Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:27

Bonjour, et bienvenue à tous dans ce sujet plus qu'utile : Une aide et des conseils pour vos CV et lettres de motivation pour Disneyland Paris.

Quelques règles de vie du sujet :

*Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas faire apparaître vos coordonnées quand vous montrez vos documents.
*Ne soyez pas fermés aux avis et critiques, tout est fait pour vous aider Smile
*Merci de ne pas faire de double post, utilisez la fonction "Éditer".
*Merci de rester courtois et de ne pas utiliser de langage SMS.


Merci et bonne utilisation de ce sujet Wink


La modération.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je souhaite candidater à Disneyland Paris pour mon stage de fin de Licence au sein du service com. Aucune offre de stage ne me convient donc on m'a dit de déposer ma candidature spontanée sur le site disneylandparis-casting. Hors c'est très mal expliqué et je ne sais pas où me rendre pour envoyer ma candidature.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Sign210


Dernière édition par Alcmène le Jeu 2 Sep 2021 - 9:35, édité 3 fois (Raison : Règles du sujet ajoutées)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:43

Dans la FAQ il est préciser :
Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque.

Je n'ai pas trouver le lien "Creer un CV" du coup je suis aller dans mon profil et j'ai renseigné mon CV, lettre de motivation etc mais je ne sais pas si j'ai fait la bonne démarche car je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 9:19

Coucou!

Alors tu vas sur la page principale qui est celle là: http://disneylandparis-casting.com/fr

et ensuite tu descends, tu auras deux "bannières" la première Before your Landing et la deuxième Candidature Spontanée et voilà!


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Aide pour CV et lettre de motivation. [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:25

Wouaw ! Ca motive de voir de tels messages de CM, même "ex" ! :-) (avouez-le, on n'arrête jamais vraiment d'être CM, si ? Laughing )

Merci de vos avis :-)


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:45

Kermi a écrit:
Wouaw ! Ca motive de voir de tels messages de CM, même "ex" ! :-) (avouez-le, on n'arrête jamais vraiment d'être CM, si ? Laughing )

Merci de vos avis :-)

Je confirme, on n'arrête jamais... Neutral

Ca a vraiment été une expérience fabuleuse pour moi, je crois même que j'y ai passé les mois les plus heureux de ma vie.
Je ne sais pas sur quelle attraction tu vas débouler, mais donne du meilleur de toi-même dans ce boulot... et sur le court terme, pour ton entretien !

PS : Je crois que le "minimum syndical" pour être OAA est d'avoir le niveau B1. Même si c'est peut-être au-dessus de ton niveau véritable, n'hésite pas à enrober un peu la réalité en le mentionnant sur ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:13

Pour le moment, je ne déboule sur rien, il faut d'abord que je postule.
Mais je le ferai c'est certain.

Mais avant je dois m'améliorer en anglais je pense. B1 est un niveau un peu élevé pour moi, je suis en début de A2. (enfin je crois).

Qu'entends tu par enrober le CV ? Je ne veux surtout pas me surestimer. Simplement car je ne veux pas me planter lors des questions en anglais lors de l'entretient... Et aussi simplement pouvoir renseigner les guests anglophones avec un vocabulaire simple... Mais pouvoir le faire sans stresser à chaque fois !

Car même si cela met du temps avant de recevoir une réponse, ça peut également se faire... Un peu beaucoup rapidement.

D'ailleurs, comment peut-on réellement connaître son niveau d'anglais ? Je veux dire par là plus que par une simple estimation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:21

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Sans-t10

Voici comment ! Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:05

Ah merci de l'info !
Mince !
Je suis B1 en écrit... En oral c'est plutôt A2 selon le sujet. Bon allez, faut bosser [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 153419


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 0:57

Et rebonjour,
Alors voilà, j'étais prête à créer mon compte pour postuler à une offre et donc télécharger mon CV, et là.. c'est la dégringolade Laughing
Le site me signale qu'il ne peut télécharger mon fichier, bien. Fort bien.
Il y a un format particulier ? Car bon, il est en PDF, rien de sorcier en soit, et j'ai beau chercher sur le site, je ne vois aucune indication.
Alors je me suis dis que mon fichier était trop lourd, je fais quelques manip' pour alléger le tout et.. toujours pas Shocked
Allez, je vais attendre sagement vos réponses.


