AccueilLes funko - Page 10 VideLes funko - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:34

Il y a une date de sortie pour les Harry Potter ? je fonds là ... Les funko - Page 10 937942


Les funko - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:45

J'adore les nouveaux funko Les funko - Page 10 937942


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les funko - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les funko - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:53

Les nouvelles Harry Potter me font de l'oeil aussi Very Happy !

Suite à mes péripéties avec les Auchans amenant à aucune trouvaille Sad J'ai foncé dans ma petite boutique fétiche à Amiens et j'ai craqué sur 3 pop pour la peine Laughing
Voici donc la belle Maléfique, le mignon Rafiki et le redoutable Scar Very Happy

Les funko - Page 10 Dsc_0113


Luminara je ne sais pas si tu as passé commande, mais dans cette boutique j'y ai vu Robin des bois à 15€ Smile Après je ne sais pas si sur le site les fdp seraient plus élevés que moi si je te l'envoyais Les funko - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:04

Awww j'adore Ron & Hermione en tenue de bal! Les funko - Page 10 425715
Pour Noël j'ai eu la funko Kylo Ren & Groot, j'en suis déjà amoureuse! Very Happy

Et j'ai enfin réussi à trouver un de mes graal, et j'espère du moins que ce n'est pas un piège (Les funko - Page 10 100932)

Les funko - Page 10 Pop-st10

L'amiral Ackbar!! Les funko - Page 10 425715 Il est introuvable partout (à ma connaissance), et sur Ebay les prix s'envolent ... Et par pur hasard, j'étais sur la fnac et là il était en stock alors que quelques jours plus tôt il ne l'était plus (et quelques heures après ma commande aussi!), alors j'ai sauté sur l'occasion! Il devrait être envoyé le 16 Janvier (je l'ai commandée en début de mois), donc j'ai très hâte de la recevoir parce que je stresse un petit peu depuis quinze jours en fait! Laughing






Les funko - Page 10 24wu0x0Les funko - Page 10 Inev0jLes funko - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:23

FlorineMutz ils sont vraiment sympa tes nouveaux funko et plus particulièrement Rafiki


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les funko - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:39

Merci celinevanilla Very Happy J'ai complètement craqué en le voyant avec ce petit sourire Smile
[EDIT]
Oh mais c'est génial tu as crée une check list Funko pop ! Merci c'est ultra sympa je vais m'empresser de l'utiliser comme j'utilisais avant celle pour les Tsum Very Happy
Merci Les funko - Page 10 937942

Félicitations Phileinzen c'est une belle trouvaille Smile (J'adore ton avatar ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:26

Bonjour, je suis complètement inculte en funko mais je souhaiterais mettre le funko cheshire cat burton dans ma vitrine de poupées Tonner sur le thème d'Alice version burton. Savez vous quand il doit sortir et si je pourrai le trouver sur un site français pour limiter les frais de port: je ne crois pas avoir de boutique qui vend des funko chez moi.
Merci!


Les funko - Page 10 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:35

si l'un d'entre vous tombe une annonce de precocommande pour rheagal en version grande en france, pourriez-vous me prévenir?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:27

Sympa les Funko Zootopie j'ai hâte de voir en vrai, les HP sont chouettes aussi (Draco <3). Par contre j'attend toujours les Death Note qu'ils avaient annoncés l'année dernière, il ne sont toujours pas sortis et aucun visuel Oo


Les funko - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 19:57

marrainefée a écrit:
Bonjour, je suis complètement inculte en funko mais je souhaiterais mettre le funko cheshire cat burton dans ma vitrine de poupées Tonner sur le thème d'Alice version burton. Savez vous quand il doit sortir et si je pourrai  le trouver sur un site français pour limiter les frais de port: je ne crois pas avoir de boutique qui vend des funko chez moi.
Merci!

