Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:01

hummmm...j'ai faim!
la tête de Myriam qui regarde les arbres m'a bien fait rire, elle n'a pas l'air très rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:55

La chambre est vraiment jolie pour le prix ça vaut vraiment le coup! Surtout qu'elle est propre^^


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:54

Saint Augustine était sur ma liste de départ. Mais le séjour à WDW s'étant allongé il a fallu faire des choix.
Dommage car je suis super intéressée par l'histoire des USA.
Ton récit me fait regretter, ça sera pour une prochaine fois ! Wink
Par contre je note le nom du resto, on passe près près Lakeland.
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:42

il avait l'air de faire bien frisquet dis donc!

les plats donnent envie, surtout le plat de Myriam et le desset! drunken

Les arbres que l'on voit sur les 1eres photos, avec les longues branches pendantes grises, je les trouve vraiment beaux,ça ajoute un vrai charme à l'endroit. J'en avais vu lors de mon dernier voyage et je me demandais ce que c'était comme espèce

Merci pour cette suite! c'est très agréable à lire!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:02

Jem a écrit:


Les arbres que l'on voit sur les 1eres photos, avec les longues branches pendantes grises, je les trouve vraiment beaux,ça ajoute un vrai charme à l'endroit. J'en avais vu lors de mon dernier voyage et je me demandais ce que c'était comme espèce


les "branches" grises que tu vois pendre sur les arbres ne font pas partie des arbres.

C'est de la mousse espagnole (spanish moss)
on la retrouve partout sur les arbres dans le sud des USA, peut importe l'espece d'arbre.

c'est une plante epiphyte à fleur (famille des Bromeliacées) qui pousse sur les arbres (ca n'est pas un parasite, car elle ne nuit pas à l'arbre sur lequel elle pousse)

par contre ne vous amusez pas à en toucher ou à en ramasser. Ca grouille de bestioles (depuis les araignées jusqu'aux serpents ratiers.)


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 N6q9Gq


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:35

tu avais peur que les branches te tombent dessus ou que des bestioles te tombent dessus?

sinon c'est quoi un service de turn down?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:45

ker mary a écrit:
tu avais peur que les branches te tombent dessus ou que des bestioles te tombent dessus?

on ne parle pas de la meme chose.

Citation :
sinon c'est quoi un service de turn down?

c'est la preparation de ton lit pour la nuit, le petit chocolat sur l'oreiller, etc.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:27

Je te remercie tarf pour ta réponse! c'est fou je n'aurais jamais pensé que ce soit de la mousse! et merci aussi pour le conseil de pas y toucher omg, des araignées et des serpents affraid


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:03

À l'époque, ils rembouraient même leur matelas avec cette fameuse mousse espagnole !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:02

Il a l'air de défourailler sec le resto où vous étiez !

Et jolis petites histoires que tu nous raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaura

Ysaura

Féminin
Âge : 39
Messages : 109
Localisation : var
Inscription : 09/03/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:12

Un régal ce Food/Trip report ! Merci pour ces nombreuses informations et conseils 😊 au plaisir de lire la suite


12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge
13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet
26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring
5 au 18 Fev 2022 au POP Century
PROJET FÉVRIER 2024
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:24

Jour 10 – 19 Octobre 2015 - Matin

La nuit fut bonne.
Par contre on est dans un motel hein, c’est pas du double vitrage, c’est des murs fins, et on est dans une ville animée au cœur de l’action. Ajoutez ca aux gros moteurs des motos, pickup et camions, et vous avez l’impression d’avoir planté la tente à coté du circuit des 24h du mans Langue

Mais bon, on a bien dormi quand même Langue

On descend au front desk pour aller prendre le petit dej inclus dans le prix de la chambre.
La salle de petit dej est minuscule, il y 3 tables … lol.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 M0BFda

nonon c’est pas un coin de la salle, c’est TOUTE la salle.

