Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nilufere

Nilufere

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 19/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:26

Merci pour ton aide Very Happy

Du coup j'ai corrigé, rajouté la dispo et le métier mais j'ai pas su où caser le sourire.


Spoiler:

Ca fait peut être un peu long, non?


Dernière édition par Nilufere le Jeu 19 Jan 2017 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:32

Tu peux le caser de cette façon : Naturellement souriante, aimant être au contact des gens et prenant plaisir à... etc
horaires flexibles ou tardives*

Non y'a pire crois moi haha. Elle est efficace et répond à tous les critères de sélection. Smile
Tu m'as pas dit, ce serait pour quel job de préférence ?


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nilufere

Nilufere

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 19/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:19

Hahaha j'avais pas mis la version entièrement modifiée ^^ La lettre là est pour le job d'OAA, j'avais fait une autre candidature pour boutique au début du mois mais elle a été refusée. (donc j'ai refait mon cv et entièrement ma lettre)
Du coup j'ai édité, en mettant le sourire Smile

Par contre il me semble qu'horaire est masculin et que l'on dit bien tardif, non?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:54

D'acc Smile Je croise les doigts pour toi !
Mince c'est vrai ! Je confonds à chaque fois haha ^^


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nilufere

Nilufere

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 19/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:59

Merci! J'espère que ça va marcher cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
0riane

0riane

Féminin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Auvergne
Inscription : 01/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 19:05

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette page qui j'avoue, pourrait me sauver un peu la vie ! En effet je souhaite postuler pour un CDI cet été et j'ai rédigé ma lettre de motivation mais je souhaiterai avoir un avis exterieur. Si jamais certains d'entre vous ont deux minutes à perdre ! Merci d'avance Very Happy

"Depuis l'ouverture de son premier parc en 1955, l'univers des parcs Disney n'a cessé de faire rêver petits et grands. C'est avec l'envie de contribuer à la magie Disney que je me permets de postuler pour un CDD de juillet à aout en tant qu'opératrice/animatrice d'attractions dans votre entreprise.
En plus de la chance qu'est de participer à l'envers du décors de cet univers cela serait une véritable opportunité professionnelle que de travailler dans votre entreprise. En effet un tel poste me permettrait d'ouvrir encore plus mes horizons culturels et renforcerait notamment mon esprit d'équipe.
Grace à de nombreux voyages en pays anglophones notamment (Islande, Etats-Unis, Suède) j'ai eu l'occasion de renforcer mon niveau en anglais et de partager avec des personnes de tout horizon. Je serai faire en sorte de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux les guests de vos parcs. De plus, à travers les séjours adaptés auxquels je participe en tant qu'animatrice/accompagnatrice j'ai appris à travailler en équipe et être à l'écoute de mes collègues, mais surtout aux besoins des vacanciers. Cela m'a également permis de mettre à profit des autres, certaines de mes qualités que sont la bonne humeur, le dynamisme et la rigueur. Ces séjour m'ont aussi appris à gérer l'imprévu et des situations stressantes.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition, cordialement. "


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 19:36

Coucou Oriane! Je ne suis pas une pro, et j'attends encore une réponse pour ma candidature donc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, mais je peux te corriger au niveau de la syntaxe et de l'orthographe.

"Depuis l'ouverture de son premier parc en 1955, l'univers des parcs Disney n'a cessé de faire rêver petits et grands. C'est avec l'envie de contribuer à la magie Disney que je me permets de postuler pour un CDD de juillet à aout en tant qu'opératrice/animatrice d'attractions dans votre entreprise.
En plus de la chance qu'est de participer à l'envers du décors de cet univers cela serait une véritable opportunité professionnelle que de travailler dans votre entreprise. (Tu ne peux pas écrire "la chance qu'est de participer" ça sonne mal. Tu pourrais mettre "en plus de la chance de participer/pouvoir participer" mais c'est moche aussi. Je pense que tu devrais trouver une autre tournure de phrase) En effet un tel poste me permettrait d'ouvrir encore plus mes horizons culturels et renforcerait notamment mon esprit d'équipe.
Grace à de nombreux voyages en pays anglophones,( notamment en Islande, aux Etats-Unis et en Suède ) j'ai eu l'occasion de renforcer mon niveau en anglais et de partager avec des personnes de tout horizon. Je serai saurai faire en sorte de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux les guests de vos parcs. De plus, à travers les séjours adaptés  (je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être pourrais-tu dire en quoi c'est adapté, et à qui?)auxquels je participe en tant qu'animatrice/accompagnatrice, j'ai appris à travailler en équipe, et être à l'écoute de mes collègues, mais et surtout aux besoins des vacanciers. Cela m'a également permis de mettre à profit des autres, certaines de mes qualités que sont la bonne humeur, le dynamisme et la rigueur. Ces séjour m'ont aussi appris à gérer l'imprévu et des situations stressantes.

