AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil - 9:19

Il y a deux nouvelles guérites non ?


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil - 9:25

Ravi que la réhab paraisse efficace, j'aimerais juste comprendre pourquoi il leur faut plusieurs années pour garder en bon état et à la norme leur attraction.
Car c'est bien beau de fermer six mois et que les gens poussent des "hourra !" et des "félicitation aux équipes de DLP et bravo pour tout ce travail" que je peux lire ici et là sur des sites divers, mais est-ce que ça ne peut pas être fait plus souvent ? ça paraît déraisonnable ?
N'est on pas en droit de réclamer ce "minimum syndicale" tous les deux ans maxi ?

Bientôt on va leur offrir le champagne parce qu'ils ont daigné faire la poussière dans les rides : "Oh il n'y a plus de poussière sur Peter Pan ! Félicitations aux équipes entretiens de DLP pour cette réhab de huit mois qui aura servi à faire le ménage" Rolling Eyes

Je me désole un peu de ne plus avoir de pass, car j'aurais pu aller refaire cette attraction que j'affectionne avant qu'elle ne retombe en désuétude dans trois mois, trois semaines ? (oui je suis pessimiste Timon ).

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil - 13:07

Citation :
M. Freddy, si tu regardes bien sur la vidéo, il y a bien Clochette avec la nouvelle ombre de Peter dans la première scène... mais uniquement dans la première scène (la chambre des enfants), et non dans celle de Londres (comme dans la version californienne).
Effectivement, merci. C'est tellement rapide que je ne l'avais pas vue. mais dommage qu'ils ne l'aient pas mise sur les toits de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil - 22:28

Ou peut on voir la vidéo de la réhab ?? Smile merci


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 9:37

Une réhab qui fait plaisir, l'attraction a clairement prise un bon coup de jeune ! Quelle luminosité lors de la scène avec les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 13:06

Une très bonne réhabilitation,
on voit tout !

c'est bête à dire, mais c'est à redécouvrir et vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 14:27

A en juger par la vidéo, on dirait que les bateaux font quand meme encore du bruit. Niveau peinture c'est en effet nikel partout apparemment, c'est impeccable.
Par contre pourquoi ne pas avoir rajouter les nouvelles projections partout ?

Le travail de projection n'est pas entièrement accomplie, juste la première scène et le reste, reste strictement pareil, d'époque ... ( seconde étoile, pas de Clochette dans Londres etc )

A voire en vrai si c'est mieux, mais coté show ça reste quand meme le minimum de ce qu'on pouvait faire on dirait. C'est pas foufou ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 14:31

Il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte du travail accompli.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 14:32

Jake Sully a écrit:
On attend toujours les nouveaux AA, les supers projections de partout, les nouveaux rails, et la file couverte et interactive...promis par certains

Les nouveaux AA ont été installés une nuit et ont été retirés le lendemain Wink Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 15:52

Max Fan a écrit:
Une très bonne réhabilitation,
on voit tout !

c'est bête à dire, mais c'est à redécouvrir et vite !


Magnifique !!!! Reste à savoir si ça sera entretenu dans le temps ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 18:49

indiana jones a écrit:
Il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte du travail accompli.

Comme je l'ai dis, meme au dehors la façade est impec, le travail d'entretien et de soin du décors et la volonté de plus faire ressortir les détails de Londre et Nerverland y a rien a redire c'est parfait sur l'existant, mais bon le genre de chose qui normalement doit se faire au quotidien ou sinon sur des rehabs annuels quoi donc ça c'est très bien mais c'est normal.

Par contre je pige moins le délire de moderniser les effets d'une seule et unique scène ( et encore on a pas les AA volants de Californie, meme si je prefere les notres dans les lits ) et de ne rien faire sur le reste ... On va pas s'en plaindre, mais l'interet de ce genre d'ajout est infiniment réduit par rapport a la rehab de Californie qui elle n'était  deja pas extrêmement novatrice deja de base.
Et donc chez nous c'est un cinquième de ça que l'on reçoit. Comme on le disait, bientôt on va etre heureux de retrouver un ride en très bon état après 6 mois de fermeture. C'est la moindre des choses  Laughing  

On en est vraiment tombé si bas, à ne pas pouvoir se payer intégralement un minuscule demi update, un des moins chère de la liste de réanchentement sans doute ( Je pense que l'on peut qualifier le résultat de Californie entant que tel ) avec un simple projecteur a orienter contre le mur de Londres pour Clochette ?  On fait la moitié de la moitié donc, c'est a peine si c'est une simple remise a neuf qui aura pris 6 mois, pour un ride qui n'a pas l'ampleur d'un IASW ou SMM2 faut il le préciser ... C'est bien mais c'est pas foufou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 19:15

10h, Peter Pan’s Flight à réouvert après plus de 6 mois de rénovations. C’est un bijou ! Le succès de l’attraction va continuer de croître grâce à cette rénovation qui a permis de revoir l’éclairage, les animations, de repeindre les décors et de moderniser l’attraction avec des projections.

C’est très simple, on a l’impression de redécouvrir l’attraction avec des animations qu’on ne soupçonnait pas comme le balancement du bateau du capitaine crochet dans la scène du survole du pays imaginaire, en plus de l’apparition de projections rendant le tout plus immersif ! Tout est plus lumineux.
DLP Welcome

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9400

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9443

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9444

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9452

DLP Welcome

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9453

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9401

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 IMG_9403

Pour rappel de la vidéo on-ride :



DLP Welcome


indiana jones a écrit:
Il faut le voir en vrai pour se rendre vraiment compte du travail accompli.

