AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:12

Je ne trouve pas la version de SDL forcement meilleure que la notre... Certes la technologie des animatronics est bien meilleure et il y a quelques projections sympas, mais sinon ça n'a pas l'air non plus révolutionnaire ! Il me semble qu'ils n'ont pas le tunnel d'étoiles qui m'avait rendu dingue quand j'étais gamin, puis la musique est un mix de Peter Pan et Peter Pan 2 (étrange choix même si la BO de Peter Pan 2 est magnifique, et utilisé pour Disney's Dreams d'ailleurs)...

Bref pas de quoi en être jaloux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 30
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:20

DangerousLemonade a écrit:
Je préfère juste notre Londres à nous, les murs la on les voit trop contrairement aux nôtres hihi

Effectivement c'est le petit truc qui m'a déplu aussi. Mais ce n'est pas grand chose quand on compare avec le reste. Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:23

nicoetsab a écrit:
zelko a écrit:


Elle est dispo ou la video du on ride de Peter pan Shangaï ?

Tu la trouveras entre autres, sur le Facebook de DCP! Smile


Merci nicoetsab ,pour le coup ,je préfère largement l'update de PeterPan de Californie .Aprés c'est une video ,faut le faire en live pour bien comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:52

Ce que j'aime beaucoup dans cette nouvelle version c'est la réorchestration des musiques certains passages me font carrément penser au thème principal de Disney Dreams normal car c'est le thème de Peter pan mais pourtant the second star to the right n'est bizarrement entendu dans aucune des autres versions de l'attraction on se demande bien pourquoi il a fallu attendre Shanghai qui est la première a l'introduire. ça donne tellement plus de magie et de fidélité au dessin animé, c'est ça que j'aimerais retrouver a Paris si y a un update personellement.

Sinon ils ont quand meme quelques petits morceau que nous ne possédons pas, comme le moment ou Peter caché imite la voix de Crochet lequel venant derrière pour l'embrocher. La scène final aussi près de l'arbre du pendu également.
Nul doute quand meme pour dire que c'est la plus aboutie, et aussi la plus longue. Meme si notre version a aussi ses particularités propre a elle qui ne sont pas forcément présentes a Shanghai en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 21:47

stitchangel a écrit:
Je viens de voir la version de shangai et la notre ne lui arrive pas à la cheville.

C'est ton ressentie ^^, pas le mien en tous cas, certes leur version est plus aboutie mais pour voir que notre version à 24 ans de plus dans les pattes je trouve qu'elle a pas à rougir au contraire, puis c'est pas non plus une révolution pour voir que c'est un dark ride de 2016 Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:35

Mouais. Je trouve aussi qu'ils ne sont pas trop foulés pour cette nouvelle version. Je préfère aussi les nouvelles versions 2.0 des USA. Hâte de tester celle de Floride avec la nouvelle file d'attente par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:32

je ne sais pas si j'ai vu la meme video car au contraire je la trouve géniale.

Plus de scènes, le ride est plus long. On garde le charme des dark rides classiques tout en le dépoussiérant.

Alors évidemment on voit une vidéo, alors qu'on connaît tous le ride parisien ou les autres versions...

En tout cas j'ai de plus en plus hate d'y aller en décembre 2016.

j'adore Peter Pan et cette nouvelle version m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:12

En fait quand on regarde en HD c'est vraiment époustouflant le travail fourni sur l'attraction, mais bon l'animatronic de peter pan a vraiment une sale tête lors de la scène finale :'(


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:47


j'espère que cette vidéo de bien meilleure qualité fera changer certain d'avis pour la version de shanghai?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:51

Moi je trouve qu'elle est très sympa la version de Shanghaï... mais j'aime aussi beaucoup la nôtre, comme il a été dit au dessus: pour une version qui a 24 ans, celle de DLP est quand même plutôt pas mal !

Oui celle de Shanghaï est "améliorée", forcément c'est plus récent, mais je trouve quand même que ce qu'on a à DLP n'est pas si mal!