J'ai pré commander la série sur ce site, mais c'est également possible de pré commander qu'un seul Funko de la série Alice. Smile

http://www.littlegeek.fr/preco-pop/preco-alice-au-pays-des-merveilles-funko-pop-chat-du-cheshire.html


Les funko - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:25

Bonsoir ,

MarraineFée , tout pareil que Miss Aurore , j'ai précommandé le Cheshire sur le site Little Geek qu'elle a mis en lien . Avec les fdps , j'en ai pour 18 euros environ . Livraison vers mi février .
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:57

orihime a écrit:
Voici les prochaines sortie Funko


http://funkopopcommunityuk.co.uk/upcoming-funko-pop-releases-leaked/


Ooooh merci!!! Les funko - Page 10 937942

Enfin Margaery en funko GOAT, trop content!! Les funko - Page 10 795199

Et gros coup de cœur pour les funko mini Zootopie!
J'adore leur design, envie de craquer pour tout le lot!


Les funko - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 22:06

Les Descendants sont super ! Dommage qu'ils n'aient fait que les "méchants", mais ils ont beaucoup de détails, très hate qu'ils sortent pour voir le visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:54

Les préco pour le chat du Cheeshire et le set complet des 4 figurines Alice sont interrompues sur plusieurs sites de ventes de figurines (Imagin'éres et Little Geek entre autres) . Les funko - Page 10 458193


Les funko - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:56

ils ont peut etre plus de stock


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:00

Je le crains. Mais je n'en reviens pas. Je ne pensais pas que le succès de ces figurines étaient si important. Je débute seulement ma collection.
Je vais guetter les Harry Potter car je ne voudrais pas passer à côté. Smile


Les funko - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:55

Pour les préco elles sont souvent suspendues à un moment parce que les boutiques veulent être sûres de pouvoir les honorer, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne seront pas dispo à leur sortie.

Comme toi kindly-knight je suis ravie qu'ils sortent Margaery I love you


Les funko - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:35

Personnellement, je ne précommande jamais rien car la seule fois où je l'ai fait, j'ai du finalement annuler la précommande au bout de trois mois, les figurines étaient dispo partout mais toujours en préco dans mon compte !
Entre Auchan, Micromania, La Grande Récrée, la Fnac, j'arrive facilement dans mon coin à trouver les Funko que je veux, sans compter les nombreuses boutiques qui en vendent à Paris.

Toute à l'heure, j'ai acheté à la Fnac des Halles 4 Funko avec la surprise de découvrir qu'elles passaient à 9 euros pour trois d'entre elles, à la caisse (Luke Skywalker en pilote de X-Wing, Bossk, Hawkeye et la Vision).

L'Amiral Ackbar est vraiment mignon, je l'avais vu à la Fnac Montparnasse, il y a quelques temps, j'aurai du le prendre.


Les funko - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:47

Je suis personnellement bien obligée de passer par internet et des précos car j'habite en pleine cambrousse.
Je trouve ça hyper pratique surtout avec une livraison gratuite les jours de sortie. C'est impeccable. Very Happy


Les funko - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yann67330

Yann67330

Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Inscription : 15/12/2015

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:37

Petit post qui je l'espere seras utiles a quelques personnes pour les Pop, futurs-Pops, ... Smile au fil des mois j'ai appris a me servir de seulement quelques sites pro et privée, que se soit pour les exclus, pour certaines pop, ou les sorties prevu, les preco, les visuels etc ... Je vous partage ca si ca aide Wink

Site achat / visuel / preco / dates de sorties :

Heo - site pro ou on ne peut pas commander sans Siret mais qui montre souvent les visuels en avance ( et qui est le revendeur officiel de 90% des boutiques de goodies )

Foxchip - site pro et particulier, commande possible, fait du reassort pour les boutiques, a des exclus ( underground tous, etc )

Page facebook : 

Figurine Funko Pop => qui au jour le jour delivre les dernieres exclus, les visuels des futurs pop 2016 etc
Funko Pop Checklist => idem, exclu, et visuel des sorties

Listing quasi-complet ( il manque des visuels cependant ) :

Popvinyls.com
Cliquez sur " categories " et ensuite sur " Coming Soon " ! 