Exacte ! Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 21:44

Magnifique <3

Vivement septembre mon escale en métropole!! .


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 9 Juil - 22:23

J'ai pu faire l'attraction et n'est déplaise à certain c'est un véritable renouveau que j'ai pu voir en faisant Peter Pan cet après-midi. La scène de la nurserie est magnifique, le nouvel ombre de Peter et la fée Clochette sont du plus bel effet, les peintures, les lumières et AA superbes.

En conclusion, j'ai pu faire plusieurs fois la version Californienne le mois dernier ainsi qu'en 2015 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'hormis la projection de la fée Clochette dans Londres, Peter Pan et les enfants Darling sur Big Ben et la seconde étoile qui est en projection avant Neverland, notre version fait plus "vraie" et n'a absolument rien à envier bien au contraire. J'ai adoré !



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil - 10:03

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la rénov, elle est parfaite ! Les projections, les nouveaux éclairages (on peut d'ailleurs voir plus de choses sur la scène des pirates) et les AA qui ont repris un coup de jeune et la bande son plus fluide.
La dernière fois que je l'ai faite : Pas de nana, éclairage et façade en piteux états, bande son caput, neverland pas éclairé, scène des pirates presque dans le noir et pas de projections d'eau près de crochet...

Ca fallait le coup d'attendre autant de temps ! Et pour te répondre thefeeling : Je pense comme toi que notre PP reste le meilleur, le plus charmant et le mieux fait (car en Californie je trouve que le ride perd de son charme avec la nouvelle scène de début et à Shanghai n'en parlons pas)



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 18:08

J'ai voulu faire peter pan a 14 h mais c'était en panne, et a 16h tjrs en panne , ça sera pour une prochaine fois.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 18:14

Il est vrai qu'il n'y aucune technologie de l'update de Californie . Ils ont juste réparés changés et remis en fonction l'ancien éclairages en changeant pour de la led. Aprés on ne nous a pas vendu le truc comme étant un Update . Peut être dans les années à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 18:54

zelko a écrit:
Il est vrai qu'il n'y aucune technologie de l'update de Californie . Ils ont juste réparés changés et remis en fonction l'ancien éclairages en changeant pour de la led. Aprés on ne nous a pas vendu le truc comme étant un Update . Peut être dans les années à venir !!!!

Non mais ça s'explique par le fait que le résultat de Californie n'est pas un update mais disons un "refresh" c'est comme ça que ça a été vendu là bas il me semble et ça a bel et bien été annoncé de la meme façon a Paris cette rehab : un "refresh"et non un update en soi. Et là ou ce refresh de Californie a été parfaitement géré et riche de quelques surprises agréable, le notre, a quelques mois d'intervalle, ce sera contenté du minimum on dirait .... rien de bien phénoménal passé la première scène.

Quand il s'agit en plus certainement d'une des rehabs les moins chères de la liste de réenchantement il est vraiment regrétable de ne pas voir été jusqu'au bout des possibilités. Franchement Zelko, ce serait une honte d'avoir a attendre des années ou plusieurs rehabs pour avoir quelques betes projections plus réalistes et plus magiques.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 20:33

Pour pouvoir constater ce côté tout beau tout neuf comme au premier jour, il faudrait déjà que l'attraction daigne ouvrir !!
Je tenterai une nouvelle fois demain matin aux EMH, mais franchement quoi, déjà en panne pendant plusieurs heures !


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 20:34

Quel plaisir de voir le travail exécuter par l'équipe de maintenance. J'ai plus particulièrement apprécié les projections d'eau en mouvement. Bravo la direction Wink En espérant que l'attraction gardera cet état le plus longtemps possible.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 23:50

NAIROLF a écrit:
Quel plaisir de voir le travail exécuter par l'équipe de maintenance. J'ai plus particulièrement apprécié les projections d'eau en mouvement. Bravo la direction Wink En espérant que l'attraction gardera cet état le plus longtemps possible.  

Pour l'entretien ,ça ne sera pas facile . Je parle de la poussière qui se déposera inévitablement sur les décors ,AA ,rendant le tout terne . Dépoussiérer le ride ne doit pas être chose facile et nécessite une équipe maintenance et du budget et pas la société habituel qui fait le ménage . Je ne pense pas que ça soit fait assez régulièrement ,hèlas .
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil - 0:26

Première fois que je fait ce ride ( j'ai eu de la chance, à 15h25, il fonctionnait ) et j'ai été bluffée. Pour moi c'est un des plus abouti du parc et il est vraiment agréable. Seul bémol, pour moi, il est beaucoup trop court ( surtout quand on a pas de fast pass :/ ). Pour moi il n'a rien à envier à Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 13 Juil - 2:20

Fait ce week-end, personnellement j'avais toujours trouvé le ride très très sombre, et là ça n'a pas été du tout le cas, on est beaucoup plus immergé ! Et les mouvements des bateaux sont beaucoup plus fluides. Je regrette tout de même l'ajout de certains effets à la Shangai Disneyland mais globalement pour moi c'est la meilleure réhab, pour le moment, du programme de rénovation pour les 25ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 13 Juil - 10:00

Fait hier rien a dire sur les effets et les couleurs fraîchement ça fait un bon rafraîchissement a l'Attraction c'est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Peter Pan's Flight
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-