AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 2 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:33

La suite, la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 13:30

Coucou Babychoux , la suite arrivera tout à l' heure j' ai hâte de vous montrez notre faire part pour avoir votre avis.


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:03

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va je profite de mes vacances pour avancer dans mes préparatifs et pour me reposer sa fait du bien car j' était vraiment fatiguée depuis quelques temps.
Voici notre faire part:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Notre_15
Voici le texte du faire part:
Un coup de baguette magique
Et ils se sont rencontrés.
Un baiser échangé à minuit
Et ils se sont aimés.
Aujourd'hui ils vont s' unir
comme dans le plus beau des contes de fées
la cérémonie se déroulera en l' Eglise .... à 15h30 ou ils prononceront le oui éternel.
Après la cérémonie suivez le carrosse des mariés
ou ils dégusteront avec vous bulles et gourmandises.
Voici le logo de notre carton réponse pour les invités qui iront au repas :
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Le_pet10
Pour le livre d' or on en a deux un que j' ai acheté et que j' ai customisé :
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Un_aut10
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 L_inty10
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 L_inty11
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 L_inty12
Puis un que j' ai commandé à une créatrice car il me plaisait énormément et j' ai bien fait je l' ai commandé en septembre et en novembre ils ne prenaient plus de commandes ils en ont tellement à traiter:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Notre_16
et voici une photos que j' ai reçue de la dame qui nous fabrique l' urne elle est en cours de création:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Notre_17
Voilà pour aujourd'hui , ce weekend on va voir pour trouver des éléments pour la décoration et voir pour nos contenants à bulles .
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:02

J' aime beaucoup votre faire part il est magnifique et surtout j' adore votre texte sa fait une petite touche conte de fée.
J' adore le logo de vos cartons raiponce adorant Cendrillon je ne peu qu' aimer.
Vos deux livres d' or sont magnifique et j' aime bien les images que tu as choisi pour customisé l' un d' eux.
Votre urne va être magnifique une fois terminé


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 2 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:26

COUCOU ,
j'adore votre faire part et le texte est superbe
les livres d'or sont magnifique j'ai une préférence pour le dernier car c'est écrit en Français et n'étant pas bilingue (sniff) je préfère (perso) mais celui que tu as customisé est tout aussi très beau.

et ton urne olalaala j'adore vraiment top elle est parfaite; moi c'est une surprise de ma sœur et je me demande bien ce qu'elle va me faire...
bonne continuation bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:33

Plus tu nous fais découvrir tes préparatifs, et plus on veut savoir le reste Smile ! 

Le faire-part est très raffiné et le texte correspond vraiment au thème. Je pense que les invités vont vraiment appréciés. 

Les deux livres d'or sont aussi très beaux. Tu vas utiliser les deux ? 
Je viens de voir que celui de la créatrice est avec spirale. ça me donne des idées pour réaliser le mien. (Ce forum est vraiment pratique.)

Et pour l'urne, où as tu trouvé la personne qui la fabrique ? Car il me semble avoir vu quelque chose de semblable sur le bon coin ?? En tout cas, j'ai hâte de la voir customisée avec vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:16

Je rejoins l'avis des filles pour ton faire-part, il est très beau ! Le texte est vraiment magnifique, bien trouvé et digne d'un conte de fée Very Happy

Et en effet, l'urne est superbe. Il me tarde de la voir avec ses couleurs, elle va vraiment super bien donner !

Impatiente de découvrir la suite !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:18

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci theprincessdisney, ton message me touche beaucoup. Moi aussi j' adore Cendrillon ainsi que la belle au bois dormant, blanche neige et belle.
Merci Babetflo , ton message me touche aussi. Pour votre urne c' est super si c' est ta sœur qui vous la fabrique je suis sure qu' elle va être magnifique aussi tu dois avoir hâte de la découvrir.
Merci beaucoup Babychoux, ton message me touche énormément. Pour les livres d' or on va utiliser les deux . Oui comme tu dis ce forum est vraiment génial on peut trouver pleins d' idées. Pour mon urne j' ai fait appel à une créatrice qui a crée sa propre entreprise elle fait beaucoup de choses pour les mariages, les baptêmes, les anniversaires.
Merci beaucoup Mady tu es adorable.
Et là je suis entrain de chercher des petits carosses pour m' en servir de contenants pour mes dragées mais je ne sais pas ou en trouver si jamais vous avez des adresses de sites je suis preneuse.


