AccueilAnniversaire - Anniversaire à DLP VideAnniversaire - Anniversaire à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:57

Bonsoir. Je me rend à DLP dans 15 jours pour un séjour au Ranch de 4 jours.
Le 2 eme jour, ce sera les 6 ans de ma fille.
Je voudrai vraiment marquer le coup, elle sera déjà surprise d’être à Disney le jour de son anniversaire vu que c'est une surprise.
Est ce que DLP fait quelques choses pour les anniversaires ?
Genre un petit cadeau dans le bungalow. Smile
Bref, si des personnes ont des astuces pour les anniversaire (payante où gratuite) ,je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:05

Il y a des prestations payante pour les anniversaires. J'avais envoyer un mail au service qui s'en occupe et on va dire que c'est pas donné.

Je te copie le retour mail que j'ai eu :

Comme votre petit garçon aime particulièrement Flash McQueen nous pouvons vous proposer le coffret Heroes composé des cadeaux suivant :
·         Porte-Clés Flash McQueen
·         Un cadre photo Cars
·         Une batte et une balle de Baseball Cars
·         Une voiture radio-commandée Flash McQueen
·         Un camion de Pompier Cars
·         Un plaid Cars

Ce coffret vous attendra en chambre qui elle-même pourra être décorée de ballon Mickey !
Le prix total de ces prestations est de 220€ TTC.

Si vous préférez créer un coffret cadeau personnalisé sur Toy Story ou un autre personnage préféré de votre fils c’est possible également pour un tarif de 220€ TTC.

Nous pouvons également ajouter à votre séjour un gâteau d’anniversaire personnalisé Cars décoré des personnages du dessin animé (Martin, Flash McQueen, Sally…) au tarif de 200€ TTC


Voilà ... pour juste des ballons en chambre j'ai pas osé demandé.


Après tu peux fêter l'anniversaire dans n'importe plusieurs restaurant en commandant un vacherin tarif unique de 27€.
J'essaie de me renseigner sur la question, je te tiendrais au courant.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Anniversaire - Anniversaire à DLP ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:59

Pour les 3 ans de notre fille on a pas prit les packs proposés car hors de prix ! En revanche, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un mot de minnie lui souhaitant son anniversaire avec des pièces en chocolat formant son initiale. Tu aurais vu sa joie!!! Le mot est maintenant dans sa chambre.
Ensuite, le Cm lui a offert un petit cadeau à retirer en boutique. Elle a choisi un pins.
Puis nous lui avons fait faire le coup de fil à Mickey àcity hall pour qu'il lui souhaite bon anniversaire.
Nous n'avions rien demandé et nous avons eu cette agréable surprise sans compter le surclassement en chambre vue lac.
Indique juste lors de ta réservation que tu viens pour son anniversaire. En géneral le Cm tilte lorsque tu donnes les dates de naissance.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 2:38

Pour mon anniversaire au mois d’août, mon copain avait voulu me faire la surprise en me prenant un pack qu'ils proposaient justement ... Mais il a fini par abandonner l'idée parce que ça montait vite jusqu'à 300€ pour pas grand chose en fin de compte ... Il a par la suite juste demandé pour placer une peluche (qu'il aurait payé bien sûr) et on lui a répondu que ce n'était pas possible. Il a donc demandé une simple carte ou des ballons ... Et là on lui a répondu que les ballons faisaient partie d'un pack (à environ 300€ également) et que pour la carte c'était seulement possible à l'achat d'un pack ! Donc, personnellement je ne sais pas quoi penser de ces fameux packs justement ...

Sinon le jour de l'anniversaire de ta fille, tu peux passer au City Hall Smile Elle aura droit à un badge d'anniversaire avec son nom dessus et à Mickey qui lui souhaitera un joyeux anniversaire au téléphone ! Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 7:00

Merci pour vos réponses.
Je vais le préciser lors de l'arrivée à la réception du Ranch et le jour de son anniversaire ,nous passerons à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 9:02

tu peux aussi "subtilement" appeler pour demander les tarifs des prestations qu'on peut ajouter en chambre car tu envisages une surprise pour l'anniversaire
comme ça le CM le notera peut etre dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:18

Bonjour tu peux lui préparer toi moi même la surprise. Le matin de son anniv lève toi un peu avant elle et installe la décoration les petits cadeaux...ça te reviendra moins cher. Tu peux même allé chercher un gâteau au val d'Europe c'est pas très loin en voiture 😉
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Anniversaire - Anniversaire à DLP Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à DLP Anniversaire - Anniversaire à DLP Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 19:24

Pour le gâteau,effectivement,je vais téléphoner directement au centre commercial Val d'Europe pour le réserver.
Le coup de téléphone a Mickey,c'est un serveur vocal au bout du fil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 3 ans
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire 2 ans
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-