Accueil[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Vide[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 19:38

Je poste pour voir.

Edit : très belle collection. Surtout les tsum tsum

J'adore le Winnie déguisé en canard( c'est peut-être un poussin remarque ^^). Ainsi que la version de Pâques
La funko pop de Belle est très jolie

Le miroir Ariel est un vrai bijou.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:37

Merci beaucoup Lolore et Bad Wolf I love you
Winnie est bel et bien déguisé en poussin, il est sorti sur le DS pour pâques 2015 Wink

Je n'ai pas mis à jour ma collection depuis un moment, voici du coup pour l'instant déjà mes Tsum à ce jour sunny




Pour le miroir Ariel je ne saurais jamais assez remercier Miss Aurore qui m'a permise de l'avoir  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:42

Oh je suis fan !! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Tous ces tsum tsum ça fait rêver !!!
J'aime bien le coffret du livre de la jungle, avec Mowgly et Baloo je ne les connaissais pas ils sont adorables ! Et tous ces Tic et Tac c'est trop mignon ! Tu as toutes les versions d'eux non ? Je ne crois pas qu'il en manque Smile
Bravo Arethna ! Super collectsum !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 22:59

Owww merci Pumpkin Princess Embarassed [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 598828

Le coffret vient des Etats-Unis, c'est la subscription box, Baloo est juste parfait dans cette taille! I love you

Figure toi que non, il me manque encore des Tic et Tac Crying or Very sad Il m'en manque encore 5 paires ...
Spoiler:
Mais j'en ai déjà pas mal donc je suis très heureuse comme ca, et puis je n'ai plus vraiment de place [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 53119 Mais c'est l'enfer ces petites bêetes, une fois qu'on commence on ne peux plus s'arrêter Razz


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:07

Les petits nouveaux I love you I love you I love you



[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:59

SUperbe collection de tsum tsum !! Et j'adore les chaussettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:52

bien trop curieuse pour ne pas poster un petit mot pour voir ce que nous réserve ta collection Very Happy

Edit : une superbe collection qui recèle de très belles pièces ; merci pour ce très bon moment passé à la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:22

Merci beaucoup elhynn [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942


Ma collection a un peu changée, j'ai vendu pas mal de Tsum Tsum ces derniers temps, je commence à m'en lasser et j'en avais beaucoup trop Laughing  Je ne garde que ceux que j'aime vraiment! I love you

Et j'ai pu ajouter à ma collection Belle LE V2 ainsi que le duo Fairytale Belle/Gaston [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

Quelques photos Smile



[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:54

2 nouveautés de choix viennent agrémenter ta jolie collection ! je croise très fort les doigts pour que la bête vienne demain former le petit trio attendu !


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:39

Merci elhynn, avoir la LE et la fairytale je ne pouvais pas rêver mieux, elles sont magnifiques [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Et j'espère réussir à avoir la Bête tout à l'heure [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 2498151864 Very Happy


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:30

Je poste pour voir Wink

Edit : Tu as vraiment une collection toute mignonne !! Un bon paquet de Tsum et bravo pour ton acquisition du duo Belle/Gaston et de la LE :-) Je vois que tu as également Big Ben et Lumière, j'ai bien envie de craquer sur Lumière un jour Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:56

Je suis curieuse de voir ta collection Smile

EDIT : oh ! tu as réussi à avoir aussi le duo ! Very Happy Je n'ai pas osé tenter le duo et la LE ; du coup j'ai porté mon choix sur le moins cher des deux... ^^ Belle du couple est superbe ! J'adore les détails de sa robe [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:22

Ellie_ a écrit:
Je poste pour voir Wink

Edit : Tu as vraiment une collection toute mignonne !! Un bon paquet de Tsum et bravo pour ton acquisition du duo Belle/Gaston et de la LE :-) Je vois que tu as également Big Ben et Lumière, j'ai bien envie de craquer sur Lumière un jour Razz

Oh merci beaucoup  I love you Si tu as les moyens fonce, Lumière est magnifique, c'est une superbe pièce, je ne le regrette absolument pas, je l'adore  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