Le « buffet » est dans la pièce d’à côté.
Mais il y a de quoi faire, même si ça reste basic. Œufs brouillés, saucisses petit dej, pancakes, céréales, bref que du basic, pas exceptionnellement bon, mais ça fait le job comme on dit.

Pas de photo perso, honnêtement y’avait pas assez de recul dans la pièce, lol. Mais j’vous ai quand même trouvé une photo sur le net.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3v5bTN


On remonte boucler nos valises … enfin notre sac de nuit…, et on va le mettre dans la voiture. Et  nous voilà parti à pied pour visiter le Castillo San Marcos. C’est la forteresse qui se trouve à 300 mètres de notre hôtel.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Z4lGEt

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 XX63JO

Elle se trouve juste en face du bras de mer, et protège la vieille ville de St Augustine.
On peut en faire le tour à pied gratuitement.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 A9791b

Pour visiter l’intérieur, c’est payant. Ça coute $10 par personne et votre ticket de caisse permet l’accès illimité pendant une durée de 7 jours.
A noter que c’est opéré par le National Park Service, donc si vous avez un pass America The Beautiful (passeport annuel pour les parcs nationaux US) vous pouvez entrer gratuitement. Par ailleurs, d’après ce que nous a dit l’employé des NPS, le ticket de caisse peut être upgradé en America The Beatiful si on a envie … bon … non merci, si on avait prévu de faire les parcs nationaux de l’ouest américain dans l’année, on en aurait sans doute profité pour le prendre, mais la non.

Nous entrons dans le Castillo, qui se compose d’une grande cour centrale entourée d’une muraille dans laquelle se trouvent de nombreuses salles. On peut lire que le matériaux utilisé pour la construction est un agrégat qui a une tendance naturelle à absorber les chocs, et qui donc rend les canons ennemis totalement inutile et la muraille quasiment indestructible.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 DUXSSB

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3NUwR5

Dans chaque salle, des panneaux expliquent les différentes salles, ainsi que la vie quotidienne des soldats qui étaient stationnés là.
Par exemple la salle de garde ou les soldats dormaient ensemble sur des paillasses.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 K4Vvuw

Une autre salle est un petit musée qui montre des artefacts de l’époque, comme par exemple la grande porte du fortin

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Y4Vlny


Dans d’autres salles on découvre les baraquements, avec les lits superposés pour les soldats en garnison, la soute à munition (il faut ramper pour y aller) et on découvre également les cellules, dans lesquelles le National Park Service tente de préserver les graffitis faits par les prisonniers, ou par les soldats. Gravé directement dans la roche.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 GEmxVF

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 AmL2WH

On peut également jeter un œil dans le cachot. On ne voit pas grand-chose, mais ce qu’on sent, c’est la chaleur étouffante qui s’en dégage, rien qu’à travers le tout petit trou grillagé dans la porte, par lequel je tente tant bien que mal de prendre une photo.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 JJgEUd

Dans la cour principale, des employés du NPS commencent à faire des démonstrations d’armes d’époque, avec tir de canon, et tout et tout … c’est sans doute ça qui a fait peur à mon appareil photo qui a d’un seul coup refusé de fonctionner … pourquoi on a pas pensé à utiliser le téléphone pour les photos ? Bah encore aurait-il fallu qu’on pense à le charger …

Le reportage photo s’arrêtera donc là. Ce qui est d’autant plus dommage que Taylor voulait faire un exposé sur le Castillo pour sa classe, mais manque de bol … bon on s’était dit qu’on reviendrait, ne serait-ce que pour faire les photos pour son exposé, puisque de toute façon le ticket d’entrée était encore valable une semaine, mais finalement on aura trop la flemme … nous d’y retourner, et Taylor de faire son exposé, donc … voila…. Lol

Pour les anecdotes, on visitera les latrines, ou on nous expliquera qu’il existe un ingénieux système qui se sert de la marée pour nettoyer la fosse sanitaire, et éviter les odeurs, bon appétit Langue

On montera ensuite à l’étage, sur le chemin de ronde, ou on a une vue sympa … bon c’est sur la vous ne voyez pas bien, mais croyez-moi, c’est pas mal Langue et on découvre également de nombreuses pièces d’artillerie, entre obusiers et canons. Ainsi que des explications sur l’implantation stratégique du Castillo. Si vous en voulez plus, va falloir y aller Langue
Vraiment sympa cette visite, et si vous passez par St Augustine, c’est un truc bien à faire avec les enfants (par contre attention, y’a pas de barrières de protection quand on est en haut du castillo.