Et surtout ! Ne vous referez pas aux dates prevues inscrite sur les sites ( concernant les reaprovisionnement ) c'est souvent faux, et si par exemple il disent " le 16 " ... Le jour meme il changeront et metteront " le 17 " ... Etc 
Funko est tres tres " dissipé " dans ses envois de commandes ! Paroles de plusieurs responsable de boutique de jeux videos et goodies dans l'Est et le Nord ! Donc ne les engueulez pas si jamais lol c'est Funko qui a TELLEMENT de demande dans le monde qu'il rame parfois sur les reapro. Smile

Voila j'espere que sa serviras a quelqu'un Smile


Ma collection - Belle, belle, et re-belle !! Smile Animators V1, Animators 2015, Belle LE, Belle DS2015, ... 
Les funko - Page 10 937942 Les funko - Page 10 937942  Papa de BELLE DESIGNER 😄 Les funko - Page 10 937942 Les funko - Page 10 937942

*** RECHERCHE : Funko Pop - Belle en robe jaune ! ( non non pas la Nerd !! 😆 ) ***
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:28

Voui il s'agit bien de ma Ariel custo, merci FlorineMutz !! =D

celifra Les magiciens d'OZ sont très très vieux (surtout les 2011), ils sont donc très chère malheureusement et principalement sorties aux US. Mais sinon regarde leurs côtes actuelles et essai de tabler dessus si vraiment tu les veux. Et pour l'instant aucunes réédition n'est prévue pour elles :/. http://www.poppriceguide.com/guide/searchresults.php?search=wizard+of+oz

halianna Je n'ai jamais commandée sur Dream of figure, mais ma soeur à son internat pas loin, elle achète tout là bas! D'après son retour ils sont très gentils et sérieux.

disney2693 Je pense que la version jeux de Katniss ne prendras pas de la rareté de suite ne tkt pas =) Peu être un peu quand la seconde vague sortira, mais d'ici là tu peux voir venir. Pareil pour Mrs Samovar, elle est tjs éditée. Mais je pense celle qui avec le temps risque d'être vaulted c'est Samovar. =)

Pas de date encore pour les sorties du catalogue (HP /descendantes etc..), ont aura une meilleur idée pour la Toy fair vers le 16 février ! =)


marrainefée Ne tkt pas pour le cheashire cat il devrait arrivé vers février/mars je crois. Et après niveau boutique tu peux allé les yeux fermé sur littlegeek ; unphareal'ouest , oyoo , imagin'eres, fandegoodies et celle que Yann67330 à linké . Pas vraiment besoin de préco, je pense qu'il y en aura pour tout le monde au départ =). Par contre à toi de voir il y aura 2 version du chat, une version vinyl et une version flocked (exclu hot topic qui arrivera chez nous aussi ne tkt pas) en gros il est poilu ! =) Mais il sera là avec un peu de décalage !

Et sinon bravo à tous et toutes pour vos acquisitions et vos collections ! Elles sont top !

Par contre sur les groupes Funko, il y a ÉNORMÉMENT de monde qui a des soucis avec l'entreprise Halkor (préco non honoré, colis mal emballé, funko jamais reçues, propriétaire injoignable et de mauvaise fois). En gros évité !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko - Page 10 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:04

Suite à de nombreuses péripéties qui nous on emmenés aux urgences de Serris pour mon copain, en attendant je suis allé à Auchan nous acheter des sandwiches... Quelle surprise, après plusieurs jours sans rien, les bacs de Funko ont été remplis !
Beaucoup de GOT et de Star Wars !
Il était tard mais une fille à côté de moi a pris un Ewok, Yoda, Chewie..... Il y avait des Daeneris dans toutes ses tenues, les dragons...
J'ai pris Ghost et Grey Wind pour moi, les deux loups de GOT, ils sont superbes je mettrai des photos demain.
Niveau Disney, il y avait Clochette, retour de Louis et tant d'autres je n'ai pas eu le loisir de tous les regarder mais je referai un tour demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:14

Si jamais tu vois un bb8 ou Rey tu pourrais me les prendre? je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:21

Lulla12 a écrit:
Si jamais tu vois un bb8 ou Rey tu pourrais me les prendre? je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner
Je regarderai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 10 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 7:13

je recherche grey wind, si tu re-tombe dessus je suis preneuse, au cas ou...

Merci Macha pour ta réponse.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Les funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les funko
» Les funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-