Accueilajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Videajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Videajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Sam 16 Aoû - 22:17

Bonjour à tous,

J'ai réservé mon séjour dans la précipitation...

Je me rends compte dans l'après coup que j'aurais dû réserver une nuit supplémentaire.

pensez-vous qu'il soit encore possible de modifier ma réservation et

...surtout pensez-vous que la nuit supplémentaire bénéficie des mêmes conditions que le séjour réservé.

je m'explique: j'ai bénéficié d'une vente flash me donnant une réduction de 40 pct sur mon séjour. Vais-je aussi bénéficier des 40 pct sur ma nuit supplémentaire?

j'ai beau chercher, je ne trouve aucun renseignements sur les grilles tarifaires

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Sam 16 Aoû - 23:00

lalilo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai réservé mon séjour dans la précipitation...

Je me rends compte dans l'après coup que j'aurais dû réserver une nuit supplémentaire.

pensez-vous qu'il soit encore possible de modifier ma réservation et

...surtout pensez-vous que la nuit supplémentaire bénéficie des mêmes conditions que le séjour réservé.

je m'explique: j'ai bénéficié d'une vente flash me donnant une réduction de 40 pct sur mon séjour. Vais-je aussi bénéficier des 40 pct sur ma nuit supplémentaire?

j'ai beau chercher, je ne trouve aucun renseignements sur les grilles tarifaires


Merci à tous  

Alors oui tu peux rajouter, par contre pour les conditions de l'offre sa je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 1:15

Tu veux une nuit sèche ou avec entrée pour le lendemain?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 10:44

Une nuit sèche.

Sur la grille tarifaire il est indiqué qu'il y a une possibilité de réserver une nuit supplémentaire lors de la réservation du séjour.

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 11:38

je ne sais pas en ce qui concerne les conditions, desolée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 11:42

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 11:42

Appelle une nuit supplément ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 11:43

Appelle une nuit supplément ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 13:05

moi je dirais tout le contraire. L'an dernier j'ai pris un séjour, puis le train que j'avais pris dans le séjour a été annulé. Dans ce cas, même si tu prend un pack train + hotel, disney n'est pas résponsable, c'est la SNCF. Du coup je perdais une demie journée sur le Parc.
J'ai voulu prendre une nuit supplémentaire sèche pour prendre le train du lendemain matin.
Disney me la faisait à 250€ et ne voulait rien savoir malgré les changements d'horaires de la sncf. Aucune réduction, rien, nada!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 15:02

Je vais appeler juste pour poser la question.

Whaouw 250 euros !!

d'habitude, comme on vient de Belgique, on prend une nuit au B&B. Mais le petit 3ème nous a rejoint depuis peu et le B&B avec 3 gnomes, ce n'est plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 15:10

Il faut dire moi en 2009, la nuit supplémentaire au Newport ,c'était 62 € ....je pensais pas que cela avait augmenté autant.
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 15:32

Cette fois, j'ai réservé au Cheyenne la nuit supplémentaire est à 115 euros. C'est pour ça que si je pouvais l'avoir avec les 40 pct accordés pour le reste du séjour... ça m'arrangerait.

Mais, je me rappel qu'il était une fois, il y a très longtemps  Very Happy (environ 10 ans) au sequoia elle était à 47 euros.

Je suis hallucinée à chaque réservation par les hausses de prix !
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Dim 17 Aoû - 15:34

On profite de nos derniers séjours à l'hôtel car avec un petit troisième se sera bientôt d'office le Davy crocket
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Mar 15 Nov - 9:03

Je rebondis
Je suis un peu furax...
Sejour réservé pour fin novembre
2 chambres au cheyenne car nous sommes 5
Apres réflexion, je voulais ajouter 1 nuit sur 1 chambre car ma mère voudrait rester 1 jour de + avec les enfants
Et bien impossible!
C était 1 nuit de plus pour les 2 chambres ou une nouvelle résa
J ai donc pris la 2eme resa (ah ces gosses!ils nous font faire n importe quoi parfois!)
Du coup j ai perdu 50€(différence entre une nouvelle résa et un ajout de nuit)et nous avons des billets en double pour le mercredi
Complètement débile!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Mar 15 Nov - 23:44

bonjour
vous n'avez pas pu rajouter une nuit en nuit sèche (sans billet d'entrée)? soit par la centrale disney soit par un site genre booking? Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé Horlog11Mer 16 Nov - 6:13

Non, sinon ils n avaient pas d entrée pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des adultes sur un séjour réservé
» Nuit supplémentaire à la fin du séjour
» Peut on déplacer un séjour déjà réservé ???
» Nuit supplémentaire
» Nuit supplémentaire sur séjour avec réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-