AccueilAjouter des adultes sur un séjour réservé VideAjouter des adultes sur un séjour réservé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter des adultes sur un séjour réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy85



Messages : 5
Inscription : 05/01/2016

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:12

Bonjour tout le monde !
Je vais à disneyland avec ma petite amie et des amis le week-end prochain. Je comptais réserver aujourd'hui mais j'ai l'opportunité d'acheter un séjour pour 2 personnes à une connaissance qui se désiste. Si je lui rachète, pourrais-je ajouter 2 ou 3 adultes ? Si oui, combien cela va me coûter à peu près ? Je devrais appeler pour modifier ?
Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet donc j'en ai créé un. Si jamais il en existe un, je m'en excuse.
Je vous remercie pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:53

Regarde sur la grille tarifaire sur le site de DLP, tu as le prix du supplément par adulte par hôtel. C'est une centaine d'euro à chaque fois, je crois, sauf s'ils ont des PA.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Ajouter des adultes sur un séjour réservé 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Ajouter des adultes sur un séjour réservé 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Ajouter des adultes sur un séjour réservé 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Ajouter des adultes sur un séjour réservé 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jimy85



Messages : 5
Inscription : 05/01/2016

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:54

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide ! Je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jimy85



Messages : 5
Inscription : 05/01/2016

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:37

Bon je n'ai pas trouvé de réponse 'officiel' à ma question sur le site de DLP mais j'ai lu le témoignage d'une personne qui dit qu'elle a payé 136€ par personne supplémentaire pour les entrées aux 2 parcs pour deux jours et une nuit à l'hôtel, frais de séjour inclus.
Mais vu la promo du moment à 47€ la place 1 jour/2 parcs, il vaut mieux que mes amis prennent deux places 1 jour et paye juste la taxe de séjour.
Vous pensez qu'on va me proposer ça au moment de la modification de la réservation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 2:29

Pour rajouter 2 adultes en nuits sèches pas de soucis, tu peux le faire au check in , les chambres étant prévues pour 4 , je l'ai déjà fait sans problèmes.Pour 3 de plus c'est autre chose car il faut une chambre familiale et la il faut un upgrade du séjour.Si tu souhaites aussi les billets du séjour alors il faut appeler la CRO et les rajouter , tu dois avoir les tarifs sur la grille pour 1 adulte en plus.Effectivement un peu plus d'une centaine d'euros


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy85



Messages : 5
Inscription : 05/01/2016

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 9:15

Merci pour ton aide Crikee. Justement je ne trouve pas la grille tarifaire pour connaître le supplément par adulte.
Le séjour qu'on me propose se déroule au davy crockett donc je dois pouvoir ajouter 3 adultes sans upgrade non ?
Et quand tu dis payer des nuits sèches au check in tu veux parler de la taxe de séjour ou alors c'est vraiment un gros supplément ?
Je suis désolé ça fait depuis mes 10 ans que je ne suis pas allé à Dlp donc c'est tout nouveau pour moi. Heureusement que des gens comme vous aident les novices sinon on s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:54

De rien, c'est clair que ce forum aide beaucoup, même ceux qui vont relativement souvent à DLP sunny
Ah pour la Davy Crockett c'est peut être bon pour les 3 , essaye d'appeler la CRO pour demander éventuellement
Oui pour le rajout au check-in d'adultes supplémentaires tu auras juste la taxe de séjour à régler , puisqu'en nuit sèche on est censé avoir un billet ou un passeport pour les parcs donc pas de prix de billets à rajouter.

Tu as les grilles tarifaires là
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_annual_15.pdf


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jimy85



Messages : 5
Inscription : 05/01/2016

Ajouter des adultes sur un séjour réservé Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des adultes sur un séjour réservé Ajouter des adultes sur un séjour réservé Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:13

Merci beaucoup j'ai trouvé réponse à ma question grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des adultes sur un séjour réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé
» Ajouter une personne au séjour
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??
» Séjour réservé, est il possible de changer les noms des participants?
» Peut on déplacer un séjour déjà réservé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-