AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:56

Citation :
j’espère que nous retrouverons une attraction comme a LA aprés sa rehab .....ce qui collerais davantage au dessin animé pour etre transporté avec la poussière de fée
Je pense que c'est ce qu'on peut espérer puisque Disney a signalé qu'un gros travail serait fait sur les éclairages et la peinture et que c'est exactement ça qui a été fait aux USA (une meilleure visibilité de la maquette de Londres et la projection de la poussière de fée). Si on n'a pas ça - qui me semble être le minimum syndical - c'est à désespérer de ce projet de rehabs où ils manquent alors vraiment l'occasion d'améliorer facilement des attractions alors que l'occasion se présente à eux...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:56

Le timing et surtout les coûts de WDI doivent peser dans la décision.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:21

iletaitunefois a écrit:
j’espère que nous retrouverons une attraction comme a LA aprés sa rehab .....ce qui collerais davantage au dessin animé pour etre transporté avec la poussière de fée

https://www.youtube.com/watch?v=b6DiZrpqFg8


Ça sera du niveau de la réhab de Iasw avec le changement des lights avec peut être leur partenaire Osram . Mais rien de bien folichon juste comme sur Iasw une remise à neuf des ligts Hs . Pour la version de Californie ,je n'y crois pas une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 23:49

Je suis optimiste quant à cette réhab. Rappelez-vous qu'il y a 3 ans, une réhabilitation d'un mois a eu lieu, afin de changer et moderniser la partie "gare" de l'attraction (refonte de l'embarquement, consoles, amélioration de la sécurité).

Les travaux purement techniques me paraissent donc limités, d'une envergure bien moindre à ceux de Space Mountain ou Indiana Jones par exemple, il me semble donc logique qu'en 6 mois, on puisse s'attendre à voir s'effectuer des modifications probantes au niveau du show en lui-même, et qu'ils ne se contenteront pas d'un coup de peinture qui pourrait être effectué dans un timing bien plus restreint.

En tous les cas, Peter Pan's flight fait partie de ces attractions pour lesquelles il serait incompréhensible que l'expérience visiteur ne change pas au terme de sa rénovation (tout comme pour POTC qui a déjà subi une grosse réhab technique).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:15

Festi'val a écrit:
Je suis optimiste quant à cette réhab. Rappelez-vous qu'il y a 3 ans, une réhabilitation d'un mois a eu lieu, afin de changer et moderniser la partie "gare" de l'attraction (refonte de l'embarquement, consoles, amélioration de la sécurité).

Les travaux purement techniques me paraissent donc limités, d'une envergure bien moindre à ceux de Space Mountain ou Indiana Jones par exemple, il me semble donc logique qu'en 6 mois, on puisse s'attendre à voir s'effectuer des modifications probantes au niveau du show en lui-même, et qu'ils ne se contenteront pas d'un coup de peinture qui pourrait être effectué dans un timing bien plus restreint.

En tous les cas, Peter Pan's flight fait partie de ces attractions pour lesquelles il serait incompréhensible que l'expérience visiteur ne change pas au terme de sa rénovation (tout comme pour POTC qui a déjà subi une grosse réhab technique).

Tu oublies qu'il y 'a sur cette grande réhab les portions de rails à changer ,la réhabs des bateaux ,ça prends du temps et de l'argent .Quoi qu'ils en parlent pas dans le programme . Mais je suis sur qu'ils vont améliorer le ride système .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:13

Oui, je préfère ne pas trop en attendre et etre agréablement surpris au final si jamais je me trompe car "l'update" ne ferait pas parti de la rehab selon d'autres membres du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:47

Vous savez si ce sera plus fluide au niveau du parcours avec les nouveaux rails ? Y'a quand même pas mal d'à-coups !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 23:44

Clo* a écrit:
Vous savez si ce sera plus fluide au niveau du parcours avec les nouveaux rails ? Y'a quand même pas mal d'à-coups !

C'est "normalement" en partie le but de la réhab Wink
On verra bien en pratique ce que ça a donné^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:59

Petite photo de l'attraction avec la file Fast Pass en grand chantier:

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 CZ4r1spWcAA8w9X

Merci à InsideDLPAris


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:54

Tiens ils n'ont pas mis de palissades depuis la terasse du Toad Hall scratch
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 11:32

Ils refont entièrement la file extérieure. Pourquoi ne pas créer un nouveau bâtiment à la place et rajouter la nouvelle file interactive comme a Disney World ?