Passage par le gift shop … et oui toute attraction se termine au gift shop … et nous repartons vers l’hôtel en passant par le cimetière huguenot.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 BT22m4

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ntGJN

Il caille pas mal, il y a encore du vent, on décide donc de reprendre la route pour rentrer sur Orlando.
Sur la route, je voulais aller au mall d’Altamonte Springs, qui est un peu moins cher que les malls d’orlando. Et oui, c’est à 60 bornes donc forcément y’a moins de touristes, et donc les prix sont inférieurs, même dans les mêmes enseignes.
Pas grave on ira la prochaine fois.

Arrivés à Orlando, on rentre au Coronado Springs. Vous croyez qu’ils ont profité des deux matins pour faire le ménage ? bah non, perdu … il a même pas été fait.

Je suis ulcéré, mais alors la vraiment vénère … hors de moi … en pétard … furax ..

Je profite d’aller manger au Pepper Market, pour aller dire le fond de ma pensée au front desk.
Taylor aime bien que j’aille « râler » … il me sortira même des trucs du genre « quand est-ce que tu vas râler ? » … pourquoi ça ? bah simplement parce que pendant que je suis occupé avec un CM, lui s’éclipse dans un coin ou il y a des dessins à colorier sur une table, avec plein de crayolas, et une télé qui diffuse des dessins animés … donc bah voilà, lol, il aime bien ces déplacements … faut bien voir le positif Langue

Trop c’est trop… je demande à voir un manager, du nom de Jennifer, à qui j’explique ma façon de voir les choses, et à qui j’indique que je paye le prix d’un deluxe pour loger dans un moderate, le minimum serait quand même de changer les draps, les serviettes et de s’assurer qu’il  y a du papier toilette …
Jusqu’à présent, je n’avais pas été remboursé de la différence entre le prix payé pour le Old Key West et le prix que j’aurais dû payer pour le Coronado Springs, et j’avais décidé de lâcher l’affaire. Apres tout comme je l’ai déjà dit, ça n’était pas une question d’argent, mais une question de tranquillité, de service, et de principe.
Elle me répond que normalement j’ai dû être remboursé de la différence de prix, et quand je lui dis que ce n’est pas le cas, elle me fait patienter un bon 20 minutes, pour revenir en me disant qu’en effet, ça n’avait pas été fait, et que la somme devant m’être remboursée s’élevait environ à 2 nuits au CSR, soit $402. Elle fait le nécessaire pour créditer cette somme sur mon compte de chambre.

Je n’ai aucune idée de la valeur réelle de cette différences, puisque j’ai eu un free dining, et que si j’avais réservé en moderate je n’aurais pas eu un dining plan standard mais seulement un quick service dining plan, et je n’aurais pas eu la réduc sur le Okw … donc dans mon esprit $402 ca me semble correct. Mais comme dit au-dessus, c’est pas une question d’argent, mais une question de principe, donc je n’avais absolument pas préparé un décompte détaillé …
Je découvrirais quelques jours plus tard que la différence était de plus de $1000 et que le fait de créditer le remboursement sur mon compte de chambre au lieu de ma carte de crédit va me causer des problèmes. Mais on en reparlera.

Je fais bien comprendre à Jennifer qu’il vaudrait mieux que ma chambre soit faite correctement demain matin, or else …

Manger, piscine, puis nous partons vers EPCOT


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 26vMCU

il est trop tard pour faire Nemo donc on commence directement par Spaceship Earth.