EDIT
Je viens de faire une simulation, mais du coup la question est :
S'embêter à faire un CV au propre sur n'importe quel logiciel ne sert en fait strictement à rien ? Je suis un peu dans ma déception là Laughing
Je vois que l'étape suivante c'est de renseigner ses niveaux d'étude, ses langues, je vois même une sorte de zone de traitement de texte suite à "Comment avez vous connu ce poste ?".
On doit refaire tout son CV à cet endroit ? (visuellement pas agréable qui plus est ? Embarassed )
En étape 4 il y a "pièces jointes", c'est l'occasion de pouvoir télécharger nos fichiers tout propres ? Seront ils bien prit en compte ou les recruteurs risquent de se baser uniquement sur le formulaire ? Neutral
Je me sens dépassée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:08

Oui CalypsOzz, je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement de ce site concernant la gestion des CV.

Pouvoir télécharger un CV PDF mais demander obligatoirement un CV quasi texte brut (car malgré le gras/italique/souligné, et les listes à puces, ouai, concrètement, c'est du texte brut), c'est assez paradoxal.
Du coup je te rassure, pour moi aussi, c'est l'incompréhension. Question


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 17:16

Bon, Kermi, je sais pas toi mais tant pis, je vais tenter en reecrivant tout s'il le faut dans la case concernée et j'espère VRAIMENT que l'étape 4 qui s'intitule "pièces jointes" va bien prendre en compte les fichiers PDF qui ne sont autre que mon CV et ma LM, et que les recruteurs se concentreront principalement dessus. Parce que vu le temps que j'ai passé sur ces deux fichiers (CalypsOzz passion traitement de texte), je serais très déçue que le site ne les accepte pas Sad


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:50

J'ai une hypothèse la dessus... Je penses que malheureusement, le CV formaté sera pris en compte
Simplement par soucis de simplicité, les recruteurs au vu du nombre de demandes doivent pouvoir traiter ça rapidement. Se faire ch*** avec des fichiers PDF, tous mis en page différemment et autres docx ou odt plus ou moins compatibles selon la version et l'encodage... La au moins le CV atterrit dans un cadre, toujours le même, au même endroit et présenté de la même manière.

Mais je pense qu'un CV dont le fond est intéressant en DHTML fera l'objet d'une étude plus poussée, y compris la lecture du CV en pièce jointe. C'est quand même dommage car je trouve que c'est un sacré handicap pour se mettre en valeur. Mais après tout, on est tous logés a la même enseigne.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:57

Bon beh, j'ai fais comme demandé par le formulaire, tant pis, y'a un moment, il faut passer à côté de ce handicap,
On peut donc en effet mettre au propre nos pièces jointe à l'étape 4, mais bon, s'il n'y jettent pas un coup d'oeil c'est bien dommage  Neutral
Bref, j'ai postulé, les jours à venir vont se passer en position foetale en attendant une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:17

Bonjour à tous (ou bonsoir plutôt ^^)

ça fait deja un moment que je pense a postuler pour disney mais n'étant pas majeur c’était pas trop possible. Du coup maintenant que je suis majeur je voudrais essayer d'y travailler pour les vacances de noël. donc j'ai essayer de faire une lettre de motivation et j'aimerais avoir si possible un ou deux avis sur ma lettre

y a des parties dont je suis pas trop sûre, je sais pas trop quoi mettre dedans sachant que j'ai aucune experience professionnelle a part le stage de 3eme (qui avait rien a voir avec disney, ni même les études que je fais XD : dans une bibliothèque). j'ai l'impression que c'est trop court  Neutral  

lettre de motivation:


donc si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneuse ^^"
merci d'avance I love you [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 937942
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:03

Amirasha a écrit:
Bonjour à tous (ou bonsoir plutôt ^^)

ça fait deja un moment que je pense a postuler pour disney mais n'étant pas majeur c’était pas trop possible. Du coup maintenant que je suis majeur je voudrais essayer d'y travailler pour les vacances de noël. donc j'ai essayer de faire une lettre de motivation et j'aimerais avoir si possible un ou deux avis sur ma lettre

y a des parties dont je suis pas trop sûre, je sais pas trop quoi mettre dedans sachant que j'ai aucune experience professionnelle a part le stage de 3eme (qui avait rien a voir avec disney, ni même les études que je fais XD : dans une bibliothèque). j'ai l'impression que c'est trop court  Neutral  

lettre de motivation:


donc si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneuse ^^"
merci d'avance I love you [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 937942