Léna Who a écrit:
Je suis curieuse de voir ta collection Smile

EDIT : oh ! tu as réussi à avoir aussi le duo ! Very Happy Je n'ai pas osé tenter le duo et la LE ; du coup j'ai porté mon choix sur le moins cher des deux... ^^ Belle du couple est superbe ! J'adore les détails de sa robe [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942

Héhé oui, par miracle j'ai eu les deux, j'ai réussi à commander la LE et en même temps mon chéri a réussi à commander le duo, sans lui je n'aurais jamais pu l'avoir [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:14

Je poste pour découvrir ta collection Smile

Edit : Je t'envie certains de tes Tsums! J'en ai revendus également pour me concentrer sur les Winnie et Bourriquet mais ton armée de Tic & Tac me fait de l'oeil!

Impressionnante collection bravo

Ta EL de Belle est juste sublime


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:29

Winniegirl28 merci beaucoup Embarassed [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 329135
Je me concentre maintenant sur Winnie et Tic & Tac car je ne m'en sortais plus, trop de sorties de Tsum, c'est de la folie... Mais je rêve d'une collection Pocahontas, ce sera mon prochain achat de Tsum hors Winnie/Chipmunks si jamais le DS sort cette collection [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:31

Oui je te comprends je craque aussi pour certains tsums en dehors de Winnie et Bourriquet comme par exemple Elliot mais je ne prends pas une collection complète ils en sortent tellement en peu de temps que je n'arrive pas à suivre


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:06

Petite mise à jour avec mes dernières nouveautés: la LE Bête et la suspension de la Rose [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 1538264478

La LE Bête I love you :




Le couple réunit  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942



La rose [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 1538264478


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 11:13

Je poste pour voir ce qui se cache dans ta collection...

Tu possède une belle collection. Ton meuble de rangement est impressionnant avec tout ces tsum tsum. J'aime particulièrement tes peluches Winnie (celui de Noël est adorable !) et tes Disney traditions de la Belle et la Bête sont très belles.


[center][Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:41

je poste pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:00

Mérida-nala merci beaucoup I love you Winnie Noël est un de mes Winnie préférés, il est vraiment trop mignon et tout doux, en plus c'est un cadeau de mon chéri lors de notre séjour à DLP [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942  

lilliapearl bonne visite [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:40

quel plaisir de découvrir le couple réunit (belle et bête) cheers ta collection sur ce thème est merveilleuse ; j'aimerais bien avoir la même !!!


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:31

Merci beaucoup elhynn I love you

***

Voici mes 2 dernières nouveautés: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

Winnie édition spéciale 90 ans 🐻🍯


Duo Fairytale La Belle et la Bête  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 1538264478


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:46

rhaaa la la je fonds totalement pour ce duo fairytale, l'un des plus beaux de la collection à mes yeux ; c'est une très très belle acquisition tu dois être aux anges !


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:34

Je viens de regarder les photos sur Instagram. Elles sont superbes. J'adore les mises en scène et ta collection est impressionnante [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 23:21

Je poste afin de découvrir ta petite caverne aux merveilles Wink Belle est aussi une de mes princesses préférées I love you

EDIT :

He bien dis donc tu as une sacrée collection de tsum tsum What a Face Pour le moment je leur résiste car j'ai trop de thèmes chez Disney Langue Mais certains ont vraiment des bonnes bouilles. J'aime bien le gros de Rocket je l'avais jamais vu lui [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 153419

Ooooh le premier Winnie dans tes peluches est trop choupinou en poussin [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 Super original [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 904185

J'adooore ton coffret de mini animator! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Je l'avais vu lors de mon voyage à DLP en 2015 et je me souviens qu'il m'avait tenté (mais vu le prix je pouvais pas me le permettre). Les minis sont toutes plus craquantes les unes que les autres en tout cas, le revoir dans ta collection me redonne l'envie de le prendre [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 53119
Gros coup de coeur pout ton animator Ariel, je l'adore dans sa petite robe [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 En plus tu fais la compare à sa version mini c'est rigolo [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 795199