On a la « chance » que le ride s’arrête en plein milieu, lol, comme ça je peux poser sur le bord du véhicule, mon appareil de merde, qui finalement n’avait que la batterie paresseuse ce matin, et faire une photo sans flash.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 GowP4k

En sortant, on arrive enfin à avoir un poste de jeu et Taylor joue les james bond au volant de sa voiture à gadget

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 8sDsyZ


On va ensuite faire Test Track, non sans être d’abord passé par le Club Cool, tradition obligée dès qu’on est à EPCOT. (si vous trimballez votre belle-mère à WDW, faites-lui gouter le Beverly au club cool, ça vaut toutes les vacheries du monde Langue )

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 BXJN3C

Allez, à Test Track on laisse Taylor designer notre voiture.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 LL1IQb

en voiuturrrrrrrrrrrrrrrrre

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 EUM2vq


Mais voilà que nos ventres gargouillent … oui, qu’est ce qu’on a mangé à midi ? J’en ai pas parlé ? ouais bah c’est parce que l’appareil photo était en charge, j’ai pas de preuve, mais il parait qu’on a pris deux bacon cheeseburger, et un plat de chicken tenders, du moins c’est le ticket de caisse qui le dit
Mais la y’a la dalle. Et ça tombe bien parce qu’on va se faire un buffet.

Nous traversons donc le world showcase par la droite, pour sortir à International Gateway et nous rendre jusqu’au Beach Club.
Nous avons une réservation pour le Cape May Café qui nous avait bien plus la fois dernière.

Bon, comme souvent, c’est un peu moins bien la deuxième fois. Sans doute parce que lorsqu’on réserve à nouveau un resto, on l’idéalise, et on en attend beaucoup. C’est-à-dire que dans notre souvenir il est encore mieux qu’il n’était réellement, et, forcément on arrive parfois à des déceptions, même si c’était très bien.
Pour tout dire, ils ont un peu changé les items sur le buffet, et, impression ou pas, on a pas tout retrouvé.

Mais n’empêche que la nourriture était très correcte. Surtout si on aime les moules, clams, crabe, etc, c’est une bonne adresse.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 RYRxaE

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 XTGLOr

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Dc1i2b


Mais au bout de 35/40 minutes, il faut que je sorte.
Myriam qui connait bien mes problème et comprend immédiatement lorsque je lui dis « je t’attends dehors ». Taylor et elle finissent leur assiette et me rejoignent 5 minutes plus tard au niveau du podium de check in.
J’explique alors au CM à la sortie que je n’ai pas payé mon repas, et que j’aimerais voir la serveuse. Le manager arrive, keskispasse monsieur, vous voulez qu’on fouette votre serveuse ?

Euh nan, mais j’explique mon problème.
Comprenant la situation, le manager me ramène l’addition, et j’indiquerais rapidement le pourboire de $22 sur le ticket, avant de partir faire un tour à la boutique du Beach Club. (en revoyant le folio du room charge, je me rend compte que j’ai laissé un tout petit pourboire, alors que je voulais laisser un gros pour me faire « pardonner » d’avoir quitté la table sans rien dire, mais j’ai dû merder parce qu’il me semblait bien que j’avais écrit $32 … enfin bon … on peut pas refaire le match …)

Alors bon, pour le verdict, c’est bien, je le conseille, mais vous comprendrez que je n’ai pas envie de m’étaler la dessus.

On rerentre par International Gateway pour aller voir Illuminations, et on fait un petit détour par Paris by night.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 IddDPw

Nous passons devant le pavillon Japonais, et on en profite pour faire un tour.
Discrètement, j’emmène Myriam vers le comptoir de Mitsukoshi

On prend une huitre ($17)
Pendant qu’on attend notre tour, Myriam repère une huitre dans un des deux bassins. Mais avant qu’on ait le temps de passer, une nana arrive, après nous, et demande à avoir son huitre tout de suite sans la « cérémonie », et hop, elle pique l’huitre que Myriam zieutait … grrrrrrr … pas contente Mymy.

