AccueilCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 VideCher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:18

ohhhhh quel belle surprise pour tes enfants ! c'est super Smile Hâte de lire la suite


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:03

Coucou, merci pour vos commentaires, et merci à tous  de me lire, le temps de trier quelques photos et je poste la suite dans la soirée, alors à tout t à l'heure !!!  Wink Wink

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20151215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:56

bon bah si c'est ça, j'vais pas me coucher finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:43

JEUDI 24 DECEMBRE 2015


Le réveil sonne à 6h30, c'est la première fois depuis que nous allons à disney que nous nous  levons  à cette heure, car en règle général nous prenons notre temps, surtout qu'avec les enfants c'est pas évident parfois Sleep Sleep
Je me lève la première, tant mieux j'ai le temps  de me préparer, les enfants se lève aussitôt, puis mon mari. Ces dernières semaines, j'ai bien brieffé mon mari sur l'importance de respecter notre programme, car comme nous serons au parc dans une période qui risque d'avoir beaucoup de monde, il faut que l'on fasse les EMH.
Equipés de vêtement chauds (leggins polaire, pantalon, chaussette, damart...) nous quittons la chambre, où nous avons bien dormi, et nous nous dirigeons à la salle du petit déjeuner de l'hôtel.
Simple et efficace, le personnel discret et sympas, ouverture de la salle du ptit dej à 6h, les enfants étaient ravis de se servir tout seul, bien sympas pour une nuit et un prix correct poour une famille de 5 comme nous, 96 euros ptit dej inclus.
Petit déj, terminé, nous quittons les lieux pour d'autres horizons.


La découverte...


Le parc se situe à 10 minutes de l'hôtel, les enfants ne comprennent pas pourquoi nous  prenons la voiture pour se rendre  au parc, nous leur expliquons qu'il faut déposer nos bagages dans un autre hôtel à disney, mais qu'il faut qu'ils devinent lequel...
Nous passons devant le Blue Bay...les enfants l'on reconnu, puisque nous connaissons que  celui-là...Non pas là, nous poursuivons et nous croisons le cheyenne...non plus, les enfants voient le New York, ils adorent ...heu non toujours pas lui, nous terminons au DLH......... les enfants se demandent où nous sommes et nous aussi, car nous ne connaissons pas le DLH de ce côté, car nous l'avons déjà visité, sans oser aller plus loin que l'accueil, que dire que Wouahhh, à notre arrivée, un cm s'approche  de  notre voiture, nous souhaite la bienvenue, et nous explique le fonctionnement du transfert des bagages à notre chambre prise en compte par le service bagagerie de l'hôtel, yesssss les vacances commencent cheers cheers d'ailleurs on plaisantera sur le nombre de  bagages que nous avons, et en un clin d'oeil, il comprend que l'un d'eux se trouve le contenu de la liste du père noel santa santa
Le temps que mon mari termine avec la voiture, je rentre avec les  enfants ......déjà à notre arrivée en voiture c'était magnifique,mais  en entrant, l'odeur de l'hôtel vous met directement à l'aise et vous vous sentez à la maison, ça sent Noel !!! santa santa

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Img_1610

Nous découvrons la maison pain d'épice, je l'a voyait en photo, mais en vrai que dire ...il n'y a personne, le DLH est à nous, c'est calme apaisant, J'ADORE, je sens tout de suite que l'on va passer un merveilleux séjour Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20151216
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 0:16

Suite...