Voilà, ça peut sembler être un détail mais la ponctuation c'est assez important.Tu devrais aussi faire des paragraphes, un bloc d'écriture "ne donne pas envie", quand le recruteur a déjà lu des centaines de lettres, il cherche de la clarté à mon avis. Enfin ce ne sont que de simples conseils bien sûr Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
0riane

0riane

Féminin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Auvergne
Inscription : 01/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:31

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai fait quelques modification en fonction de tes remarques ! Smile Cela te semble mieux ?

"Depuis l'ouverture de son premier parc en 1955, l'univers des parcs Disney n'a cessé de faire rêver petits et grands. C'est avec l'envie de contribuer à la magie Disney que je me permets de postuler pour un CDD de juillet à aout en tant qu'opératrice/animatrice d'attractions dans votre entreprise.

Travailler dans cet envers du décor serait pour moi une véritable chance et une opportunité professionnelle norable. En effet un tel poste me permettrait d'ouvrir encore plus mes horizons culturels et renforcerait notamment mon esprit d'équipe.
Grace à de nombreux voyages en pays anglophones,( notamment en Islande, aux Etats-Unis et en Suède ) j'ai eu l'occasion de renforcer mon niveau en anglais et de partager avec des personnes de tout horizon. Je saurai faire en sorte de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux les guests de vos parcs.
De plus, à travers les séjours adaptés aux personnes en situations de handicap auxquels je participe en tant qu'animatrice/accompagnatrice, j'ai appris à travailler en équipe, et être à l'écoute de mes collègues, et surtout aux besoins des vacanciers. Cela m'a également permis de mettre à profit des autres, certaines de mes qualités que sont la bonne humeur, le dynamisme et la rigueur. Ces séjour m'ont aussi appris à gérer l'imprévu et des situations stressantes."


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 10:21

Dans l'ensemble ça m'a l'air mieux Smile je continue mais après c'est vraiment pour chipoter (je suis en formation littéraire), ta lettre m'a l'air bien Smile

"Depuis l'ouverture de son premier parc en 1955, l'univers des parcs Disney (répétition sur une même ligne, un peu lourd. Peut être peux-tu parler de l'univers de Walt disney ou de Disney ?)
n'a cessé de faire rêver petits et grands. C'est avec l'envie de contribuer à la magie Disney que je me permets de postuler pour un CDD de juillet à aout en tant qu'opératrice/animatrice d'attractions dans votre entreprise.

Travailler dans cet  l'envers du décor( suggestion: "de Disneyland Paris" car tu ne cite ce nom nul part dans ta lettre Smile ) serait pour moi une véritable chance et une opportunité professionnelle norable (tu veux dire honorable?) . En effet un tel poste me permettrait d'ouvrir encore plus mes horizons culturels et renforcerait notamment mon esprit d'équipe.
Grace à de nombreux voyages en pays anglophones,( notamment en Islande, aux Etats-Unis et en Suède ) j'ai eu l'occasion de renforcer mon niveau en anglais et de partager avec des personnes de tout tous horizon. Je saurai faire en sorte de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux les guests de vos parcs.
De plus, à travers les séjours adaptés aux personnes en situations de handicap auxquels je participe en tant qu'animatrice/accompagnatrice, j'ai appris à travailler en équipe, et être à l'écoute de mes collègues, et surtout aux besoins des vacanciers. Cela m'a également permis de mettre à profit des autres certaines de mes qualités que sont la bonne humeur, le dynamisme et la rigueur. Ces séjourS m'ont aussi appris à gérer l'imprévu et des situations stressantes."

Voilà ça m'a l'air bien Smile on comprends mieux ton expérience par rapport aux séjours.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Lettre de motivation [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:52

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était encore possible de postuler pour un CDD cet été? Pour ceux qui aurait réussi à travailler, j'aimerais avoir vos conseils. Que mettre dans ma lettre?
 Merci d'avance de votre aide


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 11:32

Comme n'importe quelle lettre de motivation. Elle doit être composée de 3 piliers essentiels, à savoir :
- Te présenter
- Présenter l'entreprise (soit brève)
- Ce que tu peux apporter à l'entreprise et par la même occasion ce qu'elle peut t'apporter.