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:11

En effet, au vu de la seconde vidéo, l'on aperçoit beaucoup de décors qui n'étaient pas visibles sur la première... Ca reste néanmoins un peu léger pour un ride qui ouvre en 2016 dans un parc avec de telles ambitions; le notre ne démérite finalement pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
lorann

lorann

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 04/04/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 11:07

Bonjour à tous Smile

J'aurais voulu savoir si selon vous l'attraction allait rouvrir dès le 9 juillet ou s'il faudrait encore attendre un peu ?

Car j'aimerais vraiment être au parc pour sa réouverture (c'est mon attraction préférée et elle me manqueeee Razz )

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:08

Elle sera rouverte le 9 sauf si retard Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:12

J'espère qu'à sa réouverture l'attraction ressemblera et j'ai bien dit ressemblera, même un tout petit peu a la version de Californie,

Mais bon vu que c'est presque purement technique... c'est beau de rêver Razz

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:58

En meme temps, après ce qu'il s'est fait sur Shanghai à la suite de Anaheim donc, je ne peux m'empécher de penser que toutes les versions seront forcés d'y passer en ce qui concerne ce mini refresh. Parce que là du coup les 3 versions non updatés ( Orlando, Tokyo, Paris ) vont paraître encore plus vieillote sur le long terme.

Certes nous n'auront peut etre pas les nouveaux AA et tout cela mais le mapping de Clochette, la nouvelle seconde étoile a droite etc ce genre d'effet lumière et projection est vraiment simple a recréer et peut se faire facilement, c'est sans doute l'update le plus facile et le moins chère de la liste.
L'update ici est vraiment minime, toute la disposition du ride reste la meme, rien n'a été enlevé, construit ou modifié dans le décor.

A l'instar de ce qu'il s'est fait sur Space l'an dernier, c'est du matos a moderniser avec une ou deux nouvelle projection a piquer sur le ride de Californie, et c'est tout. ça me parait jouable ça. Ce serait une déception de ne pas avoir ça après plus de 6 mois de fermeture en sachant en plus que le travail mécanique est surement plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 1:06

Epic-say a écrit:
En meme temps, après ce qu'il s'est fait sur Shanghai à la suite de Anaheim donc, je ne peux m'empécher de penser que toutes les versions seront forcés d'y passer en ce qui concerne ce mini refresh. Parce que là du coup les 3 versions non updatés ( Orlando, Tokyo, Paris ) vont paraître encore plus vieillote sur le long terme.

Certes nous n'auront peut etre pas les nouveaux AA et tout cela mais le mapping de Clochette, la nouvelle seconde étoile a droite etc ce genre d'effet lumière et projection est vraiment simple a recréer et peut se faire facilement, c'est sans doute l'update le plus facile et le moins chère de la liste.
L'update ici est vraiment minime, toute la disposition du ride reste la meme, rien n'a été enlevé, construit ou modifié dans le décor.

A l'instar de ce qu'il s'est fait sur Space l'an dernier, c'est du matos a moderniser avec une ou deux nouvelle projection a piquer sur le ride de Californie, et c'est tout. ça me parait jouable ça. Ce serait une déception de ne pas avoir ça après plus de 6 mois de fermeture en sachant en plus que le travail mécanique est surement plus conséquent.
C'est pour cela que je n'attends plus rien XD Pour pas être déçu.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:03

Epic-say a écrit:
En meme temps, après ce qu'il s'est fait sur Shanghai à la suite de Anaheim donc, je ne peux m'empécher de penser que toutes les versions seront forcés d'y passer en ce qui concerne ce mini refresh. Parce que là du coup les 3 versions non updatés ( Orlando, Tokyo, Paris ) vont paraître encore plus vieillote sur le long terme.

Certes nous n'auront peut etre pas les nouveaux AA et tout cela mais le mapping de Clochette, la nouvelle seconde étoile a droite etc ce genre d'effet lumière et projection est vraiment simple a recréer et peut se faire facilement, c'est sans doute l'update le plus facile et le moins chère de la liste.
L'update ici est vraiment minime, toute la disposition du ride reste la meme, rien n'a été enlevé, construit ou modifié dans le décor.

A l'instar de ce qu'il s'est fait sur Space l'an dernier, c'est du matos a moderniser avec une ou deux nouvelle projection a piquer sur le ride de Californie, et c'est tout. ça me parait jouable ça. Ce serait une déception de ne pas avoir ça après plus de 6 mois de fermeture en sachant en plus que le travail mécanique est surement plus conséquent.