Alors pour moi, une lettre c'est 3 paragraphes :
Pour le premier tu abordes l'entreprise, et tu fais le lien avec le poste pour lequel tu postules.
Ça doit tenir sur 3-5 lignes.
Le second, tu abordes ta situation. Ce paragraphe parle de toi.
Donc là tu peux dire de quel domaine tu viens, les compétences que tu as (as tu déjà été au contact d'une clientèle durant ton stage ? si oui, ça c'est une compétence), tes qualités. Attention, il y a des qualités pièges et tu en as mis deux.
En quoi ce sont des qualités pièges ? Car se sont des qualités qui sont logique d'avoir pour ce genre d'emploi. Donc, il va falloir faire preuve de plus d'originalité, il y a d'ailleurs beaucoup de sites avec des listes de qualités un peu plus originales qui te permettront de te démarquer.
Et le troisième paragraphe, c'est celui où on souhaite établir une rencontre.
Cependant, il est préférable de montrer que l'on est dans l'action, donc tu peux proposer un rendez vous à leur convenance. MAIS tu ne reste pas à leur disposition (rester = sentiment d'attente, de non-action)

Voilà, ce sont des pistes de mon point de vue (j'ai pas la science infuse à propos des LM hélas Neutral )
Et je ne te donnes pas toutes les réponses, car je veux voir si avec mes pistes tu arrives à construire quelque chose, après forcément si y'a des points que t'as pas compris, là j'hésiterais pas à être plus claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:24

Merci je vais essayer d'arranger tout ça ^^
juste une petite question si je met que je suis un peu réservée et que ce travail au contact des personnes m'aidera a "m'ouvrir plus aux autres" (je sais pas trop comment le formuler autrement) ça va pas me pénalisé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:32

Attention Amirasha, il ne faut jamais rien mettre de péjoratif dans une lettre de motivation.
T'accorder un emploi en ayant mit ça dans ta LM, c'est prendre un risque de la part des recruteurs, car toi tu es persuadé que ça t'aidera à t'ouvrir aux autres, mais eux ne peuvent pas en être certain.
Donc évite ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:33

ok c'est ce que je pensais mais je préfère avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:36

Tu es sûr que ce n'est pas trop tard pour les vacances de Noël ? Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il faut envoyer sa candidature bien avant. Moi même je veux travailler cet été et j'espère ne pas le faire trop tard si je postule pendant les vacances de Noël.
M'enfin tu n'as rien a perdre d'essayer Wink


Un jour, Disney dominera le monde. [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:43

j'espère que c'est pas trop tard en effet sinon tant pis je retenterais une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulno

Paulno

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Inscription : 19/09/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:46

Oui tu as raison Very Happy


Un jour, Disney dominera le monde. [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:49

CalypsOzz, je vois plus ou moins ce que tu veut dire par aborder l'entreprise , mais je trouve pas de manière de l'écrire qui me semble correcte [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) 458193 j'ai jamais été très doué pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:51

bon j'ai modifié des trucs voila ce que ça donne :

Spoiler:

je suis pas convaincu du premier paragraphe, j'ai l'impression de faire office de tourisme et je trouve qu'il manque une phrase mais je sais pas quoi ... >.<"
après j'ai peu être mal interprété le fait d'aborder l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:07

"je trouve qu'il manque une phrase mais je sais pas quoi"
"Cet afflux de visiteurs nécessite donc plus de personnes pour les encadrer et les servirent, c'est pourquoi je vous fais part de ma candidature au(x) poste(s) de..." ?
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:38

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas dire dans ta lettre que le job servira à t'améliorer en anglais, eux ils ne veulent pas former des gens, mais ils veulent recruter des gens opérationnels.

Deuxième chose, attention aux fautes, c'est primordial, quand je vois " servirent " , ça fait pas sérieux du tout. :/ Ca peut totalement décrédibiliser toute ta lettre, et même si t'es compétente, tu risques de passer à côté de l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-