Pour travailler à Disney, il est essentiel d'avoir le sens du service, aimer le travail en équipe, la possibilité de travailler sur une large amplitude horaire et de la polyvalence.
Il faut également se débrouiller un minimum en anglais. Tous ces critères sont bons à mettre dans une lettre de motivation.

Petite question, ce serait un CDD pour quelle branche de métier du parc ?


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 8:41

Hello,

Est-ce que vous me conseillez de mettre plusieurs personnages Disney dans mon cv ? Smile


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:12

Merci de m'avoir répondu, ce serait pour travailler en tant que vendeuse, en restauration ou en attraction. Ce serait pour un CDD ou peut être pour l'année suivante (si j'obtiens mon BTS). Je me débrouille bien en anglais, je vis à 5 minutes de Paris (près du 12ème et du 13ème plus exactement). Je peux travailler sur une large tranche d'horaire. Et février c'est encore bon pour postuler pour cet été?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:28

Voilà mon essai (je ne mentionne pas ici mes coordonnées et la date):

Madame, monsieur,

Ayant terminé le cursus scolaire en terminale scientifique et étant intéressée par votre annonce d'emploi (en fonction de l'annonce concernée), je vous soumets ma candidature pour être employée au sein du Parc.

J'ai pratiqué comme activités la danse et la guitare, ce qui m'a rendu très optimiste et créative. Ainsi travailler à Disneyland dans le but de faire rêver les personnes et en compagnie des enfants me correspond. Cela me permettra également d'acquérir des expériences très intéressantes.

Ayant eu contact permanent avec la clientèle grâce à mon expérience en tant qu'hôtesse d'accueil. Mon sens de service et de la clientèle sont meilleurs et je fais preuve de beaucoup de persévérance. Je peux aussi m'exprimer avec un bon niveau d'anglais.

C'est donc avec enthousiasme que j'apporterai mon efficacité et ma bonne humeur quotidienne pour l'équipe et la clientèle.
Je reste entièrement disponible pour un éventuel contact.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:36

c'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:56

c'est un peu bancal...

1ère phrase: tu ne soumets pas ta candidature pour être employée au Parc, tu réponds à une annonce pour un poste, donc tu soumets ta candidature pour CE poste.
ensuite,  "Ayant terminé le cursus scolaire en terminale scientifique" ça sous entend que tu as quitté le système scolaire. Si tu es étudiante en BTS ou si tu vas l'être sous peu, c'est ça qu'il faut mettre en avant, pas le fait que tu as fini le lycée.

2ème phrase: mets ça plus bas, ce n'est pas le plus important, en plus c'est purement subjectif, il faut reformuler tes phrases et faire ressortir en quoi ce que tu dis est intéressant pour l'employeur, par exemple danse --> tu as fait des spectacles ? alors tu as l'habitude d'être face à un public, guitare --> dans un groupe ? alors tu sais mettre ta créativité en commun avec d'autres, ou tu sais t'intégrer dans un  collectif etc...  Accessoirement il faut mettre en avant en priorité des qualités qui collent avec le poste. Pour un poste de vendeuse, ce n'est pas de la créativité que l'on recherche.

3ème phrase: une expérience professionnelle, ça c'est important donc il faut le remonter en début de lettre. Et il faut donner le contexte: "Mon experience de XXXX mois/semaines en tant qu'hôtesse d'accueil au sein de la société XXXX / lors de l'évènement XXXX m'a permis de développer un sens aigu du service et de la clientèle que je saurai mettre à profit au contact des visiteurs de DLP Pour ton niveau d'anglais, préfère "communiquer" à "m'exprimer", car le 1er point est de comprendre ce que dit l'autre Wink Là aussi si tu peux argumenter c'est mieux


4ème phrase: raaaaah pas "éventuel" le contact, si toi-même tu n'y crois pas, pourquoi le recruteur y croirait ?  Very Happy ---> tu VEUX le rencontrer pour le convaincre de t'embaucher, donc un truc du genre "Je reste à votre disposition pour vous détailler mon parcours et mes compétences lors d'un entretien à votre convenance"
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:13

Ok je vais corriger ça. Je souhaiterai postuler pour "billetterie", "vendeuse boutique", "animateur attraction" et "employé restauration". Les sessions de recrutement auraient lieu le 23 et 24 février. Je suis en ce moment étudiante en BTS. Est ce que le fait que je sois étudiante les rebuteraient?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:41

Voila mon modèle de lettre pour le contrat suivant: CDD saisonnier pendant le printemps/été
Durée: 2 à 8 mois (février - septembre 2017)
Métier: vendeuse boutique
Je serai disponible pour mi-fin juin à septembre.