C’est à nous, Myriam choisi une autre huitre

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 5haz20

Puis Kumi, notre CM, nous fait compter à rebours. San, Ni, Ichi …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 HR5k4d

Avant d’ouvrir l’huitre.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 C68GVr

Et d’en extraire la perle.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 XpIqAm

Elle la nettoie

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 E7DiAM

Et la mesure

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 BypTBN

Et la remet à Myriam.
Petit cours de savoir-vivre japonais, on donne et on reçoit les cadeaux (idem avec les cartes de visite, etc) avec les deux mains comme ceci

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 IC9g27


Un petit coup de tambour et d’applaudissement par les guests autour de nous. Sympa. Myriam est ravie.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 T9hDO0

Mais voilà l’heure d’illuminations. Nous nous plaçons au niveau du pavillon du Maroc.
On prend une place à côté d’une poubelle, contre une rambarde. Mais bad plan, on a deux nanas qui viennent à coté de nous, à moitié bourrées, et qui se tapent leur champagne acheté à coté au pavillon de France, en parlant très fort, de choses insignifiantes, pendant toute la durée d’Illuminations. Je ne suis pas sûr qu’elles aient une seule fois tourné la tête vers le spectacle. Bon chacun fait ce qu’il veut, mais elles m’ont quand même cassé les co***** deux minutes ;

Oui, je sais, il peut sembler qu’on ait été sans cesse dérangés par des trucs, et que ça soit une journée catastrophique de plus. Mais non. Comme je dis souvent, les « problèmes » n’existent que si vous les laissez exister. C’est vrai que, par exemple, Illuminations aurait pu être « mieux » si on avait pas eu les deux pipelettes bourrées qui discutaient à fort volume du meilleur moyen de s’épiler les poils de nez, mais sur le moment, ça ne m’a pas empêché de profiter du spectacle. Ça n’est qu’au moment d’écrire ce TR que je me remémore cette « anecdote » et que j’enclenche le mode grincheux Langue

Allez, il est temps de se rentrer. On suit le flot de la foule jusqu’à la sortie du Future World, on remonte en voiture, direction le Coronado, bonne nuit.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:17

J'espère que ce n'est pas trop grave ton soucis pendant le repas!

La visite du matin avait l'air sympa, mais dit dont, ils étaient sacrément petits vu la taille des paillasses!
J'adore votre photo de test track!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:26

je crois que c'est l'appareil photo qui ecrase la perspective


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:40

Et bé, quand même, même si tu reste dans le positif ce qui est bien, je te plains ^^ ! Tu es un vrai exemple de "patience" ^^ !

Sinon, ton TR est toujours aussi sympa Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:47

tarf a écrit:


(si vous trimballez votre belle-mère à WDW, faites-lui gouter le Beverly au club cool, ça vaut toutes les vacheries du monde Langue )


j'ai jamais pigé pourquoi...ça m'a pas rebuté, moi. c'est amer d'accord mais il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:17

yopayan a écrit:


j'ai jamais pigé pourquoi...ça m'a pas rebuté, moi. c'est amer d'accord mais il y a pire...

t'es italien ? rabbit


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:20

tarf a écrit:
(si vous trimballez votre belle-mère à WDW, faites-lui gouter le Beverly au club cool, ça vaut toutes les vacheries du monde Langue )

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 53119 Neutral j'arrive encore à me souvenir du goût.....

Super cette suite!

J'hallucine toujours de vos déboires avec le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:43

tarf a écrit:
yopayan a écrit:


j'ai jamais pigé pourquoi...ça m'a pas rebuté, moi. c'est amer d'accord mais il y a pire...

t'es italien ? rabbit

euh...je parle assez bien italien, ça compte?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:37

On a trouvé aussi le Beverly pas du tout à notre goût Tigrou dégoûté

J'adore la photo où vous êtes tous les trois, toi et Myriam dos à dos, elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:54

tarf a écrit:


(si vous trimballez votre belle-mère à WDW, faites-lui gouter le Beverly au club cool, ça vaut toutes les vacheries du monde Langue )


mdr  Razz

Myriam n'a pas fait monter sa perle en bijou?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:29

liloo86 a écrit:

Myriam n'a pas fait monter sa perle en bijou?

pas encore. D'ailleurs on a rammené 4 perles, mais bon, c'est du spoiler ca Langue

on se tate encore parce que les joaillers qu'on a vu sont du genre "filez nous les perles, on les envoie à l'usine, vous les recuperez si vous avez du bol et du temps" ... donc pour le moment, elles sont dans un tiroir en attendant ...


