes simplement à ce que ca ne soit pas fait, mais tu ne pouras pas utiliser ta clé de chambre pour payer dans les parcs, resto et hotels, et tu devras payer le parking au check in pour la durée de ton sejour.


sinon, la carte cashpassport, elle est delivrée par une banque privé anglaise, fondée en 1787
https://en.wikipedia.org/wiki/Raphaels_Bank
c'est une mastercard, comme n'importe quelle autre mastercard

comme elle est detachée de ton compte en banque, les risques sont limités au montant chargés sur cette carte.

lorsque tu fais un paiement avec la CB liée à ton compte en banque, si jamais des transactions frauduleuses sont emises sur cette carte, c'est ton compte en banque qui morfle, et tant que ta banque (ou toi meme) ne bloque pas la carte, tu peut rapidement te retrouver avec un decouvert important, et sans accés à de la thune, jusqu'à ce que ta banque te rembourse les fraudes

une carte prepayée limite les risques. En cas de fraude, c'est limité au disponible sur la carte, et ca ne peut pas aller plus loin car il est impossible de depenser plus que la somme presente/dispo sur la carte.

apres c'est une question de choix


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 15:09

J'ai fait exactement ce que vient de décrire Tarf . Pas de hold  sur la CB , paiement du parking à l'arrivée . J'avais prévu de payer les dépenses au fur et à mesure en cash et c'est ce que j'ai fait ( et ce que je referai cette année ) .
Pour moi , je trouve que je gère mieux le budget quand tu paies au fur et à mesure , donc je préfère .
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017, 19:52

Aujourd'hui on a profité d'une ballade en amoureux à Lille pour repérer le bureau Travelex..ou pas...grand moment de solitude et grand fou rire , tout ça à cause de ma gourmandise démesurée...

3 fois on est passé devant....mais mon regard allait de la Mie Caline, au Costa et au Balgestein...on a du mettre le GPS...trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév 2017, 08:21

Merci pour toutes les explications Tarf je vais voir avec chéri mais je pense faire comme Gina car rappelons le je pars avec un adolescent qui ne connaît absolument pas la valeur de l'argent, autant dire que c'est un acheteur compulsif alors je préfère vraiment avoir un oeil sur mes dépenses ( plus facile pour le "freiner")


Mdr émmie je vois qu'on ai confronté aux même problème de pulsions alimentaire lors des sorties 😂 mais c'est de leurs faute avec leurs odeurs tout ça. . C'est pas nous qui sommes faible non non ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév 2017, 08:50

tu peut desactiver le room charge sur les clés de maniere individuelle

d'ailleurs normalement les moins de 18 ans n'ont pas le room charge sur leurs clés.


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 8 Horlog11Sam 25 Fév 2017, 12:10

emmie59 a écrit:
Aujourd'hui on a profité d'une ballade en amoureux à Lille pour repérer le bureau Travelex..ou pas...grand moment de solitude et grand fou rire , tout ça à cause de ma gourmandise démesurée...

3 fois on est passé devant....mais mon regard allait de la Mie Caline, au Costa et au Balgestein...on a du mettre le GPS...trop la honte

Je viens de découvrir qu'on a un bureau de change au centre de Nancy mais il a le malheur de se trouver en face d'un chocolatier, je ne l'avais jamais vu Evil or Very Mad



Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-