Les enfants sont emmerveillés, ma grande qui m'avait dit il y a deux ans qu'elle rêverait un jour de dormir dans cet hôtel lorsque nous l'avons visité Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942

Pendant que les enfants regardent la maison pain d'épice le sapin le ptit train, oui y a de quoi s'occuper au DLH, avec mon mari, je me rend toute seule à l'accueil, une charmante cm m'indique que notre chambre sera prête pour 15h, ont bien pris en compte les petites surprise que j'ai prévu pour ma petite famille... santa santa

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160112
Puis nous nous rendons  au Studio, pour notre première attraction, ratatouille, nous observons qu'il n'y a pas beaucoup de monde, nous pensons qu'il s'agit de l'effet EMH lol yessss, super bon moment , nous faisons par la suite Crush coaster, bien sympas, c'était notre préféré.
Mon mari n'étant pas un fan d'attraction forte, non pas qu'il est peur, mais ça lui retourne l'estomac, avec ma grande nous allons faire Hollywood Tower notre attraction préférée, papa et les deux plus petits ont fait car's voiture, on se retrouve et on se rend au parc disneyland, je préfère toujours commencer par lui en général, mais  on veut profiter des EMH au studio, pour faire ratatouille et crush comme ça c'est fait lol , le  24 décembre, il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de monde !!!! un rêve !!!! on s'est éclaté, biensur on commence  par l'attraction fétiche de la famille small in the world, 5 min,  puis nous terminons par Buzz génial
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160113
12h30 on a faim, j'ai rien reservé, car je me suis dit qu'on allait se faire un mac do ou autre, mon mari me dit que le restaurant de Buzz est ouvert, on décide d'y aller,car à chaque qu'on a voulu y manger dans nos précédents séjour, il était toujours  fermé ???

Bonne surprise, buffet à volonter, un coin jeu toboggan, et nous avons eu l'immence plaisir de rencontrer notre Buzz l'éclair,  j'étais la première surprise, super sympas, il passait de table  en table et prenait son temps avec les enfants, on a passé un bon moment

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160115
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 7:16

L'annonce aux enfants génial !!  Quel effet ! 
La lanterne superbe idée pour prévenir le père noël, on a envoyé la lettre cette année par ce moyen aussi.

Super pour une première journée et la surprise d'avoir moins de monde que prévu ! 

J'ai hâte de découvrir le dlh et son ambiance si particulière ! 

Et géniale la rencontre avec buzz mon fils serait fou

Hâte de lire la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 7:52

ah super tu as bien bossé, c'est un tr super sympa
tu pourras si tu as nous mettre des photos de la chambre familiale vu que c'est celle qu'on aura en mars
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 9:50

Très bon début de séjour.

La bonne humeur est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:27

Merci je vous mets la suite ce soir toujours avec un ordi pourri
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 43
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:28

Genial ton Tr , la surprise aux enfants est juste magique!!!!
hate de voir votre Noel au DLH!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:36

Super noel ! En plus au dlh !
Et buzz a pizza planet le top !! 😍
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:40

ahhhhh j'ai l'impression d'etre dans ce magnifique hotel ♥ oui moi aussi j'ai toujours vu ce resto fermé !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:45

Ah vraiment chouette! Ça doit être bien ce service bagagerie *rêve*
Buzz au Pizza Planet (que moi non plus je n'ai jamais vu ouvert) ça doit être trop bien. Sans parler des EMH au Studio... nan vraiment ça commence bien Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:50

L'idée du calendrier de l'avent est géniale. La rencontre avec Buzz... cheers mon loulou aurait adoré.
Super début de tr. J'ai hâte de lire la suite


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:57

ah je m'installe...

super l'idée de prévenir le père noel de votre changement d'adresse...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 7:14

Bonjour à tous !!!! merci encore pour commentaires Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942


LA CHAMBRE ENCHANTEE...


Après notre repas à Pizza Planet (merci Cindya, j'avais oublié son  nom lol), nous continuons nos aventures, nous  découvrons la danse des princesses avec  leurs princes, merveilleux, surtout avec en toile de  fond ce fabuleux château qui nous transporte tout de suite dans la magie, la musique, la
danse, en plus nous étions juste devant, car je vous l'avais dit, il n'y avait personne affraid affraid

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Img_1411

puis nous allons faire Star Tour, génial, j'entendais mes enfants rire, j'étais bien, heureuse, d'autant plus que cette année, ma dernière de 4 ans, peut faire les mêmes attractions que nous et est très réactive, puis par la suite je ne sais plus l'ordre des attractions, mais on refait Buzz...et plein d'autres ... il est 16h30, nous décidons de rentrer à l'hôtel, pour découvrir notre chambre....

