Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 1:01

c'est surtout pour toi le souci de mettre de tes coordonnées en public, hein Wink

si tu es de niveau C1, tu es entre autres normalement capable de passer l'intégralité (pas juste 5 minutes de test) d'un entretien de recrutement en langue étrangère sans difficulté. C'est un niveau pas fréquemment atteint par les bacheliers, à moins d'avoir suivi une section européenne, ou d'avoir fait des séjours linguistiques (ou d'avoir un contexte familial où on parle une langue étrangère), donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxlate

Maxlate

Masculin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:48

Bonjour Chers(es) CastMembers de la Sécurité


J'ai du transférer mon Post que j'avais mis dans "Hôtes et agent de sécurité" ...

Je demande une aide aimable et charitable… une toute petite aide.

Si toutefois l’un d’entre vous qu’il soit : Hôte ; Manager ; Chef(e) d’équipe (ou dans un rêve absolu un(e) Responsable du Service de la Sécurité) pouvait, jeter un coup d’œil à mon Curriculum Vitae... juste un tout petit coup d’œil et s'il juge mon CV intéressant, qu’il puisse le transmettre à un « CastMember de la direction ou à un Chargé du recrutement en charge du Service Sécurité », ce serait, un grand service pour Moi. En échange, vous aurez droit à 10 paquets de bonbons et un gros Bisou (Bon… je sais, y’a mieux). Mais, je préfère vous prévenir que je vais poster mon message jusqu'à ce que l'un(e) d'entre vous me réponde. Lol ! Il y’en aura forcément un ou une qui va finir par se lasser. Il y’en a toujours un(e) qui abandonne en se disant, je vais l’aider le pauvre : il fait trop pitié. Lol !
Plus simplement, si cela est trop demandé... comme, je vous sais nombreux sur la plateforme LINKEDIN, vous pouvez consultez mon profil. Mon identifiant est : Max LAWSON. Vous pouvez m’ajouter dans vos contacts pour que l'on puisse échanger. S’il n’y a pas de place dans l’immédiat dans votre Service, je suis prêt à intégrer votre « Talent Pool » si mon profil peut correspondre à l'un de vos responsable de Direction. Je veux intégrez l’équipe DISNEY Sécurité-Sûreté, j'espère y arriver rapidement… la patience ne tue pas.
J’attends de vous lire agréablement …

Bonne et agréable journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:08

Bonjour je voudrais profiter de vos lumières!Pensez vous qu'il faille minimiser son CV quand on a des diplômes qui chez Disney ne serviront à rien.
En fait j'ai envoyé plusieurs fois ma candidature (CV et lettre de motivation que j'ai modifié régulièrement à chaque envoi) et ou j'ai des refus ou je n'ai pas de réponses.Je me suis dit que peut être c'était parce que j'étais trop diplômée par rapport à d'autres et qu'ils preferent donner leur chance à d'autre?
Ou bien pensez vous que c'est parce que je suis trop vieille pour eux j'ai 31 ans et je désespère un peu.
Merci d'éclairer ma lanterne s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:42

Bonjour ! Smile Un CM de la boutique "World of Disney", Yohann je crois, m'a proposé de postuler sur le site Internet ou de lui donner ma LM et mon CV en mains propres. Ne trouvant pas l'onglet correspondant aur le site, j'ai choisi de faire la seconde proposition. Donc j'ai des questions : Dans une LM, doit-on indiquer l'adresse de celui à qui on s'adresse ? Dois-je plier et mettre dans une grande enveloppe mon CV et ma LM ? Si oui, que dois-je écrire sur l'enveloppe ? Merci d'avance pour vos réponses. Smile (Et merci d'avoir pris le temps de me lire.)
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 15:24

Anneso59 je ne pense pas qu'il faut minimiser dans le sens ou peut être qu'après ça fera un trou dans ton CV. Et l'âge n'est pas une barrière pour travailler à disney ne t'inquiète pas pour ça Smile
Je sais que c'est hyper compliqué de comprendre le fonctionnement du recrutement. J'ai du postuler 6/7 fois avant d'avoir un entretien et d'être prise au final... Tu as raison de continuer à postuler en modifiant un peu. Focalises toi surtout sur ta LM, je pense que c'est ce qui fait la différence à disney, car il y a vraiment de tout les profils (que ça soit études et autres) parmi les cast member ! Bon courage, un jour ça paiera ! [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 904185

FlowerSun je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand tu donnes CV et LM en mains propres scratch je pense que tu devrais plutôt postuler sur le site, ou sinon, pourquoi pas faire les deux .. ça te laisses plus de chances. Il faut aller sur ce site (exemple : https://emplois.disneycareers.com/job/-/-/17204/9679676 ) qui vient de changer récemment c'est pour ça que tu n'as peut être pas trouvé. tu n'as qu'à cliquer sur postuler à l'offre de ton choix et tu pourras créer ton profil.
Sinon pour la LM tu peux mettre l'adresse comme d'habitude, mettre le tout dans une enveloppe et écrire juste " Service Ressources Humaines Disneyland Paris" et ton nom derrière. Rolling Eyes Comme c'est en mains propres je suis pas sur que tu aies besoins de mettre l'adresse entière.