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:31

liloo86 a écrit:


Myriam n'a pas fait monter sa perle en bijou?

je me posais la même question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:41

Est-ce plus intéressant de le faire surplace ?
Je pensais l'offrir à ma fille, mes enfants sont nés tous les 2 en Août , c'est assez pratique comme cadeau.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1573196404



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1571900404


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:09

Jour 11 – 20 Octobre 2015 – On s’envoie en l’air


Une dure journée s’annonce … nous n’avons pas moins de 3 resas de resto aujourd’hui … alors baissez vos tablettes, détachez vos ceintures, on va se faire mal …

Ce matin, une petite chanson nous trotte dans la tête  …

Be Our Guest, Be Our Guest
Put Our Service To The Test
Tie your napkin 'round your neck

Nous partons de bon matin pour Magic Kingdom, ou nous arrivons vers 7h35. Notre ADR est à 8h00.
On est dirigé vers la gauche, ou un CM scanne nos magic bands pour vérifier que l’on a bien un ADR ce matin. Puis on nous dirige vers une file d’attente.

7h45 environ, la file avance, on scanne nos magic bands pour l’entrée au parc, puis on peut enfin avancer.
Pas de Main Street vide, car tous les guests pour les petits dej entrent en même temps. Et entre Crystal Palace, Cinderella’s Royal Table, et Be Our Guest, avec les guests autorisés à entrer pour des ADR entre 8 et 9h, ça fait un paquet de monde

Sur la photo il est 7h48 et Main Street est déjà bien chargée. (Ouverture du parc à 9h, pas d’EMH ce matin, donc c’est juste les guests pour les breakfasts)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 GR2J7j


Nous arrivons ensuite au check in pour le Be Our Guest. On a beau avoir un ADR au plus tôt possible et être arrivé 20 minutes en avance, il y a déjà pas mal de monde

(les guests ici sont uniquement en attente de check in au BOG)
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 XJBUaF

Scan du Magic Band dans la petite guérite à l’entrée du pont, et les guests qui ont des ADR un peu plus tardifs sont mis sur le côté.
De notre côté on est amenés à l’intérieur.

Là il y a deux possibilités.
- Soit vous avez précommandé votre repas (ca se fait dans MDX 30 jours avant), et vous n’avez pas de modification à faire à votre commande, et dans ce cas vous passez à une caisse dans le hall du resto.
- Soit vous devez modifier ou vous n’avez pas précommandé, et dans ce cas vous êtes dirigés par le couloir des armures vers une batterie de caisses standard
-
On a précommandé, donc on speede le processus, et on va s’installer dans une des deux salles ouvertes (la salle de la rose à gauche, et la salle centrale avec la neige qui tombe au centre. La salle de bal à droite n’ouvrant que plus tard)

On s’installe au fond de la salle avec la neige qui tombe (lol), parce qu’il y fait un poil plus clair que dans la salle de la rose. Il faut dire que dans la salle de la rose, il fait très sombre, et vous avez douze mille guests qui viennent vous claquer des photos au flash pendant votre repas pour photographier la rose sous sa cloche de verre … à la fin du repas vous avez l’impression qu’on vous a fait un fond d’œil chez l’ophtalmo … vous repartez de là à tâtons …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 2nskpf


il y avait du monde au check in, parce que beaucoup de gens entrent à 8h alors qu’ils n’ont un ADR qu’à 8h30 ou plus. Mais pour les ADR à 8h pile, c’est calme, la salle est vide

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 JAnGbu

Je vais chercher les boissons, il y a des distributeurs de boissons gazeuses, de jus de pomme et jus d’orange, café, etc. C’est bien entendu à volonté et en self-service

Très peu de temps après, un Cast Member arrive avec son chariot (il vous repère grâce à votre Magic Band, ou grâce à une rose RFID remis à la caisse) et nous dépose notre repas.

