AccueilZentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   VideZentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! // Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   Empty
MessageSujet: Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! // Ariel Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:48

Bonjour à tous, voilà, aujourd’hui je franchis encore un nouveau pas sur le forum, et je viens vous présenter mes petits gribouillages  Very Happy

J'ai toujours beaucoup aimé dessiner et toutes les formes d'art en général m’intéressent. Depuis peu, je me suis mise au Zentangle. Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, si ça ne vous parle pas, voilà deux de mes Zentangle :

Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   23981394193_2789fb77cb_b


Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   23980050414_684733bf15_b


Et donc, voici ma Ariel en Zentangle :

Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   23957913504_a6577f0e84_b  

Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   24559870726_715004c0ae_b

J'ai encore beaucoup de progrès a faire, mais j'aime vraiment beaucoup le fait de combiner Zentangle et Disney.

A bientôt pour d'autres croquis !


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   Empty
MessageSujet: Re: Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! // Ariel Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:01

C'est magnifique !! Quel travail minutieux ! C'est un style qu'on ne voit pas souvent (et même jamais en ce qui concerne Disney), mais ça rend super bien, et combiner Zentacle et Disney est une très bonne idée ! Smile
J'ai hâte d'en voir d'autres ! Very Happy

Tu as un livre d'explications ou quelque chose pour t'aider à les faire ou tu invente tout toi-même ?
En tous cas ça me donne vraiment envie d'essayer ce genre de dessins (si ça ne te dérange pas Embarassed)


Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! //  Ariel   Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Zentangle Disney & Autres by Fripouillux // Kécecé ?! // Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» Mes reprises Disney (et autres)
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-