AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 3 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:39

J'aime beaucoup le dernier et celui avec les papillons Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:56

Ta jarretière est vraiment élégante. Le noeud et les perles : j'adore ! 

J'aime beaucoup les deux ballons Cendrillon ainsi que les contenants de dragées Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 18:52

Merci beaucoup Stitch59000 et babychoux je suis contente que sa vous plaise.
Sa nous fais plaisir de lire vos commentaires et sa motive et sa encourage car on a un peut peur de la réaction de certains membres de la famille de chéri sont très critiques et très blessants parfois mais bon après tout c' est notre jour à nous donc autant tout faire comme on le souhaite.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous demain et dimanche je vous mettrais des nouveautés comme c' est le weekend j' aurai un peut plus de temps.


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:01

Vous avez bien raison, organiser le mariage de vos rêves, et ne vous préoccupez pas des commentaires négatifs car malheureusement il y en aura toujours Neutral



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 10:48

Vos contenants à dragées sont superbes.
J' aime beaucoup tout les ballons que tu as acheté mais j' ai surtout un gros coup de cœur pour ceux de la dernière photo et puis surtout les ballons Cendrillon que moi aussi j' avais acheté pour mon mariage tu verras ils sont vraiment beaux et c' est de la bonne qualité.
Vous avez bien raison de faire comme vous le sentez et de ne pas tenir compte de l' avis des gens .


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 3 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:19

Bonjour les filles
Vous allez bien, vous avez passé un bon weekend?
Moi oui samedi je suis allée à Paris avec ma maman on a passé une merveilleuse journée j' ai trouvé mes chaussures pour les cérémonies, puis pour la soirée que j' ai trouvé dans la boutique Repetto c' était mon rêve depuis un moment car quand j' était petite et adolescente j' ai fait de la danse classique.
On a ensuite fait des magasins de lingerie pour voir ce que je pouvais prendre pour le voyage de noce et la nuit de noce mais j' ai rein trouvé( puis hier après midi on a été voir sur internet et j' ai pu trouver mon bonheur il me tarde de recevoir ma commande).
Avant de reprendre la route nous sommes allées chez Ladurée déguster des pâtisseries et des macarons avec un bon thé. Ce fut un bon moment complice entre nous .
Mes chaussures:
Pour la mairie et l' Eglise:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mes_ch10
Pour la soirée:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mes_ch12
Je ne vous ai pas montré mon Bibi que je porterai pour la mairie:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_bi10
La lingerie que j' ai commandé:
Mon soutien gorge bandeau:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_so10
Pour la nuit de noce et le voyage de noce:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Ma_guy10
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Ma_guy11
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Ma_lin10
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Ma_lin11
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Ma_lin12
J' ai aussi fabriqué des photophores et une fleur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Nos_ph10
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Fleur_10
On a aussi trouvé l' idée pour notre support pour le plan de table on va s' inspiré de la pancarte du restaurant Walts à Disneyland paris:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Le_mod10
J' ai aussi trouvé ce diadème sur internet il est vraiment magnifique c' est le modèle Grace :
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Diadym10
Voici mon collier pour la mairie:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_co10
Merci beaucoup Stitch tu es adorable ton message me touche énormément.
Merci beaucoup Theprincessdisney , oh super pour les ballons sa me rassure car c' est pas évident quand on commande sur internet par fois on peut avoir de mauvaise surprise.
Passez toutes une très bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 19:14

Ohhh des Repetto ! I love you J'adore, elles sont vraiment très jolies, surtout celle que tu porteras pour la mairie et l'Eglise !
Mais je suis vraiment très très fan de ta lingerie, très classe et élégante ... Superbe Smile Ton diadème aussi est très joli et les photophores et la fleur sont vraiment chouettes, la fleur rends super bien Smile

Ohh tout ça me donne envie de me marier prochainement, ça fait rêver Notre mariage princesse romantique  - Page 3 53119
Bonne soirée à toi aussi !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 21:40

ih j'aime beaucoup les chaussures, et la fleur est trop belle.