Cela commence par un plateau de viennoiseries. Alors sachez que c’est un plateau par table de 4, donc certains font deux réservations, par exemple une table de 2 et une table de 1 pour avoir 2 assiettes de viennoiseries (nécessite deux comptes MDX)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 FvM0eR

Et on nous remet également les plats qu’on a commandés en ligne il y a un mois.

Eggs Florentine (œufs brouillés, épinards, jambon, pomme de terre roussies)
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 PoOGxz


Open-Faced Bacon and Egg Sandwich (demi baguette, œufs pochés, bacon, Brie et roquette)
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 EU6Czk


Croissant Doughnut (Donut avec sauce banane caramel, crème pâtissière, ganache au chocolat et fruits)
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 IQYaae

Valeur du repas : $21.99 par personne, payé avec 3 crédits CS

Le verdict :
Notre item préféré a été le Croissant Doughnut, c’est franchement très bon.
Les œufs florentine, c’est pas mal, mais bon ça reste de l’omelette dans une pâte feuilletée … y’a rien de transcendant, surtout pour $22. D’ailleurs, comme il y a deux ans on avait fait le BOG le midi et le soir, on ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le feuilleté, c’est le même qu’on avait eu quand on avait pris les crevettes et saint jacques au homard lors en Dinner. Bon, bien sûr, sur le plan restauration c’est logique d’avoir des produits utilisables à plusieurs service, mais ça donne quand même un peu l’impression qu’on prend les mêmes bases et qu’on claque une louche de garniture dedans en fonction du service ... ça fait quand même un peu « cantine ».
Mais bon, je suis grincheux, vous le savez.

Pourquoi faire Be Our Guest ? Bah simplement parce que le repas avalé, on sort, et on attend de pouvoir rider le train des 7 nains avant tout le monde.

On ressort donc, et comme le train des nains n’est pas encore accessible, on en profite pour prendre des photos. Une gentille CM nous propose de nous prendre à 3

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 BkV00S

Une petite file se forme sur le côté du train des nains, et nous nous alignons sagement en regardant les wagons test passer, puis vers 8h45 (le parc ouvre à 9h) les CM nous laissent entrer par la file Fastpass+

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 UNckfY

Nous sommes dans le wagon du train en moins de 5 minutes. C’est un gros avantage de manger au BOG à 8h. Pas besoin de FP+ pour 7DMT on peut le rider avant la foule (enfin tant qu’ils ne changeront pas la politique d’ouverture du ride)


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 2JrTDu

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Y3e1In

Chouette. On ressort de la, et on fait comme les guests devant nous, on passe sous la corde pour tenter de refaire un tour … bah quoi on suit les autres, lol … mais lorsqu’on arrive au contrôle FP+ on se fait refouler … trop dur … parce que les guests à 10 mètres devant nous, ils sont passés et ont peu faire un deuxieme tour gratos … mais le CM au contrôle venait de recevoir l’indication d’ouverture du ride, donc dommage pour nous … bah c’est que partie remise, on se vengera dans quelques jours, niark, niark, niark Langue

On ressort de la file FP+ … et là on voit arriver un troupeau … mais un troupeau … précédés par des CM qui tentent de canaliser tout ça façon cowboy ou chien de berger, c’est comme vous voulez.

Bon, ben on va profiter que tout le monde s’agglutine à 7DMT pour aller faire un tour ailleurs.
On entre donc dans le circus ou on va rider Dumbo … En arrivant sous la tente je blague avec un CM en faisant semblant de me plaindre de l’attente intolérable … (lol y’a pas un chat) … le CM joue le jeu, et après le premier tour il nous dit qu’il va nous laisser re-rider dans descendre pour se faire pardonner de l’attente. Grosse barre de rire avec les CM.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 QORYab

Puis nous faisons également deux fois le barsntormer sans descendre. Il n’y a aucune attente.