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 9:40

http://www.faller.fr/dragees-mariage/3055-boite-a-dragees-carosse-pour-mariage.html?gclid=CNHr4fTs9soCFckV0wodxlsP0A

J'avais vu cela. Il me semble que je les savais trouvé sur le bon coin avec marque place assorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 19:13

Oh merci Babychoux pour le lien j' irai regarder sur le site je trouverai peut etre mon bonheur et à un prix abordable.


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
clochette1108



Messages : 1
Inscription : 05/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:09

Coucou cendrillonjolie, tout d'abord félicitations pour ton mariage !!! Je suis nouvelle sur ce forum, je me marie également en 2016 sur le même thème que toi. Je viens de voir que tu cherchais des petits carosses comme contenant à dragées j'ai trouvé les miens sur le site badaboum, je te file le lien au cas où : http://www.badaboum.fr/contenant-a-dragees-carosse-argent-en-fer-forge.html . Bonne continuation dans la suite de tes préparatifs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:12

Coucou les filles
Vous allez bien?
Comme il me reste 5 min de pose avant la fin de la récréation et le retour de mes loulous en classe je vous fait un petit coucou.
Je suis trop contente j' ai eu l' essayage de ma robe ce fut comme la première fois un moment magique et riche en émotion , j' ai eu les larmes aux yeux en me voyant dans la glace je suis vraiment sure maintenant que c' est la robe de mes rêves. Le prochain essayage c' est en Avril, car il y a quelques retouches à faire .
Félicitation Clochette1108 , pour ton futur mariage super si on a le même thème. Tu vas ouvrir un sujet sur le forum? En tout cas merci pour le lien j' irai voir sa ce soir.
Je vais devoir vous laisser , je vous dit à tout à l' heure pour vous montrer la photos de l' Essayage puis vous parler des nouveautés je vous fais à toutes de gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:48

clochette1108: Félicitation également pour ton futur mariage !

cendrillonjolie, ça devait vraiment être un très beau moment pour toi, riche en émotion I love you
J'ai hâte de voir tes photos de l'essayage !

Passe une bonne journée ! Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 18:34

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Oh oui Mady un merveilleux moment passé avec ma maman encore une fois on été très émue toutes les deux et les vendeuses été émue aussi elles nous ont dit qu' on été vraiment très complices toutes les deux et que c' était très attendrissant à voir.
Voici la photo de l' essayage:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Essaya10
Voici aussi mes gants pour la mairie et l' Eglise:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Gant_e10
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Gant_e11
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Gant_e12
Ma pochette :
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Ma_poc10
Je vais devoir vous laisser je vais préparer mon repas pour ce soir et pour moi demain midi , je vous mettrais d' autres choses demain en fin d' après midi et je vous parlerez des nouveautés passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 18:57

Dommage que la photo de l'essayage soit si petite on voit pas bien la robe qui a l'air super joli. J'aime bien les gants aussi, la pochette j'y aurai même pas pensé pourtant moi l'accro du portable je me demande bien ou je vais le mettre ce jour la lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 22:46

La photo est assez petite mais elle a l'air vraiment super belle, c'est vraiment le style que j'adore en plus ! J'aime beaucoup aussi la petite pochette, très élégante Notre mariage princesse romantique  - Page 2 425715


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 9:28

La robe est vraiment très belle. On voit que c'est de la qualité, ça l'a rend encore plus raffinée. 

Je n'aurais pas pensé à la pochette aussi. En tout cas, elle est très belle et je la trouve parfaitement adaptée pour le thème. 

Tu as aussi choisi de jolis gants.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:30

Coucou Cendrillonjolie
Même si la photos est petite cette robe est vraiment magnifique et je trouve qu' elle te va vraiment bien, tu as vraiment fais un choix judicieux c est une vrais robe de princesse et puis la dentelle je trouve sa ravissant et surtout sa va bien avec ton thème romantique princesse.
Les gants sont vraiment très beaux aussi raffiné, élégant.
Et j' aime beaucoup ta pochette qui est magnifique aussi avec la dentelle et le rose poudrée.