Effectivement, j'ose quand même espérer même un petit changement en dehors du côté technique...

Et du côté de la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:15

Je pense que l'on peut s'attendre à une couverture de celle-ci mais rien de confirmé à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:43

Ce serait pas mal,

Pas de file d'attente interactive ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:16

Pour la file d'attente ce qui est sur c'est qu'elle va totalement être reconfiguré et sera passé en dur comme ce fut le cas ces dernières années sur la plupart des attractions du Disneyland Park (Pirates, Carrousel et Dumbo...). L'entrée devrait être refaite pour accueillir deux greeter un pour la file FP et un pour la file stand-by comme sur les autres attractions ce n'était pas toujours le cas avant.

Il était question a un moment de couvrir la file mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Pour la file interactive je n'y crois pas trop, c'est vraiment quelque chose qu'on voit plus à Disney World et peu dans les autres resort. J'avais posé la question a une époque pourquoi on en avait pas et on m'avait répondu qu'avec le retour de WDW ils avaient détectés deux gros problèmes:

- Cela demande énormément d'entretient car c'est constamment manipulé par les visiteurs, et on le sait c'est pas forcément la spécialité de notre resort.

-Il y'a quand même pas mal de visiteurs qui se seraient plaints du bruit constant pendant une heure de file que peuvent faire certaines intéractions. Sur Winnie c'est aussi les CM en gare qui entendent les bruits des animations toute la journée qui se sont plaints.

-Il y'a certaines animations ou il faut également faire gaffe à la propreté les mur de miel tactiles de winnies étant souvent dégueu et plein de microbes.


C'est aussi a cause de ces retours que la nouvelle file de Peter Pan en floride c'est plus des animations qu'on regarde que de vraies interactions avec les décors, ou quand c'est interactif c'est plus de la détection de mouvement style kinect.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:39

Et en parlant de Peter Pan, la version de Tokyo a bien été updatée, des vidéos traînent sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:40

Personellement c'est plutôt la luminosité qu'il faut améliorer. Comparaison des deux versions (californienne et française):

Californie



France

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:41

Pour la luminosité cela avait été dit lors de l'annonces de toute les réhabs du projet réenchantement que l'éclairage du ride serait revu et en particulier la ville de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:20

Je ne crois pas a une file intéractive chez nous, la disposition très étroite de notre file d'attente sur Peter Pan's flight me parait difficilement compatible avec cela. Je pense meme qu'on peut etre sur que ça n'arrivera pas.

Rappelons qu'a WDW pour créer cette file d'attente dernière génération, ils ont du fermer, casser, réaménager des toilettes en bordure de la file d'attente et ensuite les intégrer a la file d'attente deja existante.
La notre étant confinée entre l'allée Britannique de Fantasyland, le Toad Hall et le show building de Peter pan il n'y a donc plus aucune place ...

En revanche je vois pas comment on peut etre dérangé par une intéraction lorqu'on est employé ou visiteur. Entre ça ou rien c'est quand meme gonflé de se plaindre, d'autant plus que pour les employés et meme pour les visiteurs le problème est le meme partout, dans les gares et les files d'attente de nombreux rides, une musique ou un spiel passent en boucle continuellement, alors un bruit de plus, un objet qui bouge, c'est si grave que ça ?

Je dis ça car sur BTM la file intéractive on en aura cruellement besoin.


Dernière édition par Epic-say le Dim 22 Mai 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:24

En fait je parle surtout des retour de la file de winnie en floride qui fut une des premières, il y'avait des plaintes car il y'avait des interactions ou les enfants sautaient partout tapait sur des trucs et ça génait certains visiteurs et cast members ce que je peux comprendre. Suite à ça les interactions des autres files ont été repensés pour être moins "dérangeantes".

Chez nous c'est surtout l'entretient que ça nécessiterait il y'a une peur que la maintenance ne puisse pas suivre pour le moment et ils préfèrent déjà que les effets dans les attractions fonctionnent et soient entretenus plutôt que d'en rajouter dans les files au contact direct des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» Opérateur Animateur Attraction
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-