Madame, monsieur,
Etant actuellement étudiante en BTS design graphique et étant intéressée par le poste de vendeuse boutique, je vous soumets donc ma candidature.
Mon expérience d’hôtesse d’accueil à la salle de sport Fitness Park de 2 mois l’été dernier m’a permis de développer un sens aigu du service et de la clientèle et que je saurai mettre à profit au contact des visiteurs de Disney Land Paris. Mon service et de la clientèle sont meilleurs et je fais preuve de beaucoup de persévérance. Je peux aussi communiquer avec un bon niveau d’anglais. Ayant toujours eu des résultats honorables dans cette matière durant mes études, je suis donc capable de tenir une conversation avec des étrangers.
C’est donc avec enthousiasme que j’apporterai mon efficacité et ma bonne humeur quotidienne pour l’équipe et la clientèle. Je reste à votre disposition pour vous détailler mon parcours et mes compétences lors d’un entretien à votre convenance.


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:39

Pas de réponse?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:35

Alors de mon humble avis il y a quelques petites corrections à apporter:
-tu dis "un sens aigu du service et de la clientèle", tu ne devrait pas plutôt dire "du service à la clientèle"?
-"Mon service et de la clientèle": ça fait répétitif et je ne vois pas ce que tu cherches à dire.
-enfin tu répètes 3 fois le mot "clientèle", essaie de remplacer par "visiteurs", "guest"
En espérant que ça t'aide un peu


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:46

Madame, monsieur,
Etant actuellement étudiante en BTS design graphique et étant intéressée par le poste de vendeuse boutique, je vous soumets donc ma candidature.

Mon expérience d’hôtesse d’accueil à la salle de sport Fitness Park de 2 mois l’été dernier m’a permis de développer mon sens du service à la clientèle et que je saurai mettre à profit au contact des visiteurs de Disney Land Paris. Ma gestion de l'accueil et mon approche du public
sont meilleurs et je fais preuve de beaucoup de persévérance. Je peux aussi communiquer avec un bon niveau d’anglais. Ayant toujours eu des résultats honorables dans cette matière durant mes études, je suis donc capable de tenir une conversation avec des étrangers.

C’est donc avec enthousiasme que j’apporterai mon efficacité et ma bonne humeur quotidienne pour l’équipe et la clientèle. Je reste à votre disposition pour vous détailler mon parcours et mes compétences lors d’un entretien à votre convenance.

Voilà j'ai corrigé!


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:43

Je pourrais avoir une réponse SVP? Parce que les sessions d'entretien ont lieu le 23 et le 14 février. Et je dois vite envoyer ma candidature!


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
Kincartox



Messages : 1
Inscription : 16/02/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Aide pour C.V et lettre de motivation [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:27

Bonjour,
Après avoir parler a des cast j'aimerais devenir cast member en tant que opérateur d'attraction, et je vous avoue que j'ai beaucoup de mal pour faire une lettre de motivation et un CV,
Et j'aimerais obtenir votre aide s'il vous plaît!, pensez vous que vous pourriez m'aider ? 😞 💜
Revenir en haut Aller en bas
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:58

Et bien tu pourrais déjà te présenté 😁
Ensuite parlé des qualités que tu possèdes qui puisse t'aider dans ton futur boulot mais pour le reste je ne sais pas je n'avais fait qu'une seule lettre de motivation et c'etait pour mon stage de 3eme


Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
DisneyOneDay



Messages : 1
Inscription : 22/02/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: aide pour lettre de motivation pour casting tour [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:15

Voila J'ai mon entretien au mois de mars au casting tour de Lyon et j'aurais besoin d'aide pour ma lettre de motivation
voila la lettre que Jai écrit pour commencer


Je me permet de vous soumettre ma candidature pour un job chez Disneyland Paris,

Disneyland, étant l'endroit remarquable pour permettre aux jeunes d'enrichir leurs expériences, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, ma ponctualité et ma bonne humeur pour l'équipe et la clientèle.

En effet, ce poste serait ma  première expérience dans ce domaine. Changer de ville et  travailler chez Disneyland, un endroit réputé, serait pour moi un challenge mais également une grande opportunité, cela m'apportera des expériences exceptionnelles et une très bonne étape.

Je n'ai pas encore d'expérience professionnelles étant donner mon jeune âge et du fait qu'il s'agirait de mon entrée dans la vie active. j'ai toujours de la bonne volonté et entreprends mon travail avec rigueur et sérieux.


Restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Merci a tous ceux qui m'aideront mon entretien et le 2 mars et J'ai vraiment besoin d'avis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-