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 19:10

FlowerSun a écrit:
Bonjour ! Smile Un CM de la boutique "World of Disney", Yohann je crois, m'a proposé de postuler sur le site Internet ou de lui donner ma LM et mon CV en mains propres. Ne trouvant pas l'onglet correspondant aur le site, j'ai choisi de faire la seconde proposition. Donc j'ai des questions : Dans une LM, doit-on indiquer l'adresse de celui à qui on s'adresse ? Dois-je plier et mettre dans une grande enveloppe mon CV et ma LM ? Si oui, que dois-je écrire sur l'enveloppe ? Merci d'avance pour vos réponses. Smile (Et merci d'avoir pris le temps de me lire.)

A ta place j'aurais fait les deux, donner en main propre ET postuler sur le site, maximise tes chances, t'as rien à y perdre! Et pour la personne à qui tu t'adresses, par défaut je dirais Monsieur ou Madame la chargée de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 20:01

Merci @sansha56 et @JonWolfrib pour vos réponses ! Smile Je vais faire ce que vous m'avez conseillé, c'est-à-dire postuler sur le site et donner ma LM et mon CV en mains propres au CM. Bon, je croise les doigts maintenant. Merci encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 20:05

FlowerSun a écrit:
Merci @sansha56 et @JonWolfrib pour vos réponses ! Smile Je vais faire ce que vous m'avez conseillé, c'est-à-dire postuler sur le site et donner ma LM et mon CV en mains propres au CM. Bon, je croise les doigts maintenant. Merci encore !! Smile

Je croise les doigts pour toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:07

Bonjour à tous et à toutes.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur mon CV et ma lm s'il vous plaît ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Lilixldr

Lilixldr

Messages : 2
Inscription : 24/03/2019

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 19:13

Bonjour
J’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller. J’aimerais faire une alternance dans le service communication presse / événementiel à Disneyland. J’aimerais avoir les bon conseils pour ma candidature.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie

Naberrie

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 08/03/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:48

Bonjour à toutes et tous !

Je lis plus souvent que je ne poste mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis/conseils sur ma lettre de motivation Wink

La voilà :

Objet : candidature pour un emploi de vendeuse en boutique



Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur de la vente, je vous fais part de ma candidature en tant que vendeuse en boutique.
Après la fin de mes études supérieures dans la recherche scientifique en histoire, j'ai travaillé en CDI pour l'entreprise Toupargel qui m'embauchait chaque été pendant mes années d'études. J'ai ensuite arrêté de travailler pour me consacrer à mes projets familiaux. La fin de mon congé parental venant, mon mari et moi, originaires de Clermont-Ferrand, avons décidés de nous établir durablement en Seine et Marne. Amoureuse du monde de Disney, je souhaite mettre mes compétences au service de Disneyland Paris.

Je suis certaine que mon sens de l'accueil chaleureux, ma réactivité ainsi que mon sérieux et mon aisance à travailler en équipe feront de moi un atout pour être au cœur de la magie Disney dans l'une des soixante-trois boutiques du Resort. Au cours de mes différentes visites sur le parc, j’ai pu constater l’importance du rôle de vendeuse dans les boutiques ; la satisfaction client, le contact humain et la cohésion sont de véritables moteurs et j'entends bien mettre ses qualités en avant dans mon travail.

Mon savoir-vivre, enrichi de mes expériences à l'international et de mes nombreux voyages (dû au fait d'avoir un père militaire), atteste de ma capacité d'intégration et d'adaptation. Ils m'ont également permis de côtoyer un public varié (j'ai grandi/vécu aux Antilles, en Corse et aux États-Unis) ainsi que d'affirmer mon aisance relationnelle, que ce soit avec les clients ou mes collègues.
Ce congé parental m'a aussi permis d'acquérir des compétences nouvelles et utiles : maîtrise de la négociation, gestion de budget, coordination d'agenda et de projet.
Plus sérieusement, j'ai à cœur de me former continuellement et soif d'apprendre chaque jour, j'ai profité de ce congé pour apprendre une nouvelle langue dans le but spécifique d'intégrer les équipes de Disneyland Paris.

Ainsi, je vous invite à consulter mon curriculum vitæ ci-joint et me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettra de vous faire part plus en détail de ma volonté, de mes motivations et de mon enthousiasme pour ce poste.


Dans cette attente, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-