Sympa les tenues pour le voyage de noce Langue, et j'adore l'idée de support du plan de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:27

Coucou Miss.
Oh génial encore des nouveautés sur ton sujet.
J' aime beaucoup vos contenants à dragées ils sont magnifique en plus sa va bien allé avec votre urne château.
Les ballons que tu as acheté pour la décoration de votre salle sont tous très beaux mais j' ai un gros coup de cœur pour ceux de Cendrillon les bleus et les blancs.
Oh là là j' adore tes chaussures des Repetto c' est mon rêve d' en avoir. Moi aussi j' ai fait de la danse classique et c' est vrais que pour les chaussons et les pointes les Repetto y a pas mieux pour danser leur tenues pour la danse sont sympas aussi et agréable à porter.
J' aime beaucoup ta lingerie c' est raffiné, et plein de tendresse.
Bravo pour la réalisation de tes photophores et de la rose c' est magnifique, en plus sa va vraiment bien avec votre thème.
Ton collier est splendide j' aime beaucoup sa fait penser à la belle et la bête.
Le diadème est splendide aussi l' avantage c' est que tu as plein de possibilité pour faire ta coiffure.
Sympas aussi votre idée pour le support pour votre plan de table , sa reste quand même dans votre thème puisque vous allez mètres des touches de Disney.
C' est super que tu partages tout ses souvenirs avec ta maman et que surtout elle s' implique dans les préparatifs de votre mariage tu verras sa va vous faire de merveilleux souvenirs moi il y a 8 ans j' avais eu l' immense joie de partager les préparatifs de mon mariage avec elle et même si aujourd'hui elle n' est plus là se sont des souvenirs merveilleux pour moi et à jamais gravé dans mon cœur.
Miam un gouter chez Ladurée quand je vais à Paris j' adore y allez leur pâtisseries et macarons sont succulent et j' adore aussi y boire un thé ou un chocolat viennois.
Il me tarde de découvrir la suite de tes préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 13:48

Ce weekend j'ai justement accompagné une amie qui se marie en septembre, chez Repetto pour qu'elle trouve ses chaussures du jour J Smile Elle hésitait à les prendre en rose, donc grâce à toi je vais pouvoir la convaincre que ce n'est pas bizarre pour une mariée !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:02

J'adore tes chaussures, en particulier les ballerines elles sont trop belles Notre mariage princesse romantique  - Page 3 425715


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:50

Oh génial un samedi à Paris avec ta maman et en plus un tour dans la boutique Repetto et un goûter chez Ladurée c' est juste le top.
J' aime beaucoup tes chaussures pour les cérémonies et la soirée et j' adore la couleur ce rose poudrée est magnifique.
Très joli aussi ta lingerie pour le voyage de noce.
J' aime beaucoup ton bibi et le collier.
Sympas votre idée pour le support de plan de table.


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 3 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:18

Merci beaucoup Mady, ton message me touche, un jour tu verras ce serra ton tour de préparer ton mariage et de partager tes préparatifs avec nous en tout cas je te le souhaite de tout cœur.
Merci beaucoup Kirari Very Happy
Nel moi aussi j' adore les ballerines sa va être super pour danser pour la soirée.
Stitch tu peux en effet dire à ton amie qu' elle ne dois pas hésiter une seconde à les prendre en rose elles sont très jolies puis surtout très confortable.
Merci beaucoup theprincessdisney Very Happy
Bourriquet59 ton message me touche aussi beaucoup, je ne savais pas pour ta maman alors tout mes condoléance, c' est super si tu as pu partager avec elle tout ses moments, en effet avec ma maman on est très proche puis faut dire que je vit encore chez eux alors je profite de chaque instant avec eux. Pour nous aussi Ladurée c' est un endroit incontournable quand on va à Paris.
Sa me fait chaud au cœur de voir que mon sujet vous plait je me sens soutenue et sa m' encourage car parfois il m' arrive d' avoir un petit coup de blues je me dit est ce que sa va être réussie que sa va plaire aux invités en même temps je suis une grande angoissée de nature alors je ne peux pas m' en empêcher.
Passez toutes une bonne soirée et à demain pour la suite des préparatifs.


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 20:01

t'en fait pas cendrillonjolie, on passe tout par les moments de doutes "est ce que ça va leur plaire". Tes invités t'aiment, donc ne t'inquiète pas trop, rien que vous voir heureux leur suffira Notre mariage princesse romantique  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 0:12

cendrillonjolie a écrit:
Merci beaucoup Mady, ton message me touche, un jour tu verras ce serra ton tour de préparer ton mariage et de partager tes préparatifs avec nous en tout cas je te le souhaite de tout cœur.