Mais c’est tout le temps dont on dispose, car nous devons nous envoyer en l’air avec un champignon … (mais non, on vous a dit qu’on ne droguait pas notre fils, lol). On aurait pu rider le barnstormer encore plusieurs fois sans descendre. Mais pas le temps, pas le temps.

On se dirige donc vers la sortie de MK, pour nous rendre à la marine du Contemporary Resort.

Nous faisons notre check in chez Sammy Duvall. Malheureusement, j’apprendrais que je ne peux pas monter dans le bateau, car il peut accueillir 6 personnes, et il y a déjà 3 tandems pour le parasailing, en comptant Myriam et Taylor … snif, je resterais sur le ponton …

J’indique au CM que mes loulous ne parlent pas anglais, et il me dit que c’est pas grave, il va les faire passer en dernier pour qu’ils aient le temps de voir les autres.

Les voilà en bateau, partis pour la grande aventure.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 0MPA2x



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 DW0654

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 JjUd8c

Vu de l’intérieur, c’est quand même un peu mieux. On avait pris le package photo, et un CM sur le bateau prend une centaine de photos pour chaque rider (ou tandem).

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 AO8GkS
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 DRohPj
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 30EWJ1
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 Msdzg3
/
Myriam est ravie d’avoir refait le parasailing sur Bay Lake, Taylor est super content également (première fois pour lui). Apparemment il n’a pas été trop « impressionné » et pas trop peur. Même s’il y a eu de sacré rafales de vent (d’ailleurs leur sortie en champignon a failli être annulée à cause du vent, les CM ont longtemps hésité avant de démarrer)

De mon côté, je filme le dernier groupe qui s’envole puisque le CM m’avait dit qu’il les ferait passer en dernier … sauf qu’il a oublié et les a fait passer en second … donc je me suis retrouvé avec la vidéo d’une famille inconnue … je l’ai donc effacée. L’ironie, c’est que quelques jours plus tard, cette famille sera juste derrière nous dans la file pour Tomorrowland Speedway … on aurait limite pu leur filer la vidéo … mais bon, j’avais effacé …

En descendant du bateau, on se dirige vers le CR, et je demande à Myriam de me donner la carte SD avec les photos (elle est incluse dans le prix du pack photo) et elle ne l’a pas … coup de panique … je vais voir le CM qui me dit qu’il lui a donné … puis il fouille ses poches …ooops elle est là. Ouf Langue

Combien ça coute ?
On a pris le tandem deluxe (plus de temps, plus longue corde) qui coute $195 + tax.
Avec un bon de réduc de 15% trouvé sur Allears.com $195 - $29.25 (coupon) + $10.78 (taxes)
A cela s’ajoute $1.50 de frais d’émission, et $25 de package photo.
Total payé pour le champignon (12 minutes) : $204.66


Les émotions ça creuse, ça tombe bien, on a un autre resto.
Le programme a été chargé.
8h : Be Our Guest
10h : Parasailing
11h30 : Chef Mickey

On va tester le brunch à Chef Mickey. Ça avait été mis en place très peu de temps avant.
Lorsque l’on arrive à Chef Mickey pour le check in, il est 11h25, la CM nous dit qu’ils sont en train de mettre en place le buffet de brunch, et qu’on doit revenir faire le check in à 11h30 et pas avant … okay m’dame, lol

5 minutes plus tard, on revient à la charge, puis on va prendre la photo avec la statue.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 TGq1Tt


Vous avez faim ?
comme on dis chez moi, « mange ta main, et garde l’autre pour d’main » Langue (oui je sais c’est cruel Langue )


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» [Exposition] Drawn From Life : The Art of Disney Animation Studios (2015) - Shanghai à partir du 7 septembre 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-