Jolie petite collection sur le thème Frozen! Tout est au top : le couple Fairytale que je possède aussi, ils sont mignons comme tout nos tourtereaux, j'aime le bas de la robe d'Anna [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 Le seul détail qui me chagrine c'est les couronnes en plastiques mais bon...
Les mini animators sont choupinettes! Roooh [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

Je suis ravie de voir tes poupées sur Pocahontas [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 C'est une princesse trop souvent délaissée à mon goût alors qu'elle est si belle elle aussi [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 L'animator est trognon, ce fût ma seconde pour Noël 2015 Smile

J'aime beaucoup tes trois Jim Shore sur la Belle et la Bête, pour moi qui n'en possède aucune des trois c'est un plaisir de les voir [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 904185 Belle est jolie comme tout avec le château qui semble magnifiquement bien fait [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 904185 Puis Big Ben et Lumière ont des bonnes bouilles

Ooooh ton Big Ben du parc il est canooon [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 Franchement celui-là il est haut de ma liste pour 2017 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 53119 Ils l'ont super bien réalisé, en plus il fonctionne réellement, quoi demander de plus? Il me fait fondre [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942

Le petit snowglobe d'Elsa et Olaf est adorable [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 795199

OMG ton mirroir de poche Ariel mais il est trop canoooon [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Tu l'as trouvé où?! Sublime [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

AAAaaaoooooo ta veilleuse de Winnie est ADORABLLLLLE! Il me fait fondre complètement! En fonctionnant il devait être trop choupinou! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 J'espère que tu en retrouveras un en tout cas Wink

Il est rigolo ton set de tsum tsum Cupcake [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 53119 Je trouve ça choupinou comme tout [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942

Aaah tu as aussi Lumière dans le même format que Big Ben qui vient du parc Smile Franchement il est au top ce Lumière, je l'ai aussi et franchement j'en suis gaga [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 En plus il s'allume et j'adore comment les lumières « bougent » un peu comme si c'était de vraies flammes [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942
Tu as une très jolie collection de Belle et la Bête (à la date du 7 Mars), celle que ton chéri t'as offert c'est super mignon à lui de t'avoir fait ce présent Wink

Aaah le Storybook de Belle et la Bête... C'est franchement un petit bijoux cette JS [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Je l'ai moi aussi et j'adore l'admirer, une de mes préférées dans les Storybook [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942

OMG Ta collection de Tsum au 5 Août c'est vraiment impressionnant dis donc! Félicitation à toi Shocked
C'est sympa l'énooorme Bête tsum tsum avec dessus tous les petits personnages du DA [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 153419

Tu as beaucoup de chance d'avoir la Belle LE Hiver [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Est-ce ta première LE? Il ne me semble pas en avoir vue d'autres, du coup ça a du te faire quelque chose Wink Surtout qu'elle semble absolument somptueuse cette dernière (l'ayant loupé je ne peux que juger par vos photos). Un vrai bijoux [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942
Le duo Fairytale de Belle et Gaston est mon préféré de cette année, les photos que l'ont peut voir sur le forum me plaisent beaucoup et j'ai hâte de recevoir le miens le mois prochain [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 J'aime les broderies de et les motifs sur la tenue de Belle, et son doux visage, elle est parfaite [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715

Roooh tu as la Bête aussi! Mon dieu qu'il est beau et majestueux [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Franchement ils l'ont complètement réussi. Je n'ai pas encore pu voir le miens car étant en Suisse je me fais livrer chez ma grand-mère les choses du DS mais par vos photos et par son avis je sais qu'il me plaira [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942 Je suis particulièrement fan de sa cape et ses somptueuses broderies, puis les petits oiseaux en plus, non il est PARFAIT [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942

Cette petite rose en verre me fait de l'oeil depuis un petit moment, je vais voir si j'arrive pas à me la prendre à la fin de l'année car le fait qu'elle s'allume je trouve ça super sympa! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 904185

Oooooh tu as aussi acquis le couple magique de Belle et Bête en Fairytale! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 425715 Pour les posséder aussi, ils sont vraiment magiques ensemble, un de mes chouchous dans la série des couples [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 937942


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
[Collection] Ma petite caverne aux merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
» Petite collection d'Alice au pays des merveilles et autre
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-