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:06

C est une tres bonne idée,à wdw,la file d'attente est presque aussi interessante que le ride
Avec notre climat ca se justifierait d autant plus mais j y crois pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 0:49

Epic-say a écrit:
Tiens ils n'ont pas mis de palissades depuis la terasse du Toad Hall scratch

Si si... D'ailleurs les palissades montant assez haut, même à ce niveau, je suis curieux de savoir comment ils ont fait scratch


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:55

RENAU a écrit:
Clo* a écrit:
Vous savez si ce sera plus fluide au niveau du parcours avec les nouveaux rails ? Y'a quand même pas mal d'à-coups !

C'est "normalement" en partie le but de la réhab Wink
On verra bien en pratique ce que ça a donné^^

Ah super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:59

Il faut je pense arrêter d'espérer quoique ce soit en terme d'update pour les ré-habilitations de l'année.
Surtout en ce qui concerne Peter Pan. Je me considérerai heureux si toute la partie "technique" de l'attraction retrouve sa fraîcheur d'il y a 24 ans. Un coup de chiffon à poussière et de peinture sur tout cela et ce sera déjà beaucoup ! Oui beaucoup. Imaginez un peu, une attraction à Eurodisney qui fonctionnerait à hauteur de 100% de ces capacités. Allez on va dire 96% pour pas leur mettre la pression.

velocerator a écrit:
Ils refont entièrement la file extérieure. Pourquoi ne pas créer un nouveau bâtiment à la place et rajouter la nouvelle file interactive comme a Disney World ?
Cher Velocerator et sans animosité aucune, ta question me fait sourire.  Very Happy
Toi qui affiche autant d'agacement en début de sujet sur la durée de cette réhab, de son existence au milieu d'autres réhabs et j'en passe (n'ont pas que je trouve ton agacement injustifié, bien au contraire même si dans une mesure moindre) tu penses bien que si ils devaient envisager ce que tu suggères, la réhabilitation prendrai le double voir le triple de temps qu'elle ne monopolise déjà (et autant pour l'argent).

Pour les plus "vieux" du forum, il y a un "effet" qu'il me semblait avoir remarqué à l'époque qui ne fonctionne plus depuis des lustres : Princesse Lili, prisonnière du crâne (après la vue sur le pays imaginaire) tourné la tête de gauche à droite, cherchant autour d'elle de l'aide.
C'était en 93 et j'avais 6 ans. Ai-je rêvé, ai-je imaginé ? Ou bien existait t-il vraiment cet effet ?
Merci à ceux qui sauront de source sûre.

Balthazar P.


Dernière édition par Balthazar P. le Mar 9 Fév 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:53

Citation :
C'était en 96 et j'avais 6 ans. Ai-je rêvé, ai-je imaginé ? Ou bien existait t-il vraiment cet effet ?
Merci à ceux qui sauront de source sûre.
Oui il semblerait que bien que tu ais rêvé, de source solide de la part de la maintenance y'a aucun effet sur lili et y'en a jamais eu, tu dois confondre avec les indiens un peu plus loin derrière le galion
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:55

Ben comme quoi, l'imagination des enfants leur offre de jolis souvenirs. Laughing

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 0:26

Bonjour, est on sûrs de la date de réouverture? La cro ya quelques jours n'a pas su me dire...


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:32

oui la date de réouverture est bien définie au 9 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:26

XLS merci de ta réponse ! Je pars le 10 juillet ( ouf!) pour info la cro m'a dit ya 5 min quand jai réservé que Peter pan et Animagique serait fermés! Alors qu'animagique est censé rouvrir le 2 juillet et Peter pan le 9 . Comment ça se fait qu'ils sont aussi mal informés????


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:37

aucune idée pour le cro, ils n'ont peut être pas les dates de réhab ou alors n'ont pas bien compris la date annoncée, mais les dates de fin de réhab ont toujours étés respectées y'a pas de raisons que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:27

Si notre future version est la même que l'actuelle californienne, je signe tout de suite ! C'est très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:39

iletaitunefois a écrit:
j’espère que nous retrouverons une attraction comme a LA aprés sa rehab .....ce qui collerais davantage au dessin animé pour etre transporté avec la poussière de fée

https://www.youtube.com/watch?v=b6DiZrpqFg8
Ce serait le top Very Happy
Car parfois on ne voit pas très bien tous les effets et je trouve que Clochette n'est pas très présente dans la version de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:34

D'après certains sur le net, apparemment les sols ont était creusée pour y faire des fondations de file d'attente couverte. Je pensais qu'on en aurait pas?



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 0:35

Les sols ont bien été creusés. Mais ça ressemble pas vraiment à des fondations pour y faire un "bâtiment". D'après mes photos d'aujourd'hui, ça ressemble plus à un radier pour une nouvelle chape en béton, sans doute pour stabiliser le sol de cette zone. Après, si couverture il y a bien, ce serait plutôt de la structure éphémère, type voile ou tonnelle, que du solide (pas de PC, donc pas de réelle extension du bâtiment).


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Opérateur Animateur Attraction
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-