Oh merci ton message me touche vraiment ! Oui, lorsque ça sera mon tour je compte bien partager ça avec vous c'est sûr Smile Et ne t'en fais pas, c'est normal de douter de temps en temps mais si ton mariage te plait avant tout à toi ainsi qu'à ton fiancé c'est le principal et ça se ressentira que tu as fais ça avec ton cœur et les invités ne pourront qu'aimer eux aussi, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:54

Coucou Cendrillonjolie, 

C'est super que tu ais pu trouver ton bonheur avec ta maman. C'est vrai que les mariages rassemblent toute la famille et ça fait chaud aux coeurs aux mariées. 

Tes chaussures et ta lingerie sont juste magnifique. Je voudrais bien que tu me transmettes le site où tu as commandé tes sous-vêtements stp. 

J'aime aussi beaucoup ton diadème. 

Et pas de coup de blues à avoir, tu ne fais aucun faux pas ! Tous tes choix sont élégants et correspondent à ce que tu souhaites, alors ne t'en fais pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:13

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables Very Happy
Merci beaucoup Babychoux , alors pour la lingerie pour le soutien gorge bandeau je l' ai commandé sur le site : toutes les poitrines
pour la guêpière c' est sur le site : Milanoo
et pour le porte jarretelle danseuse sur un site anglais mais désolé je n' ai pas retenu le nom.
Je suis désolé je n' ai pas eu beaucoup le temps de passer cette semaine , mais en ce moment je prépare les cadeaux de pâques pour mes petits loulous puis je commence aussi à réaliser les costumes pour la fête de l' école en juin , puis il y a aussi les préparatifs du mariage alors je n' ai pas une minute devant moi lol! demain midi mon chéri et ses parents viennent manger chez nous on va pouvoir voir avec eux pour le repas du vendredi .
Passez toutes un bon weekend gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:13

ça y je craque à force de te lire depuis le début lol il faut que je commente ce sujet de prépa qui me rappelle tant le mien ... les couleurs, l'urne ,le texte de votre faire part, la décoration du livre d'or ... cela me rend si nostalgique du mien...tout est très beau j'adore la fleur que tu as fait tu pourrais nous dire comment tu l'as réalisée? c'est compliqué? je suis pas fan de ballons d'ordinaire mais j'avoue que ceux que tu as choisi sont très beaux! et tu es superbe dans ta robe ,j'adore les gants aussi ! tu vas être magnifique !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 10:54

Coucou Cinderella
Merci beaucoup pour ton message qui me fais chaud au cœur , puis surtout bienvenue sur mon sujet.
Pour les fleurs pas de soucis ce n' est pas trop compliquer à faire pour l' une d' elle j' ai utilisé un filtre à café et une bombe de peinture rose puis ensuite pour la réalisation du pliage je me suis aidée d' une vidéo sur internet pour la deuxième rose j' ai utilisé du papier crépon rose . Je dirai que le plus compliqué c' est le pliage j' ai du le recommencer 2 fois avant d' être satisfaite du résultat après je suis très perfectionniste donc je ne supporte pas quand c' est pas bien fais ou que sa marche pas comme je veux lol , j' ai aussi pris beaucoup de temps pour le faire car c' est un travail assez minutieux.
Je vais devoir vous laisser sa va être la fin de la récréation , je vous dit à tout à l' heure j' aurai des nouveautés à vous raconter et à vous montrer.
Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:50

J'ai penser a toi a midi y'a eu un reportage sur la marque Repetto dans le 12h45 sur M6 Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:54

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Very Happy Nel, j' irai voir si je peux voir le reportage en replay sur le site.
Je suis désolé depuis hier je pensais avoir le temps de vous mettre des photos et de vous parler de la suite de nos préparatifs mais vraiment pas le temps , demain après midi je ne travaille pas donc je pourrai enfin prendre le temps de vous raconter et d' échanger avec vous sur les préparatifs du mariage.
Passez toutes une bonne soirée et à demain après midi. Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:40

