AccueilComparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney VideComparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

accepteriez vous de payer plus cher votre pass annuel ?
oui
Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag1316%Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag15
 16% [ 4 ]
non
Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag1352%Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag15
 52% [ 13 ]
ça demande reflection
Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag1332%Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Sondag15
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:26

Je me suis pris une claque en regardant les tarifs des autres resorts Disney .
je poste donc ce comparatif avec sondage à savoir : accepteriez vous de payer plus cher vos pass comme c'est le cas ailleur ?
Je part du resort le plus cher au resort le moins cher .

-Disneyland anaheim:

Pass Disney signature plus( 1049$):1 an d'admission aux 2 parcs ( sauf s'ils sont complet)+ parking+telechargement photopass+ réductions repas à table et achats

Pass Disney signature(849$):1 an d'admission aux 2 parcs avec jours de restrictions+parking+telechargement photopass+ réductions restaurants à table et boutiques.

pass Disney deluxe(599$):1 an d'admission aux 2 parcs avec jours de restrictions+telechargement photopass+ réductions restaurants à table et boutiques.


-Walt Disney world resort :

Platinum plus pass (829$):1 an d'admission aux 4 parcs + les 2 aquatiques + parking+ complexe sportif espn wide world of sports + parcour de golf oak trail +telechargement photopass+réductions hôtels ,repas, achats...

Platinum(749$):1 an d'admission aux 4 parcs +telechargement photopass+réductions hôtels ,repas, achats...

parcs aquatiques(110$): 1 an d'admission aux 2 parcs aquatiques.

-Tokyo Disney resort :

pass 2 parcs(714$): accès aux 2 parcs sauf forte fréquentation)

pass Tokyo Disneyland(490$): accès au parc Disneyland uniquement

pass Tokyo Disney sea(490$): accès au parc Disney sea uniquement

-Disneyland paris :

pass dream(223€): 1an d'accès aux 2 parcs + parking+ réductions hôtels ,restaurants et boutiques+ événements spéciaux ...

pass fantasy(179€): 320 jours d'accès+parking+ réductions hôtels, boutiques et restaurants...

Pass classic ou Francilien(135€) :280 jours d'accès + réductions hôtels , boutiques et restaurants...

-Hong Kong Disneyland:

pass résidents Hong Kong(129$) : 220 jours d'accès sur l'année + réductions hôtels+ reductions repas en salle et boutiques.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:50

Bonjour,

Je dirais en tout cas pas cette année: c'est palissades-land et ces réhab en même temps c'est limite...!

Les autres parcs subissent ça aussi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:26

Nos pass sont clairement moins chers que ceux des autres resorts Disney mais en rapport de l'offre, faut pas faire plus. Quand on voit la qualité et le nombre d'attraction et show des autres parcs il est bien normal d'avoir un tel prix de PA.
Notre Disney park est certainement le plus beau mais il est le moins bien entretenu et le moins fourni en attraction et en show. En réclamer 800€ de PA faut pas planer...


Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:47

A comparer aussi avec le prix du billet 1 jour/X parc(s) pour établir au bout de combien de jours le Pass Annuel est avantageux.
Idem pour le prix du parking



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 17:26

Perso je serais prêt à payer plus cher si des prestations vraiment intéressantes étaient offertes. Mais pas 800 euros non plus, hein Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney 7232
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 1:42

Idem, je pense que m'offre n'est pas la même sur notre parc et les autres, ceci dit il faut reconnaitre que le passeport Dream n'est pas "très" cher.Surtout quand on le paye encore moins avec des CE ou autres.Je serais prête à payer plus , oui et non.Oui, un peu plus, si l'offre de spectacles et le fonctionnement sont améliorés, mais à 5 ou 600 € je passerais mon tour par contre , surtout que je n'habite pas à côté, et que je n'y vais pas tous les mois.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:28

Si c'est une augmentation de 2 à 5 euros, oui j'accepterai volontiers de payer (d'ailleurs, j'ai renouvelé mon passeport en octobre et il avait augmenté depuis novembre 2014, mois auquel j'avais fait mon premier passeport) Par contre, faudrait que l'augmentation justifie de nouveaux avantages ^^ (Certes , ils en ont donne déjà énormément mais une augmentation, devrait être signe de nouveaux avantages ^^ )

Cependant, si c'est une augmentation de plusieurs euros, jusqu'à le faire payer le prix d'un séjour euhhhhhhhhh non, je passe mon tour tout de suite ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:42

La meilleure affaire dans tout ça c'est quand même le Platinum Plus Pass de Walt Disney World.
4 parcs, 2 parcs aquatiques et le parcours de golf. Quand on voit que chez nous l'abonnement annuel au golf c'est plus de 1500€ certes avec 3 parcours mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif des tarifs pass annuels de l'ensemble des resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney sur glace 2014 - 2015 / offre pass annuels
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-