Notre mariage princesse romantique  - Page 2 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 2 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:40

Votre faire part est magnifique, j' aime beaucoup le style et surtout j' adore votre texte je trouve qu' il correspond bien à votre thème.
Les deux livres d' or sont magnifique , j' aime beaucoup la customisation que tu as fait pour le premier mais mon gros coup de cœur c' est le deuxième avec ses couleurs et surtout Cendrillon et le prince Henry dessus.
Je suis sure qu' une fois terminé votre urne va être splendide.
J' aime beaucoup tes gants et la pochette en même temps j' adore le rose poudrée et la dentelle puis pour les gants ils sont vraiment raffiné.
Malgré le fait que la photo soit petite , tu es une magnifique future mariée dans ta robe elle te va vraiment bien elle te met en valeur et surtout ce style là te va à merveille. Et puis la dentelle c' est vraiment magnifique. Tu vas mettre un voile avec?



Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:35

Effectivement la robe est très jolie, on dirait un peu celle de Kate Middleston pour son mariage.
Les gans sont vraiment beaux aussi. Tu seras magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:30

Merci Nel désolé pour la qualité de la photo mais c' est la vendeuse qui l' a prise , pour le prochain essayage je demanderai à ma maman de me photographier comme cela j' aurai de meilleurs photos et vous pourrez mieux voir ma robe de princesse. Pour la pochette c' est pour cela que j' en ai prise une pour pouvoir mettre mon mouchoir et mon portable.
Merci beaucoup Mady Smile
Merci beaucoup Babychoux. Very Happy
Merci beaucoup Theprincessdisney, moi aussi j' aime beaucoup la dentelle.
Merci beaucoup Bourrique59, pour le voile je ne sais pas trop encore je verrai avec les vendeuses et ma maman pour le prochain essayage puis tout va dépendre aussi des coiffures que je vais faire là aussi je sais pas trop encore.
Merci beaucoup Kirari, pour ma robe en effet elle ressemble un peut à celle de Kate Middleton d' ailleurs je suis une grande fan de la famille royale d' Angleterre ainsi que de Kate, William, Harry, et quand j' ai regardé le mariage à la télé et que j' ai vue sa robe je l' ai trouvé sublime et du coup j' ai dit à ma maman que si un jour je me mariai la robe de mes rêves serait une ressemblant à la sienne, du coup je suis sur mon petit nuage car j'ai trouver la robe de mes rêves.
Sinon je suis contente j' ai reçue ma jarretière:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Ma_jar10
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:35

Ta jarretière est vraiment très jolie j' aime beaucoup avec la dentelle, le ruban et les perles c' est très raffiné et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:21

Ta jarretière est sublime, vraiment élégante et raffinée ... Je suis fan Notre mariage princesse romantique  - Page 2 425715


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 9:32

J' aime beaucoup ta jarretière elle est vraiment élégante.


Notre mariage princesse romantique  - Page 2 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 2 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:55

Merci beaucoup Mady, Theprincessdisney, je suis contente qu' elle vous plaise.
Je suis contente j' ai enfin trouvé mes support pour nos dragées sur le site dragée d' amour il me tarde de les recevoir.
Les voici c' est la photo prise sur le site:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Nos_co10
J' ai aussi commandé des petites photos personnalisé pour coller dessus et une grande photos pour mettre sur le plateau de l' urne et sur les petits cœurs autour de l' urne je les aient commandé sur le site studios postscriptum .
Pour la décoration de la salle j' ai commandé des décorations sur internet:
Sur le site un jour spécial:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Des_ba10

Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Des_ba11
Sur le site Giga fête:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Des_ba12
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Des_ba13
Sur le site déco de fete.com:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Le_bal10
Puis j' ai reçu les ballons que j' ai commandé sur un site anglais:
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Nos_ba10
Voilà pour aujourd'hui passez toutes une bonne soirée gros bisous





Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-