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Moi sa va j' ai enfin un peut de temps pour venir sur le forum suivre vos sujets et surtout vous donner les dernières nouvelles concernant nos préparatifs pour le mariage.
Dimanche midi mon chéri et ses parents ainsi que ma grand mère maternel sont venus manger à la maison, on a passé un super moment tous ensemble on a pu parler du mariage tranquillement et surtout chéri m' annoncé une très bonne nouvelle , on va avoir notre maison à la caserne fin juin  du coup je suis à la fois heureuse car je vais allez vivre auprès de l' homme de ma vie( qui serra bientôt mon mari)mais quand même angoissée car je vais quitter mon petit cocon et mes parents  mais bon vous me direz à bientôt 30 ans vaut mieux tard que jamais Notre mariage princesse romantique  - Page 3 953922
Du coup comme on fait la cérémonie civile le vendredi 29 juillet à 14h00 , on ferra ensuite un goûter, puis un apéritif et le repas à la maison on va tout faire nous même il y aura juste nos parents, grands parents, témoins, demoiselles d' honneur, frères et sœurs et les collègues de chéri avec leur compagnes et leur compagnons. Il nous reste plus qu' a réfléchir sur ce qu' on va faire.
en fin d' après midi ma maman et ma grand mère m' on offert une robe et une tenue qu' elles ont faites elles même en fait c' est une tradition qui ce fait du coté de ma maman à chaque fois qu' une fille de la famille de la famille se marie on lui offre une robe et une tenue. La robe est blanche est en dentelle avec un ruban avec la couleur préférée de la future mariée ( si la robe est blanche sa signifie la pureté donc que la future mariée est toujours vierge si la robe est de couleurs sa signifie que la future mariée n' est plus vierge), puis la veille de la cérémonie civile on réuni toutes les filles de la famille( du coté de ma maman) , chez la maman de la mariée ou la future mariée porte sa robe tout le monde est heureux et trinque au future bonheur de la mariée.
La tenue c' est pour la nuit de noce. J' ai été très émue et touchée quand ma maman et ma grand mère me les ont offertes .
Voici la robe et la tenue:d' avance je vous ai pas dit comment elles étaient comme cela vous aurez la surprise de découvrir si c' est blanc ou en couleur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 La_rob11
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Pour_l11
J' ai aussi reçue mon ombrelle et mon boléro pour la mairie:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_om12
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_om13
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Mon_bo11
J' ai aussi commencé à réaliser mes cornets pour y mettre les pétales de fleurs pour la sortie de l' Eglise:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor13
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor14
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor15
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor16
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor17
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Me_cor18
J' ai aussi reçue notre support pour la pièce montée:
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Boule_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Boule_11
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Boule_12
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Boule_13
J' ai aussi reçue les deux flûtes à champagnes et la pelle à gâteau :
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Nos_fl11
Je suis contente aussi j' ai reçue mes carrosses ( mes contenants à dragées) ils sont magnifique avec chéri on les aime beaucoup par contre désolé je n' ai pas osé faire de photos comme ils sont fragiles je n' ose pas trop les toucher avant que je mette les dragées dedans.
Samedi matin avec chéri on va à la bijouterie récupéré nos alliances trop hâte on va les réessayer puis découvrir la gravure.
Puis dimanche si il fait beau mon papa commencera à fabriquer le support pour le plan de table .
Dimanche matin avec maman on va allez faire un tour à une brocante pour essayer de faire des trouvailles pour le mariage.
Voilà pour les dernières nouveautés passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 3 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 19:03

Coucou cendrillonjolie Very Happy

C'est super, tu vas bientôt aller habiter avec ton chéri Smile
La robe est très jolie, c'est une belle tradition que vous avez là !
Ton ombrelle est vraiment très élégante et jolie aussi I love you Ainsi que le boléro
Et je suis vraiment fan de la pelle à gâteau et de vos deux flutes à champagne, superbes Very Happy


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 19:25

Sympas cette tradition, du coup je vois pas bien, elle est blanche ou elle est rose? Moi avec cette tradition la mienne elle aurait été de couleurs, bah oui je peux pas dire que je suis vierge alors que j'ai 2 enfants Notre mariage princesse romantique  - Page 3 53119 Notre mariage princesse romantique  - Page 3 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 20:25

Oh super si vous allez avoir une maison à la caserne de ton homme vous allez pouvoir construire votre avenir tu verras la vie à deux c est merveilleux.
J adore ton ombrelle et ton boléro c est magnifique y a pas à dire la dentelle c est sublime et très raffiné.
C est une jolie tradition que vous avez du côté de ta maman et la robe et la tenue sont très jolie tu leur diras bravo elles ont fait un travail remarquable.
J aime beaucoup aussi les cornets que tu fabriques pour mettre les pétales de fleurs c est une très bonne idée.
Vos flûtes et votre pelle à gâteau sont belles je trouve le château sur les flûtes sublime.
Waouw votre boule à neige pour la pièce montée c est juste une merveille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-