Je reccupère nos clés, toujours avec une charmante cm, avec mon mari, nous  observons le plan de  la chambre une dernière fois, puis un cm (qu'est que ça fait bien leur tenue !!!) se propose de nous aider à trouver notre chambre, nous le remercions vivement, beaucoup de gentillesse de part et d'autre dans cette hôtel.
A notre arrivée devant la porte....heuu je vous mets les images vous verrez...une ptit instant Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942 Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 937942
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160110


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20151220


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160111




Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160116



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160117


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160118


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160119


Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160120

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 20160112

La chambre était  immense, sur les photos ça  la rend petite mais je vous assure je comprend mieux le thème "familiale "on avait largement  de la place, en plus on où  à up gradé  d'une  chambre  avec terrasse, nous étions sous le charme, avec des attentions pour les enfants, en cadeau une boîte de décoration de noel, une mini maison pain d'épice...Le rêve  une chambre  charmante nous nous sentions trop bien, après  cette charmante pause, nous quittons notre havre de paix magique et là. ...nous découvrons l'exclusivité  de se rendre directement au parc par la situation de notre chambre, nous nous sentons à  part, wouahh  c'est cro cro  bien, maintenant  prêt  pour le réveillon....


Dernière édition par Dreamsfairies le Jeu 7 Jan 2016 - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 7:42

Vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 7:59

bah oui vite, bon t'as 45 minutes, le tps que je fasses les 15 km aller retour pour conduire les enfants à l'école (et oui on est à la campagne dans un village sans école)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 8:31

La photo où se trouve mon mari, hihi il se fait un café 😊
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:02

Mais elle est géniale cette chambre. Et puis les décos de Noel sont juste ... waw!!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:16

trop beau,

je me rappelle plus tu avais pris le pack noel?
les plaids ont l'air joli
au final en cadeau en plus (par rapport à ce que tu toi as fait mettre) y avait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:40

lnpulga a écrit:
trop beau,

je me rappelle plus tu avais pris le pack noel?
les plaids ont l'air joli
au final en cadeau en plus (par rapport à ce que tu toi as fait mettre) y avait quoi?


Alors, j'ai juste pris le pack Noël, il y avait en cadeau 2 bouteille d'eau, 3 peluches  toute douce, un pack deco noel (boule de noel), une mini  maison pain d'épice, la deco de la chambre valait vraiment  le coup en plus pour notre chambre, la chambre était très bien située pour nos petits petons et très calme j'avais l'impression  qu'on  était seul d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:44

ah oui sympa les cadeaux en plus, les peluches pour les enfants c'est qd même magique je trouve

il y avait une machine a café? inclus ou tu payes en quittant l’hôtel ce que tu as consommé comme pour le mini bar? car en standard en octobre on en avait pas...

vous étiez situé par où tu coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:57

Alors le café est offert et tous les jours ils rechargent en capsule, j'ai parlé des bouteilles d'eau parce que si j'ai un conseil à donner prenez des bouteilles d'eau avec vous pour la chambre car mine de rien on a soif bon après y a l'eau du robinet hein lol et on était bien content en arrivant dans la chambre des bouteilles d'eau offerte, les peluches de très bonne qualité lz reste aussi d'ailleurs pour la situation je mettrais une photo car moi et le sens de l'orientation lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend...  (TR fini)    - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 10:03

Dreamsfairies wahouuuu quel séjour, et la chambre avec les attentions devait-être encore plus magique, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» ou trouver des entrées pas cher pour 3 jours?
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-